retard livraison, offre commerciale, attente ..................
+30
Falgor78
ZOE du Ried
Foly-vi
alain68
Thidel
decalco
Agatheyou
stephanberger4
olakeen
nh2o2
fred_bcf
xav68
olto68
skider
eric76530
Fred gd13
deltaplouf
ptida54
wolffy77
kevinvidia
chuchu67
Cameleon
cadaguy
BDav
EcoVic
CROLLES
aurel
manigan
suzuka75
JLS
34 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: retard livraison, offre commerciale, attente ..................
Tu as de la chance car la mienne est encore dans les feuilles de tôle à la porte de Flins.
cadaguy- Messages : 559
personellement je commence a m inquiter je n ai toujours pas recu de nouveau bon de commande ou de mail ni de renault ni du commercial du mondial.
j espere juste que cela ne bloque pas la production de ma zoe et qu elle sera livre dans les temps cette foie ci.
j espere juste que cela ne bloque pas la production de ma zoe et qu elle sera livre dans les temps cette foie ci.
adamax a écrit:personellement je commence a m inquiter je n ai toujours pas recu de nouveau bon de commande ou de mail ni de renault ni du commercial du mondial.
Sa ne pose pas de problème, la commande qui est retenu par l'usine est celle du mondial, pour ton num de suivi c'est ton concessionnaire qui active le numero il ne fait tout simplement pas son boulot mais normalement sa ne bloque en rien la production pas d’inquiétude mais harcèle ton concessionnaire parcque a ce rythme il va ce la faire livré et il ne t’appellera pas pour venir la cherché! xD
kevinvidia- Messages : 1907
merci bien le harcelement a deja commencé je l appel presque tous les jours la seul info glanner c est qu elle est dans les tuyaux et qu il est ai courant de l offre commerciale du service client.
T'inquiètes pas, c'est pareil pour moi, le commercial du Mondial m'a dit qu'il m'envoie le nouveau bon de commande... c'était il y a 2 semaines.adamax a écrit:merci bien le harcelement a deja commencé je l appel presque tous les jours la seul info glanner c est qu elle est dans les tuyaux et qu il est ai courant de l offre commerciale du service client.
EcoVic- Messages : 1280
Pas de bon commande signé
EcoVic a écrit:T'inquiètes pas, c'est pareil pour moi, le commercial du Mondial m'a dit qu'il m'envoie le nouveau bon de commande... c'était il y a 2 semaines.adamax a écrit:merci bien le harcelement a deja commencé je l appel presque tous les jours la seul info glanner c est qu elle est dans les tuyaux et qu il est ai courant de l offre commerciale du service client.
Je vous souhaites plus de chance qu'à moi car aprés des heures d'appel, j'ai reçu le bon de commande lundi soir et une partie de l'offre commerciale a disparue
Ce sont les heures de la denière chance avant annulation de la commande et un retour au monde thermique.
Maintenant je comprends pourquoi ils ont du mal à vendre les voitures, si les clients doivent pleurer et harceler pour avoir un bon de commande..... Y a t il un pilote dans l'avion?
Agatheyou- Messages : 30
C'est pas vrai... ils ont enlevé l'offre commerciale ? Ne te laisses surtout pas faire...
De mon côté, j'ai une preuve écrite de l'offre commerciale, mais pas sûr qu'un SMS soit juridiquement défendable
De mon côté, j'ai une preuve écrite de l'offre commerciale, mais pas sûr qu'un SMS soit juridiquement défendable
EcoVic- Messages : 1280
Agathe reste dans la partie...
ZDA- Messages : 924
Suite au refus de la première proposition commerciale, Renault a laissé trainer le dossier pendant plus de trois semaines avant qu’un interlocuteur me rappelle. Nous nous mettons d’accord pour la mise en place d’un pack sur le véhicule commandée, 15 jours après, on m’informe que le montage du pack est impossible car le véhicule est déjà fabriqué mais je dois attendre encore 1 mois pour disposer de mon véhicule.
En conclusion : Renault ne tient pas ces engagements
gil18- Messages : 20
pfff, on ce demande si il y a quelqu'un à la barre du paquebot. Et que conte tu faire? Tu ne lâchera pas? Quitte a avoir plus de retard ou tu laisse tomber?
aurel- Messages : 1603
Plusieurs pistes sont ouvertes
1)déduction sur prix d’achat du pack (non posé) (offre commerciale lié au retard) + Indemnisation liée au non respect de l’engagement de l’offre commerciale, mise en place, en option du radar de recul si cela est techniquement possible.
2)Attendre le 15 juin pour avoir un véhicule conforme l’engagement commercial de Renault, sauf date de livraison.
3)Laisser faire
J’ai investi dans une Wall Box et je porte le développement du VE au sein de mon entreprise, je ne peux pas m’arrêter là, mais tout cela va me refroidir pour un certain temps de la French Touch
1)déduction sur prix d’achat du pack (non posé) (offre commerciale lié au retard) + Indemnisation liée au non respect de l’engagement de l’offre commerciale, mise en place, en option du radar de recul si cela est techniquement possible.
2)Attendre le 15 juin pour avoir un véhicule conforme l’engagement commercial de Renault, sauf date de livraison.
3)Laisser faire
J’ai investi dans une Wall Box et je porte le développement du VE au sein de mon entreprise, je ne peux pas m’arrêter là, mais tout cela va me refroidir pour un certain temps de la French Touch
gil18- Messages : 20
[Mode taliban on]gil18 a écrit:Suite au refus de la première proposition commerciale, Renault a laissé trainer le dossier pendant plus de trois semaines avant qu’un interlocuteur me rappelle. Nous nous mettons d’accord pour la mise en place d’un pack sur le véhicule commandée, 15 jours après, on m’informe que le montage du pack est impossible car le véhicule est déjà fabriqué mais je dois attendre encore 1 mois pour disposer de mon véhicule.
Contre les messages contraire à la ligne du parti unique, boycottons ce membre gil18 :
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
suzuka75- Messages : 469
Ca être "verboten "
ze- Messages : 1046
Avez vous eu une des compensations qui suivent alors que vous n'avez pas commandé le CRO ?
Compensation confirmée par un nouveau bon de commande.
- Dans la cas d'une life commandée, un surclassement vers Zen ou Intense
- Dans le cas d'une Intense ou Zen commandée, une participation à la WB
Caméléon a écrit:Avez vous eu une des compensations qui suivent alors que vous n'avez pas commandé le CRO ?
- Dans la cas d'une life commandée, un surclassement vers Zen ou Intense
- Dans le cas d'une Intense ou Zen commandée, une participation à la WB
Non, je viens de commander et malgré mon insistance sur l'absence du CRO qui rend la ZOE moins utilisable, la commerciale m'avaient bien percée comme étant un convaincu du premier jour... je n'ai pu avoir que les tapis luxe et les frais de CG réduits au minimum.
deltaplouf- Messages : 528
Intens commandée sans le CRO
3 ans d'entretien consenti pour retard de livraison 25/02 ====> 15/04
3 ans d'entretien consenti pour retard de livraison 25/02 ====> 15/04
Falgor78- Messages : 277
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5