Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

+32
R2D2
Feneck91
amiral_sub
jb68
barnabou
Zal'M
Mario
Zoeole
tdmboy
RD150
sas13
dom59553
zoeilvert
manuhtdoubs
Foly-vi
LaurentB
Gavzel
TomC
cece74
petitcolas
philouze33
Merome
jlab
stef44
pascal11
Bigfoot
Ke2
Pixel
scarred
Gwladys
verhaeghe
fxmx86
36 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par verhaeghe Mar 16 Avr 2024 - 20:06

Rien de choquant pour les licenciements chez Tesla.
Le droit du travail américain lui donne cette facilité, il en profite pour instiller un rapport de force entre employeur et employés très largement en faveur de l'employeur. Celui qui veut garder son travail et éviter le coupage de tête qui arrive tous les 3 ans à intérêt à remplir ses objectifs. Revers de la médaille, je ne sais pas si un brillant étudiant nouvellement diplômé sera intéressé pour y faire ses classes, vu la politique managériale

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par fxmx86 Mer 17 Avr 2024 - 9:32

C'est sûr, on n'est pas habitué à ce régime ici. Sad
Mais je crois que les brillants étudiants sont très intéressés pour apprendre/avoir un impact maxi et faire avancer le monde à vitesse grand V (et ils ne s'imaginent pas non plus rester au même endroit toute leur carrière, IMHO).

fxmx86

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par verhaeghe Mer 17 Avr 2024 - 11:16

C'est une bonne question, en tant que jeune diplômé d'une grande école d'ingé, où est-ce qu'il faut aller pour tenter de changer le monde ?

Ma fille (qui rentre à Ginette l'année prochaine) pense que c'est autour de la biologie/biochimie que les enjeux seront. On voit que le COVID est passé par là.
Mon neveu (première année à Centrale-Supelec) lui ne pense pas à changer le monde et il espère une vie confortable malgré les crises inévitables qui surgiront
Ma nièce (ESSEC fini il y a 2 ans) se sent concernée, elle est végétarienne mais travaille au marketing d'un grand groupe d'agro-alimentaire... Je n'ose pas trop lui parler de la dissonance entre sa propre éthique et son impact sur le monde à travers son métier qui va essentiellement favoriser la surconsommation de futurs obèses à l'aide d'une agriculture dopée aux intrants fossiles et à de l'ultra transformation pour rendre les produits aussi addictifs que nocifs...

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par fxmx86 Jeu 18 Avr 2024 - 11:31

Bel éventail des conceptions de vie et de ce que l'on peut en faire Smile

La fougue de la jeunesse (premier cas) ou son 'pragmatisme' pour certains (deuxième cas).
La crise de la quarantaine (possible pour le troisième cas), avec la remise en cause de sa vie face à ses idéaux.

J'espère que les idéaux ne seront pas toujours passés au second plan. Wink

fxmx86

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par thib Sam 20 Avr 2024 - 15:41

Un testeur heureux.



Tesla offre la conduite entièrement autonome à tous les véhicules Tesla compatibles pour une période de 30 jours en avril (2024).  Je vous partage dans cette vidéo le résultat de cette expérience futuriste que j'ai vécu lors de mon essai des 2 dernières semaines.
FSD (Supervised) v12.3.4
thib
thib

Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2021
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par Pixel Jeu 25 Avr 2024 - 16:46


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 20 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum