Zoe R135 Intens de Yosh27
+10
Feneck91
MaxVega
Arduis
poupou33
Pixel
Shogoon
Madzox
RD150
Bigfoot
Yosh27
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Il est parfois possible d’avoir aussitôt l’onglet de synchronisation qui s’affiche sur My renault d’autres fois il est nécessaire d’attendre quelques jours...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Sur l'application je viens de voir que l'onglet est apparu. Je vais tester ça
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
C’est très rare de pouvoir aller au bout de la synchronisation si vite... ça ne m’est arrivé qu’une fois avec Zoe17
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
En effet via l'application j'ai également le message me prévenant que c'est en cours...
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Quelques jours effectivement pour moi. Mais par contre je suis coincé : je demande la syncho sur l'appli qui me dit qu'un code va s'afficher sur l'écran multimédia mais rien ne s'affiche et le décompte des 5mn arrive à zéro. Pourtant j'ai bien l'icone avec la voiture et les 2 flèches et partage des données est à ON. Sur MyRenault, j'ai bien le véhicule inscrit.
J'ai essayé contact coupé et écran allumé. Mais aussi d'autres combinaisons mais jamais rien reçu. Avez-vous eu ce problème ? Ai-je raté quelque chose ?
J'ai essayé contact coupé et écran allumé. Mais aussi d'autres combinaisons mais jamais rien reçu. Avez-vous eu ce problème ? Ai-je raté quelque chose ?
Arduis- Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : IdF
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Synchronisation faite dans la voiture avec le code reçu.
Packs remote EV et connectivité EV en cours d'activation dans l'application. Nouvel onglet de gestion de charge apparu ! On y croit
Packs remote EV et connectivité EV en cours d'activation dans l'application. Nouvel onglet de gestion de charge apparu ! On y croit
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
@Arduis envoie moi ton VIN en MP, sas13 est dans la même situation que toi, il faut intervenir plus haut...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Mais comment font les 99 % de clients Renault qui ne sont pas sur le forum et ne connaissent pas poupou33 ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Ils appellent la hotline ou n’ont même pas connaissance des services connectés
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
@Arduis, il faut bien appuyer sur une touche via l'application pour l'envoi du code vers la voiture. Tu l'as fait ??
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Via l'application je vois maintenant le niveau de charge, le kilométrage et l'état de branchement. Je peux aussi programmer la charge (par contre je ne vois pas la programmation que j'ai faite directement sur la tablette... Ça ne devrait pas se synchroniser ???).
Pour l'activation du chauffage, comment ça se passe ? Je patiente où il faut que le véhicule soit obligatoirement branché ?
Pour l'activation du chauffage, comment ça se passe ? Je patiente où il faut que le véhicule soit obligatoirement branché ?
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Oui, je l'ai fait. C'est ce qui déclenche le compte à rebours de 5 min.Yosh27 a écrit:@Arduis, il faut bien appuyer sur une touche via l'application pour l'envoi du code vers la voiture. Tu l'as fait ??
Arduis- Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : IdF
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
J’ai fait passé ton VIN... patientons
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Bonsoir,
Est-il normal depuis l'application de ne pas avoir la localisation du véhicule et le préconditionnement ??
C'est censé être visible et pilotable depuis "My Renault" ?
Dans les contrat j'ai toujous les packs remote EV et pack connectivité EV en cours d'activation... J'ai omis quelque chose ?
Est-il normal depuis l'application de ne pas avoir la localisation du véhicule et le préconditionnement ??
C'est censé être visible et pilotable depuis "My Renault" ?
Dans les contrat j'ai toujous les packs remote EV et pack connectivité EV en cours d'activation... J'ai omis quelque chose ?
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Non c’est « normal » les services se débloquent progressivement, tu y auras accès dans quelques jours si tout va bien
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Attention les services débloquent aussi...
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Donc il faut attendre quasiment 1 mois avant d'avoir accès a l'ensemble des services connectés ?
C'est hallucinant quand même !?
C'est hallucinant quand même !?
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
C'est vraiment rien (1/84 ème), par rapport à ceux qui attendent (façon de dire, ils ont abandonnés tout espoir) depuis 7 ans et qui n'ont toujours pas l'intégralité de ces services .
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Bah ça va être rapide, soit Renault se bouge le cul soit je revends la caisse...
Yosh27- Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 43
Localisation : Normandie
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
"M'enfin, que demandez-vous ? Elle roule votre voiture, Monsieur !"
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Bonjour,
j'ai le même problème que Yosh27 sur ma ZE50.
On peut pas créer un post particulier pour détailler la "procédure" d'activation des services connectés.
Moi, cela fait 3 semaines que My Renault reste vide.
j'ai le même problème que Yosh27 sur ma ZE50.
On peut pas créer un post particulier pour détailler la "procédure" d'activation des services connectés.
Moi, cela fait 3 semaines que My Renault reste vide.
slyos- Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Il faut être patient. Depuis Mai 2019 je n'avais plus accès aux services en ligne du fait du changement d'application par Renault. Depuis 3 jours, j'ai réussi à activer la synchronisation avec l'application MyRenault sauf que les données affichées sont bloquées à la date du 12 novembre 2019. Encore 10 mois et j'aurai peut être enfin une voiture connectée ... ou pas car j'arriverai à l'échéance de l'abonnement aux services connectés. Pa sûr que je renouvelle l'abonnement !!!!
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Problème de TCU @JefRusel ?
As tu essayé de retirer et remettre son fusible?
Sur ma ZE40 je suis obligé de le faire tous le 15 jours. Je le ferai changé avant la fin de garantie de 2 ans.
As tu essayé de retirer et remettre son fusible?
Sur ma ZE40 je suis obligé de le faire tous le 15 jours. Je le ferai changé avant la fin de garantie de 2 ans.
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Je n'ai rien essayé d'autres que de saisir les codes sur mon smartphone dans toutes les variations possibles .... Au bout de 10 mois, je me suis habitué à vivre sans connexion. Du temps de la 4L il n'y en avait pas et on s'en sortait. Je vais à la voiture pour voir où en est la charge (dommage pour ceux qui auraient besoin de la borne), je lance le préconditionnement à partir de la télécommande (heureusement que ça existe sur la ZE40). J'ai une extension de garantie 5 ans. Je verrai éventuellement à la révision en décembre.
Merci de ton conseil.
Je viens de lire dans une revue le compte rendu d'un test 100 000 km avec un Grand Scénic. J'ai eu l'impression de lire le compte rendu de mes aventures avec mon Espace en 1992. Renault s'est parait-il amélioré, je fais partie des sceptiques.
Merci de ton conseil.
Je viens de lire dans une revue le compte rendu d'un test 100 000 km avec un Grand Scénic. J'ai eu l'impression de lire le compte rendu de mes aventures avec mon Espace en 1992. Renault s'est parait-il amélioré, je fais partie des sceptiques.
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe R135 Intens de Yosh27
Le TCU qui devient muet toutes les n semaines, c'est une mise à jour en concession qui résout le problème.
Je l'ai fait passer lors de la révision.
En attendant, le fusible 10A permet de patienter.
Je l'ai fait passer lors de la révision.
En attendant, le fusible 10A permet de patienter.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Zoe R135 Intens de Yosh27
» ZOE R135 Intens
» Nouvelle R135 Intens
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
» ZOE R135 Intens
» Nouvelle R135 Intens
» ZOE Intens R135 de Christian
» ZOE R135 Intens de thunderbolt
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum