Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 7 Mai 2014 - 19:56

J'avais supprimer mon compte My ZE Online au début de la panne en pensant en créer un nouveau mais impossible j'ai ce message d'erreur quand je clic sur le lien dans le mail pour activer le compte:

Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 141503)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance.

Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Mer 7 Mai 2014 - 21:15

Kladz, c'est exactement ce que j'ai eut à la mi-décembre. La help line m'avait demandé de supprimer mon compte puis de le recréer mais ça provoque une erreur.
Il a fallut 1 mois avant qu'ils n'arrivent à arranger ça. Et ça à re-fonctionné le 17/01 tien! tien!
Il faut contacter la help-line pour avoir un espoir que ça s'arrange.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 7 Mai 2014 - 21:30

aurel a écrit:Kladz, c'est exactement ce que j'ai eut à la mi-décembre. La help line m'avait demandé de supprimer mon compte puis de le recréer mais ça provoque une erreur.
Il a fallut 1 mois avant qu'ils n'arrivent à arranger ça. Et ça à re-fonctionné le 17/01 tien! tien!
Il faut contacter la help-line pour avoir un espoir que ça s'arrange.

C'est quoi le numéro s'il te plait ? Merci
Est-ce que le calendrier fonctionne depuis MYzeonline mais celui du site Myrenault ?
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Puffin Lun 12 Mai 2014 - 10:17

@Kladz : le plus simple est d'envoyer un mail à r-link.helplinefr@renault.com .
Ils répondent et ça laisse une trace.
Puffin
Puffin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Lun 12 Mai 2014 - 13:23

Puffin a écrit:@Kladz : le plus simple est d'envoyer un mail à r-link.helplinefr@renault.com .
Ils répondent et ça laisse une trace.
Pour ma part d'une inutilité absolue, reçu un mail réponse type sans aucune prise en compte réelle et un rappel tout les mois demandant si le pb est résolu, être temps rien fait par eux... Heureusement la concession traite le problème avec un peu plus de suivi.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Lun 12 Mai 2014 - 20:02

Puffin a écrit:@Kladz : le plus simple est d'envoyer un mail à r-link.helplinefr@renault.com .
Ils répondent et ça laisse une trace.

Il ont répondu en combien de temps pour toi ?
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Puffin Lun 12 Mai 2014 - 22:37

J'ai envoyé mon premier mail le 22/01.
J'ai eu une réponse le 29/01.

Je mettais également systématiquement cette adresse mail en copie Contact.client@renault.com.

Les réponses de la helpline R-link étaient toujours signées par le nom du support, même s'ils ont changés en trois mois, il était plus facile de s'adresser à eux lorsque je relançais.
Contrairement par téléphone où ce n'est jamais la même personne qui décroche.

De plus en s'adressant à Contact.client@renault.com, j'ai toujours eu quelqu'un qui me rappelait par téléphone assez rapidement.

En conclusion mon dossier a toujours été suivi même si la résolution définitive a pris presque 3 mois.
Puffin
Puffin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Jeu 15 Mai 2014 - 13:37

Zoe rentré en concession avant hier le 13/05 pour remplacement boitier TCU + révision annuelle. Zoe Life en prêt pour la journée. Travail soigné, voiture lavée et aspirée et chargée!
La Zoe est à nouveau connectée, après plus de trois mois de déconnexion.
Pour info: coût du boitier de l'ordre de 400€, avec la MO coût du remplacement de l'ordre de 700€ quand même, heureusement que c'est sous garantie.
En ce qui concerne la révision à noter checkup et 17 calculateurs de la voiture

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Jeu 15 Mai 2014 - 14:13

Vincent a écrit:Zoe rentré en concession avant hier le 13/05 pour remplacement boitier TCU + révision annuelle. Zoe Life en prêt pour la journée. Travail soigné, voiture lavée et aspirée et chargée!
La Zoe est à nouveau connectée, après plus de trois mois de déconnexion.
Ils avaient déjà commandé le TCU ?
Moi elle est en concession depuis avant-hier, juste pour remplacer le TCU, et toujours pas de nouvelles (si, le premier jour ils ont déclenché la commande du TCU, ils ne pouvaient pas le faire avant d'avoir la voiture... par contre ils étaient censé le recevoir et l'installer hier...)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty De moins en moins l'âme d'un ambassadeur Renault

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:26

Godewaersvelde a écrit:Ma zoé a passé 5 semaines en concession, récupérée le mardi 19 mars. (zoé de prêt...)

ça ne marche toujours pas. ça ne marchait pas en concession, mais à grand coup d'explications vaseuses (il faut que la voiture roule pour finaliser la réactivation des services, il faut plusieurs marche/arrêt en zone de couverture, à l'intérieur de la concession ça capte mal, c'est pour ça que l'activation des services ne se rétablie pas etc...)

Mon compte My Renault est dans un état, je ne vous dit pas ! (plus possible de cocher certaines options, telles que l'autorisation de transfert des données, profil non finalisé, alors qu'il l'était avant, bien entendu !)

Bref ! Ma zoé retourne en concession demain.

Cette fois, je leur donne mon mot de passe pour les service ZE online (que je change avant, œuf corse), et je ne récupère le véhicule que quand tout est 100% opérationnel...

Toujours content de la zoé, mais r-link et le sav  No No 

le seul qui sauve la mise, c'est mon contact Renault Clientèle (pas r-link, bien entendu)

Ma zoé est donc retournée 2 grosses semaines en concession...

Ils ont failli me la rendre au bout d'une semaine en me disant que pour eux, tout allait bien  Evil or Very Mad 
j'ai dû une fois de plus leur ré-expliquer la nature du problème (pourtant simple, plus de compte actif, et impossible à mon niveau de le réactiver) et que je ne récupérerait pas mon véhicule tant qu'il ne serait pas opérationnel..
ça a pris 10 jours de plus...

Maintenant, tout semble fonctionner, mais au delà du pb R-link en lui même, ça m'a un peu dégoûte de Renault :

En 1 an, ma zoé a été presque 3 mois au garage :
- pb sur le caméléon à la livraison : 3 semaines en avril 2013
- pb de r-link (déjà !) en septembre : 10 jours en septembre 2013
- 5 semaines + 2,5 semaines de février à avril.

Mon expérience personnelle (je ne souhaite pas généraliser) : le SAV Renault / Zoé est un désastre :
- la hot-line est en dessous de tout (cold-line)
- un an après le lancement, il semble que le SAV des concessions n'aient toujours pas les compétences nécessaires pour la zoé (comment accepter d'aussi longues immobilisations !!!)
- une mention spéciale pour le service Renault-rent que le post << auto censure >> me contraint à qualifier de censuré censuré censuré ... censuré. (Comment leur expliquer que je n'étais pas un touriste privilégié d'avoir une zoé gratuite en prêt, mais bien une victime subissant d'es immobilisations anormalement longues de mon véhicule).

Tout ça pour dire que !

1) Je suis toujours aussi content de rouler en zoé
2) Mais que de plus en plus, je pense que c'est le véhicule électrique qui m'enchante, et de moins en moins Renault


Voilà, dans les grandes lignes, pourquoi je me suis éclipsé du forum pendant quelques temps :
J'ai de moins en moins l’âme d'un ambassadeur Renault, mais par respect pour le forum, je ne voulais pas l'alimenter de posts trop liés à mon ressenti personnel, et risquant nuire à l'image du VE. Je viens certes de le faire ici, mais j'espère ne plus m'étendre sur le sujet.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Bug Danny Ven 16 Mai 2014 - 14:21

Toujours en rogne, donc toujours vivant !  Razz
(certains se sont fait du soucis)
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon Ven 16 Mai 2014 - 15:40

Je pense au contraire que ce type de commentaire est nécessaire pour montrer que tout n'est pas rose.
Il faut montrer l'incompétence du SAV et de la hotline et aussi montrer là ou ils sont efficace (si si ça existe).
Pour être plus objectifs il faudrait faire un tableau montrant le pourcentage de problèmes, lequels ont été résolus, lesquelles ou ils sont complètement à côté de plaque etc ...
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Ven 16 Mai 2014 - 21:51

Moi, je me suis fait du souci, et même beaucoup.

Content de te retrouver Godewaersvelde.

Je te rejoins sur ton analyse du sav et de tout ce qui tourne autour.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Ven 16 Mai 2014 - 22:00

cece74 a écrit:
Vincent a écrit:Zoe rentré en concession avant hier le 13/05 pour remplacement boitier TCU + révision annuelle. Zoe Life en prêt pour la journée. Travail soigné, voiture lavée et aspirée et chargée!
La Zoe est à nouveau connectée, après plus de trois mois de déconnexion.
Ils avaient déjà commandé le TCU ?
Moi elle est en concession depuis avant-hier, juste pour remplacer le TCU, et toujours pas de nouvelles (si, le premier jour ils ont déclenché la commande du TCU, ils ne pouvaient pas le faire avant d'avoir la voiture... par contre ils étaient censé le recevoir et l'installer hier...)

Cf un autre post, elle avait été en concession deux semaines plus tôt pour confirmer le diagnostique (à l’occasion aussi de travaux sur la carrosserie), délai de commande du boitier : 2 sem, j'avais récupéré la Zoe le temps d'avoir la pièce.
Pour moi : coté concession et la réparation pas eu de pb, coté hot line complètement inutile

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien Jeu 22 Mai 2014 - 15:43

Bon ben je pense que mon TCU donne des signes de faiblesse, à moins que ce soit généralisé...

Depuis une dizaine de jour, la mise à jour des données sur l'appli smartphone et sur my.renault ne se fait que de façon très sporadique, voire pas du tout, alors qu'avant à chaque ouverture/fermeture de porte, démarrage/arrêt de charge et toutes les 30 minutes pendant la charge, toutes les données étaient à jour.

J'ai pourtant vérifié l'état du réseau dans RLINK, il est toujours en mode "Connecté", parfois avec une barre en moins, mais généralement toutes les barres sont allumées, donc ca capte.

Et je programme normalement la voiture tous les soirs pour recharger à 22h. Ce paramètre était conservé depuis toujours jusqu'à il y a peu, mais depuis, tous les soirs, l'heure revient à 2h du matin... je dois donc remodifier les données...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Jeu 22 Mai 2014 - 16:18

Bienvenu au club Fabien. Pour ma part je vient de recevoir un coup de fil de la help line. Les patch ayant eut q'un effet limité (positif mais limité), il me demande de retourner à la concession pour le remplacement de mon TCU. Enfin! je dirai, depuis le temps.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par BDav Jeu 22 Mai 2014 - 19:04

aurel a écrit:Bienvenu au club Fabien. Pour ma part je vient de recevoir un coup de fil de la help line. Les patch ayant eut q'un effet limité (positif mais limité), il me demande de retourner à la concession pour  le remplacement de mon TCU. Enfin! je dirai, depuis le temps.
J'ai les mêmes symptômes depuis le 17/01 TCU remplacé hier mais aucune amélioration. Le problème viendrait donc de chez Renault ce qui serait logique vu que de nombreuse ZOE se sont déconnectés à la même date. Ras le bol du service client Renault ... cela fait 4 mois que je leur répète que le problème est chez eux.
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Jeu 22 Mai 2014 - 20:37

ha non, moi les symptômes du 17/01 ont été réglé il y a 15 jours.
Ce qu'il reste, c'est la non charge en hebdomadaire le dimanche, problème rencontré depuis le début. Et l'inaccessibilités du R-link-store et ces applications payante ou gratuite (météo, sudocu, tomtom place, coyote...)
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien Jeu 22 Mai 2014 - 21:06

En fait je suis pas trop sûr, mon TCU est toujours connecté. Là ce soir en arrivant, j'ai bien la MAJ du % de batterie sur mon tél et sur my.renault :/ Mais la programmation de charge était revenu à 2h00 du matin.
Curieux...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Puffin Jeu 22 Mai 2014 - 22:02

Fabien a écrit:Bon ben je pense que mon TCU donne des signes de faiblesse, à moins que ce soit généralisé...

Depuis une dizaine de jour, la mise à jour des données sur l'appli smartphone et sur my.renault ne se fait que de façon très sporadique, voire pas du tout, alors qu'avant à chaque ouverture/fermeture de porte, démarrage/arrêt de charge et toutes les 30 minutes pendant la charge, toutes les données étaient à jour.

J'ai pourtant vérifié l'état du réseau dans RLINK, il est toujours en mode "Connecté", parfois avec une barre en moins, mais généralement toutes les barres sont allumées, donc ca capte.

Et je programme normalement la voiture tous les soirs pour recharger à 22h. Ce paramètre était conservé depuis toujours jusqu'à il y a peu, mais depuis, tous les soirs, l'heure revient à 2h du matin... je dois donc remodifier les données...

Bonjour,

Depuis le changement du boîtier TCU il y a un mois, le pb a été réglé mais, comme toi, je constate depuis une dizaine de jours que les mises à jour sur les applis sont "capricieuses" (encore ce soir où le dernier état date de ce matin 9h34).
Par contre la programmation de charge en utilisant le calendrier hebdomadaire fonctionne toujours correctement.
Je ne pense donc pas que cela vienne du boîtier.
Puffin
Puffin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien Jeu 22 Mai 2014 - 22:19

En fait la c'est depuis le 17/05, aucune MAJ en ligne pour l'historique de charge...
Chez la programmation fonctionne correctement, c'est juste que je suis obligé de re-spécifier tous les soirs l'heure à laquelle elle doit commencer à charger... auparavant ce paramètre était bien conservé...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Puffin Jeu 22 Mai 2014 - 22:26

Utilisant le calendrier hebdo, je ne sais pas si la programmation journalière fonctionne correctement.
Il faudrait que je fasse un essai.

Une question: pourquoi n'utilises-tu pas le calendrier hebdo?
Au moins pour essayer si la charge démarre bien à l'heure indiquée.
Puffin
Puffin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien Ven 23 Mai 2014 - 8:00

Puffin a écrit:Une question: pourquoi n'utilises-tu pas le calendrier hebdo?
Au moins pour essayer si la charge démarre bien à l'heure indiquée.

Je n'utilise pas le calendrier hebdo car j'ai des horaires élastiques, et le calendrier n'est pas assez flexible pour moi, notamment sur la plage complète d'utilisation, il n'y a pas non plus le moyen de mémoriser un calendrier pour le réactiver une autre fois (genre un calendrier vacances, un calendrier été, etc...)
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Ven 23 Mai 2014 - 13:02

aurel a écrit:ha non, moi les symptômes du 17/01 ont été réglé il y a 15 jours.
Ce qu'il reste, c'est la non charge en hebdomadaire le dimanche, problème rencontré depuis le début. Et l'inaccessibilités du R-link-store et ces applications payante ou gratuite (météo, sudocu, tomtom place, coyote...)
Je suis dans le même cas, des appli restent en grisées: Rlink store, page jaune, méteo... Je n'ai pas trouvé pourquoi. Concernant la programmation de la charge, je ne l'utilise plus depuis la panne TCU, j'ai opté pour un programmateur connecté sur la box (cf autre post https://renault-zoe.forumpro.fr/t3545p15-programmateur-pour-borne-schneider#56238)

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Lun 26 Mai 2014 - 12:57

aurel a écrit:Kladz, c'est exactement ce que j'ai eut à la mi-décembre. La help line m'avait demandé de supprimer mon compte puis de le recréer mais ça provoque une erreur.
Il a fallut 1 mois avant qu'ils n'arrivent à arranger ça. Et ça à re-fonctionné le 17/01 tien! tien!
Il faut contacter la help-line pour avoir un espoir que ça s'arrange.

J'ai eu une réponse de la helpline qui m'explique comment créer un compte sur Myrenault, bref complètement a coté de la plaque.
Peut-tu me dire le nom du "technicien" qui t'avait répondu pour ton problème ?

Merci
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Lun 26 Mai 2014 - 22:28

Malheureusement, je n'ai pas gardé les mails des début. J'ai eu pas mal d'interlocuteurs/trices depuis. En fait, a force de les côtoyer je comprends comment ils fonctionnent. Même si ils savent qu'elle sont les problèmes, il doivent mettre en oeuvre un protocole. Du coup, c'est long, très long.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 24 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum