La programmation de la recharge ne fonctionne pas
+53
chartz
AlexC
wolffy77
g40airlines
EcoVic
anhoo
el51
Breton
Berty
SwingAl
jonat_67
alain68
Fabien
brabazon
Léonard
Kladz
Tophe84
Ke2
ROMINOU78
blanc67150
Jojo
chuchu67
decalco
PAT28
olakeen
sylvie74
mael
Titi 45
nicoels
BDav
olto68
Thidel
philou380
zoeilvert
aurel
ptida54
simomax
DD222
Falgor78
lumberjack90
Cameleon
phil67
nh2o2
Franeckki62
ze
CosmicSeb
Passant_Mbr
ZOE du Ried
torniol
skider
TomC
fred_bcf
damish-kiki
57 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
à 3,7kw MÔÔÔSIEUR!Caméléon a écrit:
Il faudrait que je baisse à 3kw pour voir.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Problème avec la charge différée
Ou je ne suis pas bien réveillé (ça c'est possible vu que cette nuit j'ai surveillé la première tétée de ma nouvelle petite Zoé...) ou je suis un vrai blaireau (hypothèse possible aussi...) mais je n'arrive pas à trouver sur le site un post sur un problème de charge différée...
Là j'ai voulu programmer un horaire pour les heures creuses...
Déjà, sur le R-link, je n'ai pu accéder qu'à la touche Heure (celle du milieu), impossible d'accéder au calendrier (touche de droite inactive)... mais comme j'étais méfiant (je voudrais pouvoir partir au boulot demain matin), j'ai simulé un départ à 17 h 15... Or en branchant le véhicule à 17 h 05 et malgré le logo affiché sur le tableau de bord... la charge a commencé immédiatement!...
J'ai essayé plusieurs manipulations, par exemple en coupant la WB Schneider sur Stop et en attendant la future programmation de 17 h 30... Rien ne se passe...
Je rejoue pour 17 h 45... en appuyant sur le bouton Start de la WB avec le logo Auto allumé... et là même constat... le véhicule fait son bilan... et la charge part immédiatement...
Quelqu'un d'intelligent peut-il m'aider... ça serait bête que toute la vie de la Zoé je sois obligé de me lever à 1 h du mat pour lancer la charge à moins cher... Merci!...
Là j'ai voulu programmer un horaire pour les heures creuses...
Déjà, sur le R-link, je n'ai pu accéder qu'à la touche Heure (celle du milieu), impossible d'accéder au calendrier (touche de droite inactive)... mais comme j'étais méfiant (je voudrais pouvoir partir au boulot demain matin), j'ai simulé un départ à 17 h 15... Or en branchant le véhicule à 17 h 05 et malgré le logo affiché sur le tableau de bord... la charge a commencé immédiatement!...
J'ai essayé plusieurs manipulations, par exemple en coupant la WB Schneider sur Stop et en attendant la future programmation de 17 h 30... Rien ne se passe...
Je rejoue pour 17 h 45... en appuyant sur le bouton Start de la WB avec le logo Auto allumé... et là même constat... le véhicule fait son bilan... et la charge part immédiatement...
Quelqu'un d'intelligent peut-il m'aider... ça serait bête que toute la vie de la Zoé je sois obligé de me lever à 1 h du mat pour lancer la charge à moins cher... Merci!...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Il me semble avoir lu qu'effectivement elle démarre juste quelques minutes pour faire un test de fonctionnement et qu'elle s'arrête ensuite pour reprendre à l'heure programmée.
Berty- Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Je n'ai pas eu "d'arrêt"... enfin, là, ça fait un moment qu'elle continue à siffler en chargeant... et tant qu'une réponse précise ne m'arrivera pas, je ne veux pas prendre le risque d'être "à plat" demain matin!... Merci pour ce début de réponse rapide!...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
As tu activé ton compte en suivant la procédure de la lettre de bienvenue ?
Invité- Invité
Pas de lettre!
Malheureusement, je n'ai PAS eu cette fameuse lettre de bienvenue dont j'entends parler à tous les coins du forum... Chez Renault ils ne savent même pas qu'elle existe!... C'est moi qui l'ai réclamée hier à la livraison du véhicule... Donc déjà je ne peux pas me connecter avec les applis ZE du smartphone, pas me connecter sur le site My Renault... Enfin j'en passe... Est-ce une lettre qui va m'arriver par la Poste? Ou dois-je faire le siège de la concession jusqu'à l'obtenir?...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Ils doivent l'avoir avec les docs du véhicule.SwingAl a écrit:Malheureusement, je n'ai PAS eu cette fameuse lettre de bienvenue dont j'entends parler à tous les coins du forum... Chez Renault ils ne savent même pas qu'elle existe!... C'est moi qui l'ai réclamée hier à la livraison du véhicule... Donc déjà je ne peux pas me connecter avec les applis ZE du smartphone, pas me connecter sur le site My Renault... Enfin j'en passe... Est-ce une lettre qui va m'arriver par la Poste? Ou dois-je faire le siège de la concession jusqu'à l'obtenir?...
En tous les cas c'est à eux de te la fournir
Invité- Invité
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
C'est complètement hors sujet, mais Zoeilvert, un de nos modérateurs/animateurs préféré, recherche des zoétistes fraichement livrés pour observer l'évolution de la capacité de la batterie (qui est présumée augmenter au début, pour cause de "débridage", avant, le plus tard possible, de commencer à baisser pour cause d'usure)
Serais-tu volontaire, en suivant la procédure suivante : https://renault-zoe.forumpro.fr/t1914-augmentation-de-l-autonomie-appel-aux-zoetistes-livres-a-partir-de-mai#28288 , à faire des relevés le plus régulièrement possible pour voir ce qu'il en est à partir d'une zoé toute fraiche ?
Merci d'avance :
Serais-tu volontaire, en suivant la procédure suivante : https://renault-zoe.forumpro.fr/t1914-augmentation-de-l-autonomie-appel-aux-zoetistes-livres-a-partir-de-mai#28288 , à faire des relevés le plus régulièrement possible pour voir ce qu'il en est à partir d'une zoé toute fraiche ?
Merci d'avance :
Invité- Invité
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
J'ai lu oui... mais je consacre déjà beaucoup de temps à tout faire fonctionner correctement... et la procédure me semble un peu "compliquée"... Vous trouverez d'autres volontaires... D'abord résoudre mes problèmes (avec Renault notamment qui ne sait rien sur rien ici...) et transmettre les solutions à ceux qui ont les mêmes soucis (voir les autres sujets auxquels j'ai participé...), les études, on verra un poil plus tard... Désolé...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
charge différée
Donc... pour en revenir à nos moutons... quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement pourquoi je n'arrive pas à faire cette charge différée?... (ne s'agit-il que du problème de codes donnés avec la lettre d'accueil que je n'ai pas?... et dans ce cas-là, que devrai-je faire si un jour j'obtiens ces codes?...). Aurais-je raté quelque chose d'important dans la notice (qui ne précise pas cette histoire de codes...) ou bien dois-je faire face à une panne ou à un bug de mon R-Link? Quelle action (si elle est différente d'un simple branchement...) dois-je appliquer vis-à-vis de la WB?...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Non, tu ne fait pas les choses à l'envers.SwingAl a écrit:Donc... pour en revenir à nos moutons... quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement pourquoi je n'arrive pas à faire cette charge différée?... (ne s'agit-il que du problème de codes donnés avec la lettre d'accueil que je n'ai pas?... et dans ce cas-là, que devrai-je faire si un jour j'obtiens ces codes?...). Aurais-je raté quelque chose d'important dans la notice (qui ne précise pas cette histoire de codes...) ou bien dois-je faire face à une panne ou à un bug de mon R-Link? Quelle action (si elle est différente d'un simple branchement...) dois-je appliquer vis-à-vis de la WB?...
La charge différé du R-Link est intimement lié à MyRenault. La lettre de bienvenu où se trouve le code d'activation de ton compte sur MyRenault est INDISPENSABLE POUR OBTENIR LA RECHARGE DIFFÉRÉ.
Et oui, pour que ta voiture marche, c'est sur internet que cela ce passe.
Donc pour résumer, soit tu vas chez ton concessionnaire (ou par tel) pour qu'ils fassent le nécessaire pour te donner tes codes ou soit tu te lève toute les nuit .
Après grâce à MyRenault tu auras accès au calendrier hebdomadaire sur ton R-Link et (pour ZEN et Intens) sur ton compte My-Renault
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Oui mais non.
En ce qui me concerne, la charge différée n'est toujours pas active, ni l'accès au calendrier alors que j'ai été livré le 3 avril et mon compte myRenault est actif depuis 1 mois. J'ai eu du mal à obtenir ma lettre avec mon code d'activation. De l'aveu-même de la secrétaire chargée de la livraison : ils sont pas au point du tout avec cette démarche.
Actuellement, PERSONNE n'est en mesure de me dire pourquoi je suis toujours bloqué. Une piste serait que la concession chargée d'envoyer le fameux code doit en parallèle, activer un code de son côté pour accéder à la recharge différée... Bref, pas simple...
J'attends le retour de vacances de mon interlocuteur à la concession pour le relancer.
Dans l'attente, je ne me couche pas avant 23h30 !
Le premier qui a une réponse prévient l'autre.
En ce qui me concerne, la charge différée n'est toujours pas active, ni l'accès au calendrier alors que j'ai été livré le 3 avril et mon compte myRenault est actif depuis 1 mois. J'ai eu du mal à obtenir ma lettre avec mon code d'activation. De l'aveu-même de la secrétaire chargée de la livraison : ils sont pas au point du tout avec cette démarche.
Actuellement, PERSONNE n'est en mesure de me dire pourquoi je suis toujours bloqué. Une piste serait que la concession chargée d'envoyer le fameux code doit en parallèle, activer un code de son côté pour accéder à la recharge différée... Bref, pas simple...
J'attends le retour de vacances de mon interlocuteur à la concession pour le relancer.
Dans l'attente, je ne me couche pas avant 23h30 !
Le premier qui a une réponse prévient l'autre.
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Bonsoir,
Je possède un Zoé life avec le pack ze connect.
tout est bien activé et je peux consulter la charge de ma batterie avec mon PC ou Smartphone.
Je n'ai pas le pack ze inter@ctive donc je ne peux pas programmer ma charge à distance donc jusqu'à présent c'est ok.
Mais puis-je quand même utiliser, (maintenant que tout est activé), le calendrier du R-link pour la charge différé? car au jour d'aujourd'hui comme bon nombre d'entre nous, je ne peux toujours pas l'utiliser.
Dois-je attendre encore un peu?
Je possède un Zoé life avec le pack ze connect.
tout est bien activé et je peux consulter la charge de ma batterie avec mon PC ou Smartphone.
Je n'ai pas le pack ze inter@ctive donc je ne peux pas programmer ma charge à distance donc jusqu'à présent c'est ok.
Mais puis-je quand même utiliser, (maintenant que tout est activé), le calendrier du R-link pour la charge différé? car au jour d'aujourd'hui comme bon nombre d'entre nous, je ne peux toujours pas l'utiliser.
Dois-je attendre encore un peu?
el51- Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Breton a écrit:Oui mais non.
En ce qui me concerne, la charge différée n'est toujours pas active, ni l'accès au calendrier alors que j'ai été livré le 3 avril et mon compte myRenault est actif depuis 1 mois. J'ai eu du mal à obtenir ma lettre avec mon code d'activation. De l'aveu-même de la secrétaire chargée de la livraison : ils sont pas au point du tout avec cette démarche.
Le premier qui a une réponse prévient l'autre.
Je suis dans la même situation avec ma Zoé Intens
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Non, normalement le calendrier hebdomadaire devrai être actif sur R-Link. Si tout est normalement activé sur MyRenault, tu devrais y avoir accès. Informe ta concession du problème non résolu.el51 a écrit:Bonsoir,
Mais puis-je quand même utiliser, (maintenant que tout est activé), le calendrier du R-link pour la charge différé? car au jour d'aujourd'hui comme bon nombre d'entre nous, je ne peux toujours pas l'utiliser.
Dois-je attendre encore un peu?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
anhoo a écrit:Breton a écrit:Oui mais non.
En ce qui me concerne, la charge différée n'est toujours pas active, ni l'accès au calendrier alors que j'ai été livré le 3 avril et mon compte myRenault est actif depuis 1 mois. J'ai eu du mal à obtenir ma lettre avec mon code d'activation. De l'aveu-même de la secrétaire chargée de la livraison : ils sont pas au point du tout avec cette démarche.
Le premier qui a une réponse prévient l'autre.
Je suis dans la même situation avec ma Zoé Intens
En fait, je viens de revérifier sur ZE-online et maintenant le pré conditionnement fonctionne. ... c'est venu tout seul, depuis le 13 avril et jusqu'à lundi dernier, ça n'y était pas.... je n'y comprend rien
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Au moins deux topics existants sur le thème:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1376-la-programmation-de-la-recharge-ne-fonctionne-pas?highlight=différé
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1681-lct-charge-differee-ne-fonctionne-pas-version-life-el51-fred_bcf-passant_mbr-jin-kazama-mael-adieu-polo-zoelivert-zoe-du-ried
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1376-la-programmation-de-la-recharge-ne-fonctionne-pas?highlight=différé
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1681-lct-charge-differee-ne-fonctionne-pas-version-life-el51-fred_bcf-passant_mbr-jin-kazama-mael-adieu-polo-zoelivert-zoe-du-ried
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Bonsoir,
Ça y est! mon calendrier pour la recharge est actif, je m'empresse donc de faire une programmation les jours de la semaines en vérifiant bien les horaires et malheureusement ça ne fonctionne pas, la recharge démarre tout de suite, j'ai attendu plusieurs minutes et toujours en charge.
D'autre part mes applications du R-Link store ont disparu!! plus de "coyotte, assistance Renault, Mail et Météo" Lorsque je clique sur R-Link store, on me dit qu'il y a une mise à jour du R-Link store, je valide et la mise à jour est en cours de téléchargement et plus rien, je reclique sur R-Link store et rebelotte on me dit qu'il y a une mise à jour du R-Link, ça tourne en rond!!!
ça commence sérieusement à me prendre la tête. ( j'ai bien la bonne carte SD, la reconnaissance vocale fonctionne bien)
êtes-vous dans le même cas que moi? avez-vous résolu certains de ces problèmes?
Ça y est! mon calendrier pour la recharge est actif, je m'empresse donc de faire une programmation les jours de la semaines en vérifiant bien les horaires et malheureusement ça ne fonctionne pas, la recharge démarre tout de suite, j'ai attendu plusieurs minutes et toujours en charge.
D'autre part mes applications du R-Link store ont disparu!! plus de "coyotte, assistance Renault, Mail et Météo" Lorsque je clique sur R-Link store, on me dit qu'il y a une mise à jour du R-Link store, je valide et la mise à jour est en cours de téléchargement et plus rien, je reclique sur R-Link store et rebelotte on me dit qu'il y a une mise à jour du R-Link, ça tourne en rond!!!
ça commence sérieusement à me prendre la tête. ( j'ai bien la bonne carte SD, la reconnaissance vocale fonctionne bien)
êtes-vous dans le même cas que moi? avez-vous résolu certains de ces problèmes?
el51- Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Félicitation, tu as officiellement rejoint l'état dans lequel nous sommes coincés depuis 2 mois avec nos Life
Charge différée impossible sur nos Life (charge immédiate à chaque fois)
R-Link bloqué sur mise à jour qui ne se fait pas
Charge différée impossible sur nos Life (charge immédiate à chaque fois)
R-Link bloqué sur mise à jour qui ne se fait pas
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
J'étais dans le même état, jusqu'à lundi dernier où la programmation de charge s'est mis à fonctionner (voiture réceptionnée le 3/4/13...)
Par contre, toujours pas possible de mettre à jour R-Link comme demandé, mais bon si la recharge différée marche, c'est l'essentiel pour moi...
Par contre, toujours pas possible de mettre à jour R-Link comme demandé, mais bon si la recharge différée marche, c'est l'essentiel pour moi...
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Bon enfin....
Pour résumer les deux topics en cours, que ce soit Life, Zen ou Intens......C'est un beau bordel !
Sur les "Echos" un article dit prévision de Renault 150.000 sur 2 ans et actuellement 10.000 seulement
J'ai presque envie de dire heureusement, sinon qu'es ce que se serai !.
Pour résumer les deux topics en cours, que ce soit Life, Zen ou Intens......C'est un beau bordel !
Sur les "Echos" un article dit prévision de Renault 150.000 sur 2 ans et actuellement 10.000 seulement
J'ai presque envie de dire heureusement, sinon qu'es ce que se serai !.
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
La programmation de la charge ne fonctionne plus
Ma Zoé zen, livrée avec un peu de retard à cause d'un problème d'onduleur, avait au moins cet avantage d'être livrée avec tous les services activés, la carte SD changée, bref, que du bonheur.
Sauf que, depuis le début, dans l'agenda de mon compte myrenault, j'avais une alerte au 22 mai indiquant : "Zoé : FIN DE PERIODE DE SOUSCRITPION A UN CONTRAT DE SERVICES. Evaluez le coût d’un contrat grâce au simulateur disponible dans votre garage et contactez vite votre concessionnaire "
Contact pris avec la concession, on m'a indiqué que tout était ok, ne vous inquiétez pas, tous les services (sauf ceux en démo comme coyote) sont actifs pour 3 ans. Bref, il ne fallait pas que je m'inquiète pour rien.
Sauf qu'hier, nous étions le 22 mai.
Et hier matin, par acquis de conscience, je consulte depuis mon mobile, dès mon réveil, l'état de charge de la batterie. Vous l'avez deviné : la charge n'avait pas démarré !
Je me suis dit que j'avais dû faire une connerie sur mon R-link (encore que je n'avais pas touché à la programmation depuis plus d'une semaine...). Je regarde mon calendrier : impossible de le modifier. je sélectionne la charge immédiate (ça, comme partout, ça marche) et je tente de sélectionner à nouveau le calendrier. Ben R-link, il ne veut plus : ça reste grisé et pis c'est tout ! Comme ceux pour qui les services ze connect ne sont pas activé.
Je repense donc à mon message sans importance de fin de contrat de service le 22 mai.
Je viens à l'instant de contacter la plateforme R-link. Une personne charmante a pris en charge mon problème, mais ma solution ne va pas être immédiate...
En attendant, je charge en direct, naturelleemnt, sauf que :
1) c'est plus cher puisque je charge en heure pleine et que je ne souhaite pas sortir à minuit (j'ai une borne extérieure) pour lancer la charge.
2) la charge risque de ne pas se terminer si j'allume le four ou 3 feux de la plaque à induction en même temps (en plus du chauffage malheureusement toujours en route fin mai !!! ) )
Voilà voilà...
Encore un témoignage qui atteste que les services connectés R-link, c'est encore en gestation...
Sinon, quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre d'alerte de "fin de contrat de service" dans son agenda ?
Sauf que, depuis le début, dans l'agenda de mon compte myrenault, j'avais une alerte au 22 mai indiquant : "Zoé : FIN DE PERIODE DE SOUSCRITPION A UN CONTRAT DE SERVICES. Evaluez le coût d’un contrat grâce au simulateur disponible dans votre garage et contactez vite votre concessionnaire "
Contact pris avec la concession, on m'a indiqué que tout était ok, ne vous inquiétez pas, tous les services (sauf ceux en démo comme coyote) sont actifs pour 3 ans. Bref, il ne fallait pas que je m'inquiète pour rien.
Sauf qu'hier, nous étions le 22 mai.
Et hier matin, par acquis de conscience, je consulte depuis mon mobile, dès mon réveil, l'état de charge de la batterie. Vous l'avez deviné : la charge n'avait pas démarré !
Je me suis dit que j'avais dû faire une connerie sur mon R-link (encore que je n'avais pas touché à la programmation depuis plus d'une semaine...). Je regarde mon calendrier : impossible de le modifier. je sélectionne la charge immédiate (ça, comme partout, ça marche) et je tente de sélectionner à nouveau le calendrier. Ben R-link, il ne veut plus : ça reste grisé et pis c'est tout ! Comme ceux pour qui les services ze connect ne sont pas activé.
Je repense donc à mon message sans importance de fin de contrat de service le 22 mai.
Je viens à l'instant de contacter la plateforme R-link. Une personne charmante a pris en charge mon problème, mais ma solution ne va pas être immédiate...
En attendant, je charge en direct, naturelleemnt, sauf que :
1) c'est plus cher puisque je charge en heure pleine et que je ne souhaite pas sortir à minuit (j'ai une borne extérieure) pour lancer la charge.
2) la charge risque de ne pas se terminer si j'allume le four ou 3 feux de la plaque à induction en même temps (en plus du chauffage malheureusement toujours en route fin mai !!! ) )
Voilà voilà...
Encore un témoignage qui atteste que les services connectés R-link, c'est encore en gestation...
Sinon, quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre d'alerte de "fin de contrat de service" dans son agenda ?
Invité- Invité
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Moi j'ai une alerte de fin de contrat, qui change de semaine en semaine,
là, elle est fixée au 07/06/2013...
mais depuis le début, bien qu'ayant une Intens, je n'ai jamais eu accès aux services "Intens/Zen" comme la programmation de la charge et le préconditionnement depuis Internet ou mon mobile...
là, elle est fixée au 07/06/2013...
mais depuis le début, bien qu'ayant une Intens, je n'ai jamais eu accès aux services "Intens/Zen" comme la programmation de la charge et le préconditionnement depuis Internet ou mon mobile...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Fabien a écrit:Moi j'ai une alerte de fin de contrat, qui change de semaine en semaine,
là, elle est fixée au 07/06/2013...
mais depuis le début, bien qu'ayant une Intens, je n'ai jamais eu accès aux services "Intens/Zen" comme la programmation de la charge et le préconditionnement depuis Internet ou mon mobile...
Tout pareil !
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas
Aujourd'hui, je m'aperçois que certaines fonctions du R-Link ont été débloquées... Comment? Je ne sais pas!... Peut-être par l'opération du Saint-Esprit!... Car je n'ai toujours pas reçu la lettre d'accueil ni eu les codes d'activation (d'ailleurs, My Renault est toujours bloqué!...).Je teste la charge différée cette nuit (le plus important à mon avis ) et vous tiens "au courant" (ah ah ah jeu de mot...).
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Sujets similaires
» Programmation clim
» Fabriquer sa borne de recharge / son câble de recharge occasionnel avec OpenEVSE
» Pas de borne de recharge = recharge d'appoint 22kW en mode "abus"
» Recharge en copropriété avec Bornes Recharge Services
» Première recharge sur une borne de recharge DBT à Cora
» Fabriquer sa borne de recharge / son câble de recharge occasionnel avec OpenEVSE
» Pas de borne de recharge = recharge d'appoint 22kW en mode "abus"
» Recharge en copropriété avec Bornes Recharge Services
» Première recharge sur une borne de recharge DBT à Cora
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum