Nouveau MyZE - II
+56
CROLLES
AlainD79
crazyfrog
yoyolut
Bigfoot
ROLY89
Thierry77
Slidelud
Kladz
DidierB
ZElectroVE
minibiti
wd26
fabien333
Boutron
Neutrino
sdorven
PaRadis
benibi
Domiand
Anthyllide
Madzox
thibdom
Dams86
jlab
Facteur4
Aflulu
jch
footix64
zoe17
JLdu50
cinquecento
alexlp95
Ke2
orion
Leonvon
Feneck91
amiral_sub
HGP
Mickp
JefRusel
RD150
getget
jb68
barnabou
Petite ourse
chrisnord
tdmboy
tiz2000
cbensi
Pixel
LaurentB
Electron06
wizz
sas13
stef44
60 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Nouveau MyZE - II
C'est pas depuis celui-ci mais depuis une tablette (10 ou 11 pouces) qu'ont été fait les vidages et aussi pourquoi j'avais réduit d'office. Mais, pour mémoire, tu as limité la taille maxi possible depuis peu, peut-être un lien ?
Oui, sur mon téléphone (dit) intelligent, la visualisation ne pose pas souci même si l'on souffre d'un léger déficit visuel .
Oui, sur mon téléphone (dit) intelligent, la visualisation ne pose pas souci même si l'on souffre d'un léger déficit visuel .
RD150- Messages : 6302
Ah mais dis-donc, tu es équipé comme un geek de 12 ans, toi !RD150 a écrit:C'est pas depuis celui-ci mais depuis une tablette (10 ou 11 pouces) qu'ont été fait les vidages
Oui, j'ai limité la taille d'affichage des images.Mais, pour mémoire, tu as limité la taille maxi possible depuis peu, peut-être un lien ?
J'en avais marre de voir des affiches de 3 m sur 4 me sauter à la figure.
Mais on peut toujours télécharger à la taille que l'on veut.
Seul l'affichage est limité.
On peut cliquer sur les liens en haut d'image pour retrouver la taille originale, soit dans le message lui-même, soit dans une nouvelle fenêtre.
Pixel- Administrateur
l'appli tesla est sans reproches: tout fonctionne, c'est pratique, il y a même plus de fonctionnalités que ce qu'on a réellement besoin...
amiral_sub- Messages : 6378
C'est sûr que cela me change de mon bon vieux TO16 , mais vu que je ne maîtrise pas 1/10 des fonctions des nouvelles bestioles, c'est pas encore silicon valley .Pixel a écrit: Ah mais dis-donc, tu es équipé comme un geek de 12 ans, toi !
RD150- Messages : 6302
Bonjour,
Voilà une semaine que je roule dans ma ZE50, et c'est vraiment un pur bonheur.
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter aux services, et donc avoir le pré-conditionnement et les alertes SMS. (alors que tout marche sur ma ZE40)
Comme on a essayé avec poupou33 au moment de la livraison, je clique sur connexion à l'invitation de l'écran. J'ai ensuite 2 messages qui me précisent les conditions et ou je dois accepter, puis ca mouline, et quelques secondes plus tard j'ai le message erreur de connexion. A raison de 3 tentatives par jour, je ne vois pas le bout du tunnel. Voici une copie d'écran de ma version et numéro de série. Et si je sélectionne recherche de mise à jour, il mouline pendant de longues minutes sans aboutir.
Des idées pour sortir de cette impasse?
Vous avez eu ca aussi les premiers jours? Et si oui, ça c'est décoincé tout seul?
Voilà une semaine que je roule dans ma ZE50, et c'est vraiment un pur bonheur.
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter aux services, et donc avoir le pré-conditionnement et les alertes SMS. (alors que tout marche sur ma ZE40)
Comme on a essayé avec poupou33 au moment de la livraison, je clique sur connexion à l'invitation de l'écran. J'ai ensuite 2 messages qui me précisent les conditions et ou je dois accepter, puis ca mouline, et quelques secondes plus tard j'ai le message erreur de connexion. A raison de 3 tentatives par jour, je ne vois pas le bout du tunnel. Voici une copie d'écran de ma version et numéro de série. Et si je sélectionne recherche de mise à jour, il mouline pendant de longues minutes sans aboutir.
Des idées pour sortir de cette impasse?
Vous avez eu ca aussi les premiers jours? Et si oui, ça c'est décoincé tout seul?
sas13- Messages : 3662
Bonjour,sas13 a écrit:Vous avez eu ca aussi les premiers jours? Et si oui, ça c'est décoincé tout seul ?
Pour ma part j'ai j'ai bien accès à ma ZE 50 via l'appli android après appairage appli-voiture grâce au code fourni directement sur l'écran de la Zoé.
Par contre je peux juste consulter l'autonomie, le nombre de kilomètres, ... mais je ne peux pas agir dessus (démarrer la charge, le pré-conditionnement, ...). De plus je ne reçois aucune notification.
J'ai contacté l’assistance, il m'ont demandé de faire quelques manips, mais sans succès.
C'est dans les mains de leur service techniques depuis plus d'une semaine !
À suivre...
Boutron- Messages : 28
Ca y est moi je pense que c'est bon il semble que l'ensemble des fonctions apparaissent. J'ai pas encore testé mais en tout cas les icônes sont là. J'ai réceptionné ma voiture ce mardi.
fabien333- Messages : 4770
Boutron a écrit:
Bonjour,
Pour ma part j'ai j'ai bien accès à ma ZE 50 via l'appli android après appairage appli-voiture grâce au code fourni directement sur l'écran de la Zoé.
Par contre je peux juste consulter l'autonomie, le nombre de kilomètres, ... mais je ne peux pas agir dessus (démarrer la charge, le pré-conditionnement, ...). De plus je ne reçois aucune notification.
J'ai contacté l’assistance, il m'ont demandé de faire quelques manips, mais sans succès.
C'est dans les mains de leur service techniques depuis plus d'une semaine !
À suivre...
Je suis dans la même situation que toi ! tiens nous au courant
wd26- Messages : 15
J'ai l'impression que depuis mercredi / jeudi il y a eu un changement spectaculaire côté serveur chez Renault.
Je n'ai plus aucun problème avec ma ZE40 pour programmer un calendrier de charge ou de pré-conditionnement.
Avant je faisais ma programmation et si je rafraîchissais l'écran en tirant vers le bas, tout était perdu. Il me fallait parfois 4 tentatives avant que ça ne reste inscrit dans le marbre.
Là c'est OK du premier coup , waouh !
Je n'ai plus aucun problème avec ma ZE40 pour programmer un calendrier de charge ou de pré-conditionnement.
Avant je faisais ma programmation et si je rafraîchissais l'écran en tirant vers le bas, tout était perdu. Il me fallait parfois 4 tentatives avant que ça ne reste inscrit dans le marbre.
Là c'est OK du premier coup , waouh !
LaurentB- Messages : 4904
Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Quand on tire vers le bas pour actualiser, ça marche plutôt pas mal pour le pourcentage et l'autonomie pendant la charge.
En revanche, l'actualisation du kilométrage total (odomètre) ne suit pas. Il y a parfois des retards de l'ordre de 24 heures.
Pourquoi le jeu de données complet, qui doit faire tout au plus quelques dizaines d'octets, n'est-il pas transmis intégralement à chaque demande ?
Quand on tire vers le bas pour actualiser, ça marche plutôt pas mal pour le pourcentage et l'autonomie pendant la charge.
En revanche, l'actualisation du kilométrage total (odomètre) ne suit pas. Il y a parfois des retards de l'ordre de 24 heures.
Pourquoi le jeu de données complet, qui doit faire tout au plus quelques dizaines d'octets, n'est-il pas transmis intégralement à chaque demande ?
Pixel- Administrateur
Bonne question
jb68- Messages : 253
Petit truc remarqué sur l'application, nous avons l'utiliser à deux (chacun l'application sur son iPhone) et j'ai remarqué que c'est le dernier connecté qui a la priorité pour lancer le pré conditionnement.
Lorsque j'ai installé l'application sur le 2nd iPhone, je ne pouvais plus lancer le pré-conditionnement. Je me suis déconnecté de l'application et reconnecté et miracle cela refonctionnait
Lorsque j'ai installé l'application sur le 2nd iPhone, je ne pouvais plus lancer le pré-conditionnement. Je me suis déconnecté de l'application et reconnecté et miracle cela refonctionnait
Dams86- Messages : 45
J'ai qques petits problèmes avec l'app My Renault (oui je sais vous allez me dire bienvenue au club! ) et j'aimerais savoir si vous confirmez...
1. J'ai beau tirer vers le bas, les kilomètres restant sont faux. Le SoC et les kilomètres totaux sont corrects eux. Et c'est ballot car les km restant c'est qd même utile, surtout pour planifier le trajet avec l'app
2. Aujourd'hui c'est la deuxième fois que le pre-conditionnement ne marche pas. Tout à l'air ok depuis l'app et quand j'arrive dans la voiture 5 min plus tard, rien.
3. Je n'a pas le menu pour gérer mes communications, comme par exemple recevoir des SMS si la charge se termine de manière inattendue
Rapport au point 2, c'est dommage de ne plus pouvoir le faire depuis la clé! Ce qui en plus oblige l'utilisateur à payer après 3 ans pour avoir la communication avec la voiture... Pas glop!
1. J'ai beau tirer vers le bas, les kilomètres restant sont faux. Le SoC et les kilomètres totaux sont corrects eux. Et c'est ballot car les km restant c'est qd même utile, surtout pour planifier le trajet avec l'app
2. Aujourd'hui c'est la deuxième fois que le pre-conditionnement ne marche pas. Tout à l'air ok depuis l'app et quand j'arrive dans la voiture 5 min plus tard, rien.
3. Je n'a pas le menu pour gérer mes communications, comme par exemple recevoir des SMS si la charge se termine de manière inattendue
Rapport au point 2, c'est dommage de ne plus pouvoir le faire depuis la clé! Ce qui en plus oblige l'utilisateur à payer après 3 ans pour avoir la communication avec la voiture... Pas glop!
minibiti- Messages : 387
mise à jour de l'appli sur smartphone et bien maintenant l'appli confond les programmations de Confort et Charges, on avance mais pas dans le bon sens
zoe17- Messages : 530
Plus précisément, qu'entends-tu par "confond les programmations de Confort et Charges" ?
ZElectroVE- Messages : 216
Je suppose que vous avez signalé ces bugs à l'adresse myrenault@renault.com . Répondent-ils avec autre chose qu'une formule standardisée. Les développeurs sont ils chez Renault ou un sous-traitant ?
DidierB- Messages : 301
Ce sont des stagiaires.
Et je pense que pour l'appli liée à zoé 2, ils ont accepté les djeun's de stage découverte en 3ème
Et je pense que pour l'appli liée à zoé 2, ils ont accepté les djeun's de stage découverte en 3ème
barnabou- Messages : 732
Tiens, je viens de voir dans les infos sur l’application My Renault que :
« Pour la nouvelle ZOE retrouvez aussi les fonctionnalités dédiées à EASY LINK et en exclusivité la possibilité de lancer la charge de votre véhicule à distance si votre véhicule est branché. »
Fonctionnalité qui existait depuis le début des ZOE sur My ZE OnLine…
ou comment créer une fonctionnalité pour la nouvelle ZOE en la supprimant pour les autres.
Bravo.
« Pour la nouvelle ZOE retrouvez aussi les fonctionnalités dédiées à EASY LINK et en exclusivité la possibilité de lancer la charge de votre véhicule à distance si votre véhicule est branché. »
Fonctionnalité qui existait depuis le début des ZOE sur My ZE OnLine…
ou comment créer une fonctionnalité pour la nouvelle ZOE en la supprimant pour les autres.
Bravo.
ZElectroVE- Messages : 216
quand je vais dans la programmation de la charge pour changer les horaires et bien la programmation Confort se retrouve avec la meme programmation que la charge et m'a remplacé les horaires initiaux de ConfortZElectroVE a écrit:Plus précisément, qu'entends-tu par "confond les programmations de Confort et Charges" ?
je vous conseille d'attendre avant d'accepter la maj
je leurs ai proposé mes services pour rajouter quelques bugs des fois qu'ils manqueraient d'imaginationDidierB a écrit:Je suppose que vous avez signalé ces bugs à l'adresse myrenault@renault.com . Répondent-ils avec autre chose qu'une formule standardisée. Les développeurs sont ils chez Renault ou un sous-traitant ?
Mise a jour faite le confort et la programmation sont buger impossible d'en modifier un sans modifier l'autre
Je suis en conversation e-épistolaire avec Pascal, Conseiller Relation Client Multimédia.
Il est très gentil, mais pour l'instant, peu efficace. Pas de nouvelle de la CC, on verra Vendredi.
Il est très gentil, mais pour l'instant, peu efficace. Pas de nouvelle de la CC, on verra Vendredi.
Neutrino- Messages : 31
Bonjour,
Depuis 2 jours je n’ai plus de remontée d’info (charge, % batterie...) dans l’application MyRenault. Avez-vous également le problème ?
Depuis 2 jours je n’ai plus de remontée d’info (charge, % batterie...) dans l’application MyRenault. Avez-vous également le problème ?
Slidelud- Messages : 18
As-tu la dernière version de l'app et as tu essayé de "tirer vers le bas" pour forcer une mise à jour des données ?
minibiti- Messages : 387
Moi pareil, ils doivent essayer de corriger le dernier bug, les infos restent bloquées à hier.
Ça y est après 3 semaines de fonctionnement, les données ne remontent plus de nouveau...
Madzox- Messages : 1213
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13