Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

+101
JeanGab
Francis
rené casado
Bigfoot
Marc_2_Cgy
phil38
fivari
rickylarson
zavier
giancoucou
caillou
Mavrec
MrDiez44
RD150
scarred
Phil14
Cité Radieuse
Bug Danny
Jin Kazama
haffem
Paco
fred et sylvie
crinblanc33
Nono81
skider
Mido
Kladz
mat33
stephanberger4
flib
nilt
fesch
schouf26
MATELO
Smarnil
benjisail
sebas76
Ja_Maz
loulou16s
zoeFan
misericable
Fred.Leudon
Raphael_Breizh
zoejeangé
thierrydez
MOUS
deltaplouf
zoe54200
aurel
Kermit17
treffech
fgreus
GallusNarc
gallardo
suzuka75
denon
Dclic ze
ptrav
jpsu86
EcoVic
aspikachu2776
hoele
vincer78
fred_bcf
EVplus
Dubis
Ke2
Fabien
ZOE du Ried
Brest29
Breton
Maxjezz
ZDA
jmomjo
simomax
gillesgt3
Thidel
jch
bragon84
.vince
nh2o2
decalco
Jojo
cece74
chuchu67
Léonard
Davide R
TomC
Berty
Matthieu
Titi 45
poupou33
kevinvidia
alain68
BDav
BCelec
CROLLES
Passant_Mbr
zoeilvert
olakeen
Cameleon
105 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Kermit17 Lun 10 Juin 2013 - 7:55

jch a écrit:je parlais de l'autre côté! celui entre prise électrique et CRD. Le côté type 2 fait 7.5m, c'est bien assez pour remonter à l'avant.
Oui, je sais, j'en ai un What a Face Mais je croyais avoir lu que le matos était nécessaire pour les deux... Mais c'est effectivement plus logique que ce ne soit que pour la prise côté Zoé, l'autre n'est qu'une industrielle...

Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par jch Lun 10 Juin 2013 - 8:05

démontes ta p17, il y a 3 tétons levier à basculer pour libérer le cable. Cà nécessite aucun outil.

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Kermit17 Lun 10 Juin 2013 - 8:07

Kermit17 a écrit:Mais c'est effectivement plus logique que ce ne soit que pour la prise côté Zoé, l'autre n'est qu'une industrielle...
C'est ce que je viens de dire... Very Happy
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Kermit17 Lun 10 Juin 2013 - 8:51

En fait, je n'étais pas encore bien réveillée et je faisais référence à un post de construction de câble de recharge "bleu" standard Zoé où Davide précisait qu'il fallait un certain matos. Rien à voir avec le CRD, du moins côté "mural". Il faut dire qu'on a passé le week-end à tirer une ligne 32A de 40m avec tranchées dans le jardin et prise industrielle côté mural pour charge avec le CRD... Et j'ai chargé hier pour la première fois en 7K !!!! Donc c'est encore tout frais, mais ça marche nickel et je ne regrette pas d'avoir différé l'acquisition d'une borne en attendant que le marché et les standards se précisent. Je vais pouvoir enfin utiliser ma Zoé à fond... sunny
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Smarnil Lun 10 Juin 2013 - 9:18

Kermit17 a écrit:
Smarnil a écrit:
Caméléon a écrit:Le boitier doit être au plus près de la prise de courant.
Après le boitier, il y a 7m de câble pour le brancher sur la Zoé, ce qui est amplement suffisant.
Le CRD n'était pas branché sur la Zoé dont on voit la roue arrière, mais sur un autre Zoé garé à sa droite.
Märsi pour la réponse rapide!
Donc, stationnement en marche arrière et installation du bazar dans le coffre. Ça marche.
A vue de nez, je pense que la partie entre le boitier et la prise type 3 est trop courte en standard pour ce que tu veux faire (genre 50 cm). Je serais toi, en commandant le câble à Davide, je lui demanderais si il peut me faire cette partie un peu plus longue pour aller jusqu'au coffre... alien

Trop court... Mais avec le même genre de rallonge que celle figurant sur la photo, l'affaire est faite.

Les bornes que j'ai en ligne de mire sont de marque Ensto, type chago pole, avec des prises 16A industrielles.

Mon électricien passe jeudi pour étudier la pose d'une wallbox en 7 ou 11 kW. A suivre...
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Cameleon Lun 10 Juin 2013 - 10:00

Smarnil a écrit:
Caméléon a écrit:Le boitier doit être au plus près de la prise de courant.
Après le boitier, il y a 7m de câble pour le brancher sur la Zoé, ce qui est amplement suffisant.
Le CRD n'était pas branché sur la Zoé dont on voit la roue arrière, mais sur un autre Zoé garé à sa droite.

Märsi pour la réponse rapide!
Donc, stationnement en marche arrière et installation du bazar dans le coffre. Ça marche.
Le boitier devant être au plus près de la prise, il sera toujours livré avec câble court coté pris de courant.
Si tu veux mettre le CRD dans le coffre il te faudra une rallonge ce qui n'est pas très judicieux dans un lieux public.
Peut être qu'en marche arrière ça marchera.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par MATELO Lun 10 Juin 2013 - 15:12

Bonjour à tous, j'attends la livraison de ma ZOE prévue avant la fin du mois.
En lisant les différents avis sur cette file, j'ai commandé un CRO spécial ZOE sur le site suivant :
electrics'cars

Avez-vous commandé sur ce site ? En êtes-vous satisfait ?
Pour ma part, je suis "moyennement" satisfait.

Je souhaitais un CRO 32 A, j'ai échangé par émail, il m'a indiqué son tarif en accord avec le site, je lui ai demandé un bon de commande, il m'a fait parvenir une facture par émail ( un fichier excel ... ) avec un montant légèrement supérieur à celui indiqué par émail ( en gros, le montant du port initialement TTC était passé en HT ! ).
Malgré tout, j'ai expédié mon chèque il y a 10 jours environ ( exclusivité ... ). Sans nouvelle au bout de 8 jours, je lui ai écrit, réponse ( laconique ) : "je garde votre chèque jusqu'à livraison, je n'ai plus de CRO 32 A, je ne sais pas quand je serai livré".

Je ne dis pas qu'il est malhonnête mais ce n'est pas très sérieux.
N'est-il pas préférable de demander la restitution du chèque et de commander avec David, à priori plus fiable ?

MATELO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par CROLLES Lun 10 Juin 2013 - 15:18

Tiens, je connais aussi un Matelo sur le forum PV....
Bonjour Matelo
Very Happy
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par schouf26 Lun 10 Juin 2013 - 15:25

MATELO a écrit:Bonjour à tous, j'attends la livraison de ma ZOE prévue avant la fin du mois.
En lisant les différents avis sur cette file, j'ai commandé un CRO spécial ZOE sur le site suivant :
electrics'cars

Avez-vous commandé sur ce site ? En êtes-vous satisfait ?
Pour ma part, je suis "moyennement" satisfait.

Je souhaitais un CRO 32 A, j'ai échangé par émail, il m'a indiqué son tarif en accord avec le site, je lui ai demandé un bon de commande, il m'a fait parvenir une facture par émail ( un fichier excel ... ) avec un montant légèrement supérieur à celui indiqué par émail ( en gros, le montant du port initialement TTC était passé en HT ! ).
Malgré tout, j'ai expédié mon chèque il y a 10 jours environ ( exclusivité ... ). Sans nouvelle au bout de 8 jours, je lui ai écrit, réponse ( laconique ) : "je garde votre chèque jusqu'à livraison, je n'ai plus de CRO 32 A, je ne sais pas quand je serai livré".

Je ne dis pas qu'il est malhonnête mais ce n'est pas très sérieux.
N'est-il pas préférable de demander la restitution du chèque et de commander avec David, à priori plus fiable ?

à l’époque j'avais commandé sur ce site ma WB (Sobem-Scame), j'ai eu le même problème, il n'avait jamais indiqué le délai de livraison...finalement environ 6 semaines d'attentes et de relances...penible!!!!mais il n'y a que lui qui en vend!!!ou directement david R
schouf26
schouf26

Messages : 377
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Cameleon Lun 10 Juin 2013 - 15:41

@MATELO
Le mieux avec Electrics'Cars est d'échanger par téléphone.

Je voulais commander une Sobem-Scame chez eux.
Un installateur devait venir mesurer ma terre avant installation, mais je l'ai jamais vue, malgré ma relance à EC.
Finalement j'ai choisi d’acheter la Hager, pour d'autres raisons, donc je peux pas t'en dire plus sur EC, si ce n'est que l'échange par mail n'est pas facile.
Par téléphone, Alde est sympa et semble faire son possible.

Pour le CRD j'ai traité directement avec Davide car je faisais partie des Beta-testeurs.
Toutes les personnes ayant traitées avec lui ont été satisfaites de la communication, sur les délais, les prix etc..
Si tu parles l'anglais, fonce.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par MATELO Lun 10 Juin 2013 - 21:16

CROLLES a écrit:Tiens, je connais aussi un Matelo sur le forum PV....
Bonjour Matelo
Very Happy

oui, c'est le même.
Bonsoir Crolles
D'abord du PV, après une VE, ensuite on verra pour une éolienne, et puis encore un peu de PV étant donné que ce sera bientôt moins cher que le fossile ou le nucléaire Very Happy

MATELO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par fesch Lun 10 Juin 2013 - 22:47

Caméléon a écrit:Toutes les personnes ayant traitées avec lui ont été satisfaites de la communication, sur les délais, les prix etc...

Bien que mon colis ne soit pas encore arrivé, je peut confirmer cela ...
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par MATELO Mar 11 Juin 2013 - 13:46

fesch a écrit:
Caméléon a écrit:Toutes les personnes ayant traitées avec lui ont été satisfaites de la communication, sur les délais, les prix etc...

Bien que mon colis ne soit pas encore arrivé, je peut confirmer cela ...

pour une commande passée à quelle date ?

MATELO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par fesch Mar 11 Juin 2013 - 14:33

MATELO a écrit:
fesch a écrit:
Caméléon a écrit:Toutes les personnes ayant traitées avec lui ont été satisfaites de la communication, sur les délais, les prix etc...

Bien que mon colis ne soit pas encore arrivé, je peut confirmer cela ...

pour une commande passée à quelle date ?

=> J'ai passé la commande via mail le 3 juin ...
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty pas de wallbox uniquement le crd???????

Message par zoejeangé Ven 14 Juin 2013 - 11:02

Bonjour

1/ pensez vous qu'il soit possible de ne pas acquerir une wallbox et de n'utiliser uniquement que le CRD de Davide Rizzo?
je pose uniquement cette question ds ses aspects techniques et pas ds les aspects garantie renault .
je serai en monophasé 4kva donc a peu pres 16A à 17A ; je ne mettrai pas une prise murale classique phase neutre terre type "shuko" mais une prise plus dimensionée 20A .Existe t il un adaptateur pour ce type de prise chez Davide?

2/ je suis en train de lire attentivement le contrat de location de batterie; quelqu'un a t il approfondi déja les conditions de la garantie s'il n'existe pas de wallbox installée et de plus par un electricien agrée ZE?

merci à tous

zoejeangé

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par fesch Ven 14 Juin 2013 - 11:08

reBonjour zoejeangé

@1: Je ne sais pas si cela est possible en France, mais ici au Luxembourg Renault ne délivre la voiture que lorsqu'il ont reçu du fournisseur d'électricité un certificat d'installation d'une borne. La mienne est une de 3.7kW en monophase.

@1: En ce qui concerne le CRO de Davide, en prenant la version à 32A, il propose un adaptateur vers une prise monophase 16A ou bien vers des prises triphases 16A ou 32A.

@2: Ou puis-je trouver les conditions reliés au contrat de la batterie? Je n'ai d'une seule page A4, ce qui me semble pas être les conditions complètes .... ?!
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Kermit17 Ven 14 Juin 2013 - 11:22

zoejeangé a écrit:Bonjour
1/ pensez vous qu'il soit possible de ne pas acquerir une wallbox et de n'utiliser uniquement que le CRD de Davide Rizzo?
je pose uniquement cette question ds ses aspects techniques et pas ds les aspects garantie renault .
je serai en monophasé 4kva donc a peu pres 16A à 17A ; je ne mettrai pas une prise murale classique phase neutre terre type "shuko" mais une prise plus dimensionée 20A .Existe t il un adaptateur pour ce type de prise chez Davide?

2/ je suis en train de lire attentivement le contrat de location de batterie; quelqu'un a t il approfondi déja les conditions de la garantie s'il n'existe pas de wallbox installée et de plus par un electricien agrée ZE?

merci à tous
1/ Moi je n'ai que le CRO. Je l'ai pris en 32A avec une prise murale CEE 32A. Au départ, ma ligne était en 2.5 donc je me limitais à une charge en 13A au niveau du câble. Entre temps, j'ai passé ma ligne en 10mm2 et je charge maintenant à 32A (toujours avec le CRO).
2/ Le contrat de location des batteries cite le CRO comme un des moyens de charge "agréés". De plus, quelqu'un avait publié sur le forum un extrait d'une circulaire envoyée par renault à ses concessionnaires et concernant la garantie :
Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Ze_rea13
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par fesch Ven 14 Juin 2013 - 11:30

Merci Kermit17 pour cette précision Smile
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty durée chargement

Message par zoejeangé Ven 14 Juin 2013 - 12:54

quelle marque de bornes as tu choisi? quel est le temps de recharge en 3,7kw ? quel en est le coût? borne puis installation? as tu acquis aussi le cro de davide? il faut prendre la version 32A pour utiliser l'adaptateur pour prise mono 20A plus costaud que la shuko(monophasée classique)?fesch a écrit:reBonjour zoejeangé

@1: Je ne sais pas si cela est possible en France, mais ici au Luxembourg Renault ne délivre la voiture que lorsqu'il ont reçu du fournisseur d'électricité un certificat d'installation d'une borne. La mienne est une de 3.7kW en monophase.

@1: En ce qui concerne le CRO de Davide, en prenant la version à 32A, il propose un adaptateur vers une prise monophase 16A ou bien vers des prises triphases 16A ou 32A.

@2: Ou puis-je trouver les conditions reliés au contrat de la batterie? Je n'ai d'une seule page A4, ce qui me semble pas être les conditions complètes .... ?!

zoejeangé

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par fesch Ven 14 Juin 2013 - 13:30

Au Luxembourg, on n'a pas le choix d'une borne. C'est le fournisseur d'électricité national qui l'installe et qui décide de la marque. Le prix pour le client reste toujours le même, c'est-à-dire 950€ TTC. Ce prix inclus l'installation, le raccordement et la mise en service. Est inclus aussi un perçage de mur et un câble de +/- 10m pour connecter la borne à une armoire électrique existante.

Tu trouve une image de la belle borne blanche dans ce fil: https://renault-zoe.forumpro.fr/t1987-une-zoe-au-luxembourg?highlight=luxembourg

Si cela aide, voici l'étiquette qui est collée sur ma borne: 

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Img_1510

En 3,7kW, il faut 6-8 heures pour remplir la batterie vide. La nuit est assez longue pour cela Laughing

Pour le CRO, oui, il faut prendre la version 32A. Par contre il n'existe pas de connecteur 20A. C'est soit du 16A, soit du 32A. Les prises 16A (bleu = monophase, rouge = triphase) sont plus petites en diamètre que les prises 32A.
fesch
fesch

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Cameleon Ven 14 Juin 2013 - 20:59

zoejeangé a écrit:Bonjour

1/ pensez vous qu'il soit possible de ne pas acquerir une wallbox et de n'utiliser uniquement que le CRD de Davide Rizzo?
je pose uniquement cette question ds ses aspects techniques et pas ds les aspects garantie renault .
je serai en monophasé 4kva donc a peu pres 16A à 17A ; je ne mettrai pas une prise murale classique phase neutre terre type "shuko" mais une prise plus dimensionée 20A .Existe t il un adaptateur pour ce type de prise chez Davide?

2/ je suis en train de lire attentivement le contrat de location de batterie; quelqu'un a t il approfondi déja les conditions de la garantie s'il n'existe pas de wallbox installée et de plus par un electricien agrée ZE?

merci à tous

J'en avais parlé ici https://renault-zoe.forumpro.fr/t1650-borne-hager-xev-100-branchee-en-monophase#25541
Avec un extrait du contrat de location.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par nilt Jeu 4 Juil 2013 - 7:00

alain68 a écrit:
Berty a écrit:
cece74 a écrit:
(A noter que le modèle que Davide propose à 40€ HT est de type "interlocked")
J'aimerais savoir ce que veut dire "interlocked", c'est un modèle spécial de P17 ?
"interlocked" signifie qu'il y a un interrupteur rotatif lié à la prise qui empêche mécaniquement de retirer la fiche 32A lorsque la prise est sous tension (interrupteur sur On).
Je trouve cela également pratique, puisque cela évite de laisser le câble sous tension lorsqu'il n'est pas utilisé. Bien plus simple que de couper l'alimentation de la prise au tableau ou de débrancher le câble à chaque fois.
Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Prise_10
Hello,
j'ai une petite question pour ceux qui ont commandé et installé la prise interlocked 32A.
Sur quelles entrées branche t'on la phase et le neutre du tableau ?
Je m'attendais a un branchement simple mais, le boitier ouvert, je vois plein de possibilités (L1,T1....l).
pas envie de faire une boulette :-(
nilt
nilt

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Davide R Jeu 4 Juil 2013 - 7:30

nilt a écrit:
Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Prise_10
Hello,
j'ai une  petite question pour ceux qui ont commandé et installé la prise interlocked 32A.
Sur quelles entrées branche t'on la phase et le neutre du tableau ?
Je m'attendais a un branchement simple mais, le boitier ouvert, je vois plein de possibilités (L1,T1....l).
pas envie de faire une boulette :-(
Phase at the left, neutral at the right, ground (bigger) at the bottom.

Davide R

Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Caprie (TO) ITALY

http://www.elpa.it

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Smarnil Mer 17 Juil 2013 - 14:32

Je prie d'avance les électriciens de m'excuser si ma question est stupide, mais...

Cela fait-il une différence pour le CRD s'il est branché sur une prise alimentée en monophasé ou en triphasé ?

Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par nh2o2 Mer 17 Juil 2013 - 14:34

Smarnil a écrit:Je prie d'avance les électriciens de m'excuser si ma question est stupide, mais...

Cela fait-il une différence pour le CRD s'il est branché sur une prise alimentée en monophasé ou en triphasé ?


Le CRD est uniquement monophasé.

Il peut cependant être branché sur une prise tri avec un adaptateur (Une seule phase utilisée).
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Davide R Mer 17 Juil 2013 - 16:36

nh2o2 a écrit:
Smarnil a écrit:Je prie d'avance les électriciens de m'excuser si ma question est stupide, mais...

Cela fait-il une différence pour le CRD s'il est branché sur une prise alimentée en monophasé ou en triphasé ?


Le CRD est uniquement monophasé.

Il peut cependant être branché sur une prise tri avec un adaptateur (Une seule phase utilisée).
Correct. Because EVR01 needs neutral, you need a 3P socket with neutral (and ground, of course).

Davide R

Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Caprie (TO) ITALY

http://www.elpa.it

Revenir en haut Aller en bas

Le CRD Câble de Recharge de Davide R :) - Page 16 Empty Re: Le CRD Câble de Recharge de Davide R :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum