-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attente livraison

5 participants

Aller en bas

Attente livraison Empty Attente livraison

Message par antony Dim 19 Mai 2013 - 13:29

BRIEY le 19 mai 2013

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé commande pour une ZOE INTENS Blanc nacrée le 14 mars avec une date de livraison prévue sur le bon de commande au 17 juin ; commande passée au garage Leclerc automobile de JARNY... Pour l'instant, j'ai juste reçu par courrier une offre d'extension de garantie ainsi que le mini catalogue d'accessoires (super chère d'ailleurs)
Ma WALLBOX est installée dans mon garage (SCHNEIDER 3,3 kW) depuis fin avril (780e tout compris)

J'espère avoir des nouvelles concernant la livraison...

Antony

antony

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par zoeilvert Dim 19 Mai 2013 - 22:58

Bienvenue sur le forum antony; Very Happy

Déjà commandé, c'est bien cheers

Quels sont tes impressions du moment ?
Avais tu essayé la zoé avant de la commander?
Quels genres de question te poses tu?
Combien de kilomètre par jour comptes tu faire ?

Je m'arrête là avec mes questions, mais n'hésite pas si toi tu en as.

Cordialement


_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Questions

Message par antony Lun 20 Mai 2013 - 15:59

Bonjour,

En fait, je suis allé essayé une Zoé début mars en concession (30min avec la ptite famille) et je suis resté bluffé par ce véhicule (modèle de l'essai : Zoé noir Intens JA16" sans options additionnels) J'étais parti pour acheter une clio 4 mais cet essai a remis tout en question ; ensuite, comme c'est un véhicule "ciblé" je me suis dis que je rentrais parfaitement dans les critères de restrictions qu'imposent un véhicule électrique ; ma distance pr aller travailler est de 50kms A/R et nous avons aussi en première voiture un Honda CRV pour les vacances et les longs trajets. Ma femme travaille au luxembourg et fais environ 78kms A/R. Avec notre ancienne deuxième voiture, nous faisions environ 15 000kms par an, donc tout concorde pour passer le cap pour l'électrique. Ensuite nous habitons une maison individuelle, donc il était simple d'installer une WallBox...

Pr l'instant, on m'a prêté un Scénic essence de 1995 pour continuer à me déplacer donc j'attends avec la plus grande impatience l'arrivée de ma Zoé en concession qui est prévue pour le 17 juin...
J'ai l'impression que les livraisons ont du mal à se faire, surtout que l'on voit beaucoup de clio 4 et que je n'ai pas encore vu de Zoé et comme elles sont faites ds la même usine..... Renault doit privilégier la fabrication des clio 4, je pense.

J'ai financé ma Zoé avec un prêt chez Renault de 8500e à 3,9% et j'ai rempli le formulaire de location de batterie de la Diac (contrat à 84e par mois) ; je me demandais si on recevait des papiers avant la réception du véhicule ou si tout se faisait le jour de la livraison.

J'ai été aussi agréablement surpris par le contrat d'assurance pour la Zoé à la Macif (25e par mois à 50% avec valeur batterie 7000e)






antony

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par cigovi Lun 20 Mai 2013 - 17:09

Bonjour Anthony,

Bravo pour ton achat, je touche ma Zoe life bleu azur début juillet.
Par contre, assuré chez Macif depuis plus de 20 ans, ils ne me proposent une assurance( tous risques) qu'à 370 euros/an, avec un bonus 50% + 25% compte tenu de ma non-accidentalité.
Tu peux m'en dire plus, y compris en MP si tu préfères.
Merci.
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par jpsu86 Lun 20 Mai 2013 - 19:19

cigovi a écrit:Bonjour Anthony,

Bravo pour ton achat, je touche ma Zoe life bleu azur début juillet.
Par contre, assuré chez Macif depuis plus de 20 ans, ils ne me proposent une assurance( tous risques) qu'à 370 euros/an, avec un bonus 50% + 25% compte tenu de ma non-accidentalité.
Tu peux m'en dire plus, y compris en MP si tu préfères.
Merci.

bonjour cigovi,

la proposition de la MACIF dans ton cas paraît effectivement élevée, sauf si tu as pris des options complémentaires (assurance 0 km, valeur à neuf,...). Sinon le tarif de base devrait être moins élevé.
Je suis à peu près dans le même cas de figure que toi : assuré MACIF depuis +20 ans, bonus 50% + 25%, garage individuel, en tous risques j'ai une proposition à 252 € TTC.
La MACIF est dans les moins cher et est une des rares à ne pas faire de difficultés pour le problème de la batterie en location.

A+
jpsu86
jpsu86

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par Ke2 Mar 21 Mai 2013 - 11:03

En matière de tarif d'assurance, la localisation a aussi une grande importance (j'en sais quelque chose Sad )...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par antony Mar 21 Mai 2013 - 23:21

J'ai bien une proposition à 25e par mois en tout risque et bonus 50%, garage individuel, région lorraine et assuré trajets travail/domicile pour 2 conducteurs avec une franchise à 300e et des garantis très corrects...
et prise en compte de la valeur des batteries de 7000e

antony

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attente livraison Empty Re: Attente livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum