Qui range son câble de recharge correctement dans sa pochette après chaque utilisation ?
+66
getget
zadene
snooze561
Gavzel
sdorven
zoe17
cbensi
Corguilmore
barnabou
COAXIAL
stef44
JefRusel
Zozolux
Kyky 55
PaRadis
Bigfoot
Ze Suisse
bob
Feneck91
Leonvon
sas13
Denis76700
zoé-éd_one
Teirhy
TTL-Zoe
pascal11
daveb85
fredlegrand
Mizar32
noel85
dkupf
Zébulon
nicozopp
disco94
crinblanc33
VinceLoveZoe
jmomjo
bendoc
Pixel
PAXKAL64
RD150
scarred
Breton
ZOE du Ried
Bug Danny
Nono81
jch
thecat21
jeandera
Passant_Mbr
wolffy77
Kermit17
zoeFan
mayademelleray
Cameleon
alain68
ZDA
Ke2
Thidel
Léonard
DD222
Orcaf430
nh2o2
fred_bcf
CosmicSeb
Matthieu
70 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui range son câble de recharge correctement dans sa pochette après chaque utilisation ?
Re: Qui range son câble de recharge correctement dans sa pochette après chaque utilisation ?
En réponse à la question initiale : moi.
Gavzel- Messages : 1179
Re: Qui range son câble de recharge correctement dans sa pochette après chaque utilisation ?
Perso, j'ai acheté un sac chez Norauto top.
https://www.norauto.fr/p/sac-organiseur-de-coffre-norauto-2187754.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=47980
https://www.norauto.fr/p/sac-organiseur-de-coffre-norauto-2187754.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=47980
snooze561- Messages : 28
@snooze
Merci pour le tuyau. Ça a l'air très bien (et pas cher).
Merci pour le tuyau. Ça a l'air très bien (et pas cher).
zadene- Messages : 1507
Moi j'ai modifié le sac avec un velcro au dos et une tôle d'alu pliée et rivetée dedans. Je vais faire un deuxième compartiment dedans quand j'aurai reçu mon cable T3 (ou la même chose avec le sac du T3 à voir si les 2 rentrent dans un seul sac)
Le double fond c'est pas mal mais ca rend le coffre inutilisable
Le double fond c'est pas mal mais ca rend le coffre inutilisable
getget- Messages : 201
Très bien. Je ne comprends pas que le sac Renault n’ait pas des scratches d’origine au dos et ne soit pas plus rigide. Sinon ils auraient pu faire des trappes sur les côtés. Je comprend pas que rien ne soit prévu d’origine.
Je le range enroulé proprement hors de son sac, dans le coffre.....et je veille toujours à avoir un coffre non encombré, de facon à disposer du câble trés facilement.
dan18- Messages : 251
En fait, comme dans mon petit trajet quotidien de 90/100 km je descends pas en dessous de 70 %, je ne prend plus les câbles. Ce qui est dommage, c'est que, pour le coup, pour les 'longs" trajets c'est aussi là que j’aurai le plus de bagages, c'est là que je vais devoir m'encombrer.
Et vous pour 100/150 km vous laissez aussi vos câbles à la maison ?
Et vous pour 100/150 km vous laissez aussi vos câbles à la maison ?
Mes câbles sont toujours dans la voiture (flexichargeur sous le siège passager, et câble T2 sanglé en position verticale sur le coté droit du coffre, pour ne pas avoir à sortir des bagages ou des courses pour l'utiliser. Pour la recharge à la maison, je ne les sors pas puisque j'ai un câble à demeure sur la wallbox.
sas13- Messages : 3662
Au début j’avais aussi trouvé que c’était une bonne idée de le mettre sous le siège, mais ensuite j’ai eu peur que cela abîme le Cable lorsque le passager règle son siège en avant ou en arrière de plus je me suis rendu compte que le gamin (assis à l’arrière) avait les pieds qui tape dans le Flexi chargeur.
Le fait que la partie arrière du flexichargeur soit légèrement visible et qu'il soit possible d'y taper dessus avec les pieds n'est pas très embêtante, le boitier est solide, et il n'y a aucun bouton de ce coté. De plus, en déplacant le siège passager, il n'y a aucun risque pour le câble (en plus on ne le déplace pas très souvent).
sas13- Messages : 3662
Pour le moment je range les câbles T2 et le chargeur nomade dans une cagette en plastique qui occupe un peu moins de la moitié du coffre. Mais je vais fabriquer un petit coffre en bois pour placer verticalement 3 câbles avec des séparations.
J'ai bien vu le rangement de fond de coffre mais une fois qu'il y des choses dessus, cela ne doit pas être très simple de récupérer les câbles.
J'ai bien vu le rangement de fond de coffre mais une fois qu'il y des choses dessus, cela ne doit pas être très simple de récupérer les câbles.
olivtrain89- Messages : 52
dans un autre fil de discussion je me demandais s’il était possible de glisser/fixer un rangement sous la tablette arrière celle qui se soulève quand on ouvre le coffre
Oui, dans les premières pages, il y en un qui a fixé un filet de rangement. À voir.
olivtrain89- Messages : 52
@getget J'ai abouti au même résultat que toi en achetant une sacoche de vélo. Il y a un scratch à l'arrière et la sacoche tient debout grâce aux renforts intérieurs en plastique. Comme les sacoches de vélo sont vendues par 2, j'ai une sacoche pour la type 2 et une sacoche pour le chargeur domestique.
Corguilmore- Messages : 1126
Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir le sac dans le ZOE... Donc j'ai trouvé une boite plastique qui rentre pile dans la largeur du coffre de la ZOE. Je peux donc mettre mes deux câbles à l’intérieur.
marsup37- Messages : 12
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5