Nouveau MyZE - II
+56
CROLLES
AlainD79
crazyfrog
yoyolut
Bigfoot
ROLY89
Thierry77
Slidelud
Kladz
DidierB
ZElectroVE
minibiti
wd26
fabien333
Boutron
Neutrino
sdorven
PaRadis
benibi
Domiand
Anthyllide
Madzox
thibdom
Dams86
jlab
Facteur4
Aflulu
jch
footix64
zoe17
JLdu50
cinquecento
alexlp95
Ke2
orion
Leonvon
Feneck91
amiral_sub
HGP
Mickp
JefRusel
RD150
getget
jb68
barnabou
Petite ourse
chrisnord
tdmboy
tiz2000
cbensi
Pixel
LaurentB
Electron06
wizz
sas13
stef44
60 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Nouveau MyZE - II
PaRadis a écrit: Renault Zoé : Bientôt connectée avec la maison
Merci pour l'article.
chrisnord- Messages : 1345
Mon dieu pitié. Que Renault laisse nos maisons tranquilles et qu'ils s'occupent plutôt de fiabiliser leur application...
Madzox- Messages : 1213
Je ne peux m’empêcher de rire à la lecture de cet article
sdorven- Messages : 1272
le marketing a encore frappé, la bonne nouvelle c'est d'avoir confié le projet à un partenaire mais on ne peut s’empêcher de sourire , pour le moins
zoe17- Messages : 530
PaRadis a écrit: Renault Zoé : Bientôt connectée avec la maison
Déjà connectée depuis 2 ans chez moi...
avec la Green'up.
jb68- Messages : 253
Il n'y a rien de mieux que les applis Renault et son R-Link que l'on puisse mettre sur la carte SD de l'ancienne ZOE ? => Non
Et NON pas de connexion avec Zoé et la maison, la maison fonctionne correctement (elle), au vu du fonctionnement CATASTROPHIQUE du soft du R-Link et application Renault, il vaut mieux que ça se cantonne à la voiture !
Et NON pas de connexion avec Zoé et la maison, la maison fonctionne correctement (elle), au vu du fonctionnement CATASTROPHIQUE du soft du R-Link et application Renault, il vaut mieux que ça se cantonne à la voiture !
Bonjour Feneck, partageant ton avis sur l’application calamiteuse Rlink, puis je la dèsinstaller puisque je suis désormais l’heureux propriétaire d’une Zoe 50 Life ?
JLdu50- Messages : 212
Ben... Non. Elle fonctionne parfois mieux que rien... à peine mieux souvent mais pas toujours.
Bon, alors je ne comprends plus...
Je croyais que Renault avait changé de système ( plus de carte SIM eu tableau de bord ) mon Pc me propose à chaque mise sous tension la mises à jour de la carte qui n’existe plus .
Je croyais que Renault avait changé de système ( plus de carte SIM eu tableau de bord ) mon Pc me propose à chaque mise sous tension la mises à jour de la carte qui n’existe plus .
si il y a forcément une carte SIM ou une eSIM. Sinon ça explique pourquoi vous n'arrivez pas à communiquer avec la voiture
amiral_sub- Messages : 6378
Tu veux parler de la carte SD ?JLdu50 a écrit:( plus de carte SIM au tableau de bord )
Ke2- Messages : 5335
Effectivement carte SD et non SIM sorry
Zoe 50 135 intens problème de charges à partir de l’appli Myrenault sur iPhone
J’ai réussi à comprendre pourquoi le bouton de gestion de charges était grisé. En fait je me suis aperçu que ce bouton devenait bleu seulement quand la voiture était reliée à la borne, c’est un progrès !
Par ailleurs, j’ai essayé de lancer des charges à partir de l’appli myrenault. Il y en une qui a fonctionné mais pas les suivantes
Lorsque j’ai branché à la borne , la charge a démarré immédiatement, j’ai ensuite planifié une charge, la borne s’est mise en attente, la charge immédiate s’est donc arrêtée , le bouton gestion des charges sur i phone s’est mis en bleu , je l’ai activé, la batterie s’est mise en charge telle que programmée.
Cable branché à la borne, j’ai fait une autre programmation, que j’ai validé mais je n’ai pas appuyer sur le bouton de charge bleu et il ne s’est rien passé
Quelqu’un connaît il la procédure à suivre pour programmer une charge à partir de l’appli myrenault?
Pour l’instant je vais dans gestion des charges, planning, valider et il ne se passe rien, faut-il appuyer sur le bouton bleu de gestion de charges pour que la charge planifiée démarre ?
Mes questions ne concernent que des planifications par rapport à l‘appli my renault et non à partir de l’Easylink
Existe-t-il un tuto non sur easylink mais sur l’utilisation de l’appli myrenault ?
J’ai réussi à comprendre pourquoi le bouton de gestion de charges était grisé. En fait je me suis aperçu que ce bouton devenait bleu seulement quand la voiture était reliée à la borne, c’est un progrès !
Par ailleurs, j’ai essayé de lancer des charges à partir de l’appli myrenault. Il y en une qui a fonctionné mais pas les suivantes
Lorsque j’ai branché à la borne , la charge a démarré immédiatement, j’ai ensuite planifié une charge, la borne s’est mise en attente, la charge immédiate s’est donc arrêtée , le bouton gestion des charges sur i phone s’est mis en bleu , je l’ai activé, la batterie s’est mise en charge telle que programmée.
Cable branché à la borne, j’ai fait une autre programmation, que j’ai validé mais je n’ai pas appuyer sur le bouton de charge bleu et il ne s’est rien passé
Quelqu’un connaît il la procédure à suivre pour programmer une charge à partir de l’appli myrenault?
Pour l’instant je vais dans gestion des charges, planning, valider et il ne se passe rien, faut-il appuyer sur le bouton bleu de gestion de charges pour que la charge planifiée démarre ?
Mes questions ne concernent que des planifications par rapport à l‘appli my renault et non à partir de l’Easylink
Existe-t-il un tuto non sur easylink mais sur l’utilisation de l’appli myrenault ?
Domiand- Messages : 48
meme constat que toi concernant l'envoi d'ordres à partir de l'appli, pas de tuto, il faut leur envoyer un mail, il finiront bien par bouger
zoe17- Messages : 530
J'ai enregistré une réclamation
Premier mail envoyé il y a 3 jours, même pas un accusé de réception...
Ils ont viré le 'r' de service clients ?
Pour les propriétaires de ZE50, vous avez le pack remote EV 36 mois d'activé ?
La commerciale nous avait annoncé 48 H, on en est à 1 semaine...
Ils ont viré le 'r' de service clients ?
Pour les propriétaires de ZE50, vous avez le pack remote EV 36 mois d'activé ?
La commerciale nous avait annoncé 48 H, on en est à 1 semaine...
Neutrino- Messages : 31
Les 3 mots du "Service Relation Clients" de Renault sont faux.Neutrino a écrit:Ils ont viré le 'r' de service clients ?
Il n'y a ni Service, ni Relation et on n'est pas considérés comme des Clients, mais comme des pigeons.
Ke2- Messages : 5335
Pas tout à fait, j’ai été recontacté plusieurs fois pour savoir si mon problème était résolu ( a l'époque au printemps dernier jusqu’ à la rentrée ) mais malheureusement pas .
L’application a l’origine me permettait d’enclencher le chauffage, la programmation de charge, m’envoyait un sms de début et fin de charge pour ma Zoe 22.
Une embellie en septembre puis plus rien .
Avec ma Zoe 50 , fonctionnement encore aléatoire mais je viens de la recevoir (plus de 900km quand même ) et un grand plaisir de la conduire.
L’application a l’origine me permettait d’enclencher le chauffage, la programmation de charge, m’envoyait un sms de début et fin de charge pour ma Zoe 22.
Une embellie en septembre puis plus rien .
Avec ma Zoe 50 , fonctionnement encore aléatoire mais je viens de la recevoir (plus de 900km quand même ) et un grand plaisir de la conduire.
Le pack contrôle à distance, je l’ai eu en deux jours
Peut être devrais je appuyer sur la touche de l’ecran « Mise à jour » car je n’ai plus les deux compteurs ronds, ni aucun réglage dans paramètre à part la sonorité des clignotants.
Je voulais mettre les feux de jour comme sur mon ancienne Zoé :
Absent dans le menu.
Je voulais mettre les feux de jour comme sur mon ancienne Zoé :
Absent dans le menu.
Je ne sais si c'est au meilleur endroit, mais vu que l'application Renault semble s'améliorer (bien content, sans ironie, pour vous les utilisateurs), ce serait plus facile de comparer (et inciter Renault à opter pour les mêmes commandes ), au cas où, je laisse notre Maître Capello / administrateur / modérateur faire le nécessaire pour déplacer / redimensionner. Enfin, bref, voici quelques informations (non détaillées, mais possible d'en apporter au besoin) sur l'application disponible (et totalement fonctionnelle ) de la Model 3. Et, j'allais oublié de le préciser, aucun anglicisme utilisé, vous avez dit bizarre.
Écran d'accueil :
Climatisation :
Les différentes commandes accessibles :
La recharge :
La localisation (peut-être allez vous "baver" un peu, mais vue position voiture / téléphone possible) :
Les demandes d'interventions :
Écran d'accueil :
Climatisation :
Les différentes commandes accessibles :
La recharge :
La localisation (peut-être allez vous "baver" un peu, mais vue position voiture / téléphone possible) :
Les demandes d'interventions :
Dernière édition par RD150 le Dim 12 Jan 2020 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Répondre au souhait de notre surgé.)
RD150- Messages : 6291
Y a pas, Tesla c'est un autre monde...
chrisnord- Messages : 1345
C'est très bien comme endroit.
En revanche, tes copies d'écran sont quasi illisibles.
Pour une fois, je pense que ça serait mieux de ne pas les réduire !
En revanche, tes copies d'écran sont quasi illisibles.
Pour une fois, je pense que ça serait mieux de ne pas les réduire !
Pixel- Administrateur
Suite de mes aventures avec l'assistance pour débloquer ma synchronisation en panne depuis mai 2019.
J'ai des échanges de mail depuis juin 2019 à une fréquence de 2 à 3 mois (la fréquence est liée au temps de réponse de l'assistance).
Après un dernier mail de fin octobre qui me renvoyait mon code d'activation sans succès, je reçois le 9 janvier deux mails.
L'un me dit que le département technique souhaite que je fasse des manipulations, sans indiquer lesquelles et me conseille d'aller visiter le site easyconnect :"vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://easyconnect.renault.fr/". Merci mais pour en profiter il faut être connecté ...
Le deuxième mail m'indique les manipulations suggérées par le département technique : supprimer mon véhicule de l'application et le recréer. Il fallait bien deux mois de réflexion pour une telle suggestion.
Ayant un atelier galette des rois au programme de mon week-end (ici la galette comme la bûche n'existent pas, il faut fabriquer soi même) je n'ai rien fait. Je l'avais déjà fait sans succès en 2019.
Tout va bien. En traînant un peu, fin 2020, je n'aurai plus les services connectés (plus l'abonnement, les services connectés je ne les ai déjà plus), le problème sera réglé pour Renault.
J'ai des échanges de mail depuis juin 2019 à une fréquence de 2 à 3 mois (la fréquence est liée au temps de réponse de l'assistance).
Après un dernier mail de fin octobre qui me renvoyait mon code d'activation sans succès, je reçois le 9 janvier deux mails.
L'un me dit que le département technique souhaite que je fasse des manipulations, sans indiquer lesquelles et me conseille d'aller visiter le site easyconnect :"vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://easyconnect.renault.fr/". Merci mais pour en profiter il faut être connecté ...
Le deuxième mail m'indique les manipulations suggérées par le département technique : supprimer mon véhicule de l'application et le recréer. Il fallait bien deux mois de réflexion pour une telle suggestion.
Ayant un atelier galette des rois au programme de mon week-end (ici la galette comme la bûche n'existent pas, il faut fabriquer soi même) je n'ai rien fait. Je l'avais déjà fait sans succès en 2019.
Tout va bien. En traînant un peu, fin 2020, je n'aurai plus les services connectés (plus l'abonnement, les services connectés je ne les ai déjà plus), le problème sera réglé pour Renault.
JefRusel- Messages : 1199
@RD150, merci pour les copies d'écran plus grandes.
Je suis quand même étonné de la taille des polices choisies par Tesla.
Tu arrives à lire sans loupe sur ton téléphone intelligent ?
Je suis quand même étonné de la taille des polices choisies par Tesla.
Tu arrives à lire sans loupe sur ton téléphone intelligent ?
Pixel- Administrateur
C'est pas depuis celui-ci mais depuis une tablette (10 ou 11 pouces) qu'ont été fait les vidages et aussi pourquoi j'avais réduit d'office. Mais, pour mémoire, tu as limité la taille maxi possible depuis peu, peut-être un lien ?
Oui, sur mon téléphone (dit) intelligent, la visualisation ne pose pas souci même si l'on souffre d'un léger déficit visuel .
Oui, sur mon téléphone (dit) intelligent, la visualisation ne pose pas souci même si l'on souffre d'un léger déficit visuel .
RD150- Messages : 6291
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13