Zoe phase 2 ZE50 - I
+65
jlab
jb68
MikeKomputer
XantinK
jmomjo
Passant_Mbr
JLdu50
Acytos
ROLY89
Lilipfem
Aflulu
baptiste
LaurentB
pascal11
Leonvon
Cro-magnon
RD150
Patrick8
footix64
zoeilvert
e-yo'
gratuit0
tiz2000
ratounet37
fabien333
thibdom
HGP
PaRadis
Foly-vi
AlainD79
manuhtdoubs
max74
ej
JefRusel
wallygator
Yan360
Thierry77
crazyfrog
jch
alexlp95
Jin Kazama
zoe17
COAXIAL
Kladz
TomC
johnhwman
jo_Oker
Ke2
cbensi
Corguilmore
Arduis
Mario
barnabou
amiral_sub
ZoéLT
Bigfoot
Pixel
sas13
ZElectroVE
chrisnord
stef44
Madzox
Kyky 55
ludof
poupou33
69 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Pour ma part, je verrais bien la trappe s'ouvrir systématiquement, en même temps que les portières, lors de l'appui sur le bouton "7", obligeant à chaque fois à la refermer manuellement avant de partir .
RD150- Messages : 6294
footix64 a écrit:Je trouve le bouton de déverrouillage de la trappe très confortable même si prendre l'habitude de déverrouiller la trappe depuis l'habitacle ne dois pas pas poser de problème a qui n'a jamais eu une ZE 40 avant. Il faut changer ses habitude rien de dramatique ni d'insurmontable. Le pré conditionnement par contre cela va obliger de passer via le smartphone en espérant que les nouveaux services connecté de cette ZE 50 soit moins capricieux que sur la ZE 40.
On peut prendre aussi l'habitude de marcher avec des cailloux dans sa chaussure : ca fait mal au début mais on s'y habitue..
Je comprends juste pas comme c'est possible de se planter sur un truc si utile à l'usage : avec à disposition un retour d'expérience des usagers. C'est tellement pratique avec des enfants / bébés d'avoir l'habitacle a la bonne température d'un seul appui sur un bouton de télécommande.
manuhtdoubs- Messages : 513
TomC- Messages : 5165
Fonctionnement Ioniq :
Pas de bouton sur la télécommande
Pour ouvrir la trappe : bouton au tableau de bord près de la porte.
Pour déverrouiller le câble : à l’ouverture centralisée des portes, et si on ne débranche pas, la charge repars, si charge sur borne, ça n’arrête pas la charge, ( à domicile en fait je ne sais pas si la charge s’arrête avec ma wallbox ... à vérifier )
Sur borne Rapide CCS, c’est la borne qui libère le câble.
Pas de bouton sur la télécommande
Pour ouvrir la trappe : bouton au tableau de bord près de la porte.
Pour déverrouiller le câble : à l’ouverture centralisée des portes, et si on ne débranche pas, la charge repars, si charge sur borne, ça n’arrête pas la charge, ( à domicile en fait je ne sais pas si la charge s’arrête avec ma wallbox ... à vérifier )
Sur borne Rapide CCS, c’est la borne qui libère le câble.
Bigfoot- Messages : 16670
Ca doit être le même fonctionnement alors !
Madzox- Messages : 1213
Fonctionnement sur I3
Pas de bouton sur la telec pour ouvrir la trappe. Si les portes sont ouvertes, un appui sur la trappe suffit. Pour refermer, appui sur la trappe… trappe fermée quand les portes sont fermées.
Possibilité d'ouvrir les portes sans arrêter le charge.
Possibilité avec un appui sur start sans appuyer sur le frein d'avoir tous les accessoires chauffage compris.
Quand on stoppe la charge sur n'importe quelle borne le câble se déverrouille du véhicule si tu ouvres tes portes.
La carte peut rester dans une poche ou un sac a main pour ouverture ou démarrage.
Pas de bouton sur la telec pour ouvrir la trappe. Si les portes sont ouvertes, un appui sur la trappe suffit. Pour refermer, appui sur la trappe… trappe fermée quand les portes sont fermées.
Possibilité d'ouvrir les portes sans arrêter le charge.
Possibilité avec un appui sur start sans appuyer sur le frein d'avoir tous les accessoires chauffage compris.
Quand on stoppe la charge sur n'importe quelle borne le câble se déverrouille du véhicule si tu ouvres tes portes.
La carte peut rester dans une poche ou un sac a main pour ouverture ou démarrage.
wallygator- Messages : 91
Un nouvel article est paru sur AP :
https://www.automobile-propre.com/nouvelle-renault-zoe-plus-de-6000-commandes-en-octobre/
La nouvelle ZOE se vend bien !
Dans l'article, ils disent que les livraisons commenceront début décembre... ce qui confirme ce que certaines personnes ont pu rapporter sur ce forum (livraison à partir du 9/12) !
On croise les doigts pour enfin avoir nos ZOE qui attendent sagement dans nos concessions !
https://www.automobile-propre.com/nouvelle-renault-zoe-plus-de-6000-commandes-en-octobre/
La nouvelle ZOE se vend bien !
Dans l'article, ils disent que les livraisons commenceront début décembre... ce qui confirme ce que certaines personnes ont pu rapporter sur ce forum (livraison à partir du 9/12) !
On croise les doigts pour enfin avoir nos ZOE qui attendent sagement dans nos concessions !
MikeKomputer- Messages : 36
Merci Poupou !
Pixel- Administrateur
Si pas de livraison début décembre, recommandé pour annuler ma commande. Je prends pas livraison d'une auto à 26 000 € qui traîne depuis 2 mois sur un parking et une carte grise aussi vieille.
De rien @Pixel, mais pourquoi « merci »?
poupou33- Messages : 2412
Ouais, y avait clairement de la place pour d'autres boutons... ^^
Pour les dimensions de la carte.poupou33 a écrit:De rien @Pixel, mais pourquoi « merci »?
Pixel- Administrateur
Je dis ça parce que ça n’est pas moi qui ait envoyé la photo.
poupou33- Messages : 2412
Haha décidément y a rien qui va dans cette clé Elle est peut-être destinée à être mise dans un porte-feuille et non un porte-clé ?
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont augmenté l'épaisseur.
Pixel- Administrateur
Ouai exactement la même clée que le Kadjar, j'ai acheté une pochette de protection qui fait porte clée sur amazon, je vais faire pareil du coup pour la zozo. En même temps comme il n'y aura plus de bouton "utile"... autant la mettre dans la poche et puis c'est tout.
chrisnord- Messages : 1345
Tu peux acheter un pot de YaourtKladz a écrit:Si pas de livraison début décembre, recommandé pour annuler ma commande. Je prends pas livraison d'une auto à 26 000 € qui traîne depuis 2 mois sur un parking et une carte grise aussi vieille.
wallygator- Messages : 91
Je suis aller voir une Zen ZE50, j'ai remarqué qu'il ont rajouté des joints sur les portes, ça évitera d'avoir les seuils toujours dégueulasses.
Nous sommes quelques uns à l'avoir fait sur nos 41 et nos 22.
Il me semblent que certaines ZE40 avaient déjà les doubles joints (Edition One, peut-être ?)
C'est effectivement un plus, non seulement pour éviter les salissures mais aussi pour l'insonorisation.
Il me semblent que certaines ZE40 avaient déjà les doubles joints (Edition One, peut-être ?)
C'est effectivement un plus, non seulement pour éviter les salissures mais aussi pour l'insonorisation.
Pixel- Administrateur
Heureux de l’apprendre ! C’est vrai que le seuil et l’entourage de porte se salit beaucoup ...
Très heureux d’avoir bientôt un éclairage LED avant et arrière et une autonomie meilleure .
En espérant avoir une appli My Renault plus fiable mais j’en demande peut être beaucoup.
Très heureux d’avoir bientôt un éclairage LED avant et arrière et une autonomie meilleure .
En espérant avoir une appli My Renault plus fiable mais j’en demande peut être beaucoup.
JLdu50- Messages : 212
Je les ai sur ma ZE40 Intens de Août 2018.
C'est mieux que rien, mais l'efficacité n'est pas des mieux.
Il manque des doubles joints verticaux et en partie haute des portes pour éviter que la flotte descende.
Pour l'insonorisation, j'ai pu essayer la ZE50 15 min, et c'est beaucoup mieux que la ZE40. Je penses que c'est dû à une amélioration dans les contre portes.
C'est mieux que rien, mais l'efficacité n'est pas des mieux.
Il manque des doubles joints verticaux et en partie haute des portes pour éviter que la flotte descende.
Pour l'insonorisation, j'ai pu essayer la ZE50 15 min, et c'est beaucoup mieux que la ZE40. Je penses que c'est dû à une amélioration dans les contre portes.
Kyky 55- Messages : 615
Petite question. Il me semble que l'éclairage de la plaque minéralogie n'est pas à Led.
Est ce exact ?
Merci
Est ce exact ?
Merci
tiz2000- Messages : 674
Ce qui n'est pas à led : l'éclairage du coffre, les feux de recul et de brouillard arrière, l'éclairage de la plaque.
Dernière édition par TomC le Ven 29 Nov 2019 - 22:54, édité 1 fois
TomC- Messages : 5165
Merci pour l'info.
Je vais passer commande chez Ali
Je vais passer commande chez Ali
tiz2000- Messages : 674
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40