-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

+29
Wilfrid
minajo
Kisso
VinceLoveZoe
alainrvt
Flo01
PAXKAL64
Pixel
chartz
TomC
Zoeole
Michel52
nicozopp
RD150
Flo31
Bug Danny
ze
Bigfoot
fred_bcf
MrDiez44
Bouboune
crazyfrog
TontonPatrix
Lio67
Ke2
skider
Cameleon
vincer78
pascal11
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Abonnement ze inter@ative: oui mais à quel prix?

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_lcap65%[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 70 ]
[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_lcap20%[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 22 ]
[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_lcap14%[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 15 ]
[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_lcap1%[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par nicozopp Mer 28 Jan 2015 - 21:02

C'est payant de programmer la charge différée sur la Leaf ? Ça m'étonnerait.

nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Flo31 Mer 28 Jan 2015 - 21:42

Michel52 a écrit:Bonsoir,

Suite à l'achat de la ZOÉ, il m'a fallut presque 2 mois pour obtenir la lettre de bienvenue avec les codes pour pouvoir accéder à ces services. (presque 2 mois de perdus sur l'abonnement gratuit donc....).
J'ai regardé les services proposé, peut-être pas dans tous les détails car j'ai eu la lettre hier.
N'empêche que si c'est juste pour pouvoir programmer la charge à distance et le conditionnement, je considère que ce devrait être gratuit, c'est pourquoi j'ai voté 0€.

@Bouboune : Un abonnement GSM DATA surtout pour les clients "grands comptes" ne coûte pas très cher.

Michel.


Bonjour,
ce serait aberrant que la programmation de recharge via la ZOE devienne payante.
Je n'imagine pas qu'on me demande de payer pour que mon réveil sonne à l'heure à laquelle je l'ai programmé!

Bon, en relisant les quelques 2653 lignes police 6 du contrat de location de la batterie, dans l'annexe 2, chapitre 4.2, le pack My ZE Inter@ctive ne consiste qu'à des fonctions de contrôle/programmation/consultation à distance via "micro-ordinateur" ou téléphone portable, ce qui est cohérent avec la dénomination du pack.

Ca me confirme donc que ce service ne me sert à rien puisque j'ai planifié les périodes de charge (heures creuses) via le R-Link de la ZOE, et que si d'aventure j'ai besoin de charger la ZOE hors de chez moi, je ne serai de fait jamais trop loin d'elle.

Flo31

Messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Ke2 Jeu 29 Jan 2015 - 8:53

Flo31 a écrit:Bon, en relisant les quelques 2653 lignes police 6 du contrat de location de la batterie, dans l'annexe 2, chapitre 4.2, le pack My ZE Inter@ctive ne consiste qu'à des fonctions de contrôle/programmation/consultation à distance via "micro-ordinateur" ou téléphone portable, ce qui est cohérent avec la dénomination du pack.
Donc tu ne crois pas les témoignages des utilisateurs ici Question

On en reparle dans 1 an Cool

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par nicozopp Jeu 29 Jan 2015 - 9:16

Flo31, je n'ai pas envie de tout relire donc j'espère que tu as raison !

Encore une fois, wait and see...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Flo31 Jeu 29 Jan 2015 - 21:40

Ke2 a écrit:
Flo31 a écrit:Bon, en relisant les quelques 2653 lignes police 6 du contrat de location de la batterie, dans l'annexe 2, chapitre 4.2, le pack My ZE Inter@ctive ne consiste qu'à des fonctions de contrôle/programmation/consultation à distance via "micro-ordinateur" ou téléphone portable, ce qui est cohérent avec la dénomination du pack.
Donc tu ne crois pas les témoignages des utilisateurs ici Question

On en reparle dans 1 an Cool

Non, je ne remets pas en question les dire de ceux qui ont perdu le service, j'essaie de voir où cela est spécifié.
J'en déduis que sans ZE inter@ctive dans le menu "Programmation de Charge" du R-link, l'icone "Calendrier" a disparu ou bien n'est plus accessible?

En revanche, la notice d'utilisation de la ZOE (page 1.16) est alors trompeuse puisqu'elle ne conditionne pas l'accès à ce menu à une quelconque souscription au pack inter@ctive.

Flo31

Flo31

Messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Zoeole Lun 12 Oct 2015 - 23:04

RD150 a écrit:Nan, Sauf erreur, la seule chose que tu peux faire sans abonnement payant c'est consulter le niveau et l'état de la batterie depuis un PC/smartphone et programmer le pré-conditionnement depuis le r-link. Le reste tu peux oublier Twisted Evil
Non, pas de consultation de niveau ni d'etat de la batterie.
Le seul service accessible de base sans abonnement est la programmation du conditionnement via r-link.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Zoeole Lun 12 Oct 2015 - 23:14

crazyfrog a écrit:
Bouboune a écrit:Vous n'êtes pas en train d'oublier le coût de la liaison GSM ?
Ça a un prix, non ?

Logiquement la liaison gsm devrait etre payee par l’abonnement diac puisque a la base c’est la diac qui a besoin de la telematique pour controler les parametres de la batterie.
Je n'ai aucun abonnement. Donc, si liaison GSM il y a, ça doit être payé sur la location de batterie a DIAC.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Zoeole Lun 12 Oct 2015 - 23:23

fred_bcf a écrit:La zoe sera condamnée à charger a 18-19h tant pis pour son image de véhicule propre et citoyen.
L'intérêt de la charge en heure creuse n'est que financier pour l'utilisateur (et encore, ça n'est pas toujours confirmé).
Les heures creuses ont été mises en place pour consommer l'électricité d'origine nucléaire en surcapacité a certaines heures de la nuit.
Pour l'électricité d'origine renouvelable, il n'y a pas d'heures pleines ou creuses hormis pour le photovoltaïque qui ne produit que le jour.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par TomC Mar 13 Oct 2015 - 0:03

Ce n'est pas qu'un problème d'heures creuses; c'est surtout qu'il y a un pic de consommation tous les jours vers 19h. Donc si tout le monde branche sa voiture à cette heure là, on aggrave encore plus ce pic, ce qui nécessite de mettre en place des ressources supplémentaires, et la plupart du temps, ce sont les plus polluantes.
Cela pourrait être un argument pour faire bouger Renault.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par chartz Mar 13 Oct 2015 - 8:17

Je confirme que la programmation de charge est grisée si ZE Interactive n'est plus fonctionnel.
Après les 12 mois «offerts», il n'est pas question que je paye 100€ par an pour un service qui, de toute manière, devrait être compris dans la location de la batterie. Quant au coût de l'application mobile, franchement, vous avez vu la tronche ? Aucune mise à jour depuis des lustres... Et puis elle ne sert pas pour une charge différée...
Non mais.
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Pixel Mar 13 Oct 2015 - 9:05

Zoeole a écrit:Pour l'électricité d'origine renouvelable, il n'y a pas d'heures pleines ou creuses hormis pour le photovoltaïque qui ne produit que le jour.
Et les éoliennes qui ne produisent que quand il y a du vent.
Chacun sait que, par civisme, la ménagère attend qu'il y ait du vent pour allumer son fer à repasser ! Razz
Faisons de même avec nos Zoé. Attendons le vent pour charger. Nous ferons un "geste éco-citoyen" (j'adore cette expression).
C'est facile. Il suffit d'installer un ventimètre sur le toit du garage et de le relier à l'entrée HC/HP de la borne. Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Bug Danny Mar 13 Oct 2015 - 9:34

TomC a écrit:Ce n'est pas qu'un problème d'heures creuses; c'est surtout qu'il y a un pic de consommation tous les jours vers 19h. Donc si tout le monde branche sa voiture à cette heure là, on aggrave encore plus ce pic, ...
Le Smart Grid devrait régler ce problème. Mieux, il sera conseillé de brancher sa voiture pour faire face au pic de 19h.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Au secours les taxes déguisées en tout genres

Message par PAXKAL64 Mar 13 Oct 2015 - 10:09

ZOE est présentée comme voiture propre et économique mais pas pour Renault via Tomtom ??? Pour ce cas précis, money is money pour les 2.
La charge différée ne devrait pas être payante pour moi d'autant plus que R-Link, comme système, est proche de zéro en communication avec les serveurs Renault et je ne suis pas le seul, où on ne peut pas voir si Zoé est branchée ou non, etc.....................
J'en passe et des meilleures. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et demandez à Fred ce qu'il en pense.......................depuis le temps qu'il se bat comme un Don Quichotte.
Alain, ce point important est à faire sauter du contrat ZE Services car cela pour moi est une clause léonine dans toute sa splendeur par volonté de créer un marché via un service captif.
Pour cette clause précise ce serait une action pour Acoze de se battre pour l'abolir et pour quoi pas via une action de groupe si il le faut. Et après, les autres services, chacun est libre de les prendre ou non.
Sur ce post je suis  plus agressif que d'habitude, car je pense que nous, les précurseurs anciens ou nouveaux d'Acoze on en a assez "soupé" des déboires de R-Link1.
Avec Alain qui continue à faire un bon boulot avec la DIAC, il serait opportun au niveau de votre réunion à venir avec Renault  (ce que j'ai cru comprendre via post récents) de soulever et d'insister sur ce point.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Flo01 Mar 13 Oct 2015 - 13:18

Je suis de l'avis de tout le monde.
Payer un abonnement pour avoir un accès à distance pourquoi pas, par contre il n'est pas normal de ne pas avoir accès à la programmation de la charge depuis le R-Link.
Dans les différents documents que je vois circuler sur le forum il y a toujours le terme "à distance" et à aucun endroit (a priori) il n'est stipulé que l'abonnement conditionne la programmation directement sur le R-Link.
La programmation de la charge devrait être disponible sur le R-Link sans abonnement (comme le pré-conditionnement).
Je le redis mais les vendeurs (oui, oui, je sais...) vantent cet avantage sans préciser que c'est une option payante et je ne dois pas être le seul à avoir cru que lorsque l'abonnement serait fini, il y aurait toujours l'accès sur la voiture.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Zoeole Mar 13 Oct 2015 - 16:11

Pixel a écrit:
Zoeole a écrit:Pour l'électricité d'origine renouvelable, il n'y a pas d'heures pleines ou creuses hormis pour le photovoltaïque qui ne produit que le jour.
Et les éoliennes qui ne produisent que quand il y a du vent.
Chacun sait que, par civisme, la ménagère attend qu'il y ait du vent pour allumer son fer à repasser ! Razz
Faisons de même avec nos Zoé. Attendons le vent pour charger. Nous ferons un "geste éco-citoyen" (j'adore cette expression).
C'est facile. Il suffit d'installer un ventimètre sur le toit du garage et de le relier à l'entrée HC/HP de la borne. Very Happy
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Very Happy . Je dit juste qu'il n'y a pas de notion d'HP/HC (quoique des fournisseurs alternatifs comme ENERCOOP réfléchissent à la mise en place d'HC en journée).
Bug Danny a écrit:
TomC a écrit:Ce n'est pas qu'un problème d'heures creuses; c'est surtout qu'il y a un pic de consommation tous les jours vers 19h. Donc si tout le monde branche sa voiture à cette heure là, on aggrave encore plus ce pic, ...
Le Smart Grid devrait régler ce problème. Mieux, il sera conseillé de brancher sa voiture pour faire face au pic de 19h.
On peut espérer que cela sorte un jour des cartons et devienne une réalité. Mais dans combien de temps ?? Et je ne crois pas que nos ZOE aient été conçues pour cela ...
PAXKAL64 a écrit:Alain, ce point important est à faire sauter du contrat ZE Services car cela pour moi est une clause léonine dans toute sa splendeur par volonté de créer un marché via un service captif.
Pour cette clause précise ce serait une action pour Acoze de se battre pour l'abolir et pour quoi pas via une action de groupe si il le faut. Avec Alain qui continue à faire un bon boulot avec la DIAC, il serait opportun au niveau de votre réunion à venir avec Renault  (ce que j'ai cru comprendre via post récents) de soulever et d'insister sur ce point.
C'est clair, ca devrait être de base avec la voiture et pas du tout lié à un quelconque contrat de service. Ou alors, inclus (gratuitement bien sur) dans le contrat de location de la batterie.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Pixel Mar 13 Oct 2015 - 16:32

Zoeole a écrit:Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Very Happy
Heu, je ne te fais rien dire, moi ! Surprised Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par alainrvt Mar 13 Oct 2015 - 16:48

Je dois de nouveau préciser quelques points avec le directeur de la DIAC ces jours-ci. Je vais lui proposer le maintien de la recharge programmée hors contrat, en effet ça pourrait être inclus dans le contrat batterie. De plus ça rentrerait en effet dans les conditions de sauvegarde de l'environnement. Je vous tiens au courant.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par ze Mar 13 Oct 2015 - 17:16

Très bonne initiative.
Merci.
Tu pourras aussi lui expliquer que si je ne peux plus utiliser la programmation de charge,  je poserai une horloge sur la Green-Up et quand l'été il fait super chaud,  "SA" batterie attendra 23 heures pour se refroidir !!! Alors que cet été la PAC se mettait en route dès que je branchais Zoe.
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par chartz Mar 13 Oct 2015 - 17:56

alainrvt a écrit:Je dois de nouveau préciser quelques points avec le directeur de la DIAC ces jours-ci. Je vais lui proposer le maintien de la recharge programmée hors contrat, en effet ça pourrait être inclus dans le contrat batterie. De plus ça rentrerait en effet dans les conditions de sauvegarde de l'environnement. Je vous tiens au courant.

Merci, ce serait super. santa
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par PAXKAL64 Mar 13 Oct 2015 - 18:37

Bien Alain. J'espère qu'il te réservera une oreille attentive et pas une échappatoire du style "ce n'est pas de ma compétence".
Merci pour le travail.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par VinceLoveZoe Mar 13 Oct 2015 - 19:50

Je viens de payer 88 € pour un an de renouvellement... ça fait mal au C**. C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je recharge en heures creuses. L'année prochaine ma boîte devrait proposer des bornes de recharge au taf. Et ben, je peux vous dire que je ne renouvellerai pas.Très sincèrement je trouve que c'est très cher pour ce que c'est. En plus j'ai une wall box donc je ne peux pas faire comme avec notre deuxième Zoé et mettre une prise programmable Mad
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Pixel Mar 13 Oct 2015 - 20:19

VinceLoveZoe a écrit:En plus j'ai une wall box donc je ne peux pas faire comme avec notre deuxième Zoé et mettre une prise programmable Mad
C'est quoi, ta WallBox qu'on ne peut pas programmer pour les heures creuses ? Ça existe, ça ? Surprised

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Ke2 Mer 14 Oct 2015 - 8:59

PAXKAL64 a écrit:Bien Alain. J'espère qu'il te réservera une oreille attentive et pas une échappatoire du style "ce n'est pas de ma compétence".
Je craindrais plutôt une réponse "c'est techniquement impossible" (ce qui est sans doute vrai tant que la programmation passe par les serveurs).
Il faudrait donc faire une modification du RLink... trop coûteuse.
PAXKAL64 a écrit:Merci pour le travail.
+1 I love you



Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Ke2 Mer 14 Oct 2015 - 9:00

VinceLoveZoe a écrit:C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je recharge en heures creuses.
Tu peux nous exposer ton cas plus précisément Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par PAXKAL64 Mer 14 Oct 2015 - 11:34

Ke2, si ils veulent, ce ne sont que des lignes de code dans un programme plus vaste.
La preuve en est que si tu ne renouvelle pas ton abonnement pour un coyote par exemple, l'option est invalide ou se grise selon les programmes.
Donc si ils débloquent ce discriminant au niveau de la charge, plus de problèmes.
Enfin affaire à suivre...
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Ke2 Mer 14 Oct 2015 - 11:38

PAXKAL64 a écrit:Ke2,si ils veulent ce ne sont que des lignes de codes dans un programme plus vaste.
Ce que je voulais dire, c'était que si on souhaite que la programmation puisse se faire dans la voiture dans toutes les conditions (y compris si la voiture ne peut pas se connecter aux serveurs), il faut en passer par une mise à jour d'un ou plusieurs logiciels de la voiture.

PAXKAL64 a écrit:Enfin affaire à suivre...
Oui.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ? - Page 2 Empty Re: [ sondage ] Abonnement ZE Inter@ctive : oui mais à quel prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum