Nouveau MyZE - II
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Re: Nouveau MyZE - II
J'ai créé mon compte hier soir sur My Renault.
Ce matin j'ai contacté le service client spécifique pour le multimédia/connectivité/etc... un gars très sympa et efficace.
Le service n'avait jamais été activé sur notre Zoé, du coup ils ont lancé un process pour, m'ont transmis les codes d'activation et les procédures à suivre pour tout installer (ZE Connect et ZE Interactive).
J'ai tout reçu, il me faut juste maintenant attendre 72h. On verra donc ce WE si tout fonctionne.
Pour info, le numéro du service client en question : 01.70.48.92.58
Ce matin j'ai contacté le service client spécifique pour le multimédia/connectivité/etc... un gars très sympa et efficace.
Le service n'avait jamais été activé sur notre Zoé, du coup ils ont lancé un process pour, m'ont transmis les codes d'activation et les procédures à suivre pour tout installer (ZE Connect et ZE Interactive).
J'ai tout reçu, il me faut juste maintenant attendre 72h. On verra donc ce WE si tout fonctionne.
Pour info, le numéro du service client en question : 01.70.48.92.58
Droopy- Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2020
Appli My Renault, problème de syncronisation
Salut à tous
Je viens d’acquérir une Zoe life de 2015.
C'est nickel, tout est parfait. Le Bluetooth fonctionne très bien. Le téléphone se connecte instantanément
Sauf que en utilisant l'application My Renault, lorsque j'essaie de synchroniser, il m'affiche un message:
Les Service connectés de votre voiture sont expirés.
Vos contrats ne sont plus valide. Vous pouvez souscrire à un nouveau contrat sur le site web My Renault dans l'espace R-LINK Store.
Mes de quels contrats parlent? L'application n'est pas gratuite?
Je viens d’acquérir une Zoe life de 2015.
C'est nickel, tout est parfait. Le Bluetooth fonctionne très bien. Le téléphone se connecte instantanément
Sauf que en utilisant l'application My Renault, lorsque j'essaie de synchroniser, il m'affiche un message:
Les Service connectés de votre voiture sont expirés.
Vos contrats ne sont plus valide. Vous pouvez souscrire à un nouveau contrat sur le site web My Renault dans l'espace R-LINK Store.
Mes de quels contrats parlent? L'application n'est pas gratuite?
Truffaun- Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2021
Re: Nouveau MyZE - II
Certains services sont gratuits, d'autres non . Une recherche sur les termes myZE sur le forum ou un tour dans le store R-link devrait t'en dire plus.
Mais vu la qualité globale de l'application, est-ce que cela vaut vraiment le coup/coût ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12769-appli-ze-services-hs-ce-jour?highlight=services
Mais vu la qualité globale de l'application, est-ce que cela vaut vraiment le coup/coût ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12769-appli-ze-services-hs-ce-jour?highlight=services
RD150- Messages : 6289
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau MyZE - II
Regarde la date du contrat "ZE Connect ...", il doit être expiré
Ensuite c'est à toi de prolonger le contrat My ZE Connect.
Regarde mon message ainsi que les 2 suivants, tu auras la procédure
Ensuite c'est à toi de prolonger le contrat My ZE Connect.
Regarde mon message ainsi que les 2 suivants, tu auras la procédure
fifaclint- Messages : 9141
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Nouveau MyZE - II
@fifaclint, le contrat ZE Connect ? Il se trouve où ?
J'ai créé un compte sur My Renault mais il ne me fait pas télécharger les applis gratuites.
Je vais sûrement faire comme Droopy, je vais appeler le service client.
J'ai créé un compte sur My Renault mais il ne me fait pas télécharger les applis gratuites.
Je vais sûrement faire comme Droopy, je vais appeler le service client.
Truffaun- Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2021
Re: Nouveau MyZE - II
Sur le site My Renault, une fois connecté à ton compte, tu as un onglet "contrats et garanties" avec les contrats actifs et expirés.
fifaclint- Messages : 9141
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Nouveau MyZE - II
Finalement j'ai pu télécharger ZE Connect et mettre à jour la carte SD.
Je suis retourné sur l'appli My Renault et la il me dit que le service est en cours d'activation et il faudrait attendre 72 heures.
On verra bien
Je suis retourné sur l'appli My Renault et la il me dit que le service est en cours d'activation et il faudrait attendre 72 heures.
On verra bien
Truffaun- Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2021
Re: Nouveau MyZE - II
Tu vas recevoir un mail avec une lettre de bienvenue avec un code.
fifaclint- Messages : 9141
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Nouveau MyZE - II
fifaclint j'ai juste recu par mail une facture de 0€ mais pas lettre de bienvenu avec code.
Je vais quand même passer un coup de fil au service assistance
Je vais quand même passer un coup de fil au service assistance
Truffaun- Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2021
Re: Nouveau MyZE - II
72h ce n'est pas 10 mn !
fifaclint- Messages : 9141
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Nouveau MyZE - II
fifaclint 72h c'est une éternité pour notre génération de hyperconnectés.
Je rigole, je vais attendre le 72h
Je rigole, je vais attendre le 72h
Truffaun- Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2021
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