Zoé Intens R135 de Acytos
+21
XantinK
Ke2
Kladz
ZOE-DG
Domiand
AlainD79
Arduis
Aniax
zoe17
Cro-magnon
ROLY89
poupou33
chrisnord
TomC
Madzox
tiz2000
footix64
jch
Pixel
barnabou
Acytos
25 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zoé Intens R135 de Acytos
Tant qu'on est dans les histoires de "s"...
@Acytos, ton hangar est à environ 1 km de chez toi. C'est dans les environs.
@Acytos, ton hangar est à environ 1 km de chez toi. C'est dans les environs.
Pixel- Administrateur
C’est bien ça Je pense même que si je monte sur le toit de la maison, je dois pouvoir le voir lol
Plus sérieusement, la concession où je suis allé a pour habitude de ne pas livrer même s’il reste un OTS non bloquant... Ils font de même pour les véhicules d’essai, avec comme argument de ne pas faire fuir le client lors d’un essai à cause d’une opération de maintenance mineure.
Plus sérieusement, la concession où je suis allé a pour habitude de ne pas livrer même s’il reste un OTS non bloquant... Ils font de même pour les véhicules d’essai, avec comme argument de ne pas faire fuir le client lors d’un essai à cause d’une opération de maintenance mineure.
Acytos- Messages : 77
Ça me rappelle mon essai d'une R25, la première qui avait la synthèse vocale.
Le mec de la concession était tout fier de sa voiture qui parle, grande nouveauté à l'époque (je vous parle d'un temps...)
Je m'assieds au volant, je mets le contact et j'entends une voix féminine nasillarde me dire "Carburant niveau minimum !".
Le mec me dit "ah tiens, pourtant j'ai fait le plein ce matin". En effet, la jauge était au maxi.
Il me dit de couper le contact et de le remettre : "Carburant niveau minimum !"
Bon, je démarre quand même et il me dit "Attendez vous allez voir, je vais ouvrir une portière et elle va vous le dire !"
Il entr'ouvre sa portière en marche : "Carburant niveau minimum !"
J'ai quand même acheté la voiture.
Le mec de la concession était tout fier de sa voiture qui parle, grande nouveauté à l'époque (je vous parle d'un temps...)
Je m'assieds au volant, je mets le contact et j'entends une voix féminine nasillarde me dire "Carburant niveau minimum !".
Le mec me dit "ah tiens, pourtant j'ai fait le plein ce matin". En effet, la jauge était au maxi.
Il me dit de couper le contact et de le remettre : "Carburant niveau minimum !"
Bon, je démarre quand même et il me dit "Attendez vous allez voir, je vais ouvrir une portière et elle va vous le dire !"
Il entr'ouvre sa portière en marche : "Carburant niveau minimum !"
J'ai quand même acheté la voiture.
Pixel- Administrateur
Monsieur est joueur !!
R25 qui parle ? effectivement, voiture de luxe française de l'époque.
J'avais conseillé ma sœur à l'époque de venir garer la sienne dans mon parking au lieu de la cité voisine où habitait ma maman.
La petite voix nasillarde ne lui a jamais dit où étaient passées ses 4 jantes ! :-)
J'avais conseillé ma sœur à l'époque de venir garer la sienne dans mon parking au lieu de la cité voisine où habitait ma maman.
La petite voix nasillarde ne lui a jamais dit où étaient passées ses 4 jantes ! :-)
tiz2000- Messages : 674
Ça avance.... Essais ce matin de la voiture de démo du garage !
J’avais déjà testé le R110, la c’est le R135 et c’est vraiment plus sympa !!!
A priori, l’OTS restant serait donc débloquée... j’attends un appel semaine pro pour fixer la date de livraison ! (En espérant que cette fois c’est la bonne lol)
J’avais déjà testé le R110, la c’est le R135 et c’est vraiment plus sympa !!!
A priori, l’OTS restant serait donc débloquée... j’attends un appel semaine pro pour fixer la date de livraison ! (En espérant que cette fois c’est la bonne lol)
"Vraiment plus sympa."
Pourrais-tu nous donner plus de détails, stp? Accélération? Reprise pour dépasser? Qu'en est-il du confort de roulement et de l'insonorisation?
Pourrais-tu nous donner plus de détails, stp? Accélération? Reprise pour dépasser? Qu'en est-il du confort de roulement et de l'insonorisation?
ROLY89- Messages : 508
As-tu testé seul dans la voiture ou accompagné ?
Cro-magnon- Messages : 227
Accompagné du vendeur.
Il m’a expliqué le principe de la boîte, les commandes, et il m’a laissé jouer en mode « appuyez vous aller être surpris » lol
Il m’a expliqué le principe de la boîte, les commandes, et il m’a laissé jouer en mode « appuyez vous aller être surpris » lol
La version du mien de vendeur, c'est que malgré l'OTS, les ZE50 de démo peuvent circuler, mais accompagné, car l'OTS (qui n'est pas faite) corrigerait un problème sur le "bloc puissance" qui ferait que tu peux te trouver sur le bord de la route n'importe quand.
C'est rassurant tout ça...
TomC- Messages : 5165
Effectivement c’est pas rassurant :-/
je pense que rien n'est prouvé, lors de mon essai accompagné .... de mon épouse, aucune impression d'un quelconque dysfonctionnement meme si rien n'est impossible bien sur
zoe17- Messages : 530
Aucune impression de problème non plus !
J’ai trouvé la voiture très agréable à conduire ! J’ai coupé la radio pour « entendre le silence » et c’est vraiment bien fait !
J’ai trouvé la voiture très agréable à conduire ! J’ai coupé la radio pour « entendre le silence » et c’est vraiment bien fait !
Il suffit qu'il y ait une seule voiture qui ait eu le défaut. On ne peut laisser sortir les autres sans vérif.
Idem. Ras lors de l'essai. Il m'a d'ailleurs semblé que la tenue de route était sensiblement la même chose. Ils n'ont pas dû toucher aux trains roulant.
chrisnord- Messages : 1345
J’ai un parent d’élève qui vient tout juste de déposer ses enfants à l’école ce matin en zoe 2... Il ne travaille pas pour Renault. Pour info, les livraisons ont lieu actuellement ?
Aniax- Messages : 37
Non toujours pas... soit un prêt pour essai, soit un concessionnaire inconscient qui ne respecte pas les procédures...
J’opterais plutôt pour la première solution.
J’opterais plutôt pour la première solution.
poupou33- Messages : 2412
Visiblement les essais se déroulent sous surveillance... Et mon essai de samedi a duré genre moins de 10 minutes !
En attendant... ce matin, j’ai remis 20 balles d’essence dans ma thermique :-/ Vivement que l’on ait enfin une vraie date !!!
En attendant... ce matin, j’ai remis 20 balles d’essence dans ma thermique :-/ Vivement que l’on ait enfin une vraie date !!!
Aniax a écrit:J’ai un parent d’élève qui vient tout juste de déposer ses enfants à l’école ce matin en zoe 2... Il ne travaille pas pour Renault. Pour info, les livraisons ont lieu actuellement ?
T'es sûr que c'était pas une zoé tunée ?
Je regarde tous les jours, plusieurs fois par jour même .
Les directives techniques doivent tomber cette semaine, puisque la semaine 46 avait été indiquée dans un flash. Vous serez les premiers informés!
Les directives techniques doivent tomber cette semaine, puisque la semaine 46 avait été indiquée dans un flash. Vous serez les premiers informés!
poupou33- Messages : 2412
Oui c’est sûr à côté la mienne a pris 10 ans xd
Peut être un prêt effectivement à voir si je le vois encore demain matin le prêt de 48h serait étonnant
Peut être un prêt effectivement à voir si je le vois encore demain matin le prêt de 48h serait étonnant
poupou33 a écrit:Je regarde tous les jours, plusieurs fois par jour même .
Tu attends la tiennes aussi je dirai même que tu regardes toutes les 10 minutes
Mon vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus d'OTS ouverte sur la mienne et que je devrais pouvoir la récupérer la semaine prochaine ???poupou33 a écrit:Je regarde tous les jours, plusieurs fois par jour même .
Maintenant j'attends qu'on fixe un rendez-vous...
TomC- Messages : 5165
On m'a annoncé mi février pour la livraison. Je trouve que ça fait tard non ??
Chris avec le combo css ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7