GUIDE : Activer Apple CarPlay SANS FIL sur les Zoe 52 R110/R135 (Bricoleurs avertis uniquement)
+37
baboum78
benbib
Grub
Startric
vavann
bl4ck ni9ht
eudin77
canozkent
A.A
Technick
Bubba
Atmis
papa73
maty307
Gillou
PaRadis
SoaAlex
ZoeDE
Wdv
Lychar110
Toff72
R2D2
NeeK
bilolid
arsunt
fanchGr
sas13
PurpleZou
Fred44140
Taralafifi
e-yo'
jch
romelec
fifaclint
LaurentB
Pixel
Nicnl
41 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GUIDE : Activer Apple CarPlay SANS FIL sur les Zoe 52 R110/R135 (Bricoleurs avertis uniquement)
@Atmis Merci de ton retour d'expérience, ca me rassure sur la possibilité d'avoir quelque chose de stable et je pense clairement que c'est un souci de MAJ EasyLink/Véhicule.
De quand date ta Zoé ?
De quand date ta Zoé ?
Arpris- Messages : 16
Re: GUIDE : Activer Apple CarPlay SANS FIL sur les Zoe 52 R110/R135 (Bricoleurs avertis uniquement)
Je l'ai réceptionnée en janvier 2021. C'était un modèle en stock.
Atmis- Messages : 5
Je vais tenter l’installation de la même version de soft que toi dans la journée, on verra si c’est plus stable ensuite
Ça ne peut pas faire de mal
Quand j'ai activé le sans-fil, j'ai aussi testé Android Auto sans-fil et ça ne fonctionnait pas. À la suite des dernières mises à jour, ça fonctionne parfaitement.
Quand j'ai activé le sans-fil, j'ai aussi testé Android Auto sans-fil et ça ne fonctionnait pas. À la suite des dernières mises à jour, ça fonctionne parfaitement.
Atmis- Messages : 5
Et voilà, après un petit upgrade du EasyLink (3 ans de mise à jour d'un coup ), le Carplay sans fil a l'air enfin stable.
Bonjour,
J'ai une Clio 5 et j'ai essayé de faire le tuto sauf qu'au niveau de la prise 20 pin je n'ai pas le même branchement (J'ai pas les câbles de la même couleur au même endroit). J'ai quand même branché 2 fils comme sur le tuto mais j'ai aucun retour sur le multimètre pendant le test de continuité (j'ai testé mon cable UBS ; il est bon et j'ai le test moteur tournant).
Je me demandais donc si certains avaient réussi avec une Clio 5 (très similaire à la Zoé) ?
J'ai une Clio 5 et j'ai essayé de faire le tuto sauf qu'au niveau de la prise 20 pin je n'ai pas le même branchement (J'ai pas les câbles de la même couleur au même endroit). J'ai quand même branché 2 fils comme sur le tuto mais j'ai aucun retour sur le multimètre pendant le test de continuité (j'ai testé mon cable UBS ; il est bon et j'ai le test moteur tournant).
Je me demandais donc si certains avaient réussi avec une Clio 5 (très similaire à la Zoé) ?
TheoElKiwito- Messages : 3
Bienvenue !
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
N'hésite pas à indiquer dans ton profil,ton VE ta fumante et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
N'hésite pas à indiquer dans ton profil,
Pixel- Administrateur
@TheoElKiwito, sous réserve du câblage similaire sur Clio V, il faut faire une mesure de tension entre la masse de ton câble USB et chacun des fils, pas un test de continuité. Chaque fil va te donner une tension et cela te permettra de définir le CAN High et le CAN Low.
J'ai testé avec le câblage du tuto j'ai une tension qui tourne autour des 2 V mais quasiment rien sur l'autre câble (un truc du style 0,3 V).
Le câblage de mes fils est bon, je l'ai testé avant avec le multimètre.
J'en déduis donc que la prise est faite de façon différente d'une Zoé à une Clio 5.
Le câblage de mes fils est bon, je l'ai testé avant avec le multimètre.
J'en déduis donc que la prise est faite de façon différente d'une Zoé à une Clio 5.
TheoElKiwito- Messages : 3
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8