Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

+16
TomC
JefRusel
Zal'M
amiral_sub
scarred
seb.maccagnoni
R2D2
COAXIAL
petitcolas
nickos_fr
Bigfoot
alien_charlou
Pixel
Crolles38
chrisnord
1
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par 1 Mer 17 Juin 2020 - 9:23

Bonjour,

L'essentiel est dans le titre !

Je quitte (avec un petit pincement au cœur) ma Zoé Zen d'avril 2013 pour une Ioniq 38 kWh !

Elle rendait encore de bons et loyaux services (128 000 km, dont 12 500 cette dernière année), mais bon, mélange d'envie et de besoin de changer...

Pourquoi la Ioniq et pas la nouvelle Zoé ?
1) parce que nous avons encore une ZE 40 à la maison --> envie de changer
2) parce que nous sommes grands dans la famille (fille ainée 1m83 et son frère pourrait bientôt la dépasser...) et que de la place pour les genoux à l'arrière, ça change tout.
3) parce que l'efficience de cette voiture est juste fabuleuse, je ne vais pas revenir dans le détail ce qu'ont déjà si bien expliqué Bigfoot et d'autres... Les 38 kWh de batterie de la Ioniq devraient assurer une autonomie proche de celle de la nouvelle Zoé.
4) parce qu'au bout du compte, et à ma grande surprise, je n'ai pas eu d'offre économiquement aussi intéressante chez Renault que chez Hyundai, pour des véhicules qui sont pourtant de segments différents.
(à niveau d'équipement et de garantie comparable, j'entends...)

C'est donc pour ce soir : une magnifique Ioniq blanche en finition Executive et toit ouvrant !

Elle partagera notre borne 22 kW (bon, je sais, la Ioniq plafonne à 7 kW en AC) et la prise Green'Up avec la e-Niro 64 (véhicule familial principal) et la zoé 40 (de notre fille) !

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par chrisnord Mer 17 Juin 2020 - 9:38

Ouha, quelle belle brochette électrique ! Bravo ! Que du bonheur alors.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Crolles38 Mer 17 Juin 2020 - 11:32

Oui d'accord pour la même autonomie que la ZE 40, mais pas de la dernière ZOE.
Je viens de lire le descriptif de cette nouvelle Ioniq - Effectivement elle semble bien conçue, mais une chose m'a déplu, c'est quand on lit: "elle a gagné en agressivité..." présentant cela comme une amélioration.
Je sais bien que ça peut faire vendre, mais c'est bien cela qui m'inquiète.
Je serais bien plus sensible à, par exemple, un S.Cx faible, une ligne plaisante aussi, pourquoi pas.
Je ne suis donc sans doute pas représentatif de l'acheteur actuel.
Crolles38
Crolles38

Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Mer 17 Juin 2020 - 11:49

Eh oui, les 22 et 41 kWh avaient une bonne bouille.

La ZE50 a une gueule de rase-bitume, façon Mélenchon perquisitionné : elle se vend mieux.

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Melenc10

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par alien_charlou Mer 17 Juin 2020 - 12:23

Quand j'ai acheté ma Zoé j'ai essayé la Ionic, elle me plaisait plus que la Zoe.
Mais je pense que comme pour les Kia rien n'est fabriqué en Europe.
Donc j'ai pris une Zoé.
alien_charlou
alien_charlou

Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Mer 17 Juin 2020 - 12:54

Il n'y a aucune comparaison à faire en Zoé et Ioniq.
Ce ne sont pas des voitures du même segment (comme on dit en langue de bois automobile).
La Ioniq est beaucoup plus longue et plus basse.
C'est une pissouse. La Zoé est un essuvé.

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Bigfoot Mer 17 Juin 2020 - 13:21

Bravo !
Tu vas faire des chiffres de consommation inespérés !
Juste dommage la charge rapide très moyenne mais tu n’en n’a pas besoin vu ce qu’il y a dans le garage.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16262
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par 1 Mer 17 Juin 2020 - 14:14

J'avais essayé la version 28 kWh il y a 3 ans pendant tout un WE . J'avais été conquis, je l'avais même commandée, mais j'avais renoncé six mois plus tard faute de visibilité sur les livraisons... Au final, j'avais pris la zoé 40.

Au regard des quelques centaines de km parcourus avec la ioniq 28kWh, cette dernière permettais une autonomie proche de celle de la Zoé 40. Je ne suis pas inquiet sur le fait que la nouvelle ioniq aura une autonomie très proche de celle de la nouvelle zoé. Mais la taille de la batterie n'était de toute façon pas le critère déterminant (le e-niro est là pour ça). La seule certitude, c'est qu'elle consomme moins que la grande majorité des autres VE... à l'exception de la ioniq 28kWh drunken

@alien_charlou : c'est vrai qu'elle n'est pas européenne ni française. Ceci dit, il n'y a pas de véhicule équivalent en France. Pour la petite histoire, j'ai roulé pendant 4 ans en fluence. Ce véhicule m'avait enchanté, mis à part la batterie qui avait relativement mal vieillie... Depuis, plus rien dans ce segment... Pourquoi diable renault est-il incapable de faire autre chose qu'une zoé en VP, malgré toutes les promesses marketing faites en 2011/2012 ?

@Crolles38 : je trouve de la bouille de la ioniq sympa. Je ne sais pas à quoi correspondent les qualificatifs tels que "agressive" ou mieux ! "sportive" pour une voiture. Au contraire, elle est plutôt sage avec "seulement" 100kW de puissance, ce qui relativement peu par rapport à ce qui pratique actuellement, mais bien plus que ce dont j'ai besoin pour rouler en mode ECO.


1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Crolles38 Mer 17 Juin 2020 - 15:55

Je me suis mal exprimé; la bouille de la Ioniq est sympa; c'est simplement le fait de lire dans l'article qu'une voiture plus agressive serait un atout. Déjà que les conducteurs sont souvent agressifs au volant (sauf ceux de VE...lol), pas besoin d'en rajouter.
Par exemple je n'apprécie pas l'avant de la e -208; on dirait un morse avec ses canines qui trainent par terre.
Ce n'est qu'un jugement perso, sur de l'esthétique en plus.
Crolles38
Crolles38

Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par 1 Mer 17 Juin 2020 - 16:11

On est tout à fait en phase !
C'est assez contradictoire de nous rebattre les oreilles (à juste titre) avec la convivialité au volant, l'éco-conduite, etc. et de continuer à utiliser des arguments marketing relevant davantage du jeux video PEGI 18+, où prendre le volant serait synonyme de rapports de force.
Concernant Peugeot, pour le morse, je ne sais pas, mais la marque affiche clairement la comparaison entre les optiques avant / arrière et les canines / les griffes du Lion, Roi de la Jungle qu'est supposée être la route alien

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Mer 17 Juin 2020 - 16:23

Merci de ne pas citer le message auquel vous répondez si celui-ci est situé juste au-dessus. Rolling Eyes Shocked

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par nickos_fr Mer 17 Juin 2020 - 17:41

Je viens de regarder

https://www.hyundai.fr/lp/bluedrive/ioniq_electric

C'est l'autonomie d'une ZE40 et en plus elle ne pourra pas profiter des nombreuses bornes 18/22 kW enfin si mais à 7 kW seulement.
Sinon je peux comprendre l'envie de changement Wink

nickos_fr

Messages : 796
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 49
Localisation : Paris/Dreux

https://www.flickriver.com/photos/npigatto/popular-interesting/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par petitcolas Jeu 18 Juin 2020 - 7:01

Beau parking Wink et très bon choix!!

J'ai toujours adoré la Ioniq et les Hyundai (uniquement électriques) en général. J'avais adoré conduire le Kona, mais ce si petit coffre Sad (et effectivement, une livraison dans??? je saurais pas vous répondre monsieur, mais minimum 8 mois). Peut être que la version 28 avait une trop petite batterie, mais aujourd'hui la 38 est un parfait compromis (en ville, sûrement idem que la Zoé 40, voire 50, sur autoroute certainement mieux, recharge plus rapidement sur borne DC.)

Cette version 2020 semble parfaitement aboutie !! Peut être un poil trop de boutons (d'ailleurs prévoyant nos futurs investissements, je l'ai proposée à ma femme et c'est la première réaction qu'elle a eue aussi ; après on s'est habitué à la TM3 alors tout aura plus de boutons.)

En tout cas elle répondrait parfaitement à notre besoin en seconde voiture plus spacieuse pour notre famille en remplacement de notre ZoZo sous peu, et sans forcément avoir une grosse batterie, et un prix trop élevé (elle est même relativement "pas chère"!! ). On ira en concession la voir quand la situation sera plus calme (et le petit aussi). Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1287
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par COAXIAL Jeu 18 Juin 2020 - 7:21

@Pixel a écrit:Eh oui, les 22 et 41 kWh avaient une bonne bouille.

La ZE50 a une gueule de rase-bitume, façon Mélenchon perquisitionné : elle se vend mieux.

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Melenc10
c'est donc son meilleur profil.

En effet, la ressemblance est frappante surtout le nez, car pour le front Zoé est plutôt dégarnie, et Mélenchon a, lui, les yeux plus grands. Je ne sais pas si il éclaire mieux, bref c'est a se demander si tu n'es pas, @pixel, un peu anti-insoumis. Si c'est le cas, le pire est à craindre pour les générations futures. Wink   Méfiez-vous des faux prophètes qu'il disait.
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 3228
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 63
Localisation : saint orens de gameville 31

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Jeu 18 Juin 2020 - 8:33

Pour la ressemblance, c'est plutôt la bouche, non ?
Prête à bouffer tout ce qui se présente devant.
À fuir.
Mais justement, les gens aiment bien que les autres fuient devant eux pour leur laisser la voie libre.
Je parle de la voiture. Quoique...

P.S. Je suis totalement anti-insoumis. Comment as-tu deviné ? Wink
Je suis aussi anti-extrême de l'autre côté. De tous les côtés, en fait. Razz
... Sauf pour l'orthographe. lol!

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par 1 Jeu 18 Juin 2020 - 9:13

@nickos_fr a écrit:Je viens de regarder
https://www.hyundai.fr/lp/bluedrive/ioniq_electric
C'est l'autonomie d'une ZE40 et en plus elle ne pourra pas profiter des nombreuses bornes 18/22 kW enfin si mais à 7 kW seulement.
Sinon je peux comprendre l'envie de changement Wink

J'ai l'impression que le cycle WLTP, s'il est plus réaliste que le NEDC, n'est pas nécessairement aussi flatteur pour tous les types de véhicules.
Zoé 52 : Capacité de la batterie / WLTP = 52/390 = 0,1333
Ioniq 38 : Capacité de la batterie / WLTP = 38/311 = 0,1222
À peine 10 % de différence alors que, sur la route, j'évaluerais cette différence de l'ordre de 15 % en parcours urbains à plus de 30 % sur autoroute.

Ensuite, pour l'anecdote, j'avais réussi avec ma Zoé de 2013 à dépasser le NEDC de 210 km (217 km et pas encore en panne sèche). Sur le même type de parcours, avec le même type de conduite, je n'ai jamais réussi à dépasser 350 km avec ma ZE 40 édition One affichée à 370 km NEDC.
Va comprendre... Ce n'était certainement pas le même gars qui a fait l'homologation...

Le vrai plus de la Zoe, par rapport à pratiquement toutes ses concurrentes, c'est effectivement la charge à 22 kW.
Dans mon cas (et je n'en fais surtout pas une généralité) ce n'est pas trop grave.
J'appréciais cette vitesse de charge sur ma zoé 2013 car compte tenu de la faible capacité de la batterie, l'autonomie était souvent un peu juste pour mes déplacements quotidiens. C'était un paramètre important dès le départ et c'est pour ça que j'ai installé une borne 22 kW à la maison pour recharger en une heure environ, 90 % de la batterie. Que ce soit avec la Zoé 40, la Ioniq ou le e-Niro, leurs capacités sont toujours suffisantes pour des déplacements de tous les jours. Pour les plus longs trajets, ce sera toujours le e-Niro qui sera mis à contribution, mais sur bornes rapides, cette fois.

Mais je veux bien croire que pour beaucoup, les 22 kW de puissance de charge soit un vrai critère de choix... ainsi que sa compacité en ville, sa position de conduite plus haute (essuvé de @pixel...).

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par 1 Jeu 18 Juin 2020 - 9:18

@Pixel a écrit:
P.S. Je suis totalement anti-insoumis. Comment as-tu deviné ? Wink

ça je veux bien l'entendre, voire le comprendre à défaut d'être d'accord, mais quand même, s'en prendre au physique... JLM prête suffisamment le flanc pour être controversé sans avoir besoin d'ironiser sur son faciès !

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par R2D2 Jeu 18 Juin 2020 - 9:55

Bah on utilise les arguments qu' on peut...
R2D2
R2D2

Messages : 1928
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 69
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Jeu 18 Juin 2020 - 11:03

Euh... je n'ironise que sur le physique de la Zoé.
A contrario, Mélenchon ne pourra qu'être flatté s'il me lit ! Wink

Et on ne met pas d'espace après l'apostrophe.

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par seb.maccagnoni Jeu 18 Juin 2020 - 11:26

Hey j'en profite pour l'annoncer aussi, ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit dans ce forum...

Depuis jeudi dernier j'ai moi aussi une ioniq 38, en remplacement du Soul EV 27 Smile

Actuellement à la maison :
- une Ioniq 38 toute neuve en finition Creative (milieu de gamme), gris foncé
- une Audi A3 de 2001, gris clair


J'ai déjà fait (entre autres) un trajet d'un peu plus de 280km A/R, 48% utilisés à l'aller, 51% au retour (mais avec une charge de confort entre les deux, je n'ai donc pas fait ce trajet sur une seule charge). Trajet à majorité sur voie rapide (110km/h) avec un tout petit passage par une autoroute à 130, clim allumée.

J'avais déjà fait ce trajet avec une ZE40, qui n'aurait pas pu faire l'aller-retour : j'avais roulé sans clim et le pied léger, sans passer par la section d'autouroute et l'aller a consommé + de 50%.

Il me semble donc à moi aussi qu'elle a une bien meilleure autonomie réelle qu'une ZE 40, mais je ne suis pas capable de dire si elle se rapproche de la ZE 50...

J'ai également fait un trajet avec la moitié d'autoroute à 130, pareil je n'ai pas eu le pied léger (Colmar-Strasbourg en passant par l'autoroute, pour ceux qui connaissent), aller sous la pluie et retour de nuit, la consommation moyenne a été de 16 kWh/100. Avec la Kia, ça donnait plutôt autour de 19 kWh/100 dans les mêmes conditions...

Autre point de comparaison : sur un trajet en agglomération (vitesse max 70 km/h) où, avec la Kia et la ZOE, je faisais environ 13 kWh/100 (ou 10 à 11 kWh/100 en ayant le pied léger), avec la Ioniq je fais du 11 kWh/100 en conduite normale (je n'ai pas essayé avec le pied léger).

Du coup :
@Crolles38 a écrit:Oui d'accord pour la même autonomie que la ZE 40, mais pas de la dernière ZOE.
Bah peut-être que si. En tout cas, elle semble avoir une meilleure autonomie que la ZE 40.


Dernière édition par seb.maccagnoni le Jeu 18 Juin 2020 - 11:34, édité 1 fois

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par R2D2 Jeu 18 Juin 2020 - 11:32

@Pixel a écrit:Et on ne met pas d'espace après l'apostrophe.
Et pourtant je fais des efforts ! Very Happy
R2D2
R2D2

Messages : 1928
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 69
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Pixel Jeu 18 Juin 2020 - 11:35

C'est bien pour cela que je t'encourage à travailler sur ta marge de progression ! lol!

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27832
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par petitcolas Jeu 18 Juin 2020 - 12:00

Question sur cette Ioniq, on doit charger sur un 80-20 au quotidien (comme sur une Tesla) ou comme sur la zoé, c'est du 100% (car non paramétrable).
petitcolas
petitcolas

Messages : 1287
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par seb.maccagnoni Jeu 18 Juin 2020 - 12:10

Il semble qu'elle a une capacité totale de 40 kWh, pour une capacité utilisable de 38,3 kWh.

On peut la limiter à 90%, ce que j'ai choisi de faire pour ne pas trop la stresser, parce que de toute manière je n'ai quasiment jamais besoin de toute cette capacité (*). Je la passerai à 100% uniquement pour des longs trajets, comme ce que tu décris pour les Tesla. En bref, on a le choix.

(*) Les 120 km d'autonomie réelle sur voie rapide de la Kia étaient devenus insuffisants pour mes besoins, parce que je voulais pouvoir faire 150 km A/R sans stresser... Du coup, les plus de 200 km d'autonomie de la Ioniq, même à 90 %, sont laaaargement suffisants. Smile

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par scarred Jeu 18 Juin 2020 - 16:03

du coup le typique en km de cette version 40 kWh est de combien ?

scarred
scarred

Messages : 10377
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 ! Empty Re: Bye Zoé 2013, bonjour Ioniq MY2020 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum