Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

retard livraison, offre commerciale, attente ..................

+30
Falgor78
ZOE du Ried
Foly-vi
alain68
Thidel
decalco
Agatheyou
stephanberger4
olakeen
nh2o2
fred_bcf
xav68
olto68
skider
eric76530
Fred gd13
deltaplouf
ptida54
wolffy77
kevinvidia
chuchu67
Cameleon
cadaguy
BDav
EcoVic
CROLLES
aurel
manigan
suzuka75
JLS
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par cadaguy Mar 26 Fév 2013 - 22:59

Super pour vous 2 c'est une superbe info. Il doit y avoir de l'avance dans le retard lol!
Ici j'ai aussi l'impression que les zoé sont arrivées plus vite, ici au début c'était pour le 10 mars environ et par magie une zoé à Mulhouse et j'attend une invit pour faire une balade
Possible que des clients en Alsace ont cassé l'achat donc il y a des placse de disponibles pour vous en mars.

cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par wolffy77 Mer 27 Fév 2013 - 7:10

stephanberger4 a écrit:
wolffy77 a écrit:
kevinvidia a écrit:
wolffy77 a écrit:J'ai eu mon commercial au téléphone aujourd'hui, livraison prévu la semaine du 20 mars 2013.

Au lieu de?

Au lieu du 15 avril

Tu es pré-réservant ?

Non je ne suis pas pré réservant, je l'ai commandé le 13 octobre au mondial de l'auto. Je ne suis pas d'Alsace non plus.
Mon commercial est un employé de Renault, il est d'une succursale et pas d'une concession, il est peut être prioritaire dans l'ordre de livraison, c'est peut être pour ca que je fais partie des premiers livrés dans le lot des commandes du Mondial, en gros je prends la place d'un Alsacien qui a annulé sa commande.

Ou tout simplement, on va tous être livrés avant la fin mars au lieu du 15 avril, vos concessionnaires ne sont peut être pas informés ou ne vous l'ont pas dit.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par deltaplouf Mer 27 Fév 2013 - 9:18

Pour confirmer "l'avance dans le retard"... mon concessionnaire m'a appelé le 15 février pour dire qu'ils avaient reçu 2 ZOE, mais lorsque j'ai voulu prendre rendez-vous pour un essai, la commerciale m'a dit "pas avant le 15 mars, date de la sortie officielle... mais vous pouvez venir la voir à la concession !".

Je ne veux pas tomber dans le mauvais esprit, mais avoir 2 ZOE en concession et dire aux clients "venez la voir mais vous ne pourrez pas l'essayer avant le mois prochain", cela en rajoute encore au pataquès du lancement de ZOE... Moi, j'en ai rigolé, car je suis en retard pour mon épargne et pour ma Wallbox, mais je comprends la perte de patience de certains...
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par cadaguy Mer 27 Fév 2013 - 9:39

Tu vas avoir ta Zoé comme moi et oui en théorie j'ai une petite ( micro ) avance, elle doit arrivé pour le 20/03 au lieu du 26/03. Je suis fin pret, j'ai vendu ma voiture et j'ai ma wall box depuis début janvier et vidé le garage pour faire une place.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par EcoVic Mer 27 Fév 2013 - 9:41

cadaguy a écrit:Tu vas avoir ta Zoé comme moi et oui en théorie j'ai une petite ( micro ) avance, elle doit arrivé pour le 20/03 au lieu du 26/03. Je suis fin pret, j'ai vendu ma voiture et j'ai ma wall box depuis début janvier et vidé le garage pour faire une place.

Cadaguy, on peut dire que tu es ZOE Ready v2.0 ! Cool
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par kevinvidia Mer 27 Fév 2013 - 10:07

cadaguy a écrit:Tu vas avoir ta Zoé comme moi et oui en théorie j'ai une petite ( micro ) avance, elle doit arrivé pour le 20/03 au lieu du 26/03. Je suis fin pret, j'ai vendu ma voiture et j'ai ma wall box depuis début janvier et vidé le garage pour faire une place.

Lol moi aussi ma ChargeMaster 7 Kw est prête depuis lundi Wink , mais par contre il me reste la place dans le garage j'ai deux, trois, quatre, ou cinq truc a ranger Razz, moi je devais être livré mi avril mais apparemment il la reçoit vers la deuxième quinzaine ou semaine de Mars alors bon c'est cool Smile au pire 15 avril sa va venir vite depuis le temps que l'on attend!
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par ptida54 Mer 27 Fév 2013 - 10:12

Ma borne ChargeMaster 7Kw sera installée cet après-midi ! Quant à la livraison de ma Zoé, elle est annoncée pour le 22 Mars, pile le jour où EDF vient remonter l'ampérage de mon disjoncteur principal de 45A à 60A !!
J'espère ne pas l'avoir avant finalement, sinon je ne pourrai pas la recharger !! Very Happy
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par chuchu67 Mer 27 Fév 2013 - 10:18

ptida54 a écrit:J'espère ne pas l'avoir avant finalement, sinon je ne pourrai pas la recharger !! Very Happy

Dans ce cas là, demande une compensation financière à Renault, c'est inadmissible de livrer avant l'heure !! bounce Laughing
chuchu67
chuchu67

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Localisation : Ingwiller

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par nh2o2 Mer 27 Fév 2013 - 11:36

chuchu67 a écrit:
ptida54 a écrit:J'espère ne pas l'avoir avant finalement, sinon je ne pourrai pas la recharger !! Very Happy

Dans ce cas là, demande une compensation financière à Renault, c'est inadmissible de livrer avant l'heure !! bounce Laughing

Faudrait pas exagérer !!

Tu rembourses les avantages commerciaux, un point c'est tout. Very Happy
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty retard de Livraison, attente.....

Message par Agatheyou Mer 27 Fév 2013 - 19:03

Les chanceux!!!! Pour moi, le dossier devait être transmis à ma concession mais Paris le garde et ça traine, ça traine.... Je n'y comprends rien à leur procédure et je me demande vraiment si je vais pas abandonner la voiture. Des heures au téléphone pour confirmer une commande pour toujours rien (aucun écrit). Je m'inquiète sur leur réaction si j'ai un souci avec la voiture.....
Pas très pro (je ne les mets pas tous dans même panier car j'ai trouvé quelques contacts qui essaient de m'aider), si directeur Renault veut des nom et des explications pour comprendre pourquoi ils vendent pas de voiture, je veux bien lui expliquer 2/3 trucs.
No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Agatheyou

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par wolffy77 Mer 27 Fév 2013 - 19:05

Agatheyou a écrit:Les chanceux!!!! Pour moi, le dossier devait être transmis à ma concession mais Paris le garde et ça traine, ça traine.... Je n'y comprends rien à leur procédure et je me demande vraiment si je vais pas abandonner la voiture. Des heures au téléphone pour confirmer une commande pour toujours rien (aucun écrit). Je m'inquiète sur leur réaction si j'ai un souci avec la voiture.....
Pas très pro (je ne les mets pas tous dans même panier car j'ai trouvé quelques contacts qui essaient de m'aider), si directeur Renault veut des nom et des explications pour comprendre pourquoi ils vendent pas de voiture, je veux bien lui expliquer 2/3 trucs.
No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu en es ou ?

Tu as signé un bon de commande ?
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par Agatheyou Mer 27 Fév 2013 - 19:10

J'ai signé bon de commande au mondial et depuis plus rien. Paris ne veut pas transférer dossier à ma concession et du coup que échange téléphonique mais je comprend rien donc rien, de rien. Je suis désespérée que ce soit si compliqué.

Agatheyou

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par wolffy77 Mer 27 Fév 2013 - 19:16

Agatheyou a écrit:J'ai signé bon de commande au mondial et depuis plus rien. Paris ne veut pas transférer dossier à ma concession et du coup que échange téléphonique mais je comprend rien donc rien, de rien. Je suis désespérée que ce soit si compliqué.

J'ai commandé comme toi au mondial de l'auto auprès d'un commercial basé sur Paris, mais j'ai fait noté sur le bon de commande livraison sur Renault Cahors (46- Lot). Mon dossier reste à Paris et je n'ai pour l'instant que contact avec Paris, ca se passe bien, je vais recevoir mon nouveau bon de commande suite à la négociation car mon commercial était absent pendant 3 semaines. Ma livraison prévue semaine du 20 mars. Tout roule.


Dernière édition par wolffy77 le Mer 27 Fév 2013 - 19:20, édité 1 fois
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par EcoVic Mer 27 Fév 2013 - 19:18

wolffy77 a écrit:
Agatheyou a écrit:J'ai signé bon de commande au mondial et depuis plus rien. Paris ne veut pas transférer dossier à ma concession et du coup que échange téléphonique mais je comprend rien donc rien, de rien. Je suis désespérée que ce soit si compliqué.

J'ai commandé comme toi au mondial de l'auto auprès d'un commercial basé sur Paris, mais j'ai fait noté sur le bon de commande livraison sur Renault Cahors (46- Lot). Mon dossier reste à Paris et je n'ai pour l'instant que contact avec Paris, ca se passe bien, je vais recevoir mon nouveau bon de commande suite à la négociation car mon commercial était absent pendant 3 semaines. Ma livraison prévue semaine du 20 février. Tout roule.

Pareil pour moi, le commercial du Mondial gère la commande jusqu'au bout et transmet le dossier à ma concession au moment de la livraison. J'attends aussi son bon de commande mis à jour avec impatience...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par olakeen Mer 27 Fév 2013 - 19:19

Agatheyou a écrit:Les chanceux!!!! Pour moi, le dossier devait être transmis à ma concession mais Paris le garde et ça traine, ça traine.... Je n'y comprends rien à leur procédure et je me demande vraiment si je vais pas abandonner la voiture. Des heures au téléphone pour confirmer une commande pour toujours rien (aucun écrit). Je m'inquiète sur leur réaction si j'ai un souci avec la voiture.....
Pas très pro (je ne les mets pas tous dans même panier car j'ai trouvé quelques contacts qui essaient de m'aider), si directeur Renault veut des nom et des explications pour comprendre pourquoi ils vendent pas de voiture, je veux bien lui expliquer 2/3 trucs.
No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un homme, une femme ?

Quelle concession est indiquée sur le premier bon de commande ?

olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par decalco Mer 27 Fév 2013 - 19:53

Agatheyou a écrit:J'ai signé bon de commande au mondial et depuis plus rien. Paris ne veut pas transférer dossier à ma concession et du coup que échange téléphonique mais je comprend rien donc rien, de rien. Je suis désespérée que ce soit si compliqué.
Tout pareil pour moi. Malgré le fait que soit bien notée sur le bon de commande du mondial, la livraison proche de chez moi, "ils" (ces commerciaux parisiens) ne veulent rien entendre : la livraison aura lieu à Paris.. ou rien ! Si, petite compensation : 1/2 peinture métallisée ! J'ai oublié de demander de quel côté elle sera la peinture métallisée ? Côté gauche ? côté droit ? scratch
On en est à pleurer pour 235€ ! Sad
Je vous dis, il faut vraiment la vouloir cette bagnole. Ca m'oblige à faire 70 km pour aller la chercher et j'ai même pas la compensation que je voulais.
Je fais me faire tuer par ma femme dans cette histoire Crying or Very sad
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par Thidel Mer 27 Fév 2013 - 19:57

Annule la Zoé et commande une Bluecar.

Renault va peut-être finir par comprendre qu'ils ne sont plus tout seul et qu'il faut s'occuper de ses clients.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par olakeen Mer 27 Fév 2013 - 20:33

Soyons sérieux bon sang.

On ne choisi pas une série 3 pour finalement repartir avec une 106 à cause de problèmes administratif... Rolling Eyes


--------------------------------------

Quelle est la concession qui t'as fait le bon de commande ?

Le 29/09/12 c'était SDAO des ULIS. J'ai tout les contacts de la concession y compris le chef des ventes.

Cette concession et ses vendeurs étaient présents pendant tout le mondial. As-tu eu quelqu'un d'autre ?

Comment ce fait il qu'ils ne veulent pas te livrer la voiture où tu le souhaites ?
Pour ma part, ils livrent la ZOE et embarquent ma voiture actuelle. Aucun frais à ma charge.

olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par fred_bcf Mer 27 Fév 2013 - 20:46

Commande signée au salon le 1er octobre et livrable à Strasbourg. Mon commercial de Strasbourg a pris le relai rapidement et m'a toujours informé de l'évolution de ma commande. Ma commande initiale comporte l'adresse de ma concession en adresse de livraison. La question de la livraison m'a été posée par le vendeur Parisien et elle est contractuelle puisque portée sur le bon de commande. Bizarre cette affaire.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par suzuka75 Mer 27 Fév 2013 - 21:04

olakeen a écrit:Soyons sérieux bon sang.

On ne choisi pas une série 3 pour finalement repartir avec une 106 à cause de problèmes administratif... Rolling Eyes
--------------------------------------
Perso, si je vais chez BMW et qu'on me prend pour une tanche, je change de crémerie.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par Thidel Mer 27 Fév 2013 - 21:09

Les concessions parisiennes et leurs commerciaux sont moins proches de leur client, et font beaucoup moins d'effort.

Moi c'est Créteil qui me ballade depuis 3 semaines, impossible d'avoir le nouveau bon de commande alors qu'ils n'ont qu'un pack intégral pendant 48 mois à m'offrir, convenu avec le service client.

Je me demande vraiment si demain je ne vais pas faire jouer la clause de non livraison à la date sur le premier bon de commande.

Pour rouler en ville une 106 vaut bien une série 3, et la bluecar j'ai déjà maintes fois roulé avec, elle est bien mieux que certain veulent nous en convaincre. Et elle elle roule déjà depuis plus d'un an.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par decalco Mer 27 Fév 2013 - 21:52

Thidel a écrit:Je me demande vraiment si demain je ne vais pas faire jouer la clause de non livraison à la date sur le premier bon de commande
Je me pose la même question. D'ailleurs comment nous est restitué l'acompte ? Est-il majoré finalement ?
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par alain68 Mer 27 Fév 2013 - 22:07

Voici le message que j'ai reçu aujourdhui

Bonjour

Mr xxx (Mon commercial du Mondial) m’a transmis votre mail .

Je vous confirme la modification de votre commande avec l’ajout de la caméra de recul.

Et RENAULT service clientèle ZOE vous offre la différence entre le prix du câble de recharge d’appoint et l’installation de la WallBox.

Par contre les livraisons ne peuvent se faire que dans les concessions principales RENAULT et non chez les Agents : C'est mon agent qui vas être comptant Sad .

Votre véhicule arrivera à GARAGE DU STADE à COLMAR (68).
Les coordonnées de votre véhicule pour un suivi Internet

Commande Exxxx (Mais le numéro de commande ne fonctionne pas sous "Myrenault" )

N° SERIE : VF1...

J’espère que tous ces renseignements vous satisferont


Cordialement

Renault Retail Group Pantin Montreuil

57 rue Armand Carrel

93100 MONTREUIL

alain68
alain68

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par decalco Mer 27 Fév 2013 - 22:39

Moi aussi c'est une concession de Renault Retail Group
Et pour eux, les "petites" concessions, ou les agents sont vraiment très mal considérés.
C'est bien dommage.
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Attente

Message par Agatheyou Mer 27 Fév 2013 - 22:54

Même groupe aussi. Je me sens moins seule avec vos témoignages. Avec l efficacité de ce groupe la livraison n est pas pour demain. 1 mois après l accord Renault on est toujours au même point....

Agatheyou

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par fred_bcf Jeu 28 Fév 2013 - 7:59

Donc pour résumer, le commercial de Paris ne veux pas te la livrer chez ton agent mais dans une concession Renault Retail group de ton choix, c'est ça ?
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

retard livraison, offre commerciale, attente .................. - Page 3 Empty Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum