Zoe R135 Intens de Yosh27
+10
Feneck91
MaxVega
Arduis
poupou33
Pixel
Shogoon
Madzox
RD150
Bigfoot
Yosh27
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zoe R135 Intens de Yosh27
Bonjour,
Livraison hier de ma zoé !
Détails de la commande dans la section des commandes (achat + loc batterie 12 500 km/an).
Finition Intens + combo + Easylink 9.3 + câble wallbox + peinture noir étoilé.
Voici quelques photos.
Assez drôle la livraison avec voiture en mode spectacle sous bâche et un jeune en charge de présenter le véhicule qui ne maîtrise pas trop le sujet des véhicules ZE.
Concernant le véhicule et sortant d'une golf GTE 2017 la finition est clairement en retrait (bruit de fermeture des portes / habillage intérieur du coffre !!??? ) mais je pense m'y faire...
Je recharge pour le moment en 10 A sur prise classique dédiée, je vais voir pour une wallbox, on vient de me mettre le Linky et je vais monter mon abo en 12 kVA (tarif agent IEG mais je dois attendre que le Linky soit communiquant pour ce faire ...
A+
Livraison hier de ma zoé !
Détails de la commande dans la section des commandes (achat + loc batterie 12 500 km/an).
Finition Intens + combo + Easylink 9.3 + câble wallbox + peinture noir étoilé.
Voici quelques photos.
Assez drôle la livraison avec voiture en mode spectacle sous bâche et un jeune en charge de présenter le véhicule qui ne maîtrise pas trop le sujet des véhicules ZE.
Concernant le véhicule et sortant d'une golf GTE 2017 la finition est clairement en retrait (bruit de fermeture des portes / habillage intérieur du coffre !!??? ) mais je pense m'y faire...
Je recharge pour le moment en 10 A sur prise classique dédiée, je vais voir pour une wallbox, on vient de me mettre le Linky et je vais monter mon abo en 12 kVA (tarif agent IEG mais je dois attendre que le Linky soit communiquant pour ce faire ...
A+
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Merci !
Ça fait plaisir de voir des photos !
Ça fait plaisir de voir des photos !
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Par contre petite question, sur l'application My Renault je n'ai pas accès aux services connectés, j'ai bien rentré le véhicule avec le VIN le jour de la livraison.
Sur le site web je vois la voiture comme "en cours de transport" ...
Y a t-il un délai pour accéder à ces services ?
Y-a t'il une action a faire de ma part ?
Sur le site web je vois la voiture comme "en cours de transport" ...
Y a t-il un délai pour accéder à ces services ?
Y-a t'il une action a faire de ma part ?
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
La seule action valable, faire une croix dessus tous ces services, cela économisera tes nerfs .
Un exemple parmi (beaucoup d'autres) :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t13866-informatique-made-by-renault-la-zoe-m-epuise?highlight=services
Sans compter l'actuelle épidémie de reboot répétitif et inopiné des tablettes.
Un exemple parmi (beaucoup d'autres) :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t13866-informatique-made-by-renault-la-zoe-m-epuise?highlight=services
Sans compter l'actuelle épidémie de reboot répétitif et inopiné des tablettes.
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Pourtant j'envisage de préconditionner tous les jours ma voiture le matin (avant de partir bosser) et le soir (depuis le train via smartphone quand la voiture est sur le parking)...
Ça va vite me gonfler si ça ne fonctionne pas !!!!
Ça va vite me gonfler si ça ne fonctionne pas !!!!
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Moi ça fonctionne plutôt bien, ne désespère pas !
Madzox- Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
@Yosh27, pour être un peu plus sérieux, le délai de disponibilité des services dépend surtout de la concession, à savoir est-ce qu'elle a bien finalisé le dossier de création du véhicule ?
Pour certains, cela semble avoir pris 2 ou 3 jours pour en disposer, pour d'autres ce fut (beaucoup) plus laborieux.
Si cela traîne de trop, tu peux éventuellement de rapprocher (par MP) de @Poupou33, il se fera un plaisir de forcer un peu le destin .
Pour certains, cela semble avoir pris 2 ou 3 jours pour en disposer, pour d'autres ce fut (beaucoup) plus laborieux.
Si cela traîne de trop, tu peux éventuellement de rapprocher (par MP) de @Poupou33, il se fera un plaisir de forcer un peu le destin .
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Elle est très belle en noir ! J'ai pris blanc car en LOA.
Pour ce qui est de l'application, j'ai moi aussi arrêté de me prendre la tête dessus. J'ai tout programmé depuis la tablette dans la voiture et ça fait très bien l'affaire, car mes programmations ou mes appuis sur le bouton du pré-conditionnement n'ont jamais fonctionné depuis l'application.
Pour ce qui est de l'application, j'ai moi aussi arrêté de me prendre la tête dessus. J'ai tout programmé depuis la tablette dans la voiture et ça fait très bien l'affaire, car mes programmations ou mes appuis sur le bouton du pré-conditionnement n'ont jamais fonctionné depuis l'application.
Shogoon- Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 37
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Merci pour les infos, je viens de programmer le préchauffage depuis la tablette de la voiture pour les matins de la semaine.
Est-ce que je peux programmer le préchauffage pour le soir lorsque la voiture sera sur le parking (et donc non branchée) ? ça se déclenchera ?
Est-ce que je peux programmer le préchauffage pour le soir lorsque la voiture sera sur le parking (et donc non branchée) ? ça se déclenchera ?
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Oui normalement si tu as plus de 40% de batterie le pré-conditionnement est sensé pouvoir fonctionner. Je dis sensé, car c'est pas super fiable. Il m'est déjà arrivé d'arriver le matin et de constater que rien ne s'était déclenché.
Shogoon- Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 37
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Tu dis sensé mais ce n'est pas sensé. C'est sûr que si tu dis sensé, ça n'est pas censé se déclencher. Mais si tu dis censé, ça sera plus sensé et ça sera censé sauffer... euh chauffer.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Sans ces précisions, on serait perdu...
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
https://www.dailymotion.com/video/xcw2pu
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Sur nouvelle Zoé, l’établissement livreur n’a absolument aucun service à activer. Tout se passe sur l’Easylink avec le bouton « connexion » et sur l’application My Renault qu’il faut synchroniser avec la tablette... l’activation des services peut être un peu longue et nécessite parfois d’être forcée.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Je n'ai aucun bouton connexion sur l'écran de la voiture.
J'ai fait le tour de tous les modules. J'ai lu la documentation sur ce point.
Sur my Renault je n'ai que "eco conduite" "caractéristiques" "reprise du véhicule" sur l'écran principal.
J'ai fait le tour de tous les modules. J'ai lu la documentation sur ce point.
Sur my Renault je n'ai que "eco conduite" "caractéristiques" "reprise du véhicule" sur l'écran principal.
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
C’est peut-être que tes services ont déjà été activés sur la tablette peux-tu me dire ce que tu vois quand tu cliques sur l’onglet connexion de ton Easylink la voiture avec les deux petits traits en haut à droite
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Petite nouveauté ce matin en allant voir, j'ai eu le message le demandant de me connecter après sélection de mon compte. J'ai accepté, mais message après plusieurs secondes : erreur pour des raisons techniques, la connectivité ne peut pas être activée...
Pourtant statut réseau connecté pleine balle orange en 4g avec IMEI et mcc/mnc.
Pourtant statut réseau connecté pleine balle orange en 4g avec IMEI et mcc/mnc.
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Répète l’opération jusqu’à ce que ça fonctionne...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Oui je vais retenter cette après midi.
Impression que ça se met en place côté SI Renault.
Un peu comme le compteur linky qu'on m'a posé et qui n'est tjs pas communiquant !
Impression que ça se met en place côté SI Renault.
Un peu comme le compteur linky qu'on m'a posé et qui n'est tjs pas communiquant !
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Essaie vraiment plusieurs fois d’affilé jusqu’à ce que ça fonctionne, et si au bout d’une dizaine de tentatives ça ne fonctionnait toujours pas... transmet moi ton VIN en MP
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Ok je refais une série de tests cette après midi.
Je te redis.
Merci !
Je te redis.
Merci !
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Patience ! J'ai eu ce message d'erreur pendant une petite quinzaine !
Arduis- Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : IdF
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Yosh27 a écrit:Par contre petite question, sur l'application My Renault je n'ai pas accès aux services connectés, j'ai bien rentré le véhicule avec le VIN le jour de la livraison.
Sur le site web je vois la voiture comme "en cours de transport" ...
Y a t-il un délai pour accéder à ces services ?
Y-a t'il une action a faire de ma part ?
Oui, il y a un delai, mais c'est variable. Tu peux contacter le service multimédia, ils sont très réactifs dans mon expérience (poupou33 aussi).
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Nouveau test de connexion, cette fois ci j'ai le message que ma demande a bien été transmise et que l'activation du service se fera sous 72h.
On avance !
On avance !
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Il est parfois possible d’avoir aussitôt l’onglet de synchronisation qui s’affiche sur My renault d’autres fois il est nécessaire d’attendre quelques jours...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Zoe R135 Intens de Yosh27
» ZOE R135 Intens
» Nouvelle R135 Intens
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
» ZOE R135 Intens
» Nouvelle R135 Intens
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum