Zoe R135 Intens de ROLY89
+21
Kyky 55
chrisnord
MaxVega
JeanRené15
Kladz
JLdu50
Battista
poupou33
Cro-magnon
Pixel
Thierry77
jch
crazyfrog
Shogoon
Madzox
zoe17
jb68
Bigfoot
sas13
TomC
ROLY89
25 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Tu as raison. Le freinage actif n'est pas dans la liste des équipements de la Zoe dans la brochure. L’assistance au freinage n'a pas besoin du radar. Or ce dernier semble être installé. A quoi sert-il donc?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Sais tu s’il y a un radar derrière cette fameuse plaque noire?
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Après relecture, ce passage existe bien sur la toute première page du PDF original comme présentation d'un service qui est supposé exister un jour peut être ou pas
Dernière édition par zoe17 le Sam 14 Déc 2019 - 23:28, édité 1 fois
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Poupou, il y a une plaque noire au milieu de la calandre qui ressemble fort à un radar. Reste à savoir s'il y en a effectivement un derrière.
Zoe17. Je ne parle pas du PDF en ligne, je parle bien de la notice d'utilisation fournie avec la voiture.
Mais Arduis, plus attentif que moi, a remarqué une ligne en première page de cette notice qui peut expliquer la situation.
Zoe17. Je ne parle pas du PDF en ligne, je parle bien de la notice d'utilisation fournie avec la voiture.
Mais Arduis, plus attentif que moi, a remarqué une ligne en première page de cette notice qui peut expliquer la situation.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Dans la première page, je trouve que cette présentation de la notice est trompeuse. Elle laisse supposer que tout ce qui va être présenté est susceptible de ne pas être encore disponible ou de fonctionner, à charge du client de s'informer.
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Je suis tout à fait d'accord avec toi, zoe17. Cette phrase, en début de brochure, leur permet de s'exonérer de toute promesse trompeuse. C'est un peu facile!
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Peugeot à la même démarche, grosses confusions entre les docs commerciales et guides techniques sur les services Pack Drive Assist / Drive Assist Plus ; les fans de Peugeot ont le même débat .... ailleurs ; le marketing, qu'elle plaie.
Dernière édition par zoe17 le Dim 15 Déc 2019 - 22:18, édité 2 fois
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Moi, j'étais assez intéressé par le freinage actif d'urgence. Je l'avais sur mon véhicule précédent et il m'a sorti de quelques situations délicates. Je n'ai pas choisi la Zoe pour cet équipement, bien sûr, mais,bon, j'aurais bien aimé l'avoir quand même.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Contrairement à ce que j'ai pu dire plus haut, il n'est pas nécessaire de connecter le téléphone en USB pour avoir la possibilité d'utiliser la commande vocale. Elle marche en fait très bien et on peut programmer un itinéraire vocalement sur TomTom.
Idem pour la lecture de la musique contenue dans le téléphone.On a accès à la liste des artistes.
L'appli MY Renault ne fonctionne qu'en partie pour moi. J'ai accès au kilométrage total, à la géolocalisation de la voiture, à la planification des itinéraires, au repérage des bornes mais pas aux données relatives à la charge de la batterie. La "gestion des charges" indique "Données connectées indisponibles". Existe-t-il un tuto sur l'utilisation de MY Renault?
Idem pour la lecture de la musique contenue dans le téléphone.On a accès à la liste des artistes.
L'appli MY Renault ne fonctionne qu'en partie pour moi. J'ai accès au kilométrage total, à la géolocalisation de la voiture, à la planification des itinéraires, au repérage des bornes mais pas aux données relatives à la charge de la batterie. La "gestion des charges" indique "Données connectées indisponibles". Existe-t-il un tuto sur l'utilisation de MY Renault?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
@roly89 as tu essayé de contacter le développeur ?
myrenault@renault.com , je pense que si le service reçoit plusieurs réclamations il faudra bien qu'il y ai des réponses,
bon courage
myrenault@renault.com , je pense que si le service reçoit plusieurs réclamations il faudra bien qu'il y ai des réponses,
bon courage
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Merci zoe17. J'ai envoyé un message à myrenault. On verra si/ce qu'ils répondent.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Ai refait aujourd'hui mon petit périple étalon de 22 km. Mode eco en D avec temp ext de 12°. Résultat conso: 12.9 kWh/100.
On a l'air de tenir les 400 km d'autonomie en été avec une conduite raisonnable.
La vitesse de recharge sur borne 22 kW me paraît meilleure que ce que j'imaginais.
On a l'air de tenir les 400 km d'autonomie en été avec une conduite raisonnable.
La vitesse de recharge sur borne 22 kW me paraît meilleure que ce que j'imaginais.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
ROLY89 a écrit:Merci zoe17. J'ai envoyé un message à myrenault. On verra si/ce qu'ils répondent.
Je viens d'envoyé un mail aussi, on verra ce que ça donne.
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Qu'as-tu d'opérationnel sur MY Renault, Kladz?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Merci poupou. Et quel plaisir de faire tous ces kilomètres gratuitement (pour l'instant)!
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
L'application Androïd MYrenault refuse toujours de me donner les informations concernant la charge de la voiture, ce qui, pourtant, constitue, pour l'essentiel, sa raison d'être. Voilà ce qu'elle affiche sur son écran d'accueil:
Les données connectées dans l'onglet "gestion des charges" restent désespérément indisponibles. Y en a-t-il parmi vous qui ont une appli MYrenault totalement opérationnelle? Ai-je fait une erreur dans la synchro? Y a-t-il une manip que j'ai loupée et que je devrais faire?
Je précise que j'ai synchronisé ma voiture à l'appli mercredi dernier.
J'ai signalé le problème à Renault ce matin.
Les données connectées dans l'onglet "gestion des charges" restent désespérément indisponibles. Y en a-t-il parmi vous qui ont une appli MYrenault totalement opérationnelle? Ai-je fait une erreur dans la synchro? Y a-t-il une manip que j'ai loupée et que je devrais faire?
Je précise que j'ai synchronisé ma voiture à l'appli mercredi dernier.
J'ai signalé le problème à Renault ce matin.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Sur ma Ze40 c'est opérationnel, j'arrive à programmer une heure de recharge en fonction du jour, ainsi qu'une durée de charge. J'ai testé ca il y a une semaine et ça marchait.
Pour le reste, comme le pré-conditionnement, les sms de début et fin de charge, et la mise à jour (toutes les 20 mn environ) du taux de charge batterie, ça fonctionne aussi. Le kilométrage est un peu plus long à se mettre à jour, je dois attendre parfois une demi-journée pour qu'il s'actualise.
Il faut que j'attende encore 15 jours mini pour expérimenter sur la ZE50
Pour le reste, comme le pré-conditionnement, les sms de début et fin de charge, et la mise à jour (toutes les 20 mn environ) du taux de charge batterie, ça fonctionne aussi. Le kilométrage est un peu plus long à se mettre à jour, je dois attendre parfois une demi-journée pour qu'il s'actualise.
Il faut que j'attende encore 15 jours mini pour expérimenter sur la ZE50
Dernière édition par sas13 le Lun 16 Déc 2019 - 21:17, édité 1 fois
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Sas13, utilises-tu MYRenault avec ta ZE40, ou l'une des applications précédentes que MYRenault est censée remplacer?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Oui, c'est bien la nouvelle version de MYRenault que j'utilise.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
OK. C'est donc certainement un problème d'ajustement avec la phase 2. Une appli totalement opérationnelle me serait pourtant bien utile.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Ah, oui! Effectivement, ça change tout. As-tu constaté des défauts de jeunesse ou des retards quand tu es passé sur MYRenault?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
Oui, quand on est passé de l'ancienne version à celle-ci, il y a eu pas mal de problèmes qui ont mis du temps à se résoudre. Il semble même que certains ont encore des fonctionnements aléatoires, donc je me demande si c'est dû au téléphone ou à la qualité du réseau 2G (car la ZE40 est en 2G!). La ZE50 est en 4G, ça devrait etre plus rapide normalement.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Zoe R135 Intens de ROLY89
En dépit des mes recherches, je n'ai pas trouvé de tuto sur les fonctions essentielles de l'appli MYRenault. (niveau de charge, pré-conditionnement, avertissement de fin de charge) En existe-t-il un?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» ZOE R135 Intens
» Zoe R135 Intens de Yosh27
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
» Nouvelle R135 Intens
» Zoe R135 Intens de Yosh27
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
» Nouvelle R135 Intens
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum