Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

+71
olivtrain89
Corguilmore
nickos_fr
sanilema
PaRadis
likiki
COAXIAL
christophe_fr
MAC974
TomC
z0é
ZoeMyCar
rodge45700
Allynna
Grand-Gourou
danmach
Cité Radieuse
Zébulon
rslden
fabien333
laurent
don-diego
NOUARI28
lot51
dkupf
Teirhy
Bigfoot
Lexiflo
crazyfrog
Foly-vi
Wis
seb.maccagnoni
Almenume
kreposuk
pascal11
ptida54
Pixel
tevirc
florent92
Fred.Leudon
Ke2
Mavrec
giancoucou
Emmanuel
Eric_06
cece74
Fabien
robinstras
laurentk
Gali17
alainrvt
Nono81
Battista
Paco
Phil14
lucienlivio
poupou33
zoeFan
Passant_Mbr
scarred
Tony
cinquecento
bloodysmiley
zoeilvert
cigovi
ZDA
Léonard
fred et sylvie
nh2o2
Bug Danny
Mulligan
75 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Mulligan Sam 11 Jan 2014 - 21:38

Effectivement à Angoulême on ne peut pas dire que l'on s'y gare par hasard ! La mention "rechargement" peinte sur le sol est également intéressante, cela semble dissuasif pour une thermique ; j'ai écrit à la Mairie de Poissy proposant une peinture au sol ET le joli panneau de la fourrière à ajouter, ce qui devrait faire réfléchir certains, avant de s'y garer.. j'attends leur réponse.

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Mulligan Dim 19 Jan 2014 - 14:28

Le résultat de poser des autocollants .. c'est que cela inspire certains commentaires ! C'est moi qui ai posé l'autocollant et c'est ttpowa qui l'a récolté sur la vitre arrière de sa C-Zero blanche..

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Poissy15

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par poupou33 Dim 19 Jan 2014 - 20:52

Un passage à la fourrière peut être dissuasif...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par nh2o2 Dim 19 Jan 2014 - 20:54

Zephir a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à autre chose lorsqu'on a à faire avec des cons.
Cette histoire d'autocollant est inefficace.

Vu la réaction, y aurait il une quelconque animosité à l'encontre du VE ?

Sans doute un lecteur de Caradisiac.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Mulligan Dim 19 Jan 2014 - 21:00

Passant_Mbr a écrit:Personnellement  je serais assez pour un simple papier à glisser sous l'essuie-glace, plutot qu'un autocollant. Ceci afin de ne pas trop entamer le capital de sympathie dont bénéficient les véhicules electriques, et aussi partant du principe qu'on n'obtient pas forcément des reactions positives des gens en les embêtant, on risque de les braquer. En les travaillant à l'usure par dépot de petits messages repetitifs polis et educatifs chaque fois qu'ils se laissent aller ça finira peut être par porter ses fruits. En tous cas ça leur montrera qu'il y a des gens qui ont reellement besoin d'utiliser l'emplacement et que ce n'est pas une lubie de la municipalité ou du commerce qui en a fait l'installation.

A la fin du message, on pourrait faire un peu de propagande, du genre : "Si vous souhaitez utiliser cette place, faites l'acquisition d'un véhicule electrique et découvrez l'expérience nouvelle du plaisir de la conduite sans vibration, sans odeurs, sans pollution et sans bruit."

En deuxième étape de riposte graduée, par contre, la detection de véhicule non en charge suivi d'enlèvement me parait la solution la plus efficace (et il faut que ce risque soit signalé de façon bien voyante par un panneau sur l'emplacement, evidement).

Vu les réactions possibles je suis d'accord avec Passant_Mbr, je pense aussi ne plus mettre d'autocollant mais je vais plutôt tester la lettre proposée par Bug Danny..

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par nh2o2 Dim 19 Jan 2014 - 21:56

Je suis convaincu depuis longtemps que la pédagogie ne fonctionne pas sur ce genre de crétin.
C'est pas avec un autocollant ou avec une lettre qu'ils vont se remettre en question, vu la faible quantité de neurones dont ils sont généralement pourvus.

Encore une fois il vaut mieux mettre la pression sur la police municipale pour qu'elle fasse son boulot.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 22:04

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par cinquecento Lun 20 Jan 2014 - 12:02

Mulligan a écrit:Le résultat de poser des autocollants .. c'est que cela inspire certains commentaires ! C'est moi qui ai posé l'autocollant et c'est ttpowa qui l'a récolté sur la vitre arrière de sa C-Zero blanche..

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Poissy15

vraiment des nazes ! en même temps le problème de l'autocollant c'est qu'il ne vient d'une autorité.

si il y avait juste marqué "place réservée, risque de mise en fourrière", le mec croirait que c'est la police municipale qui met ça.

cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par cinquecento Lun 20 Jan 2014 - 12:05

nh2o2 a écrit:Je suis convaincu depuis longtemps que la pédagogie ne fonctionne pas sur ce genre de crétin.
C'est pas avec un autocollant ou avec une lettre qu'ils vont se remettre en question, vu la faible quantité de neurones dont ils sont généralement pourvus.

Encore une fois il vaut mieux mettre la pression sur la police municipale pour qu'elle fasse son boulot.

tout à fait !

bon à Bordeaux, comme les places ne sont pas encore peintes, et que le panneau est placé un peu haut, il est possible que les gens ne l'aient pas vu.

Mais dès que la peinture sera appliquée, je serai sans pitié ! à 40 000€ la place, et vu qu'il n'y en a qu'une pour 11000 habitants, il est inadmissible de laisser les thermiques se garer dessus
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Bug Danny Lun 20 Jan 2014 - 16:18

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Reserv10

A essayer sur papier épais, genre "carte de visite" !


Dernière édition par Bug Danny le Mer 22 Jan 2014 - 14:14, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par cinquecento Lun 20 Jan 2014 - 16:32

Bug Danny a écrit:Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Info10

A essayer sur papier épais, genre "carte de visite" !

le texte est bien mieux en effet.
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Phil14 Lun 20 Jan 2014 - 20:26

J'ai déjà eu ce problème chez Leclerc à Bayeux pendant la période de Noël. Pourtant les emplacements peints en orange, panneau signalant le risque de fourrière...sur 3 places réservées 2 était occupé par des thermiques!
Un peu plus loin il y a des places handicapés, un jour je vois une Audi se garer, manifestement le propriétaire sans handicap, je regarde en passant son pare-brise je ne dis rien, pas de réflexion, le propriétaire me regarde et me dit: " il n'a qu'à être normal comme tout le monde".
Je suis resté comme un imbécile sans répondre...
Je pense que dans les 2 cas on a affaire au même genre d'abruti. Ce sont des gens qui savent pertinemment qu'ils sont en infraction, la seule solution c'est la fourrière. Un autocollant ça va les faire doucement rigoler!
P.S.: Je n'ai rien contre les Audi.....

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Paco Lun 20 Jan 2014 - 21:07

Phil14 a écrit:J'ai déjà eu ce problème chez Leclerc à Bayeux pendant la période de Noël. Pourtant les emplacements peints en orange, panneau signalant le risque de fourrière...sur 3 places réservées 2 était occupé par des thermiques!
Un peu plus loin il y a des places handicapés, un jour je vois une Audi se garer, manifestement le propriétaire sans handicap, je regarde en passant son pare-brise je ne dis rien, pas de réflexion, le propriétaire me regarde et me dit: " il n'a qu'à être normal comme tout le monde".
Je suis resté comme un imbécile sans répondre...
Je pense que dans les 2 cas on a affaire au même genre d'abruti. Ce sont des gens qui savent pertinemment qu'ils sont en infraction, la seule solution c'est la fourrière. Un autocollant ça va les faire doucement rigoler!
P.S.: Je n'ai rien contre les Audi.....
Oui, ils sont agressifs car la meilleure défense c'est l'attaque.

Il n'empêche : après leur coup de gueule, au fond d'eux, quelque part, il reste un peu de cette expérience. Si chaque fois ils ont un autocollant, un regard, etc. ils ne recommenceront plus. Si ils testent et que rien ne se passe, ils auront comme acquis que tout va bien, qu'on fait ce qu'on veut, qu'on peut se garer sereinement sur une place de véhicule électrique.
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Battista Lun 20 Jan 2014 - 21:33

Je n'ai pas été confronté à ce type d'incivilité, depuis que nous roulons en Zoe (mars 2013). A chaque fois que j'ai eu besoin de recharger (COLMAR, MULHOUSE, magasins CORA WITTENHEIM, CORA HOUSSEN, LECLERC CERNAY), les places étaient libres, ou occupées par des véhicules électriques en charge.

Nous avons fait du tourisme à Strasbourg et à Colmar plusieurs fois en 2013 et en circulant à pied ou en vélo dans ces villes, nous en profitions pour faire le tour des bornes du projet CROME, et je n'ai jamais vu un automobiliste thermique monopoliser une place V.E.

Les gens sont quand même de plus en plus respectueux, heureusement !

Il y a juste un logo à Colmar au parking Saint-Josse qui ne m'a pas paru si clair que cela : place "handicapé" / "véhicule électrique" avec les deux logos sur la même place. Est-ce un "ET" ? est-ce un "OU" ? est-ce un "ET/OU" ? La place d'à côté étant libre et notre câble assez long, nous avions laissé libre cet emplacement pendant notre recharge.

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Bug Danny Lun 20 Jan 2014 - 21:41

Battista a écrit:Nous avons fait du tourisme à Strasbourg et à Colmar plusieurs fois en 2013 et en circulant à pied ou en vélo dans ces villes, nous en profitions pour faire le tour des bornes du projet CROME, et je n'ai jamais vu un automobiliste thermique monopoliser une place V.E.
Place Schluthfeld, et place St Joseph, à Strasbourg, les emplacements sont régulièrement squattées par des thermiques.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Nono81 Sam 15 Fév 2014 - 13:18

" il n'a qu'à être normal comme tout le monde".

ça, ça mérite un coup de schlass dans les flancs des pneus

Sinon, je pense qu'il est improductif d'être agressif ou caustique vis a vis des thermiques garées sur les places pour VE

Bien sur y'a des cons, mais en majorité, le gars qui se gare va pas se dire "les VE je les emmerde", mais "de toute façon y'a jamais personne", donc un petit mot sympa expliquant le souci, comme celui que Bug Danny a posté en page 3 me semble être la bonne approche.

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Bug Danny Dim 16 Fév 2014 - 13:23

Nono81 a écrit:le gars qui se gare va pas se dire "les VE je les emmerde", donc un petit mot sympa expliquant le souci, comme celui que Bug Danny a posté en page 3 me semble être la bonne approche.
Maleureusement, je pense qu'il n'y a que "la peur du gendarme" qui soit vraiment efficace.
Avec "mon message page 3", j'ai bien peur que la 1ère réflexion qu'il leur vienne ne soit justement "les VE je les emmerde".
D'ou "mon 2ème message page 4" un peu moins "éducatif" et plus "semblant-répressif" : https://renault-zoe.forumpro.fr/t3175p45-comment-dissuader-les-thermiques-de-se-garer-sur-les-places-ve#50815

Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Nono81 Dim 16 Fév 2014 - 21:44

ouais, a la rigueur pour le gars que tu chopes a se re garer dessus alors que tu lui as déjà collé un mot

après, j'en voudrai pas trop a un gars qui bosse, qui galère pour se garer, qui voit ces places sans jamais personne dessus, de les utiliser, pensant qu'il ne gêne personne, vu qu'il n'a jamais vu le moindre VE en charge

perso, dans mon boulot, j'ai des fois a me garer dans des endroits un peu "tendus", alors j'ai toujours sur le tableau de bord un mot avec "en cas de gêne, 06..." du coup j'essaie d'être conciliant, dans la majorité des cas les gens sont pas stupides ni bourrins et on arrive a s'entendre

je pense que dans un 1er temps, faut expliquer gentiment, avec un mot comme celui que t'as proposé, qui n'agresse pas, ne frustre pas

après, ensuite, quand tu tombes sur super connard qui comprends que le coup de clé qui lui fait l'aile et les 2 portières, forcément, c'est pas la même

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par cinquecento Lun 17 Fév 2014 - 11:38

Nono81 a écrit:ouais, a la rigueur pour le gars que tu chopes a se re garer dessus alors que tu lui as déjà collé un mot

après, j'en voudrai pas trop a un gars qui bosse, qui galère pour se garer, qui voit ces places sans jamais personne dessus, de les utiliser, pensant qu'il ne gêne personne, vu qu'il n'a jamais vu le moindre VE en charge

perso, dans mon boulot, j'ai des fois a me garer dans des endroits un peu "tendus", alors j'ai toujours sur le tableau de bord un mot avec "en cas de gêne, 06..." du coup j'essaie d'être conciliant, dans la majorité des cas les gens sont pas stupides ni bourrins et on arrive a s'entendre

je pense que dans un 1er temps, faut expliquer gentiment, avec un mot comme celui que t'as proposé, qui n'agresse pas, ne frustre pas

après, ensuite, quand tu tombes sur super connard qui comprends que le coup de clé qui lui fait l'aile et les 2 portières, forcément, c'est pas la même

si les gens mal garés mettaient leur téléphone, ça irait déjà mille fois mieux !
Pour info, depuis que les places viennent d'être peintes en croix jaune, plus personne ne s'y gare.
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Passant_Mbr Mar 6 Mai 2014 - 22:24

Solution à la big brother pour les supermarchés:
lorsqu'on arrive sur la place de recharge, une caméras en hauteur prend plusieurs photos successives (en espérant qu'une au moins comportera la trombine de l'arrivant).

Si une charge démarre dans les 5 mn, les photos sont effacées, sinon elles sont diffusés sur des écrans dans le magasin, avec une annonce spécifiant que la personne qui occupe la place sans charger est priée de la libérer.

Quand les gens qui l'ont reconnu sur l'écran commenceront à la regarder d'un air bizarre (et les enfants à la montrer du doigt), la personne concernée devrait se sentir poussée à abréger ses courses et à obtempérer rapidement.

Bien sûr la personne une fois garée devrait être prévenue par un bip sonore ou une annonce, vocale ainsi que par l'affichage d'un compte à rebours, de ce qui va se passer.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par alainrvt Mer 7 Mai 2014 - 8:41

Bof, la personne qui a le culot de prendre une place réservée VE ne sera pas plus emue de se voir dans le magasin, par contre si on plaçait une "machine à baffes" avec des capteurs de fumées, ce serait peut-être plus efficace, LOL !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Gali17 Mer 7 Mai 2014 - 9:47


Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Poissy15

En plus de ne pas savoir lire et ou reconnaître les panneaux indiquant que la place est réservée aux véhicules électriques, cette personne n'est pas capable d'écrire 4 mots sans une énorme erreur de grammaire... Ça laisse rêveur...
C'est à se demander qui est le véritable "crétin" dans l'histoire  Razz 
Gali17
Gali17

Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 43
Localisation : Saône et Loire (71)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par laurentk Mer 7 Mai 2014 - 18:42

bonjour

Je pense que pour les grandes surfaces et autres magasins, il ne faut plus mettre les places CHARGE VE au bord des entrées (l'homme est de nature fainéante) s'il peut avoir une place près de l'entrée il s'y installe .

je suis certain que si les places sont plus loin dans le parking elles seront disponibles.
laurentk
laurentk

Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par robinstras Mer 7 Mai 2014 - 19:00

je pense que c'est un débat sans fin… il n'y a que la peur du gendarme pour les récalcitrant et/ou un marquage au sol vraiment flashi….

je me demande si une blague du genre :
Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Avis-information-contravention
avec un texte un chouilla modifié ou pas apres tout histoire de faire réfléchir.. parfois il suffit d'une fois…
Quoique par exemple à strasbourg la police municipale est assez réactive entre 30 et 45 mn pour mettre en fourrière apres un appel  Twisted Evil
robinstras
robinstras

Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Fabien Jeu 8 Mai 2014 - 9:33

laurentk a écrit:bonjour

Je pense que pour les grandes surfaces et autres magasins, il ne faut plus mettre les places CHARGE VE au bord des entrées (l'homme est de nature fainéante) s'il peut avoir une place près de l'entrée il s'y installe .

je suis certain que si les places sont plus loin dans le parking elles seront disponibles.

J'aurais tendance à penser la même chose... et je dirais même plus : sachant que les places handicapées sont prêts des entrées, le citoyen lambda pollueur fera l'association très rapide entre une place VE qui n'est pas pour les handicapées et justement ces places handicapées : pourquoi nous, VE, serions nous plus prêts de l'entrée que les autres ?
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par cece74 Jeu 8 Mai 2014 - 9:47

Fabien a écrit:J'aurais tendance à penser la même chose... et je dirais même plus : sachant que les places handicapées sont prêts des entrées, le citoyen lambda pollueur fera l'association très rapide entre une place VE qui n'est pas pour les handicapées et justement ces places handicapées : pourquoi nous, VE, serions nous plus prêts de l'entrée que les autres ?
Peut-être aussi parce que sinon, quand il y aura un handicapé avec un VE, il sera bien embêté d'être obligé d'aller au bout du parking pour recharger... du coup ce serait de la discrimination envers les handicapés : les VE c'est pas pour eux.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ? - Page 3 Empty Re: Comment dissuader les thermiques de se garer sur les places VE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum