Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La programmation de la recharge ne fonctionne pas

+53
chartz
AlexC
wolffy77
g40airlines
EcoVic
anhoo
el51
Breton
Berty
SwingAl
jonat_67
alain68
Fabien
brabazon
Léonard
Kladz
Tophe84
Ke2
ROMINOU78
blanc67150
Jojo
chuchu67
decalco
PAT28
olakeen
sylvie74
mael
Titi 45
nicoels
BDav
olto68
Thidel
philou380
zoeilvert
aurel
ptida54
simomax
DD222
Falgor78
lumberjack90
Cameleon
phil67
nh2o2
Franeckki62
ze
CosmicSeb
Passant_Mbr
ZOE du Ried
torniol
skider
TomC
fred_bcf
damish-kiki
57 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par brabazon Dim 14 Avr 2013 - 20:51

ah je ne suis donc pas le seul .. je commençais à me poser des questions à propos du tropisme de la poisse sur ma modeste personne .. Bon enfin auto est bien mais la logistique informatique est desastreuse .. dommege que l auto y soit reliée , et que certaines fonctions y fassent appel...

brabazon

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par Fabien Dim 14 Avr 2013 - 21:24

J'ai eu un instant l'écran pour choisir de repasser en mode déconnecté.
Je suis passé en mode déconnecté, j'ai validé
Il m'a fallu démarrer la ZOE, je l'ai fait
puis je l'ai remis en charge.

Ensuite je suis revenu sur MyRenault, et là il indiquait que mon compte n'était plus associé... j'ai donc validé l'écran pour refaire l'association du véhicule
et là paf, ca marche pas : une belle erreur "???esc.gdc.error.unknown???"

Sérieusement, l'informatique chez les gars de Renault, ca laisse à désirer...
Fabien
Fabien

Message par alain68 Dim 14 Avr 2013 - 21:51

Fabien a écrit:
Ensuite je suis revenu sur MyRenault, et là il indiquait que mon compte n'était plus associé... j'ai donc validé l'écran pour refaire l'association du véhicule
et là paf, ca marche pas : une belle erreur "???esc.gdc.error.unknown???"

Sérieusement, l'informatique chez les gars de Renault, ca laisse à désirer...
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je me suis alors reconnecté par le site https://www.services.renault-ze.com/ avec le même compte que myrenault et tout est rentrée dans l'ordre. J'avais à nouveau accès à MyZE depuis Myrenault.
alain68
alain68

Message par Falgor78 Lun 15 Avr 2013 - 10:34

Bien que le sujet s'éloigne peu à peu du calendrier de recharge, je poursuis et fini là, car le topic "MY-Renault" me semble maintenant plus approprié.
Je résume, ce matin toujours pas plus d'accès que les copies d'écrans que j'ai mis plus haut en partant de MY-Renault===> Z.E OnLine etc....

Ensuite il faut que je ferme internet pour pouvoir avoir la possibilité de me connecter dans ZE service sinon mes identifiants sont encore en mémoire et je tombe directement sur la page d'info de charge de la batterie.

Alors reboot internet et voilà ma démarche et le résultat. (enfin résultat.....)

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-110

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-210

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-2-110

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-310

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-410

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Ze-510

J'ai bien sûr essayé différentes manipes brancher/débrancher, de connections au service a partir de la Zoé etc etc etc...

Je vais pourrir la partie informatique si Renault me contact pour un questionnaire de........................................................................satsfaction
J'attend encore un peu vu qu'il m'a été dit par l'assistance online que cette semaine serai résolu les bugs Sleep

Falgor78
Falgor78

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 Empty Lct charge différée ne fonctionne pas / paramètres ZE ON Line.... / ZOE LIFE

Message par ZOE du Ried Lun 15 Avr 2013 - 11:00

dans les derniers échanges avec copies d'ecrans, j'ai vu que le compteur kilométrique, était mis à jour (apparemment) ?

pour moi depui le début j'ai 000000... / ?

je pense que c'est AUSSI dû à tous les autres problèmes de "mauvais paramétrages" pour nos "Life"..., ?

Mad

ZOE du Ried
ZOE du Ried

Message par Falgor78 Lun 15 Avr 2013 - 12:44

Pour le compteur kilometrique
c'est moi qu'il l'ai renseigné à 96 km le jour de l'ouverture du compte et depuis il est resté comme ça.
La modif ce fait à partir de je modifie les données de mon véhicule
Falgor78
Falgor78

Message par jonat_67 Lun 15 Avr 2013 - 13:42

Je sent que Renault va nous ouvrir des mois de location de batterie en dédommagement ! Very Happy Very Happy
Mais ils n'en feront rien comme c'est DIAC qui loue. Laughing Laughing
jonat_67
jonat_67

Message par brabazon Lun 15 Avr 2013 - 19:58

bonjoir . Je suis donc allé recuperer ma Zoé chez Renault ou je l avais amenée pour ce probleme de charge differée .,, Reponse finale: ben c est un,probleme informatique de serveur chez Renault .. donc ... attendre ... Quant à la.mise à jour R link , .. pareil ! bref c est un gros bugg qui bloque tout via le reseau auquel est connectée l auto ..

brabazon

Message par aurel Lun 15 Avr 2013 - 21:05

le bug est une chose mais derrière se service après vente est complètement nul.
J'ai appelé l'assistance qui n'a pu me donner qu'une adresse mail comme réponse. J'ai envoyé 2 mails, leurs posant la question et pas de réponse. C'est logique puisqu'ils n'ont jamais ouvert mes mails. Mad

Encore une fois heureusement qu'il y a ce forum qui assure le SAV.
aurel
aurel

Message par brabazon Lun 15 Avr 2013 - 21:20

moi egalement .. 2 mails envoyés Samedi .. aucune reponse

brabazon

Message par ZOE du Ried Lun 15 Avr 2013 - 21:34

brabazon a écrit:moi egalement .. 2 mails envoyés Samedi .. aucune reponse

c'est quoi cette adresse Mail en question ?

on va remettre une couche...

Twisted Evil
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Message par brabazon Lun 15 Avr 2013 - 22:53

Dans la rubrique " mon profil " de ton my Renault , tu cliques sur "besoin d aide" en haut a droite et y a plus qu a remplir le mail.

brabazon

Message par TomC Lun 15 Avr 2013 - 23:05

J'ai envoyé un mail à cette adresse la semaine dernière, et une personne de Renault m'a rappelé, mais elle est tombée sur le répondeur et m'a laissé un message en disant que le problème serait réglé ... à la fin du mois ...
J'avais demandé pourquoi ma voiture était toujours en transport dans my Renault, alors qu'elle était livrée et que cela bloquait l’accès à certaines fonctions.
TomC
TomC

Message par Fabien Mer 17 Avr 2013 - 12:25

J'y comprends plus rien
Jusque hier soir ca ne fonctionnait plus du tout.

Ce midi, je réessaie et j'ai enfin acces mon compte ZE
... sauf que je n'ai toujours pas le calendrier de charge/préconditionnement...
Fabien
Fabien

Message par olakeen Lun 29 Avr 2013 - 9:39

J'ai programmé via le calendrier une charge de Minuit à 5h30 pour arriver à ~80% de charge.

Elle a bien demarré à l'heure mais a continué jusqu'à 100%

Je ne comprend pas pourquoi vu que je l'avais deja fait une fois et cela avait marché (de 50% à 83%).

Peut être que quand le seuil de batterie est vraiment trop bas, il est obligé de remonter à 100% pour faire un équilibrage.

olakeen
olakeen

Message par aurel Lun 29 Avr 2013 - 10:11

Pour ma part, sur le calendrier il était marqué de 2H à 7H et dans les fait la charge c'est mise en route à 4H57 et c'est bien arrêté à 7H. Encore plus bizarre, hier, même programmation et aucune charge. Le matin j'ouvre le coffre pour chercher un truc et quelque seconde plus tard j'entend le contacteur de la borne s'enclencher et le tableau de bord s'allumer, puis il s’éteint. Comme je n'avais pas à utiliser ma voiture je l'ai donc laissé comme ça et cette nuit la charge c'est très bien passé. Les autres fois RAS.

Pour Olakeen, avec ma programmation de 2h à 7h j'ai bien eut une fois l'arrêt de la charge à 7h avec 99% de charge.
aurel
aurel

Message par chuchu67 Lun 29 Avr 2013 - 10:26

aurel a écrit:Pour ma part, sur le calendrier il était marqué de 2H à 7H et dans les fait la charge c'est mise en route à 4H57 et c'est bien arrêté à 7H. Encore plus bizarre, hier, même programmation et aucune charge. Le matin j'ouvre le coffre pour chercher un truc et quelque seconde plus tard j'entend le contacteur de la borne s'enclencher et le tableau de bord s'allumer, puis il s’éteint. Comme je n'avais pas à utiliser ma voiture je l'ai donc laissé comme ça et cette nuit la charge c'est très bien passé. Les autres fois RAS.

Pour Olakeen, avec ma programmation de 2h à 7h j'ai bien eut une fois l'arrêt de la charge à 7h avec 99% de charge.

+1 moi aussi j'ai ce genre de délires !
chuchu67
chuchu67

Message par ZOE du Ried Lun 29 Avr 2013 - 11:04

pour Chuchu, Aurel,Olakeen et Fabien

je pense que dans les post's précédents vous parlez de charges programmées à partir de My ZE Online,
et pas directement du R-Link voiture...

Pour la pbl pour les LIFE (non prise en compte de la prog / R-Link) on m'a confirmé (Help Line R-Link)
qu'un CORRECTIF était en cours d'élaboration et que le pbl était BIEN remonté et pris en compte...

juste à espérer qu'il sortira avtn ZOE-2...

Rolling Eyes
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Message par Cameleon Lun 29 Avr 2013 - 11:54

Chuchu, Aurel, pourrais-je voir une image de la programmation via le site ZE.
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par aurel Lun 29 Avr 2013 - 13:23

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 11 My_ze_11
Voila ce que j'ai sur my ze on line, mais je précise que lors de mes 2bugs de charge différé, je l'ai fait via le R-Link de la voiture.
aurel
aurel

Message par olakeen Lun 29 Avr 2013 - 13:49

ZOE du Ried a écrit:

je pense que dans les post's précédents vous parlez de charges programmées à partir de My ZE Online,
et pas directement du R-Link voiture..

Directement par la voiture.
olakeen
olakeen

Message par Cameleon Lun 29 Avr 2013 - 13:51

aurel a écrit:
Voila ce que j'ai sur my ze on line, mais je précise que lors de mes 2bugs de charge différé, je l'ai fait via le R-Link de la voiture.

Ca veut dire que le calendrier de ZE OL et du rlink ne sont pas les mêmes ?
Cameleon
Cameleon

Message par ZOE du Ried Lun 29 Avr 2013 - 14:03

olakeen a écrit:
ZOE du Ried a écrit:

et pas directement du R-Link voiture..

Directement par la voiture.

= SUPER !

çà voudrais dire que même pour les autres modèles que LIFE, toute la prog de charge différée,
le programme en question EST BUGGé.....

faites remonter vos soucis à la Help Line R-LINK..., pour faire avancer le schmilblyck.... Exclamation

01 70 48 92 58...

ZOE du Ried
ZOE du Ried

Message par aurel Lun 29 Avr 2013 - 14:27

Caméléon a écrit:
Ca veut dire que le calendrier de ZE OL et du rlink ne sont pas les mêmes ?
SI, si, sauf que lorsque je met la recharge sur R-Link lors des 3 choix (instantané, différé, et calendrier), j'active depuis la voiture le calendrier.

Dernière édition par aurel le Lun 29 Avr 2013 - 15:30, édité 1 fois
aurel
aurel

Message par Cameleon Lun 29 Avr 2013 - 14:53

Ah ok. Smile
J'ai aussi un calendrier qui démarre tous les jours à 22h pour finir le lendemain à 6h30.
Je n'ai pas besoin d'une plage aussi grande car je charge en 7km/32A.
Ma plage horaire est au maximum de 4h.

Tout ça pour dire que je n'ai pas rencontrer les mêmes problèmes que chuchu et toi.
Il faudrait que je baisse à 3kw pour voir.
Cameleon
Cameleon

Message par aurel Lun 29 Avr 2013 - 15:31

Caméléon a écrit:
Il faudrait que je baisse à 3kw pour voir.
à 3,7kw MÔÔÔSIEUR! lol!
aurel
aurel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant