-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveau MyZE - II

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Madzox le Mer 8 Jan 2020 - 16:53

Mon dieu pitié. Que Renault laisse nos maisons tranquilles et qu'ils s'occupent plutôt de fiabiliser leur application...
Madzox
Madzox

Messages : 1023
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par sdorven le Mer 8 Jan 2020 - 17:06

Je ne peux m’empêcher de rire à la lecture de cet article Laughing
sdorven
sdorven

Messages : 1224
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 44
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par zoe17 le Mer 8 Jan 2020 - 18:18

le marketing a encore frappé, la bonne nouvelle c'est d'avoir confié le projet à un partenaire mais on ne peut s’empêcher de sourire , pour le moins  Laughing

zoe17

Messages : 452
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par jb68 le Mer 8 Jan 2020 - 22:07


Déjà connectée depuis 2 ans chez moi...

avec la Green'up. Razz

jb68

Messages : 138
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 66
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Feneck91 le Jeu 9 Jan 2020 - 8:29

Il n'y a rien de mieux que les applis Renault et son R-Link que l'on puisse mettre sur la carte SD de l'ancienne ZOE ? => Non
Et NON pas de connexion avec Zoé et la maison, la maison fonctionne correctement (elle), au vu du fonctionnement CATASTROPHIQUE du soft du R-Link et application Renault, il vaut mieux que ça se cantonne à la voiture !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 49
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 le Jeu 9 Jan 2020 - 9:51

Bonjour Feneck, partageant ton avis sur l’application calamiteuse Rlink, puis je la dèsinstaller puisque je suis désormais l’heureux propriétaire d’une Zoe 50 Life ?
JLdu50
JLdu50

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Feneck91 le Jeu 9 Jan 2020 - 13:46

Ben... Non. Elle fonctionne parfois mieux que rien... à peine mieux souvent mais pas toujours.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 49
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 le Jeu 9 Jan 2020 - 14:57

Bon, alors je ne comprends plus...
Je croyais que Renault avait changé de système ( plus de carte SIM eu tableau de bord ) mon Pc me propose à chaque mise sous tension la mises à jour de la carte qui n’existe plus .
JLdu50
JLdu50

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par amiral_sub le Jeu 9 Jan 2020 - 15:10

si il y a forcément une carte SIM ou une eSIM. Sinon ça explique pourquoi vous n'arrivez pas à communiquer avec la voiture Smile
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 4195
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Ke2 le Jeu 9 Jan 2020 - 15:16

@JLdu50 a écrit:( plus de carte SIM au tableau de bord )
Tu veux parler de la carte SD ?

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 57
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 le Jeu 9 Jan 2020 - 17:30

Effectivement carte SD et non SIM sorry
JLdu50
JLdu50

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Domiand le Ven 10 Jan 2020 - 0:42

Zoe 50 135 intens problème de charges à partir de l’appli Myrenault sur iPhone

J’ai réussi à comprendre pourquoi le bouton de gestion de charges était grisé. En fait je me suis aperçu que ce bouton devenait bleu seulement quand la voiture était reliée à la borne, c’est un progrès !

Par ailleurs, j’ai essayé de lancer des charges à partir de l’appli myrenault. Il y en une qui a fonctionné mais pas les suivantes

Lorsque j’ai branché à la borne , la charge a démarré immédiatement, j’ai ensuite planifié une charge, la borne s’est mise en attente, la charge immédiate s’est donc arrêtée , le bouton gestion des charges sur i phone s’est mis en bleu , je l’ai activé, la batterie s’est mise en charge telle que programmée.

Cable branché à la borne, j’ai fait une autre programmation, que j’ai validé mais je n’ai pas appuyer sur le bouton de charge bleu et il ne s’est rien passé

Quelqu’un connaît il la procédure à suivre pour programmer une charge à partir de l’appli myrenault?

Pour l’instant je vais dans gestion des charges, planning, valider et il ne se passe rien, faut-il appuyer sur le bouton bleu de gestion de charges pour que la charge planifiée démarre ?

Mes questions ne concernent que des planifications par rapport à l‘appli my renault et non à partir de l’Easylink

Existe-t-il un tuto non sur easylink mais sur l’utilisation de l’appli myrenault ?

Domiand

Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 70
Localisation : La Colle-sur-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par zoe17 le Ven 10 Jan 2020 - 8:53

meme constat que toi concernant l'envoi d'ordres à partir de l'appli, pas de tuto, il faut leur envoyer un mail, il finiront bien par bouger

zoe17

Messages : 452
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Domiand le Ven 10 Jan 2020 - 10:40

J'ai enregistré une réclamation

Domiand

Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 70
Localisation : La Colle-sur-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Neutrino le Ven 10 Jan 2020 - 11:17

Premier mail envoyé il y a 3 jours, même pas un accusé de réception...
Ils ont viré le 'r' de service clients ?
Pour les propriétaires de ZE50, vous avez le pack remote EV 36 mois d'activé ?
La commerciale nous avait annoncé 48 H, on en est à 1 semaine...
Neutrino
Neutrino

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2019
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Ke2 le Ven 10 Jan 2020 - 11:26

@Neutrino a écrit:Ils ont viré le 'r' de service clients ?
Les 3 mots du "Service Relation Clients" de Renault sont faux.

Il n'y a ni Service, ni Relation et on n'est pas considérés comme des Clients, mais comme des pigeons.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 57
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 le Ven 10 Jan 2020 - 11:37

Pas tout à fait, j’ai été recontacté plusieurs fois pour savoir si mon problème était résolu ( a l'époque au printemps dernier jusqu’ à la rentrée ) mais malheureusement pas .
L’application a l’origine me permettait d’enclencher le chauffage, la programmation de charge, m’envoyait un sms de début et fin de charge pour ma Zoe 22.
Une embellie en septembre puis plus rien .
Avec ma Zoe 50 , fonctionnement encore aléatoire mais je viens de la recevoir (plus de 900km quand même ) et un grand plaisir de la conduire.
JLdu50
JLdu50

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Domiand le Ven 10 Jan 2020 - 16:10

Le pack contrôle à distance, je l’ai eu en deux jours

Domiand

Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 70
Localisation : La Colle-sur-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JLdu50 le Ven 10 Jan 2020 - 18:53

Peut être devrais je appuyer sur la touche de l’ecran « Mise à jour » car je n’ai plus les deux compteurs ronds, ni aucun réglage dans paramètre à part la sonorité des clignotants.
Je voulais mettre les feux de jour comme sur mon ancienne Zoé :
Absent dans le menu.
JLdu50
JLdu50

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par RD150 le Dim 12 Jan 2020 - 11:20

Je ne sais si c'est au meilleur endroit, mais vu que l'application Renault semble s'améliorer (bien content, sans ironie, pour vous les utilisateurs), ce serait plus facile de comparer (et inciter Renault à opter pour les mêmes commandes  drunken ), au cas où, je laisse notre Maître Capello / administrateur / modérateur faire le nécessaire pour déplacer / redimensionner. Enfin, bref, voici quelques informations (non détaillées, mais possible d'en apporter au besoin) sur l'application disponible (et totalement fonctionnelle Wink  ) de la Model 3. Et, j'allais oublié de le préciser, aucun anglicisme utilisé, vous avez dit bizarre. Rolling Eyes

Écran d'accueil :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen25

Climatisation :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen26

Les différentes commandes accessibles :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen27

La recharge :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen28

La localisation (peut-être allez vous "baver" un peu, mais vue position voiture / téléphone possible) :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen10

Les demandes d'interventions :
Nouveau MyZE - II - Page 7 Screen29



Dernière édition par RD150 le Dim 12 Jan 2020 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Répondre au souhait de notre surgé.)
RD150
RD150

Messages : 2901
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par chrisnord le Dim 12 Jan 2020 - 11:32

Y a pas, Tesla c'est un autre monde...
chrisnord
chrisnord

Messages : 1193
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Pixel le Dim 12 Jan 2020 - 11:34

C'est très bien comme endroit.
En revanche, tes copies d'écran sont quasi illisibles.
Pour une fois, je pense que ça serait mieux de ne pas les réduire !

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 21250
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 72
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par JefRusel le Dim 12 Jan 2020 - 23:00

Suite de mes aventures avec l'assistance pour débloquer ma synchronisation en panne depuis mai 2019.
J'ai des échanges de mail depuis juin 2019 à une fréquence de 2 à 3 mois (la fréquence est liée au temps de réponse de l'assistance).
Après un dernier mail de fin octobre qui me renvoyait mon code d'activation sans succès, je reçois le 9 janvier deux mails.
L'un me dit que le département technique souhaite que je fasse des manipulations, sans indiquer lesquelles et me conseille d'aller visiter le site easyconnect :"vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://easyconnect.renault.fr/". Merci mais pour en profiter il faut être connecté ...

Le deuxième mail m'indique les manipulations suggérées par le département technique : supprimer mon véhicule de l'application et le recréer. Il fallait bien deux mois de réflexion pour une telle suggestion.

Ayant un atelier galette des rois au programme de mon week-end (ici la galette comme la bûche n'existent pas, il faut fabriquer soi même) je n'ai rien fait. Je l'avais déjà fait sans succès en 2019.

Tout va bien. En traînant un peu, fin 2020, je n'aurai plus les services connectés (plus l'abonnement, les services connectés je ne les ai déjà plus), le problème sera réglé pour Renault.

JefRusel

Messages : 568
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 68
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Pixel le Dim 12 Jan 2020 - 23:07

@RD150, merci pour les copies d'écran plus grandes.
Je suis quand même étonné de la taille des polices choisies par Tesla.
Tu arrives à lire sans loupe sur ton téléphone intelligent ? What a Face

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 21250
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 72
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par RD150 le Lun 13 Jan 2020 - 5:49

C'est pas depuis celui-ci mais depuis une tablette (10 ou 11 pouces) qu'ont été fait les vidages et aussi pourquoi j'avais réduit d'office. Mais, pour mémoire, tu as limité la taille maxi possible depuis peu, peut-être un lien ?
Oui, sur mon téléphone (dit) intelligent, la visualisation ne pose pas souci même si l'on souffre d'un léger déficit visuel Wink .
RD150
RD150

Messages : 2901
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MyZE - II - Page 7 Empty Re: Nouveau MyZE - II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum