-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programmation clim

4 participants

Aller en bas

Programmation clim Empty Programmation clim

Message par laurent67 Ven 13 Juin 2014 - 15:46

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à faire fonctionner le pré conditionnement à distance via ZE on line sur ordinateur comme sur smartphone, voiture non branché.
En fait ça ne fonctionne pas toujours : j'ai surtout remarqué que c'est quand la voiture est longtemps à l'arrêt en fin de journée après le travail, c'est comme si elle était déconnecté car elle ne reçoit pas l'info et je vois inscris sur ZE on line (en rouge dans historique) : Impossible d'exécuter le service.
Pour ceux qui l'utilisent régulièrement le service fonctionne t il correctement ?



laurent67

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation clim Empty Re: Programmation clim

Message par Fred.Leudon Ven 13 Juin 2014 - 15:59

Je confirme, le service est nul, ça fonctionne une fois sur 10 avec beaucoup de chance.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation clim Empty Re: Programmation clim

Message par Fabien Ven 13 Juin 2014 - 16:24

+1, il aurait fallu que le service passe par les ondes en direct (wifi, bluetooth, radio...) avec la voiture plutôt que par les serveurs Renault et le TCU de la voiture...

chez BMW & Consor c'est comme ça que ca se passe et c'est beaucoup plus logique...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Programmation clim Empty Re: Programmation clim

Message par Dr HUBES Ven 13 Juin 2014 - 21:44

Fabien a écrit: il aurait fallu que le service passe par les ondes en direct (wifi, bluetooth, radio...) chez BMW & Consor c'est comme ça que ca se passe et c'est beaucoup plus logique...

Bonsoir les ZE'Amis,
Je ne sais pas si c'est sur toutes les ZOE, mais sur la notre, faire passer le service par les ondes est également possible (quand la voiture est à portée d'ondes), et cela fonctionne très bien. Un appui long sur le bouton dédié de la télécommande jusqu'à allumage continu des warning, et la mise en température démarre (5 min, si charge suffisante).
Voilà, si cela peut en aider quelques un...
Cordialement
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Programmation clim Empty Re: Programmation clim

Message par laurent67 Sam 14 Juin 2014 - 13:21

Oui avec la télécommande ça fonctionne toujours mais je souhaitais surtout utiliser le service à distance quand je suis au travail juste avant de partir Wink car en été c'est agréable de rentrer dans une voiture refroidi et en hiver un plaisir de ne pas gratter le pare brise  Very Happy 

Merci pour vos retours, c'est donc le service qui n'est pas très au point ......

laurent67

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation clim Empty Re: Programmation clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum