Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

+76
benibi
barnabou
zoeilvert
nicozopp
Patrick8
Freed51
Battista
ElmoZero
JefRusel
Ke2
flib
jmomjo
SwingAl
tdmboy
mlangloi50
ro-ger
likiki
rslden
Mario
Zal'M
scarred
zoe49
Yvinrude
Roro - YonneSolaire
VinceLoveZoe
koud'vag 17
jch
ximtou
Mido
Fred.Leudon
TomC
ej
dom59553
haffem
Lucas électron libre
Thierry77
caillou
massej
ludof
MrDiez44
RD150
PaRadis
VILLAIN
max7824
umberto
Foly-vi
didier67
MaZOE*38
fab8
fabien333
AlainD79
crazyfrog
phil38
zoeguy
Ze Suisse
Arakis
stef44
Pixel
Zoeole
cece74
Bigfoot
ZOE du Ried
Vincent
Michel52
amiral_sub
Zébulon
Dry de dry
Feneck91
Zizoe
Amateurelectrique
petitcolas
djemac
pascal11
Passant_Mbr
Yvanpasterrible
Tobias58
80 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Jeu 17 Mai 2018 - 11:39

Zizoe a écrit:
caillou a écrit:Ce choix politique est incompréhensible d'un point de vue satisfaction et fidélisation client.
Ca confirme seulement que satisfaction et fidélisation ont disparu du vocabulaire et ont été remplacés par marge et conquête Crying or Very sad
= la French Touch................... L A M E N T A B L E........................... Twisted Evil

ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Zizoe Jeu 17 Mai 2018 - 11:42

ZOE du Ried a écrit:
Zizoe a écrit:
caillou a écrit:Ce choix politique est incompréhensible d'un point de vue satisfaction et fidélisation client.
Ca confirme seulement que satisfaction et fidélisation ont disparu du vocabulaire et ont été remplacés par marge et conquête Crying or Very sad
= la French Touch................... L A M E N T A B L E........................... Twisted Evil
Les constructeurs étrangers ne sont pas meilleurs de ce point de vue.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 17 Mai 2018 - 11:42

RD150 a écrit:Juste en passant, un client de mon concessionnaire, a sa batterie 41 qui est arrivée depuis plusieurs semaines, mais il y a une "note interne" qui interdit actuellement de convertir les 22 en 41, donc il continue à attendre. Pour ma part, j'en conclus que ce n'est un problème d'approvisionnement Rolling Eyes .

Et oui aucun respect ce Carlos, encore moins pour les précurseurs de la ZOé ...
Une raison de plus de déception, CQFD !

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 17 Mai 2018 - 11:43

Zizoe a écrit:
Les constructeurs étrangers ne sont pas meilleurs de ce point de vue.

qu'ont-ils promis ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par pascal11 Jeu 17 Mai 2018 - 13:02

certain on promis ça :
https://www.tesla.com/fr_FR/videos/battery-swap-event

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 17 Mai 2018 - 13:40

non, projet de swap abandonné, rien avoir avec une promesse d'upgrade

La pertinence des SUC s'est imposé rapidement tellement ils suffisent pour nettement moins cher en infrastructure.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par amiral_sub Jeu 17 Mai 2018 - 14:23

et ça , c'etait pas mignon ?
https://humanoides.fr/tesla-devoile-robot-serpent-recharger-voitures/
et ça:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-model-s-la-recharge-sans-fil-par-induction-arrive-en-avril-2016-7393386.html

et ça chez BMW:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-model-s-la-recharge-sans-fil-par-induction-arrive-en-avril-2016-7393386.html

on passera sur toutes les annonces loufoques des constructeurs (Allemands notamment)
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par phil38 Jeu 17 Mai 2018 - 16:25

Arakis a écrit:Bonjour,

Bon j'ai eu le SRC au téléphone, changement de batterie repoussé en fin d'année !!! C'était prévu en Mars, puis Mai et maintenant fin d'année !!! HOOOOOOOORRRRRRRIIIIIIBBBBBLLLLEEEEE !!!!
Ils n'ont pas de batterie !!!

Bon et bien je vais changer de véhicule pour une autre marque et abandonne le dossier...bon courage à vous.
En plus ma batterie à SOSH de 68%....si je la fais changer ils vont me remettre une 22kW !! Grrrrr !!!

Oulà fait vite changer ta batterie 22kWh par une nouvelle 22kWh, c'est dans ton contrat, et si on te fait patienter, demande à être indemnisé!
De toute manière, quand on te reproposera la mise à jour 41kWh, ta nouvelle batterie aura perdu quelques % Rolling Eyes
Au moins tu auras gagner 47% d'autonomie supplémentaire sans débourser 1 centimes Smile
Et si tu veux toujours vendre ta voiture, ça sera plus facile avec une batterie neuve.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Feneck91 Ven 18 Mai 2018 - 15:36

Bon, j'ai appelé le garage, deuxième visite au garage : prise de photo de l'état de la batterie, des connecteurs, etc...
Renault joue la montre ?

Voilà, batterie toujours pas commandée... Et moi je paye pour cette batterie que je n'ai pas !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5952
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Ven 18 Mai 2018 - 15:43

Feneck91 a écrit:Bon, j'ai appelé le garage, deuxième visite au garage : prise de photo de l'état de la batterie, des connecteurs, etc...
Renault joue la montre ?

Voilà, batterie toujours pas commandée... Et moi je paye pour cette batterie que je n'ai pas !
çà me désole aussi........... confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
autant je suis satisfait "Globalement" de mon premier V.E. et ZOE,... rabbit
je pense de +en+ que cela aura été mon premier et dernier VE RNO,.... / Mad
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Zizoe Ven 18 Mai 2018 - 15:56

ZOE du Ried a écrit:çà me désole aussi........... confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
autant je suis satisfait "Globalement" de mon premier V.E. et ZOE,... rabbit
je pense de +en+ que cela aura été mon premier et dernier VE RNO,.... / Mad
Sans vouloir généraliser, j'ai eu 10 Renault dont 3 électriques... et je crois bien que je n'achèterai plus cette marque qui a perdu tout respect pour ses clients.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Ven 18 Mai 2018 - 16:19

Zizoe a écrit:
ZOE du Ried a écrit:çà me désole aussi........... confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
autant je suis satisfait "Globalement" de mon premier V.E. et ZOE,... rabbit
je pense de +en+ que cela aura été mon premier et dernier VE RNO,.... / Mad
Sans vouloir généraliser, j'ai eu 10 Renault dont 3 électriques... et je crois bien que je n'achèterai plus cette marque qui a perdu tout respect pour ses clients.
+ 10, je roule aussi "RNO" en thermique depuis + 25 ans (!), avec parfois 2 RNO's dans le foyer (!!)
en ce moment un vieux S'pace mazout Dci + ZOE
mais là = idem, ils exagèrent...
si le Gge (pas concession...) ou je vais depuis tout ce temps n'était pas au TOP à tous points de vues,
cela fait longtemps que j'aurais quitté le "LOSANGE"....

trop c' trop

confused
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Feneck91 Ven 18 Mai 2018 - 16:31

Je pense qu'ils se sont rendu compte que certaines batteries étaient très abimées et ils ne veulent plus prendre de risque...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5952
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Zal'M Ven 18 Mai 2018 - 16:44

Zizoe a écrit:
ZOE du Ried a écrit:çà me désole aussi........... confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
autant je suis satisfait "Globalement" de mon premier V.E. et ZOE,... rabbit
je pense de +en+ que cela aura été mon premier et dernier VE RNO,.... / Mad
Sans vouloir généraliser, j'ai eu 10 Renault dont 3 électriques... et je crois bien que je n'achèterai plus cette marque qui a perdu tout respect pour ses clients.

Je ne suis pas sûr que ce soit lié à Renault, chez d'autres marques même premium, voir même de luxe, il y a des exemples à la pelle.
A part TESLA, qui prend soin de ses clients... (par obligation ?), ils savent que statistiquement, il y aura un turnover dans la clientèle, alors pourquoi s'embêter.

J'ai acheté 3 voitures neuves chez renault, la prochaine ne le sera pas. Pas à cause du service, mais parce qu'ils n'ont jamais sorti la voiture que je voulais.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Tobias58 Ven 18 Mai 2018 - 18:05

Bonjour à toutes et tous, info de cette A-M opération suspendu pour toutes les demandes même celle en cours, pour ma part j’ai réalisé la 1ere visite le 28mars. Et batterie en commande depuis cette date. Et la appel du SRC pour m’informé que plus de stock de batterie. Et que reprise possible en octobre 2018.
Tobias58
Tobias58

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Roro - YonneSolaire Ven 18 Mai 2018 - 19:02

Feneck91 a écrit:Bon, j'ai appelé le garage, deuxième visite au garage : prise de photo de l'état de la batterie, des connecteurs, etc...
Renault joue la montre ?

Voilà, batterie toujours pas commandée... Et moi je paye pour cette batterie que je n'ai pas !

Avocat pour injonction et menace de tribunal de commerce ! En effet quand on démarre un crédit ou une location, on doit jouir du bien !!!
Roro - YonneSolaire
Roro - YonneSolaire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 56
Localisation : St Valérien

http://www.yonnesolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par petitcolas Ven 18 Mai 2018 - 20:23

C'est donc bien la version que j'ai eu la mois dernier (voir un peu plus), je ne dois pas compter avant minimum septembre.

Ceux qui ont payés pour le service doivent être servis, sinon ils remboursent (même avec les taux du livret A, c'est par principe!!).

Après, d'où vient le goulet? Trop de nouvelles zoé vendues? Pas assez de batterie commandées?

Je vais faire parler mon coté tesla fan, mais comme pour beaucoup de marques, les problèmes de productions et de livraisons ne sont pas mis en avant de la même façon que les problèmes de productions rencontrés par Tesla...
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Tobias58 Ven 18 Mai 2018 - 20:55

petitcolas a écrit:C'est donc bien la version que j'ai eu la mois dernier (voir un peu plus), je ne dois pas compter avant minimum septembre.

Ceux qui ont payés pour le service doivent être servis, sinon ils remboursent (même avec les taux du livret A, c'est par principe!!).

Après, d'où vient le goulet? Trop de nouvelles zoé vendues? Pas assez de batterie commandées?

Je vais faire parler mon coté tesla fan, mais comme pour beaucoup de marques, les problèmes de productions et de livraisons ne sont pas mis en avant de la même façon que les problèmes de productions rencontrés par Tesla...

J'ai eu le feu vert le 28/02/2018 dossier transmis à la concession de Nevers, 1er RDV à Nevers le 28/03/2018, je récupère mon véhicule à cette date et demande la marche à suivre? il me répond qu'il transmet mon dossier pour accord de commande, j'appelle 3 semaines plus tard la concession qui m'indique que l'accord de retrofit est ok et que la batterie est en commande. après 1 mois et demi de passé à attendre j'appelle le SRC et aujourd'hui réponse de reprise du programme probablement au mois d'octobre.

Pour ma part à l'état de commande je n'ai rien déboursé. Feneck91 ton crédit est contracté auprès d'un établissement bancaire ou auprès de Renault ?

J'ai que ma ZOE en véhicule j'ai fais plusieurs fois Nevers-Lille-Nevers, je change de région dans 3 mois, franchement je serai curieux de savoir combien de retrofit sont réalisé?
Tobias58
Tobias58

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Tobias58 Ven 18 Mai 2018 - 20:57

Quelqu'un à t'il fait son retrofit sur Rouen?
Tobias58
Tobias58

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Ven 18 Mai 2018 - 21:17

Tobias58 a écrit:Bonjour à toutes et tous, info de cette A-M opération suspendu pour toutes les demandes même celle en cours, pour ma part j’ai réalisé la 1ere visite le 28mars. Et batterie en commande depuis cette date. Et la appel du SRC pour m’informé que plus de stock de batterie. Et que reprise possible en octobre 2018.
=== confused confused confused confused confused confused confused

pas assez de batteries "en ce moment"...et SUBITEMENT il y en aura pour tout le monde en Sept-Oct ??? lol! Question Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Tobias58 Ven 18 Mai 2018 - 21:46

ZOE du Ried a écrit:
Tobias58 a écrit:Bonjour à toutes et tous, info de cette A-M opération suspendu pour toutes les demandes même celle en cours, pour ma part j’ai réalisé la 1ere visite le 28mars. Et batterie en commande depuis cette date. Et la appel du SRC pour m’informé que plus de stock de batterie. Et que reprise possible en octobre 2018.
=== confused confused confused confused confused confused confused

pas assez de batteries "en ce moment"...et SUBITEMENT il y en aura pour tout le monde en Sept-Oct ??? lol!  Question Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil

D'autant que si l'on part du postula qu'il faut un délais pour les véhicules neuf il y a du stock ils ne peuvent pas fonctionner à flux tendu, puis les gens qui ce sont fait connaitre pour le retrofit en Oct/Nov2017 le stock et prévisible, cela fait 7 mois que je me suis inscrit oct2017 , et cela fait depuis Juin2017 que je suis sur la liste des personnes intéressé par ce rétrofit.
Et si l'on reprend les infos d'alain qui annoncé la fin pour Avril2018 de cette opération, doit on présagé de la fin pure et dur ??
Tobias58
Tobias58

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par stef44 Ven 18 Mai 2018 - 21:49

On peut aussi imaginer le démarrage d'une nouvelle ligne chez le fabricant de batterie.
Ou l'annonce d'un nouveau modèle de Zoé avec un autre type de batterie ce qui soulagera la demande en batteries actuelles.
Faut pas toujours voir le mal partout. Wink

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Ven 18 Mai 2018 - 21:54

c'est surtout une question de cohérence, ils auraient mieux fait de ne rien promettre vu leurs incompétences à faire les upgrades de quelques centaines de zoé.
Je suis passé ce soir devant la concession qui révisait la zoé, je me souviens de la tronche des gars qui m'avait vu arriver en model S ...
A l'inverse cher Alfa, lors de son check up avant vente, le gars était comme fou et avait voulu voir la Tesla, c'est vraiment pas la même mentalité ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Tobias58 Ven 18 Mai 2018 - 22:16

stef44 a écrit:On peut aussi imaginer le démarrage d'une nouvelle ligne chez le fabricant de batterie.
Ou l'annonce d'un nouveau modèle de Zoé avec un autre type de batterie ce qui soulagera la demande en batteries actuelles.
Faut pas toujours voir le mal partout. Wink

Sans information officiel, cela reste que des éventualités, Carlos Ghosn a indiqué le prix prime sur l'autonomie, je peux rejoindre ta première supposition au vu de cette annonce, la deuxième hypothèse serait surprenante mais intérréssante .
Renault est un généraliste d'ou cette primauté.
Je pense que beaucoup de personne aimerai avoir une TESLA, penser la voiture et joindre l'infrastructure de charge, en espérant que cette marque ira loin et ne fera pas la faillite tant commenté.
Je ne voit pas le mal partout mais je reste méfiant, sans information fiable le doute subsiste.
Tobias58
Tobias58

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Sam 19 Mai 2018 - 9:54

On peut critiquer Renault à juste titre, mais c'est le seul à proposer l’échange de batterie, et vu la tension qu'il y a en ce moment sur les chaines de prod de batteries, on peut comprendre qu'il a des problèmes pour tenir ses engagements dans ce domaine.
D'autres ont carrément suspendu la livraison de leur modèles électrique, et certains clients attendent et attendront certainement encore un an la livraison d'une voiture qu'ils ont réservé en versant 1 000€ il y a maintenant plus de deux ans, sans compter que la voiture coûtera beaucoup plus chère que ce qu'avait laissé entendre le constructeur. Mais pour eux tous va bien...
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Sam 19 Mai 2018 - 10:10

scarred a écrit:c'est surtout une question de cohérence, ils auraient mieux fait de ne rien promettre vu leurs incompétences à faire les upgrades de quelques centaines de zoé.
Je suis passé ce soir devant la concession qui révisait la zoé, je me souviens de la tronche des gars qui m'avait vu arriver en model S ...
A l'inverse cher Alfa, lors de son check up avant vente, le gars était comme fou et avait voulu voir la Tesla, c'est vraiment pas la même mentalité ...
Je ne vois pas le rapport, c'est la réaction d'une personne, rien a voir avec la mentalité d'un réseau, qui peut varier d'une CC à l'autre, et même d'une personne à l'autre dans une même CC.
Dans la même CC je suis tombé sur un vendeur qui connaissait la Zoé sur le bout des doigts et qui était enthousiasmé par le VE, et un an après sur un autre vendeur complètement à la ramasse...
Après oui ils auraient mieux fait de ne rien promettre, mais en fait ça n'a jamais été présenté comme une promesse mais comme quelque chose d'éventuellement possible.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 14 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum