Fin de contrat et plus de programmation de la charge
+41
fifaclint
Fredy017
corsofleury
Guizmo
soline
cece74
laurent67
Bandenabos
gillou44
flyingkine
pivat
Kisso
GG14
Fabien
RD150
sanilema
vincentd
manudel
Bug Danny
CatDP
didier67
JeanGab
chartz
nicozopp
fabien333
alainrvt
Cuistot
TOFIRE
ze
Fred.Leudon
LaurentB
Vincent
crazyfrog
Ke2
Breton
Flo01
Pixel
stef44
Cameleon
Bigfoot
ZoeMyCar
45 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Bonjour à tous,
Je viens également, comme beaucoup apparemment, de faire connaissance avec la nouvelle arnaque de Renault... Je suis furieux de voir, ce soir-même, notre Zoe se mettre en charge directement dès son branchement... Demain, direction Renault pour avoir une petite explication... Ça risque de mal se passer !!
Je viens également, comme beaucoup apparemment, de faire connaissance avec la nouvelle arnaque de Renault... Je suis furieux de voir, ce soir-même, notre Zoe se mettre en charge directement dès son branchement... Demain, direction Renault pour avoir une petite explication... Ça risque de mal se passer !!
TOFIRE- Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Tiens nous au courant
Cuistot- Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Arrêtez d'être agressif dès qu'il y a quelque chose qui ne correspond pas. L'ACOZE par moi-même, PASKAL64 et Fred, essayons de faire remonter les problèmes, et quand c'est dit dans la douceur, il y a toujours arrangement. Mettez-vous à la place de ces gens-là. Si vous voyez un client mécontent et peu aimable, son dossier est systématiquement classé à la verticale. Pour revenir au sujet, l'affaire de cet arrêt de la recharge programmée est en cours de discussion avec RENAULT, alors patience !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Pour une fois, je suis assez d'accord avec Alain. De toutes façons, ce n'est pas l'agent ou le commercial Renault qui va modifier cela. C'est en cours de traitement, on attend la suite.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
+1
La concession n'est probablement pas au courant de ce point.
Il vaut mieux se plaindre au service client.
Une autre solution : adhérer à l'ACOze car plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids dans les discussions avec Renault.
La concession n'est probablement pas au courant de ce point.
Il vaut mieux se plaindre au service client.
Une autre solution : adhérer à l'ACOze car plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids dans les discussions avec Renault.
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
+100 000 000 000 Flo01 !!
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Je confirme que les concessions ne connaissent pas ce sujet, d'ailleurs concernant tous ces services ZE les concessions sont plutôt dépassées.
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
alainrvt a écrit:[...] Pour revenir au sujet, l'affaire de cet arrêt de la recharge programmée est en cours de discussion avec RENAULT, alors patience !
Sauf que moi j'ai payé pour une Zoe qui me permet de recharger la nuit en HC !!!
Si les concessionnaires ne sont pas "au courant" de cette arnaque, c'est que justement c'est une arnaque ! Renault en est bien conscient et ne fait rien !!!
ZoeMyCar- Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : Alentour de Saint-Dizier, Haute Marne (52)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !
chartz- Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
chartz a écrit:Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !
Tu as écris à l'envers, c'est:
"j'adhère illico" pour que "vous obteniez gain de cause les amis"
Dernière édition par Flo01 le Ven 16 Oct 2015 - 15:01, édité 1 fois
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
C'est en discussion : patience
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Salut à tous,
J'ai récupéré hier ma Zoe pour sa première révision.
J'en ai discuté avec avec un responsable mécanique des V.E et il s'est avéré que le même jour un autre client qui venait comme moi pour sa première révision a reporté le même soucis. Après un coup de fil dans la journée à la "Help line" ?? ... service rétabli ce jour ... pas besoin d'être patient en adhèrent à quoique ce soit... ils savent très bien qu'ils sont à côté de la plaque avec leur arnaque donc ils ne rechignent pas à remettre le service en route.
A+
J'ai récupéré hier ma Zoe pour sa première révision.
J'en ai discuté avec avec un responsable mécanique des V.E et il s'est avéré que le même jour un autre client qui venait comme moi pour sa première révision a reporté le même soucis. Après un coup de fil dans la journée à la "Help line" ?? ... service rétabli ce jour ... pas besoin d'être patient en adhèrent à quoique ce soit... ils savent très bien qu'ils sont à côté de la plaque avec leur arnaque donc ils ne rechignent pas à remettre le service en route.
A+
TOFIRE- Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Flo01 a écrit:chartz a écrit:Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !
Tu as écris à l'envers, c'est:
"j'adhère illico" pour que "vous obteniez gain de cause les amis"
Et bien, ravi d'avoir franchi le pas. J'ai déjà du travail à L'Acoze !
chartz- Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Mais ils le font au coup par coup, à la tête du client (et du concessionnaire) au lieu d'admettre globalement qu'ils se sont plantésTOFIRE a écrit:Après un coup de fil dans la journée à la "Help line" ?? ... service rétabli ce jour ... pas besoin d'être patient en adhèrent à quoique ce soit... ils savent très bien qu'ils sont à côté de la plaque avec leur arnaque donc ils ne rechignent pas à remettre le service en route.
Si seulement 10% des clients payent bêtement l'abonnement sans râler, c'est toujours ça de pris
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Voici mon retour d'expérience suite au passage de la première année de ma Zoé.
Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink .
Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.
Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne .
Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink .
Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.
Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne .
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Pour illustrer mon propos :
Et un petit bonus reçu cette nuit...
Comme quoi, pour ceux qui en doutent, ce dernier pourcent est primodial !!!
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Je viens de cocher, si ça fonctionne c'est la sacrée astuce ... Ou le sacré bug !
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Je l'ajoute à la liste des bugs?
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
j'ai essayé pour ma part cela ne marche pas
après le démarrage de la zoé l'appli sur mon smartphone repasse la voiture en mode déconnecté ...
enfin je suis peut être pressé je vais voir si demain cela fonctionne et je vous tiens au courant .
après le démarrage de la zoé l'appli sur mon smartphone repasse la voiture en mode déconnecté ...
enfin je suis peut être pressé je vais voir si demain cela fonctionne et je vous tiens au courant .
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Alors attention, il y a peut-être une chose à vérifier.
Si je regarde la page web de My Renault, clique sur ma Zoé, vais sur Mes services connectés Z.E., je constate que j'ai :
1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu (était valable 12 mois)
Donc à mon avis, il faut au moins le 1er de valide.
Si je regarde la page web de My Renault, clique sur ma Zoé, vais sur Mes services connectés Z.E., je constate que j'ai :
1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu (était valable 12 mois)
Donc à mon avis, il faut au moins le 1er de valide.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
NAAAAAAAAAAAN !Fred.Leudon a écrit:Je l'ajoute à la liste des bugs?
Dernière édition par Pixel le Mar 3 Nov 2015 - 18:52, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Laurent c'est le cas pour ma part,
1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu
Peut-être qu'il faut quelque heures pour que cela soit en fonction,
wait and see
1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu
Peut-être qu'il faut quelque heures pour que cela soit en fonction,
wait and see
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Oui jeanGab, attends demain, à la limite re-décoche l'option avant de te coucher.
Honnêtement je ne me rappelle pas avoir eu à le faire plusieurs fois.
Sinon il te (nous) restera à faire la démarche de TOPFIRE, en les contactant. Il est vrai qu'il n'est dit nulle part que cette programmation locale n'est plus possible après expiration de ce service.
Si c'est un bug, je sens que je vais me retrouver un matin avec la voiture non chargée, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Heureusement que je garde toujours 1 jour de réserve...
Ouaip Pixel, on va le garder pour nous celui là
Honnêtement je ne me rappelle pas avoir eu à le faire plusieurs fois.
Sinon il te (nous) restera à faire la démarche de TOPFIRE, en les contactant. Il est vrai qu'il n'est dit nulle part que cette programmation locale n'est plus possible après expiration de ce service.
Si c'est un bug, je sens que je vais me retrouver un matin avec la voiture non chargée, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Heureusement que je garde toujours 1 jour de réserve...
Ouaip Pixel, on va le garder pour nous celui là
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
LaurentB a écrit:Voici mon retour d'expérience suite au passage de la première année de ma Zoé.
Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink .
Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.
Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne .
Eh bien j'ai coché à 14h00
Ça reste grisé pour la charge différée ... Snif
Je reçois mon lecteur USB de carte SD (6,99€) à 15h00 que j'ai commandé car je n'ai pas fait de mise à jour depuis un an
Je fais une mise à jour de ma carte SD
Et là .....
Le mimi le rara ... Le miracle
J'AI DE NOUVEAU LA CHARGE DIFEREE !!!
Merci Laurent, je te donne une médaille
Même si je n'ai pas les heures creuses, c'est plus responsable de charger la nuit
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Yessssssssss,
Hier aprem j'ai coché "voiture connectée" sur mon appli service ze sur mon iPad et ......
Aujourd'hui la programmation des heures de charges fonctionne à nouveau
Merci Laurent , tu es notre King sur cette affaire . Merci à cette communauté de zoétistes ...
Bon je vote pour que Renault lache 1 h par semaine aux commerciaux pour qu'ils lisent ce forum ....
On en sait bien plus qu'eux sur leur bagnole !!!!!!!!!
Hier aprem j'ai coché "voiture connectée" sur mon appli service ze sur mon iPad et ......
Aujourd'hui la programmation des heures de charges fonctionne à nouveau
Merci Laurent , tu es notre King sur cette affaire . Merci à cette communauté de zoétistes ...
Bon je vote pour que Renault lache 1 h par semaine aux commerciaux pour qu'ils lisent ce forum ....
On en sait bien plus qu'eux sur leur bagnole !!!!!!!!!
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Les gars, pouvez-vous indiquer votre version de R-Link?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [Résolu] Programmation charge par défaut, donc charge immédiate impossible -> Débrancher la batterie 12V
» Charge impossible - programmation charge inaccessible
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Charge impossible - programmation charge inaccessible
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum