-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

+33
ro-ger
exo4us
WittyP
ze
scarred
treffech
decalco
Kermit17
01jnp
INFOROMU
Ke2
BCelec
chuchu67
SiocN@rf59
TomC
fgreus
Jojo
bloodysmiley
Jean
cadaguy
manigan
Léonard
olakeen
nh2o2
lucienlivio
skider
kevinvidia
Kladz
Cameleon
alain68
zoeilvert
Thidel
ptida54
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Jeu 20 Juin 2013 - 15:02

Oui alors comment expliquer que ma ZOE ce charge sans coupé jusqu’à 100% a Renault borne 22 Kw, a autolib' jusqu’à 100%, a la SNCF jusqu’à 100% et a la maison elle coupe et la borne est bien chaude! et elle ne veut pas reprendre obligé de couper le disjoncteur et d'attendre un peut...
Sur parce que sinon je vais chez Renault mais je ne crois pas que le problème vienne de ZOE.

Et lol ma zoe n'a jamais recharger comme sa de toute facon je sais quand la borne coupe c'est très simple si la ChargeMaster ce met par défaut j'ai observé que l'indicateur chargement de batterie ne clignote plus hors quand ZOE a fini sa charge et que tout c'est bien passé elle reste branché (sur my ze) et la borne clignote encore comme si elle recharger (mais elle ne le fait pas conso compteur 15 20 watts veille).

kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par exo4us Jeu 27 Juin 2013 - 17:50


Nombre de personnes semblent s'interroger sur la certification ZE Ready de tel ou tel matériel.
Les informations relatives aux certifications sont disponibles et mises à jour par pays sur le lien suivant :

http://www.lcie.fr/999/ze_ready/base_des_licenciés_produits_et_installateurs_associés/

exo4us

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ro-ger Jeu 27 Juin 2013 - 21:32

exo4us a écrit:
Nombre de personnes semblent s'interroger sur la certification ZE Ready de tel ou tel matériel.
Les informations relatives aux certifications sont disponibles et mises à jour par pays sur le lien suivant :

http://www.lcie.fr/999/ze_ready/base_des_licenciés_produits_et_installateurs_associés/

C'est quoi cette liste ! Il n'y a pas toutes les personnes certifiées ! Il faut être client chez Veritas pour avoir son nom ?
ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Mar 2 Juil 2013 - 11:29

Bonjour,

Voici un récapitulatif de toutes mes charges depuis la réception de ma Zoé le 11 juin avec ma 2nde borne ChargeMaster 7kW (car la 1ere se coupait tout le temps avec la Zoé de la concession).

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Tablea11

Lors de la derniere charge, j'étais éveillé et la borne claquait assez souvent et à ce moment là, le tableau de bord de la Zoé s'allumait et s'éteignait plusieurs fois de suite très rapidement.
J'imagine que des charges interrompues de la sorte ne sont vraiment pas bonne pour la batterie et tous le dispositif de charge de la Zoé. En gros, à cause de cette borne de m...de, je suis en train de flinguer ma voiture.

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Mer 3 Juil 2013 - 11:54

On fait comment?! j'en est vraiment ma claque de cette wallbox! moi un coup de chaud et sa saute (j'arrive quand même a récupérer quelques 100% mais sa deviens de plus en plus rare!)
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Mer 3 Juil 2013 - 12:33

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'on peut faire.
Cette nuit, début de charge à 36% et ce matin, ma Zoé était à 74% et la borne en erreur.

Hier soir, j'ai fait des vidéos de la borne qui claque.
Dans les 2 vidéos qui suivent, la borne claque quand la Zoé "ventile".



et



Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mer 3 Juil 2013 - 13:14

Pour ma part, j'ai reçu ma 4ème borne hier !!!
Je ne pourrai la brancher que demain soir, et j'espère que cette fois elle fonctionnera plus d'une heure, parce que sinon c'est le remboursement pur et simple que je réclamerai !!

La nouvelle borne est câblée en 10mm2 cette fois !!! La 3ème était en 6mm2 mais ne chargeait pas plus de 20 secondes !
D'après Chargemaster, ils ont testé la borne que j'ai reçu sur une Zoé en collaboration avec Renault ! J'attends de voir maintenant !

Depuis 1( jours, je suis en contact avec Jeff Solomon <jeff.solomon@chargemasterplc.com> de chez Chargemaster, et j'ai eu une française, Valérie, au téléphone il y a 2 semaines.

Je vous tiendrai au courant de la V4 !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ZDA Mer 3 Juil 2013 - 15:10

Salut ptida54!
j'ai mis en lien sur ZD ton post sur borne chargemaster version IV
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t178-bornes-chargemaster#1099
Espérons que tu sois comblé!
A+
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty FUYEZ CHARGEMASTER !!!

Message par ptida54 Ven 5 Juil 2013 - 10:09

Voilà, c'est fait !! J'ai installé ma 4ème borne hier soir chez moi !!

Lorsque j'ai branché ma Zoé dessus, celle-ci m'annonçait 4h40 pour recharger 50% de ma batterie !!!!!!!!!
Il ne faut pas être ingénieur pour faire une règle de 3 dans ce cas !! Je pense que je n'aurai plus de problèmes de coupures intempestives de charge à cause de la chaleur de la borne, puisque Chargemaster a limité la puissance de la borne à moins de 4Kwh !!!

Ca fait cher de payer 800€HT pour une si petite puissance, quand je pense qu'une borne Schneider à puissance équivalente coûte à peine 350€HT !!

Dire que Chargemaster m'ont fait croire qu'ils avaient testé cette borne sur une Zoé pendant presque 10 jours, et ce en collaboration avec Renault !!! C'est une escroquerie.

Fuyez donc cette marque !!!!!!!!!!
Je viens de les mettre en demeure, et si lundi je n'ai pas de 5ème borne ou un remboursement, je testerai le tribunal de proximité pour voir si eux sont compétents pour faire bouger les choses !

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Img_2610

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Img_2611

Les photos parlent d'elles-même !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Ven 5 Juil 2013 - 10:31

Allez à mon tour...

Hier soir, je branche la Zoé à 22%. A 00h30 je vais voir si ca charge et je vois que non.
Je fait plein d'essai jusqu'à 1h30. Rien à faire ca ne charge pas.

Je viens juste de rentrer de chez Renault en Sandero. Ma Zoé ne charge pas chez eux non plus.
Qui est le fautif ?
La borne qui à force de couper a flingué la chargeur de la Zoé ou bien la Zoé qui a peut-être un défaut de chargeur depuis le début ce qui pourrait expliquer les claquement de ma borne ?

Quoi qu'il en soit, ne prenez pas de risque : FUYEZ CHARGEMASTER !!!

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Ven 5 Juil 2013 - 10:45

Je n'ai pas de problème de chargeur sur ma Zoé, puisque qu'avec ma borne N°2, elle charge bien en 7Kw !
Mais en ce moment, avec les températures qu'on a, la borne ne tient pas plus d'1h30, et la semaine prochaine, avec l'été qui arrive, je sais qu'elle ne tiendra pas 40min !!!

Voilà leur réponse, moins d'1h après mon mail incendiaire ce matin !

"Valerie will call you today to apologise and explain on my behalf. A new charging station is being tested now and will be dispatched today for guaranteed delivery on Monday morning."

J'attends la suite !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par BCelec Ven 5 Juil 2013 - 13:35

c'est un peu la nouvelle saison de Dallas votre truc, çà parait sans fin.... j'espère que vous trouverez une issue à l'amiable

concernant la vidéo posté par fgreus, c'est vraiment bizarre ces claquements ; ils sont bien plus forts qu'un claquement de contacteur à bobine (le son est bien plus étouffé dans ce cas) ; de plus j'ai tjs émis l'hypothèse que la borne était équipé de relais statique au vue des photos intérieures ; et ces relais ne font pas de bruit lors des commutations de charge....confused 

avez vous envoyé cette vidéo à Chargemaster pour savoir quel organe interne faisait ce bruit ?

BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Ven 5 Juil 2013 - 14:09

Bonjour,

Non, je n'ai pas envoyé la vidéo à Chargemaster, je n'ai pas de contact direct avec eux mais uniquement avec mon installateur INFOROMU.

Mais aujourd'hui ma voiture ne charge plus du tout , n'y chez moi, ni chez Renault. D'ailleurs elle est restée là-bas ce matin et ils vont voir avec le technocentre.

Si la borne est la cause de la panne, je pense que ça va être chaud avec ChargeMaster et je ne manquerai pas de dire a Renault que c'est une borne qu'ils avaient labellisée ZE Ready 1.2.

Ce que je crains, c'est que Renault rejette la faute sur ChargeMaster et inversement et que finalement le règlement de cette affaire mette du temps à se faire.

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Ven 5 Juil 2013 - 14:14

Je viens d'avoir Valérie au téléphone, la correspondante française de Chargemaster ! Toujours aussi agréable, mais là n'est pas la question !

Effectivement, normalement lundi sort un nouvel épisode de Dallas avec l'arrivée d'une cinquième borne de recharge !!!!!
D'après Chargemaster, ils se sont loupés avec la borne N°4 dans le carton, ils ont mis une 3.7Kw au lieu d'une 7Kw !! Erreur de manipulation qu'ils reconnaissent !! pig 

Ensuite, Chargemaster aurait eu une réunion avec Renault en France la semaine dernière, et leur borne aurait été modifiée suite aux préconisations de Renault puis testée et validée ! Bizarre que ça n'a pas été le cas avant, mais bon, soit. Question 

Heureusement que je ne fais pas intervenir un électricien à chaque fois que je change de borne, parce qu'à ce rythme, j'aurais pu en payer une de plus !!! Razz 

Concernant les bruits de claquement sur les vidéos de fgreus, la mienne aussi claque, mais le bruit est bien plus estompé que là ! C'est bizarre ce bruit aussi sec et presque métallique Shocked 

En attendant, s'ils ne m'envoient pas de bon de retour pour les bornes que j'ai chez moi, j'aurai une 3.7Kw neuve à vendre et une 7Kw d'occaz idéale pour un Kangoo une une Fluence qui rechargent en 16A elles !!! Ca me remboursera mes charges en heures pleines !!!

@ suivre lundi ou mardi !! Restez connecté !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Ven 5 Juil 2013 - 14:18

Si quelqu'un veut des coordonnées chez Chargemaster, envoyez-moi un MP. Je viens de les donner aussi à fgreus !
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Ven 5 Juil 2013 - 14:22

Et je viens de téléphoner et de laisser un message vocal.

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par nh2o2 Ven 5 Juil 2013 - 15:34

ptida54 a écrit:
Ensuite, Chargemaster aurait eu une réunion avec Renault en France la semaine dernière, et leur borne aurait été modifiée suite aux préconisations de Renault puis testée et validée ! Bizarre que ça n'a pas été le cas avant, mais bon, soit. Question 

N'y voyez aucune malice ni triomphalisme.
Quand on voit ça on se met à relativiser l'importance du ZER, surtout comparé à d'autres solutions indépendantes qui ont l'air de fonctionner.

Je compatis et j’espère que vos problèmes vont se régler d'une manière ou d'une autre.

nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par INFOROMU Ven 5 Juil 2013 - 22:44

Bonjour, alors moi je suis l'installateur de fgreus et Kevin, malheureusement je ne peux que constater le désastre comme eux...
J'ai bien entendu arreté de travaillé avec CHARGEMASTER depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai aussi écris à CHARGEMASTER, j'ai reçu une nouvelle borne pour fgreus, mais on attend le retour de sa ZOE pour voir si on la met ou si on remplace par une HAGER à prix coutant, car je ne veux pas laisser les clients plantés et on va pas changer la borne 5 fois comme ptitda (quel patience !)
J'ai des doutes sur le ZE ready pour la version 7kW, seulement pour les versions 3kW je pense...

J'ai cru comprendre également que les agents Renault qui devaient avoir cette borne rencontre quelques PB également, du coup ils ont une DBT... pour les chanceux ! (enfin si on peut parler de chance car entre RENAULT SAS qui leurs versent 690 euros pour payer la borne et SPIE qui prend au mini 1200 euros pour la pose, ils ne sont pas très gagnant sur ce coup là !!! 1200 euros, c'est le prix que l'on arrivent à faire fourniture et pose !!! Si en plus ils ont une CHARGEMASTER qui ne fonctionne pas... Grrrr
Enfin, il y en a d'autres qui arrivent et la nouvelle gamme Schneider, ouf !!! au moins là on a un SAV, et je peux vous assurer que ça fonctionne parfaitement bien.

Bref : je suis l'affaire de pret et je ne lacherais pas mes clients.
Bonne soirée à tous

INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Thidel Lun 8 Juil 2013 - 13:22

La mienne fonctionne coup-ci, coup-ça.

Elle se coupe et ne repart jamais toute seule. Impossible de lui faire confiance et d'utiliser la programmation pour recharger de nuit sans surveillance, ce serait le meilleur moyen pour ne pas avoir assez de charge dans la batterie le matin pour aller bosser ...

Ce qui est sur c'est qu'une charge complète d'un seul coup est impossible; Et la hausse des températures n'arrangent pas les choses, ça claque de plus en plus vite.

L'inconvénient à la limite n'est pas que la recharge s'interrompt, ça c'est plutôt bien si il y a une surchauffe quelque part. Par contre que la recharge ne reparte pas toute seule au bout d'un certain temps, ça c'est insupportable Evil or Very Mad 
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 9 Juil 2013 - 11:16

J'ai installé ma borne N°5 hier soir !!! C'est bien une 30A, normal vous me direz, mais avec tous les hic que j'ai eu, c'est déjà pas mal ça !!

J'ai tenté une recharge de ma Zoé donc. Le 1er claquement de la borne lorsque la charge se déclenche a été si fort, que la clé de verrouillage de la borne en est tombée de sa serrure !!! Je trouve que la borne claque bien plus fort que les autres et ce bruit est plus sec.

La voiture m'annonçait 3h55 pour recharger 63% ! Ca fait un peu beaucoup je trouve, mais après vérification au tableau électrique, j'ai 32A en instantané (avec juste mon frigo en route et les différents trucs en veille). Donc apparemment, sa puissance ne serait pas bridée.

Au bout d'1h20, la borne est bien chaude en surface, comme les précédentes. Mais après 1h40, elle a bien refroidie, alors que la charge continue !! Auraient-ils mis un ventilateur dedans ??!
En attendant, je n'ai chargé que jusqu'à 75% hier soir, donc je n'ai pas pu la tester plus de 2h.

Je vais aller sur une 22Kw ce midi, histoire de redonner une bonne vraie recharge à la batterie, sans coupures !!
Je testerai plus ce WE ma borne N°5 et vous tiendrai au courant.
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par INFOROMU Mar 9 Juil 2013 - 11:23

Merci ptitda pour l'info, j'en attends 4 en SAV pour mes clients, je les testerais sur ma ZOE avant de les installer cette fois.

Cordialement
INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 9 Juil 2013 - 11:32

Le truc bizarre, c'est que Chargemaster m'ont dit s'être trompé sur ma borne N°4 en m'envoyant une 3.7Kw et non une 7Kw, d'où cette lenteur à la charge !
Or, en la démontant hier soir,sur l'autocollant avec le N° de série était noté 30A comme sur les autres, et elle était également équipée de câble en 6mm2 ! Pas mal pour une borne 16A alors que leurs 1ers modèles en 7Kw étaient montés en 4mm2 !!!

Je doute un peu sur le fait qu'ils se soient trompé de borne N°4, ou alors ils se sont également trompé de carton, de notice et d'étiquette de N° de série !!!

@ suivre..
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par jpsu86 Mar 9 Juil 2013 - 13:46

ptida54 a écrit:Le truc bizarre, c'est que Chargemaster m'ont dit s'être trompé sur ma borne N°4 en m'envoyant une 3.7Kw et non  une 7Kw, d'où cette lenteur à la charge !
Or, en la démontant hier soir,sur l'autocollant avec le N° de série était noté 30A comme sur les autres, et elle était également équipée de câble en 6mm2 ! Pas mal pour une borne 16A alors que leurs 1ers modèles en 7Kw étaient montés en 4mm2 !!!

Je doute un peu sur le fait qu'ils se soient trompé de borne N°4, ou alors ils se sont également trompé de carton, de notice et d'étiquette de N° de série !!!

@ suivre..

 Tout ça ne fait vraiment pas sérieux du tout de la part de Chargemaster !
jpsu86
jpsu86

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fred_bcf Mar 9 Juil 2013 - 19:41

Quelle patience !
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 9 Juil 2013 - 20:22

fred_bcf a écrit:Quelle patience !
En même temps je n'ai pas vraiment le choix ! S'ils me remboursaient, je serais obligé de mettre au bout pour avoir une autre borne qui chargerait aussi vite, et ce n'est jamais le moment de dépenser quelques centaines d'euros en plus !

Et puis s'ils ne récupèrent pas leurs bornes, j'en ai déjà une en 3,7Kw qui me servira de CRO 16A, ou bien je pourrai la revendre pour me rembourser du dédommagement !
Mais pour le moment, j'attends encore. On verra s'ils se manifestent !
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Jeu 11 Juil 2013 - 15:07

Résultat du test de la borne N°5 !!

Test concluant cette nuit, à la fraiche, 4h environ de charge pour passer de 18% à 100%, et ce sans coupure intempestive (en même temps il était plus d'1h du matin quand la charge a commencé, je ne me serais pas relevé !).
Il faut que ça perdure maintenant, et même plus qu'un mois (record pour la borne N°2 !!).

Par contre, Chargemaster récupère ses 3 autres bornes que j'avais chez moi Crying or Very sad  TNT doit venir les chercher cet ap !!

Fiabilité à suivre !!...
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 7 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum