Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

+45
stef44
z0é
francois64
Fred.Leudon
Teirhy
aurel
MAC974
Zoeole
Zébulon
Bug Danny
jch
rené casado
Bigfoot
kultegreg
Ke2
Fabien
gil83
Paco
Pierre20074
Flo01
viezen
pascal11
jpsu86
Dry de dry
Dr HUBES
lucienlivio
aldric
alainrvt
TomC
MrDiez44
crazyfrog
giancoucou
Pascal85
Pixel
Léonard
crinblanc33
seb.maccagnoni
Abonné absent
Passant_Mbr
scarred
nicozopp
Cité Radieuse
chartz
cassiopee86
Foly-vi
49 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Pixel Dim 14 Juin 2015 - 7:32

crazyfrog a écrit:C’est la charge lente qui est plus rapide avec le nouveau mouteur.
C'est grâce à la nouvelle mouture du Caméléon ! Twisted Evil

Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par nicozopp Dim 14 Juin 2015 - 9:57

Normal, pour un caméléon...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Foly-vi Lun 15 Juin 2015 - 10:26

Normalement nous n'aurons pas besoin de la carte Sodretel si nous avons déjà la carte ZE Pass/Kiwhipass de Renault. mais je mets ce lien à titre d'information :
http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/
Avec le lien "Carte" , vous pourrez suivre l'implantation des bornes au fur et à mesure des six mois qui viennent.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par aldric Lun 15 Juin 2015 - 15:31

Pixel a écrit:
MrDiez44 a écrit:Si j'ai bien lu il y en a déjà deux d'installer, mais où???
"Les deux premières bornes de recharge rapide du réseau national Corri-Door ont été mises en service sur des aires du groupe Sanef de Bosgouet Nord (A13) et Tardenois Nord (A4)."
Pas trouvé celle de Tardenois sur ChargeMap.

Je pense qu'il s'agit de celle-ci:
http://chargemap.com/points/details/aire-de-tardenois-sud

aldric

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par lucienlivio Mar 16 Juin 2015 - 18:33

alainrvt a écrit:Il faudrait qu'on dispose du temps de recharge exact d'une R240 sur une borne accélérée , actuellement pour une Q210 c'est 1heure, et 50 minutes pour une rapide. Si avec le R240 on gagne du temps en recharge comme c'est prédit, la rapide ne serait pas une nécessité pour la ZOE . Donc on pourrait en mettre beaucoup plus, pour le même prix. [...]
Si je t'ai bien compris, tu proposes de mettre plus de bornes 22kVA à la place de 43kVA/50kW ? Même si Zoé représente plus de la moitié des ventes de VE "particuliers", ça n'en fait pas pour autant le seul VE du marché... Wink

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par scarred Mar 16 Juin 2015 - 18:56

Le R240 n'a aucun gain de temps sur une borne 22 kW, à ma connaissance.
Et sur une 43 bah il se limite à 22 Wink

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Foly-vi Ven 19 Juin 2015 - 17:23

Une borne en service au  nord de Dijon dès ce lundi (ma ville de naissance).
Voici à terme , les futures  bornes entre Nancy et Lyon:
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/06/19/aire-de-dijon-brochon-une-borne-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par giancoucou Ven 19 Juin 2015 - 20:50

Foly-vi a écrit:Une borne en service au  nord de Dijon dès ce lundi (ma ville de naissance).
Voici à terme , les futures  bornes entre Nancy et Lyon:
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/06/19/aire-de-dijon-brochon-une-borne-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques

Moi aussi suis de Dijon et j'y vais encore de temps en temps !! d'ailleurs c'est encore galère pour les recharges le dimanche et la nuit lol !
En tous cas je vois le projet corridor d'un bon œil !!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par jch Sam 20 Juin 2015 - 6:42

Les cartes sont plus lisibles ainsi, merci pour l'info.
Réseau APRR/AREA

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Cartee12

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Aprr1511

Réseau Vinci
Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Vinci_11

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par giancoucou Sam 20 Juin 2015 - 8:23

A part une borne vers Lyon je constate qu'ils ont pensé quand même à mettre les bornes dans les 2 sens chose !!! c'est bête mais quand je vois sur chargemap aujourd'hui que des bornes sur autoroute sont dispo que dans un sens!!! lol!

Par contre comme toujours dans l'est si je veut aller à besançon par autoroute bein il y a bien plus que 80 kms entre 2 bornes on dirait !!
Allé Ségo les autoroutes gratuites pour les VE et c'est du tout bon !!!!! ( bon ok je rêve là santa )

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par giancoucou Sam 20 Juin 2015 - 8:34

Je viens de regarder sur mappy il y a entre " l'aire du poulet de Bresse " pas très loin de chez moi et celle de besançon marchaux 160 kms il en manque une juste avant le changement A39 A36 !!!!! un oubli sur la carte ????

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Dr HUBES Sam 20 Juin 2015 - 23:53

giancoucou a écrit: Par contre comme toujours dans l'est si je veut aller à besançon par autoroute bein il y a bien plus que 80 kms entre 2 bornes on dirait !!

Bonsoir Giancoucou,
Je me suis fait la même réflexion pour aller à Lyon en VE en venant d’Alsace: le premier tronçon jusqu'à Besançon c'est vraiment "juste". Et puis le second jusqu'au "Poulet de Bresse" n'est pas envisageable, en restant sur l'autoroute, sans se faire doubler par les camions..., ce qui je crois est interdit (Vitesse mini exigée de 90 Kms/h).
J'espère bien qu'il s'agit d'oublis sur la carte...
Cdt
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par cassiopee86 Dim 21 Juin 2015 - 0:19

Dr HUBES a écrit:
giancoucou a écrit: Par contre comme toujours dans l'est si je veut aller à besançon par autoroute bein il y a bien plus que 80 kms entre 2 bornes on dirait !!

Bonsoir Giancoucou,
Je me suis fait la même réflexion pour aller à Lyon en VE en venant d’Alsace: le premier tronçon jusqu'à Besançon c'est vraiment "juste". Et puis le second jusqu'au "Poulet de Bresse" n'est pas envisageable, en restant sur l'autoroute, sans se faire doubler par les camions..., ce qui je crois est interdit (Vitesse mini exigée de 90 Kms/h).
J'espère bien qu'il s'agit d'oublis sur la carte...
Cdt
Dr Hubes

La vitesse minimale imposée sur l'autoroute(lorsque les conditions de trafic et l'état de la chaussée le permettent) ne concerne que la voie la plus à gauche et est de 80 km/h. Il n'y a pas de minimum imposé sur les autres voies.
Pour autant, rouler lentement avec un véhicule léger est le meilleur moyen de surprendre à ses risques et périls ceux qui arrivent derrière...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Dr HUBES Dim 21 Juin 2015 - 18:58

cassiopee86 a écrit:
La vitesse minimale imposée sur l'autoroute(lorsque les conditions de trafic et l'état de la chaussée le permettent) ne concerne que la voie la plus à gauche et est de 80 km/h. Il n'y a pas de minimum imposé sur les autres voies.
Pour autant, rouler lentement avec un véhicule léger est le meilleur moyen de surprendre à ses risques et périls ceux qui arrivent derrière...

Merci Cassiopee86 pour cette rectification, je ne sais pourquoi j'avais cette idée en tête de vitesse mini à 90 sur autoroute.
Ma 1° voiture étant une 2cv4, je n'osait pas trop m'aventurer sur autoroute, de peur de "gêner" les PL à la moindre montée.
J'imagine que faire 160 Kms sur autoroute en ZOE sans possibilité de recharge, obligerait à adopter une vitesse telle que cela me provoquerait la même angoisse de "gêne" vis à vis des autres usagers!
J'espère donc qu'il s'agit bien d'un "oubli" sur la carte entre Mulhouse et Lyon...  

Cdt
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Foly-vi Sam 27 Juin 2015 - 6:08

2 bornes viennent d'entrer en service sur l'A7 à Montélimar.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Foly-vi Mar 7 Juil 2015 - 7:56

Trois bornes sont actuellement en phase d'installation entre Béziers et Toulouse. (Il faut comprendre 3 dans un sens et 3 dans l'autre).
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par TomC Mar 7 Juil 2015 - 18:47

Les bornes sur autoroutes sont désormais visibles sur la carte de Sodetrel :
http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/station#map
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par giancoucou Mar 7 Juil 2015 - 19:34

TomC a écrit:Les bornes sur autoroutes sont désormais visibles sur la carte de Sodetrel :
http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/station#map

Ce n'est pas vraiment à jour sur leur site car celle de Dijon Brognon sont affichées en travaux alors qu'elles focntionnent !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Dry de dry Jeu 9 Juil 2015 - 21:55

Salut Giancoucou ! Et celle de Besançon Marchaux, elle fonctionne ? Et oui sinon de Dijon pour descendre sur Lyon tu as celle du Poulet de bresse mais sinon rien ou au pire celle de l'aire de Glanon ! Mais bon c'est pas très loin de Dijon.

Sinon qui du kiwipass c'est compatible ? On fait comment pour activer notre abonnement dessus ?

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par jpsu86 Jeu 16 Juil 2015 - 16:31

Bonjour à tous,

J'ai fait un passage sur l'aire du Poitou-Charentes ce WE (A10, Vinci Autoroutes) les bornes étant indiquées comme "bientôt en service" sur le site Sodetrel. Je n'ai vu aucun travaux en cours (vérif dans les 2 sens)... A suivre
jpsu86
jpsu86

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Léonard Jeu 16 Juil 2015 - 16:42

Dry de dry a écrit:Sinon qui du kiwipass c'est compatible ? On fait comment pour activer notre abonnement dessus ?

Il semble qu'il y a un problème d'interopérabilité entre Khiwipass et Sotredel. Légalement, les divers opérateurs sont tenus passer par le Gireve pour les problèmes d'interopérabilité. Il semble que Khiwipass cherche à privilégier les liens directs entre opérateurs alors que Sotredel se serait rangé du coté de la solution Gireve.

Pour les utilisateurs que nous sommes, la solution Gireve est la meilleure car n'importe quelle carte d'un opérateur affilié à Gireve permettra un accès aux services de n'importe quel autre opérateur lui-même affilié à Gireve. La solution des liens directs est meilleure sur le plan strictement commercial tant que les opérateurs s'entendent, car il y a un interlocuteur de moins. S'ils ne s'entendent pas ...

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Schema-referentiel-fr

Si la solution Gireve se généralise, on pourra acheter n'importe quelle carte qui offrira un service de recharge et charger chez n'importe qui, voire à l'étranger. Mais, faut-il que les opérateurs s'inscrivent dans la démarche.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par pascal11 Jeu 16 Juil 2015 - 17:42

Je trouve toujours ces histoires de carte, d’abonnement et d'opérateur d'une complexité ahurissante!

imaginez qu'on propose le même principe pour les péages d'autoroute ça serait une catastrophe!
il faut pas s'étonner que les gents s’inquiètent pour charger et que ça rebute les potentiels futur acheteurs de VE

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Léonard Jeu 16 Juil 2015 - 18:14

pascal11 a écrit:Je trouve toujours ces histoires de carte, d’abonnement et d'opérateur d'une complexité ahurissante!

imaginez qu'on propose le même principe pour les péages d'autoroute ça serait une catastrophe!
il faut pas s'étonner que les gents s’inquiètent pour charger et que ça rebute les potentiels futur acheteurs de VE

On ne peut pas comparer entre un système "mûr" et quelque chose qui est en train de se mettre en place.. L'interopérabilité entre concessionnaires d'autoroutes n'a pas été super-évidente à mettre en place. Enfant et jeune ado, j'ai connu les "barrières de péage", une station de péage car on sortait du réseau d'un opérateur pour passer à quelques dizaines de mètres à un autre raison. Donc, au milieu de nulle part, il y avait ces stations de péage où il fallait s'arrêter, payer le concessionnaire que l'on quittait, puis refaire la queue et reprendre un ticket chez le nouveau concessionnaire. Je me rappelle cela surtout sur la route des vacances en Italie, les jours de grands départs, il fallait compter au moins une heure pour passer l'ensemble ... avec des voitures pas climatisées... Alors, maintenant, 40ans après, on trouve normal de traverser la France sans s'arrêter. Demain ce sera peut-être l'Europe que l'on pourra traverser sans ralentir pour s'acquitter d'un péage. Mais, ce fut une affaire qui n'a pas été simple à régler. Parlons pas de la téléphonie où à certains moments certains gros utilisateurs trouvaient presque moins cher d'avoir 2 téléphones sur 2 réseaux différents. Parce qu’appeler un correspondant sur le réseau d'à-coté était surtaxé. Le choix de l'opérateur du portable de ma fille quand elle à eu 14-15 ans c'est décidé en fonction de l'opérateur où était sa bande de copines... Car ceux dont les parents avaient fait le choix d'un autre opérateur étaient pénalisés. C'est d'ailleurs un de ces parents qui nous avait donné le truc.

Là, le marché se met en place et c'est à celui qui saura le mieux répondre aux besoins de la clientèle. D'ici 2 à 5 ans, le marché sera nettoyé et ceux qui n'auront pas trouvé leur place seront éjectés.

Ce matin, j'étais (avec 2 autres personnes de l'Acoze) à une réunion concernant la mise en place de bornes en Alsace. Si les divers acteurs s'entendent, il y a des possibilités qui font rêver. Par exemple, dans le domaine du tourisme, on peut imaginer des systèmes où l'on dépose sa voiture sur une borne de recharge, en même temps, on prend un VAE que l'on a réservé (en même temps que la place à la borne) et on part faire un circuit à la découverte d'un petit coin sympathique. Avec éventuellement des passages dans des musées ou des expositions, voire chez un restaurateur. Au retour, on rend le VAE et on reprend la voiture avec la batterie à 100%. Et tout cela en payant avec une seule carte, voire avec son téléphone portable. Mais, pour qu'une telle chose soit possible, il faut qu'un tas d'acteurs divers s'entendent et qu'ils se partagent le service. Parce que celui qui gère la borne n'est pas forcément le même que celui qui loue les vélos et il n'est pas le même que celui qui gère le musée. Les personnes impliquées ont bien compris que les utilisateurs veulent le moins de contraintes possibles pour le prix le plus juste par rapport au service rendu. Avec parfois le risque de ne plus se rendre compte que l'on va payer 3€ pour le stationnement, 2€ pour la recharge, 10€ pour le petit tour en VAE et 5€ pour l'entrée du musée. On paiera 20€ et on risque de se dire : "Mince, c'est cher". Alors que maintenant, quelqu'un qui paye 5+10+3+2, il se dit que c'est le prix pour chacune de ses prestations.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par pascal11 Jeu 16 Juil 2015 - 22:43

on pourrait juste tenter d’apprendre du passé et profiter de l’expérience, plutôt que de tout réinventer:
il n'y pas une borne qui marche avec une simple carte bleu?

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Léonard Jeu 16 Juil 2015 - 23:16

pascal11 a écrit:on pourrait juste tenter d’apprendre du passé et profiter de l’expérience, plutôt que de tout réinventer:
il n'y pas une borne qui marche avec une simple carte bleu?

J'ai appris aujourd'hui que l'accès au réseau Carte Bleu était très cher et qu'il plombait carrément la rentabilité des bornes. Déjà quelles ne sont pas nombreuses celles qui proposent une charge accélérée ou rapide payante.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Foly-vi Ven 17 Juil 2015 - 6:34

TomC a écrit:Les bornes sur autoroutes sont désormais visibles sur la carte de Sodetrel :
http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/station#map

Je viens de regarder. Six jours après avoir chargé sans problème sur la 43 kW du Auchan de Castres , la borne est toujours indiquée hors service. Alors qu'elle fonctionne parfaitement. C'est décevant de la part de Sodetrel d'être incapable de mettre à jour sa carte.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 ! - Page 3 Empty Re: Une énorme révolution en cours d’ici la fin de l’année ... 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum