Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
+37
Gwendu49
francoiszoe
blg81
danmach
Cameleon
David122
planplan
cece74
scarred
Bigfoot
fabien333
Ke2
Zébulon
chartz
Fred 56
clementw
dkupf
ZoeDan91
anhoo
pbelzung
aurel
TomC
DECLERCQ
jeffno
Vincent
Roadrunner68
Tongueur
mayademelleray
Senshii
Falgor78
doumi
ZOE du Ried
zoeilvert
TontonPatrix
kevinvidia
alainrvt
Jimbi
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Après 13 jours d immobilisation on vient de récupérer notre Zoé.... Donc changement de la batterie défectueuse, une première je pense ! Après 1000 km, un mois d utilisation et 2 immo j espère que je vais pouvoir profiter pleinement de notre Zoé... D août 2015, lld, 15000 km /an...
Fred 56- Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
C'est à ma connaissance le premier changement de batterie, est ce que tu as pu avoir le montant des réparations ? ( même sous garantie ? )
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
C'est ma femme qui a récupéré la Zoé en fin de journée, à la heure de la fermeture .. Alors pour l instant pas bcp d infos... Je reviens de déplacement mercredi soir, je prendrais contact avec le chef d atelier pour lui poser la question de vive voix ...
Fred 56- Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 53
Localisation : Lorient (merlevenez )
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Bigfoot a écrit:C'est à ma connaissance le premier changement de batterie, est ce que tu as pu avoir le montant des réparations ? ( même sous garantie ? )
Une 1ère ici peut_être mais pas dans la vrai vie des garages Renault, rien qu'à Chinon ils en ont changé déjà !
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
76296 km avant changement moteur - Zoé de mars 2013 !
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Après avoir récupéré la petite Zoé au garage j'ai effectué 1000kms sans soucis... Ouf.. Pour l immo de 15jours Renault me fait un chk de 160 euros... Correct comme remboursement. ?
Fred 56- Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 53
Localisation : Lorient (merlevenez )
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Jimbi a écrit:J'ai tenté de reprendre toutes les pannes recensées dans le forum et d'en faire une compilation. Il y a certainement quelques erreurs et oublis. Donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques/correctifs.
Je vais tenter de tenir le tableau à jour, donc pour toute nouvelle panne ou panne oublié, merci de poster sur le forum ou en mp le message suivant :
modèle/kilométrage/date de panne/date de réparation/type de panne
LIFE / 45000 / 01-10-2015 / 26-10-2015 / chgt MOTEUR
voir :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6038p135-zzzz-zzzz-zzzz-a-chaque-acceleration#132483
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
ZOE du Ried a écrit:Jimbi a écrit:J'ai tenté de reprendre toutes les pannes recensées dans le forum et d'en faire une compilation. Il y a certainement quelques erreurs et oublis. Donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques/correctifs.
Je vais tenter de tenir le tableau à jour, donc pour toute nouvelle panne ou panne oublié, merci de poster sur le forum ou en mp le message suivant :
modèle/kilométrage/date de panne/date de réparation/type de panne
LIFE / 45000 / 01-10-2015 / 26-10-2015 / chgt MOTEUR
voir :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6038p135-zzzz-zzzz-zzzz-a-chaque-acceleration#132483
bonjour, je note que mon dernier msg / nouvelle entrée pour le tableau n'a tjrs pas été rajoutée... / ?
j'affine donc mes données :
LIFE / 45717 / 03-10-2015 / 26-10-2015 / chgt MOTEUR de traction
merci
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Bonjour
petit récap
1)
Falgor78 /Zoé Intens /15941 Km /panne TCU/ charge impossible/ du 28-01-2013 au 04-04/2014
2) Changement moteur en décembre 2014 à 28114 Km
3) Intervention moteur vitre AV conducteur desserré 07/2015 37266 km
4)
A nouveau véhicule connecté et déconnecté au départ par intermittence puis le 01/02/2016 plus rien.
2èm changement du TCU 09/02/2016 49636 km
petit récap
1)
Falgor78 /Zoé Intens /15941 Km /panne TCU/ charge impossible/ du 28-01-2013 au 04-04/2014
2) Changement moteur en décembre 2014 à 28114 Km
3) Intervention moteur vitre AV conducteur desserré 07/2015 37266 km
4)
A nouveau véhicule connecté et déconnecté au départ par intermittence puis le 01/02/2016 plus rien.
2èm changement du TCU 09/02/2016 49636 km
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Je suis à peu près dans la même situation, TCU et moteur déjà changés.Falgor78 a écrit:
4)
A nouveau véhicule connecté et déconnecté au départ par intermittence puis le 01/02/2016 plus rien.
2èm changement du TCU 09/02/2016 49636 km
Et depuis peu la connexion est intermittente au mieux... je me disais que ça venait peut-être des problèmes de serveur chez Renault...
Par contre, tu as pu changer le TCU sous garantie cette fois encore ? Je commence à m'inquièter d'avoir à le changer tous les 2 ans...
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Bonjour
@ cece74
Moi aussi je me disais au début que le serveur y était surement pour quelque chose et bien non c'est une coïncidence.
Pour le changement du TCU je ne me suis pas posé la question car j'ai la garantie 5ans ou 100000km.
Mai effectivement maintenant que tu m'en parles, j'entend la personne qui m'a reçu chez Renault Trappes me dire " ah vous avez la carte de garantie !".
Mais reflexion faite je pense qu' avec ces épidémies a répétition de TCU il doit être possible de faire jouer le vise de fabrication ou autres.
Pour l'heure je devais la reprendre ce soir et tous le monde pensait que l'on m'avais prévenu, c'est ce que j'ai appris en débarquant ce soir a la concession.
du coup il m'a été annoncé qu'elle serait dispo demain matin car elle est branchée et c'est mieux pour avoir un test
De retour chez moi j'ai sauté sur l'appli à 16:00, j'avais le message 'connection en cours".
Et ce soir
vehicule branché
chargé à 100%
MAIS dans l'historique encore une charge en multiples fois.
Je pense que demain matin ça va encore discuter
@ cece74
Moi aussi je me disais au début que le serveur y était surement pour quelque chose et bien non c'est une coïncidence.
Pour le changement du TCU je ne me suis pas posé la question car j'ai la garantie 5ans ou 100000km.
Mai effectivement maintenant que tu m'en parles, j'entend la personne qui m'a reçu chez Renault Trappes me dire " ah vous avez la carte de garantie !".
Mais reflexion faite je pense qu' avec ces épidémies a répétition de TCU il doit être possible de faire jouer le vise de fabrication ou autres.
Pour l'heure je devais la reprendre ce soir et tous le monde pensait que l'on m'avais prévenu, c'est ce que j'ai appris en débarquant ce soir a la concession.
du coup il m'a été annoncé qu'elle serait dispo demain matin car elle est branchée et c'est mieux pour avoir un test
De retour chez moi j'ai sauté sur l'appli à 16:00, j'avais le message 'connection en cours".
Et ce soir
vehicule branché
chargé à 100%
MAIS dans l'historique encore une charge en multiples fois.
Je pense que demain matin ça va encore discuter
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Planplan, ZOE de mars 2013 (immatriculé en mai 2014), 33'800km, plus de communication depuis le 18 février 2015, voiture au garage depuis hier, panne de TCU qui sera remplacé demain 9 mars, je la laisse jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau communicante (on m'a dit qu'il fallait une config du serveur... bla bla bla...). J'attends leur coup de téléphone.
EDIT: ZOE retrouvé hier vendredi, tout refonctionne à merveille, mise à jour Rlink (ils m'ont dit qu'ils ont dû ouvrir une plainte pour problème USB pour faire la mise à jour gratuitement... j'ai rien trop compris en fait). Donc changement TCU, petit nettoyage intérieur, problème réglé
EDIT: ZOE retrouvé hier vendredi, tout refonctionne à merveille, mise à jour Rlink (ils m'ont dit qu'ils ont dû ouvrir une plainte pour problème USB pour faire la mise à jour gratuitement... j'ai rien trop compris en fait). Donc changement TCU, petit nettoyage intérieur, problème réglé
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Bonjour
Pour alimenter le tableau des pannes :
Zoé Intens Q210 de janvier 2013. Zéro panne jusqu'en février 2016, même pas le TCU.
Garantie totale jusqu'au 30/11/2016.
-Le 17/02/2016 à 19 000 km, panne brutale sur l'autoroute. Toutes sortes d'alarmes (freinage, ESP, direction assistée, ...), mais le principal message était "PANNE ÉLECTRIQUE".
Remorquage, diagnostic au bout d'une semaine, résultat : panne batterie 12V (ce qui explique tous les messages de pannes), et convertisseur 400V/12V à changer. Au passage nettoyage des balais et réparation trappe d'accès moteur (?).
Voiture récupérée le 7 mars. Je n'ai pas pris de véhicule de remplacement car j'étais en vacances.
-Le 08/03/2016 : 19 200 km, après 200 km effectués sans aucun problème depuis que j'ai récupéré la voiture la veille. Le soir je repars de chez moi mais impossible de faire plus d'un mètre. La voiture s'arrête avec un gros bruit dans le moteur. Idem marche avant, marche arrière, et même après avoir attendu plus de 5 minutes tout contacts coupés. Message rouge "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE". J'ai attendu le lendemain avant d'appeler le garage pour leur dire que leur réparation n'avait servi à rien.
Le lendemain, avant d'appeler j'essaie la voiture et plus aucun problème. Comme le garage ne pouvait pas faire de diagnostic avant une semaine, j'ai gardé la voiture et j'ai pu faire 300 km de plus sans problème, mais toujours avec l'angoisse de rester planté au démarrage.
Voiture au garage depuis le 14/03/2016. Diagnostic : "On ne sait pas d'où vient la panne. Le technocentre préfère changer le moteur". Moteur changé le 25 mars, voiture prête et récupérée le 29 mars.
A noter que le Garage Renault de Fresnes, bien que très courtois, ne m'a jamais tenu au courant de l'évolution du diagnostic et des réparations pour les deux pannes. Le seul message que j'ai reçu est le SMS : "Votre voiture est prête". J'ai même du me "battre" avec le standard pour avoir quelqu'un suite à ma deuxième panne. Je voulais savoir si il fallait que je ramène la voiture et si j'allais avoir tout de suite un véhicule de remplacement puisque la réparation était infructueuse. Après une dizaine de coups de fil, j'ai eu le directeur de la concession qui a réussi à joindre le chef d'atelier mais pour me dire que je n'aurais droit à rien tant que le diag ne serait pas fait.
Comme il fallait une semaine pour que le spécialiste soit disponible pour faire le diagnostic, j'ai gardé la voiture quelques jours de plus, avec le risque de tomber en panne (mais cette fois ci la panne aurait été franche). J'ai donc attendu le verdict du diag pour prendre la voiture de loc.
Je me suis plaint au service client de ce manque de communication. Service client très efficace et surtout joignable (contrairement au garage), mais ça n'a pas vraiment amélioré le retour d'info. Ils m'ont quand même donné un très bon conseil : faire appel à l'assistance et mettre la voiture sur un plateau même si elle était capable d'aller jusqu'au garage, car c'est le seul moyen d'obtenir immédiatement une prise en charge totale et voiture de remplacement pendant 3 jours via la garantie constructeur.
Au passage, il est ridicule de proposer un véhicule de remplacement pour 3 jours quand il faut au minimum une semaine pour avoir un diag de la panne.
David
Pour alimenter le tableau des pannes :
Zoé Intens Q210 de janvier 2013. Zéro panne jusqu'en février 2016, même pas le TCU.
Garantie totale jusqu'au 30/11/2016.
-Le 17/02/2016 à 19 000 km, panne brutale sur l'autoroute. Toutes sortes d'alarmes (freinage, ESP, direction assistée, ...), mais le principal message était "PANNE ÉLECTRIQUE".
Remorquage, diagnostic au bout d'une semaine, résultat : panne batterie 12V (ce qui explique tous les messages de pannes), et convertisseur 400V/12V à changer. Au passage nettoyage des balais et réparation trappe d'accès moteur (?).
Voiture récupérée le 7 mars. Je n'ai pas pris de véhicule de remplacement car j'étais en vacances.
-Le 08/03/2016 : 19 200 km, après 200 km effectués sans aucun problème depuis que j'ai récupéré la voiture la veille. Le soir je repars de chez moi mais impossible de faire plus d'un mètre. La voiture s'arrête avec un gros bruit dans le moteur. Idem marche avant, marche arrière, et même après avoir attendu plus de 5 minutes tout contacts coupés. Message rouge "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE". J'ai attendu le lendemain avant d'appeler le garage pour leur dire que leur réparation n'avait servi à rien.
Le lendemain, avant d'appeler j'essaie la voiture et plus aucun problème. Comme le garage ne pouvait pas faire de diagnostic avant une semaine, j'ai gardé la voiture et j'ai pu faire 300 km de plus sans problème, mais toujours avec l'angoisse de rester planté au démarrage.
Voiture au garage depuis le 14/03/2016. Diagnostic : "On ne sait pas d'où vient la panne. Le technocentre préfère changer le moteur". Moteur changé le 25 mars, voiture prête et récupérée le 29 mars.
A noter que le Garage Renault de Fresnes, bien que très courtois, ne m'a jamais tenu au courant de l'évolution du diagnostic et des réparations pour les deux pannes. Le seul message que j'ai reçu est le SMS : "Votre voiture est prête". J'ai même du me "battre" avec le standard pour avoir quelqu'un suite à ma deuxième panne. Je voulais savoir si il fallait que je ramène la voiture et si j'allais avoir tout de suite un véhicule de remplacement puisque la réparation était infructueuse. Après une dizaine de coups de fil, j'ai eu le directeur de la concession qui a réussi à joindre le chef d'atelier mais pour me dire que je n'aurais droit à rien tant que le diag ne serait pas fait.
Comme il fallait une semaine pour que le spécialiste soit disponible pour faire le diagnostic, j'ai gardé la voiture quelques jours de plus, avec le risque de tomber en panne (mais cette fois ci la panne aurait été franche). J'ai donc attendu le verdict du diag pour prendre la voiture de loc.
Je me suis plaint au service client de ce manque de communication. Service client très efficace et surtout joignable (contrairement au garage), mais ça n'a pas vraiment amélioré le retour d'info. Ils m'ont quand même donné un très bon conseil : faire appel à l'assistance et mettre la voiture sur un plateau même si elle était capable d'aller jusqu'au garage, car c'est le seul moyen d'obtenir immédiatement une prise en charge totale et voiture de remplacement pendant 3 jours via la garantie constructeur.
Au passage, il est ridicule de proposer un véhicule de remplacement pour 3 jours quand il faut au minimum une semaine pour avoir un diag de la panne.
David
Dernière édition par David122 le Mar 29 Mar 2016 - 17:21, édité 3 fois
David122- Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 51
Localisation : Essone
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
David122 a écrit:
Au passage, il est ridicule de proposer un véhicule de remplacement pour 3 jours quand il faut au minimum une semaine pour avoir un diag de la panne.
David
C'est pas faux, Alain tu pourrais en parler à ton contact Renault ?
Pour ma part, à chaque fois que la concession m'a prêté un véhicule, je n'ai rien payé et dans un cas c'était supérieur à 3 jours.
À savoir que dans l'extension de garantie (contrat Losange) le prêt de véhicule n'est pas prévu.
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
DIAC propose un véhicule de remplacement pendant 3 jours, au-delà c'est le garage qui doit prendre en compte le VL de remplacement avec un forfait de 90 euros de carburant !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
DANMACH/ ZOE LIFE / 19500 KM / 23-05-2016 / en cours / DANGER PANNE ELECTRIQUE / CALCULATEUR
J'ai voulu reprendre ma ZOE ce matin, 08 h 00, mais plus de batterie, à plat, 5,2 volts, j’appelle le numéro vert, personne sympa, rendez-vous est pris et le dépanneur arrive 1 h 30 plus tard... Remplacement de la batterie 12 V, mise en service, mais rien n'y fait, gros voyant rouge clignotant, Danger panne électrique... Le dépanneur décide d'aller chercher son plateau pour amener la Zoé en concession et établir le diagnostic... 17 h 00 verdict téléphonique, calculateur HS... Devis établi pour 350 €, MO comprise, réduction de prise en charge de 70 % déjà déduite... Je demande une prise en charge intégrale, la voiture ayant 3 ans, je trouve anormal une telle panne... Réponse de la concession, on remonte ma requête après d'un service compétent, délai de réponse 3 jours... Je vous tient informés de la suite réparation et prise en charge.
J'ai voulu reprendre ma ZOE ce matin, 08 h 00, mais plus de batterie, à plat, 5,2 volts, j’appelle le numéro vert, personne sympa, rendez-vous est pris et le dépanneur arrive 1 h 30 plus tard... Remplacement de la batterie 12 V, mise en service, mais rien n'y fait, gros voyant rouge clignotant, Danger panne électrique... Le dépanneur décide d'aller chercher son plateau pour amener la Zoé en concession et établir le diagnostic... 17 h 00 verdict téléphonique, calculateur HS... Devis établi pour 350 €, MO comprise, réduction de prise en charge de 70 % déjà déduite... Je demande une prise en charge intégrale, la voiture ayant 3 ans, je trouve anormal une telle panne... Réponse de la concession, on remonte ma requête après d'un service compétent, délai de réponse 3 jours... Je vous tient informés de la suite réparation et prise en charge.
danmach- Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 74
Localisation : ROMILLY Sur Seine....10100
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Vu le prix des calculateurs, je pense qu'à l'avenir, il va être bon de conseiller de prendre l'extension de garantie RENAULT à l'achat du véhicule, c'est ce que je ferai pour le prochain VE !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
DANMACH / ZOE LIFE / 19 500 km / 23-05-2016 / en cours / DANGER PANNE ÉLECTRIQUE / CALCULATEUR
Pour faire suite à mon sujet du 23-05, .....Bonne Nouvelle, le Staff de Paris a conseillé à mon concessionnaire de faire une reprogrammation du calculateur, avant de le remplacer et miracle, celui-ci s'est réveillé et à bien voulu redémarrer ma Zoé. Je vient de la récupérer à 16 h 00, et elle fonctionne impeccable, donc tout va bien. Pour info, la batterie 12 volt a été remplacée une nouvelle fois, elle avait 6 mois d'existence, du coup, je ne sais pas si c'est la batterie 12 volt qui a planté le calculateur, ou si c'est l'inverse, mystère à la concession aussi.
Pour faire suite à mon sujet du 23-05, .....Bonne Nouvelle, le Staff de Paris a conseillé à mon concessionnaire de faire une reprogrammation du calculateur, avant de le remplacer et miracle, celui-ci s'est réveillé et à bien voulu redémarrer ma Zoé. Je vient de la récupérer à 16 h 00, et elle fonctionne impeccable, donc tout va bien. Pour info, la batterie 12 volt a été remplacée une nouvelle fois, elle avait 6 mois d'existence, du coup, je ne sais pas si c'est la batterie 12 volt qui a planté le calculateur, ou si c'est l'inverse, mystère à la concession aussi.
danmach- Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 74
Localisation : ROMILLY Sur Seine....10100
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
blg81/intens R240/3300/13-01-2016/????/pas de services connectés(ou seulement pendant quelques minutes après une intervention au garage/changement boitier TCU)myademelleray a écrit:Changement du TCU 20/04/2014 mais toujours le problème en cours d'analyse au Techno-centre.
????= panne non résolue:
À la suite de problèmes de connexion persistants depuis la livraison en janvier 2016 et après huit passages au garage (à chaque fois j'ai pu pendant quelques minutes utiliser quelques services) le TCU a été remplacé lors du neuvième passage au garage, le 19/10/2016 et depuis, aucune amélioration, même si maintenant l'état est connecté en permanence. Aucun des services "dits" connectés ne fonctionne. Le service technique est sur le coup mais toujours aussi inefficace. Je soupçonne que la base de données du serveur de services connectés n'ait pas été mise à jour.
myademelleray a écrit:Mais toujours satisfait de rouler en Zoé
Moi aussi, cette arnaque aux services connectés ne gâche pas mon plaisir de conduire une Zoé.
Dernière édition par blg81 le Dim 23 Oct 2016 - 10:25, édité 1 fois
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
planplan a écrit:je la laisse jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau communicante (on m'a dit qu'il fallait une config du serveur... bla bla bla...).
Moi aussi, je soupçonne la base de données du serveur mais j'ai plutôt droit au discours "après vérification sur notre base de données, je vois vos services pleinement actifs" alors que les symptômes sont les mêmes qu'à la livraison. Alors, le problème n'avait été réglé (jusqu'à ce que le TCU fasse des siennes) qu'après un sérieux ménage dans leur base de données, une "maintenance du serveur" disaient-ils...
zoe panne charge différée
Bonjour. Je rajoute à cette belle liste ma Zoe qui est au garage depuis deux mois (acheté il y a huit!) . Il y a un problème de charge différée mais malgré mes contacts avec le service client France rien ne se passe. Pour être honnête, ils me disent y travailler beaucoup mais ne trouvent pas la panne...
francoiszoe- Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2016
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Bonjour,
Pour ma part, l'enthousiasme suscité il y a 1 an lors de l'achat de Zoé est vite retombé... depuis septembre 2015, 5 passages à la concession, dont 1 enlèvement par un camion plateau ! ça commence à faire beaucoup, surtout pour un véhicule en LLD dont l'usage est à 90% professionnel !
Voici le résumé pour ma Zoé Intens :
- Batterie accessoire changée
- Bloc onduleur / convertisseur / redresseur changé (2 semaines d'immobilisation)
- Levier de vitesse bloqué sur N et D, le pommeau est resté dans la main / 2189 km / 19/04/2016
- Caméra de recul changée + Moteur de trappe chargement changé / 3844 km / 24/10/2016
À noter que la concession ne remet pas forcément de bon décrivant l'intervention : sur la dernière, il est fait mention de l'entretien périodique mais pas de ce qui est pris en garantie...
Je compléterai les infos dès que j'aurai reçu les éléments manquants de la part de la concession.
Pour ma part, l'enthousiasme suscité il y a 1 an lors de l'achat de Zoé est vite retombé... depuis septembre 2015, 5 passages à la concession, dont 1 enlèvement par un camion plateau ! ça commence à faire beaucoup, surtout pour un véhicule en LLD dont l'usage est à 90% professionnel !
Voici le résumé pour ma Zoé Intens :
- Batterie accessoire changée
- Bloc onduleur / convertisseur / redresseur changé (2 semaines d'immobilisation)
- Levier de vitesse bloqué sur N et D, le pommeau est resté dans la main / 2189 km / 19/04/2016
- Caméra de recul changée + Moteur de trappe chargement changé / 3844 km / 24/10/2016
À noter que la concession ne remet pas forcément de bon décrivant l'intervention : sur la dernière, il est fait mention de l'entretien périodique mais pas de ce qui est pris en garantie...
Je compléterai les infos dès que j'aurai reçu les éléments manquants de la part de la concession.
Gwendu49- Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Cholet
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
à ajouter dans le tableau :
Fred.Leudon
Achat : 02/04/2013
Panne : remplacement moteur à 19 216 km le 10/12/2013
Panne : remplacement chargeur Caméléon à 160 276 km le 18/10/2016
Fred.Leudon
Achat : 02/04/2013
Panne : remplacement moteur à 19 216 km le 10/12/2013
Panne : remplacement chargeur Caméléon à 160 276 km le 18/10/2016
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Brest29
Zoé livré en juin 2013
Moteur changé en juillet 2016 42000 km
2 jours immobilisée
Zoé livré en juin 2013
Moteur changé en juillet 2016 42000 km
2 jours immobilisée
Brest29- Messages : 118
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 46
Localisation : Finistère
fifaclint- Messages : 9145
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Tableau récapitulatif des pannes de ZOE
Qui peut me dire d'où le tableau présent dans ce post provient ?
Il est repris plusieurs fois dans ce sujet ...
D'avance merci pour votre aide.
Il est repris plusieurs fois dans ce sujet ...
D'avance merci pour votre aide.
fifaclint- Messages : 9145
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Tableau des Pannes ou Changements Importants sur Zoe
» Tableau récapitulatif des pannes moteurs
» Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur
» Tableau récapitulatif des pannes du chargeur Caméléon
» Tableau récapitulatif des loyers LOA et LLD des membres du forum
» Tableau récapitulatif des pannes moteurs
» Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur
» Tableau récapitulatif des pannes du chargeur Caméléon
» Tableau récapitulatif des loyers LOA et LLD des membres du forum
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum