Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Panne électrique DANGER sur ma Zoe

+26
R2D2
jb68
Nico19
dan18
VillaUrbanna-JC
Pixel
amiral_sub
scarred
Fred.Leudon
pascal11
stef44
fabien333
phil62
apaki
Papymarvic
RD150
ze
crazyfrog
madeinswitzerland
Teirhy
Léonard
Bigfoot
chdup
Cameleon
Zébulon
eric.payan
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Panne électrique DANGER sur ma Zoe - Page 3 Empty Re: Panne électrique DANGER sur ma Zoe

Message par Nico19 Mar 25 Aoû 2020 - 11:31

Toujours pas de zoé pour moi j'ai tél au garage hier pour avoir des infos, il me l'immobilise encore au moins la semaine complète (la voiture est toujours en cours de diag. avec ce coup-ci une "dépose" du moteur) bref d'ici à la fin de semaine ça fera 15 jours mmmhhh je suis content Very Happy

Nico19

Revenir en haut Aller en bas

Panne électrique DANGER sur ma Zoe - Page 3 Empty Re: Panne électrique DANGER sur ma Zoe

Message par chrisnord Mar 25 Aoû 2020 - 20:45

Courage...
Ça m'est arrivé avec ma ZE40. Batterie hs. Ça a  pris 2 mois et demi pour la changer...

chrisnord

Message par Nico19 Mer 2 Sep 2020 - 11:24

Salut Chrisnord,

Merci pour ton message.

Là j'y suis passé vendredi pour voir... Euh ma voiture est entièrement désossée. Pour faire simple, il reste le pare brise, les portières, les rétros et les roues arrière. L'avant est entièrement (moteur, calandre, phares roues) sur le sol.
Ça fera 3 semaines lundi prochain. Ça commence à me tendre légèrement cette histoire, alors oui je ne suis pas à pied, j'ai une zoé de remplacement (ZE40) mais ça commence à faire long et en voyant les morceaux éparpillés comme ça, je me dis que le mécano devra être très bon pour que l'ensemble remarche nickel... Mettre une voiture de 600 bornes dans un état comme ça me laisse perplexe.

Si ça continue je vais faire la demande pour avoir une autre Zoé mais là, je rêve. La concession ne voudra jamais me filer une autre voiture. Pourtant...

Nico19

Message par Phenix83 Sam 19 Sep 2020 - 17:52

ZOE 22 kWh, mars 2013, 70 100 km, affichage en rouge "Stop Panne électrique Danger " le 14 septembre au matin, charge dans la nuit.
En plus le voyant rouge batterie aux est allumé.
La voiture fonctionne bien. Je vérifie la batterie auxiliaire d'origine (7 ans) : 13,5 V. Tous fusible bons. Je décide de conduire ZOE chez Renault distant de 14 km malgré l'alarme. Pas de prise en charge avant un mois. Je demande un autre garage Renault situé à 25 km. Rendez-vous jeudi matin 17 septembre. Je la conduis là-bas à faible vitesse par précaution mais tout est normal malgré l'alarme.
Deux heures après la prise en charge, coup de fil : batterie auxiliaire en défaut. Changement de batterie auxiliaire, forfait 199 euros.
Toutes vérifications faites, batterie de traction à 90 %, ZOE parfaitement remise sur pied.
Conseil : pas d'affolement avec ce voyant rouge si la voiture roule, freine et que le volant tourne !!!

Phenix83

Message par Barraud Mar 22 Sep 2020 - 19:58

Bonsoir,
Lundi 21 septembre matin, ma Zoe2 R110 acquise 12/2019 a 10 088km m'a indiquée PANNE ELECTRIQUE DANGER. Appel assitance renault, depanneur la sors du garage et l'a fait rouler et me redonne les clés et me dit allez voir votre concession.
Ma concession l'a prise en charge de suite, passage à la valise, pas de problème detecter.
Il aurait fallut " nous l apporter directement, le depanneur la fait rouler.... donc on voit plus la panne 🤪.
Resultat suis repartis au volant pas trop rassuré.
Ce matin, rien mais jusqu'à quand?
Certains ici disent qu il s agit de la batterie defecteuse et que le passage a la valise ils peuvent voir si ont indique le km exact ( moi 10 088km) avoir un rapport.
Dois-je attendre la prochaine immobilisation ?
Prendre les devant et demander un autre contrôle a la valise en indiquant le km, tester la batterie auxiliaire....

Barraud
Barraud

Message par Pixel Mer 23 Sep 2020 - 9:53

àÉRété'é'neé'éàsà
La flemme. Wink

Pixel
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3