-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

+30
Mario
suzuka75
pancho
wolffy77
skider
kevinvidia
vincer78
WLd WLf
sybarite
lucienlivio
EcoVic
aurel
cadaguy
Lucsky
Clio_IV
Arenault
manigan
Jean-Luc COUPEZ
nh2o2
olakeen
Breton
laurent67
alain68
zoeilvert
Cameleon
johnhwman
thx
chuchu67
Admin
ioda91
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!! - Page 4 Empty Re: Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

Message par EcoVic Ven 1 Mar 2013 - 9:20

kevinvidia a écrit:
EcoVic a écrit:
BDav a écrit:Vendredi dernier j'ai eu la chance de l'essayer et dans une grosse montée pied au planché je suis monté à 65kWh en instantané ^^ la conso moyenne était au alentour de 20kWh/100km.

65 kW, la puissance maximum possible. Elle pouvait pas lacher un seul watt de plus. Cool

Si elle le peut sur l'ile de seguin j'ai eu des pics a 73 Kw!

Je ne pensais pas qu'elle pouvait aller à plus ! J'avais atteint environ 50 kW en y allant déjà franchement Wink

EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!! - Page 4 Empty Re: Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

Message par cadaguy Ven 1 Mar 2013 - 9:27

Même plus c'est possible avec le fil bleu sur le fil rouge en sortie de batterie ( une situation assez explosive ).

cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!! - Page 4 Empty Re: Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

Message par olakeen Mar 5 Mar 2013 - 19:54

Prise en main de Rlink (il n'y a pas de son) à défaut d'avoir la voiture Crying or Very sad

https://www.youtube.com/watch?v=M1aJlz5BAoM&feature=youtu.be

C'est fluide et le son Arkamys est top !
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!! - Page 4 Empty Re: Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

Message par xav68 Mer 6 Mar 2013 - 11:24

je viens d'essayer la Zoé ( prêt concession Mulhouse)
C'est très agréable à conduire:
on est bien assis, un peu en hauteur,les sièges sont bien dessinés je l'y sens très bien à l'aise.
Pour ce qui est de la conduite, génial !!!

quand on appui sur le champignon, l'accélération est assez franche. Une fois sur la route, la prise en main est très facile.
Ça réponds bien, faut juste faire attention à la pédale de frein ; ça freine fort !
la sensation à la décélération est agréable (moins brutale que celle de la fluence)

J'ai testé le son, en branchant mon iphone , très bon son pour une installation d'origine.

Voilà, je suis impatient d'avoir ma Zoé !!!

xav68

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!! - Page 4 Empty Re: Cet AM j'ai essayé une Zoe !!! Et j'ai eu quelques news sur le plan recharge de Renault !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum