Zoé Intens R135 de Acytos
+21
XantinK
Ke2
Kladz
ZOE-DG
Domiand
AlainD79
Arduis
Aniax
zoe17
Cro-magnon
ROLY89
poupou33
chrisnord
TomC
Madzox
tiz2000
footix64
jch
Pixel
barnabou
Acytos
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zoé Intens R135 de Acytos
Chris avec le combo css ?
Aniax- Messages : 37
La première zoé Life que j’ai vendue est déjà là! Mais sans combo. Résultat j’avais prévu fin janvier en livraison et je vais la livrer en novembre
poupou33- Messages : 2412
Ah ben d'ici février, ils ont le temps d'upgrader la charge à 100 kW
Madzox- Messages : 1213
Bonne nouvelle! Mais pour les combo, il y a toujours des difficultés ? Les exemplaires déjà arrivés en concession sont tous sans combo ou bien il y en a aussi avec combo ?poupou33 a écrit:La première zoé Life que j’ai vendue est déjà là! Mais sans combo.
Arduis- Messages : 68
Non il y en a aussi avec combo, la contrainte sur le combo est levée depuis 2/3 semaines au moins...
Alors concrètement il reste quoi ?
« Zéeeee veux mon jouet »
Je suis toujours un grand enfant, c’est juste le prix des jouets qui a changé. lol
« Zéeeee veux mon jouet »
Je suis toujours un grand enfant, c’est juste le prix des jouets qui a changé. lol
Acytos- Messages : 77
Aniax a écrit:Chris avec le combo css ?
Nan nan sans combo pour moi
chrisnord- Messages : 1345
poupou33 a écrit:Non il y en a aussi avec combo, la contrainte sur le combo est levée depuis 2/3 semaines au moins...
Bonjour Poupou33
Est-ce que les listes d'options sont complètes comme le pack navigation de la ZEN ?
AlainD79- Messages : 1381
J’ai encore vu ce matin le gars avec la zoe 2... Demain matin, je le stoppe et lui demande en mode carjacking.
Aniax- Messages : 37
Sur un forum Allemand (avec l'aide de googleTrad) ils parlent de livraison fin de la semaine...
Le forum en question...
Je vais essayer d'appeler la concession histoire de savoir ce qu'ils racontent...
Le forum en question...
Je vais essayer d'appeler la concession histoire de savoir ce qu'ils racontent...
Oui, enfin c'est une personne qui a pour réponse à sa question : "statut actuel: prévu pour la fin de cette semaine."
Ça fait un peu maigre.
Ça fait un peu maigre.
Cro-magnon- Messages : 227
Et c'est la même réponse (ou presque) que je viens d'avoir au téléphone : "Pour l'instant c'est livraison semaine pro"....
C'est le "pour l'instant" qui m'embête un peu
Je viens de téléphoner à mon vendeur. Il dit ne rien encore savoir. Il estime, au pif, que ma Zoe (déjà arrivée en concession) me sera peut-être livrée fin novembre, début décembre. Il m'a même demandé ce qu'il se dit sur les forums. J'ai donc transmis. Il déplore comme moi la mauvaise communication de Renault qui semble affecter l'humeur des futurs propriétaires.
ROLY89- Messages : 508
Ça me rappelle un de mes fournisseurs, toujours en retard.Acytos a écrit:Et c'est la même réponse (ou presque) que je viens d'avoir au téléphone : "Pour l'instant c'est livraison semaine pro"....
Sa réponse standard était : "Pas avant la fin de la semaine prochaine", ce qui ne l'engageait strictement à rien.
Pixel- Administrateur
@Roly89 :
On est d'accord que la communication c'est vraiment ZERO (émission lol c'est les nerfs, y'a craquage !!!)
@Pixel :
Ca me rappelle certains projets où une équipe me dit "t'inquiète pas, la semaine prochaine on revient vers toi..." et je suis en toujours en train de me dessécher derrière mon écran avec un planning qui n'est pas respecté
Je sais que l'on passe pour une bande d'impatients... Mais...
Y-a-t-il un collaborateur de chez Renault dans la salle pour nous éclairer ?
On est d'accord que la communication c'est vraiment ZERO (émission lol c'est les nerfs, y'a craquage !!!)
@Pixel :
Ca me rappelle certains projets où une équipe me dit "t'inquiète pas, la semaine prochaine on revient vers toi..." et je suis en toujours en train de me dessécher derrière mon écran avec un planning qui n'est pas respecté
Je sais que l'on passe pour une bande d'impatients... Mais...
Y-a-t-il un collaborateur de chez Renault dans la salle pour nous éclairer ?
Je sais que les directives sur les OTS ne sont pas encore tombées, qu’on nous a dit qu’elles seraient données cette semaine (S46)... je regarde tout les matins car j’attends ma voiture moi aussi. Ça m’énerve moi aussi... honnêtement Acytos, je vois mal comment ta voiture pourrait ne pas être concernée.
@poupou33
Je me doute bien qu'elle l'est aussi (malheureusement)
Je comprends que le but est de fournir un véhicule nickel qui ne faudra pas rappeler 10x une fois livré.
Heureusement que ce forum existe et qu'en étant de l'intérieur tu nous tiens au courant
Le truc que je trouve particulièrement agaçant c'est de ne pas avoir d'infos officielles... Je déteste attendre sans info, sans comm, sans savoir pourquoi j'attends...
Si je faisais ça sur mes projets et que annonçais des décalages de livraison sans donner de raisons, je ne serai surement plus en capacité d'acheter une ZOE
C'est un peu une déformation professionnelle... Je gère des projets, des imprévus, des plannings et en cas de problèmes je gère aussi la comm
Je me doute bien qu'elle l'est aussi (malheureusement)
Je comprends que le but est de fournir un véhicule nickel qui ne faudra pas rappeler 10x une fois livré.
Heureusement que ce forum existe et qu'en étant de l'intérieur tu nous tiens au courant
Le truc que je trouve particulièrement agaçant c'est de ne pas avoir d'infos officielles... Je déteste attendre sans info, sans comm, sans savoir pourquoi j'attends...
Si je faisais ça sur mes projets et que annonçais des décalages de livraison sans donner de raisons, je ne serai surement plus en capacité d'acheter une ZOE
C'est un peu une déformation professionnelle... Je gère des projets, des imprévus, des plannings et en cas de problèmes je gère aussi la comm
Mon vendeur vient de m’appeler pour me dire que la note technique était tombée !
Il me rappelle début de semaine pro pour m’en dire plus
Une bonne nouvelle avant le week-end !
Il me rappelle début de semaine pro pour m’en dire plus
Une bonne nouvelle avant le week-end !
Tout vient à point à qui sait attendre, et nous avons attendu ! Content pour toi.
Commande du 7 novembre
Bonjour, j’ai commandé une Intens R135 le 7/11 après avoir essayé le véhicule 2 fois début novembre.
On m’a annoncé une livraison fin novembre en me disant que même s’ils la recevaient avant, ils ne pourraient pas me la remettre, instruction du siège !
On m’a annoncé une livraison fin novembre en me disant que même s’ils la recevaient avant, ils ne pourraient pas me la remettre, instruction du siège !
Domiand- Messages : 48
Bonjour
Mon vendeur m'a dit que toute les nouvelles Zoé devaient être alignées pour le jeudi 21 novembre.
Autrement dit : Les nouvelles Zoé à la concession doivent êtres livrables pour ce jour. A vérifier .......
Mon vendeur m'a dit que toute les nouvelles Zoé devaient être alignées pour le jeudi 21 novembre.
Autrement dit : Les nouvelles Zoé à la concession doivent êtres livrables pour ce jour. A vérifier .......
ZOE-DG- Messages : 19
Acytos, beau cadeau pour ton anniversaire, que je te souhaite très bon, même si ce cadeau risque de ne venir que le lendemain.
Merci
J'ai prévenu le vendeur de mettre le champagne au frais !!
J'ai prévenu le vendeur de mettre le champagne au frais !!
Des petites nouvelles de mon revendeur...
"l'atelier ne m'a pas encore rendu la mienne (comprendre la voiture d'essai) donc je n'en sais pas plus..."
C'est extraordinaire d'avoir un tel flou sur tout ça ! Que Renault nous donne clairement une date plutôt que de reporter de jour en jour...
"l'atelier ne m'a pas encore rendu la mienne (comprendre la voiture d'essai) donc je n'en sais pas plus..."
C'est extraordinaire d'avoir un tel flou sur tout ça ! Que Renault nous donne clairement une date plutôt que de reporter de jour en jour...
Bonsoir,
Il faut appeler le Service Relation Client pour convenir d'un gros dédommagement comme je l'ai fait en 2017 avec mes deux mois de retard à cause aussi d'un OTS rouge. J'ai demandé un an de garantie en plus des deux ans, un jeu de tapis complet et un jeu d'enjoliveurs à mettre pour la restitution.
Demandez trois ans de garantie en plus de vos deux ans...
Il faut appeler le Service Relation Client pour convenir d'un gros dédommagement comme je l'ai fait en 2017 avec mes deux mois de retard à cause aussi d'un OTS rouge. J'ai demandé un an de garantie en plus des deux ans, un jeu de tapis complet et un jeu d'enjoliveurs à mettre pour la restitution.
Demandez trois ans de garantie en plus de vos deux ans...
AlainD79- Messages : 1381
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7