Nouvelle Zoe ZE 40 dans l'Hérault sans câble T2, garantie 2 ans et R-Link HS
+14
Raphaelg
chrisnord
Pixel
ludof
Bigfoot
cassiopee86
crazyfrog
dedeju34
LaurentB
Hellsing
max7824
cinquecento
pascal11
Sylvain
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle Zoe ZE 40 dans l'Hérault sans câble T2, garantie 2 ans et R-Link HS
Sylvain a écrit:
- j'ai rappelé pour la garantie 5 ans et le cable. Ils sont sur l'affaire et vont me faire des propositions définitives sous 48h
As-tu eu un retour concernant la garantie 5 ans ? J'ai fait hier la même réclamation de mon côté, suite au même souci que toi.
ludof- Messages : 563
Re: Nouvelle Zoe ZE 40 dans l'Hérault sans câble T2, garantie 2 ans et R-Link HS
Ouf! ça me rassure, l'adaptateur fonctionne.
Les premières charges, c'est conseillé de surveiller qu''il n'y ait pas un échauffement anormal au niveau de chaque branchement, de la box, du tableau....etc.
Pour la garantie : bonne nouvelle , Renault va m'offrir l’extension 5 ans 75000 km.
Le fait de leur avoir donné un CRO + pas d'installation Green-up, a certainement joué en ma faveur.
Bref que du bonheur avec ZOE .
Les premières charges, c'est conseillé de surveiller qu''il n'y ait pas un échauffement anormal au niveau de chaque branchement, de la box, du tableau....etc.
Pour la garantie : bonne nouvelle , Renault va m'offrir l’extension 5 ans 75000 km.
Le fait de leur avoir donné un CRO + pas d'installation Green-up, a certainement joué en ma faveur.
Bref que du bonheur avec ZOE .
dedeju34- Messages : 608
75 000 km, la garantie ? Pas 100 000 ?
Pixel- Administrateur
dedeju34 a écrit:@Sylvain
ZE-PASS : je l’ai reçu sans la commander (ça m’en fait 2) et elle n’est plus gratuite.
Pour Renault et ZE on line, tu devrais recevoir d’ici quelques jours, par mel, un n° de véhicule et un code d’activation qui te permettra de crée ton compte. Il faut-être patient : le mien n’est pas encore activé…..C’est peut-être dû au contrat batterie, et là aussi ils sont pas pressés.
Je suis sur le coup aussi, pour la garantie 5 ans du GMP. Mais je vais aussi essayer de négocier l’extension (5 ans/75000 km).
Pour ton câble, si ça te manque je peux te dépanner,en attendant, j’ai un adaptateur, T2 male /T3 femelle, qui me sert plus.
Moi achat le 16.02.17 et le Z.E. Pass offert la 1ère année
Invité- Invité
75000 km c'est le minimum pour l’extension +3 ans, (15000 par ans)
C'est ce que j'avais demandé au commercial, lors de notre entretien, le tarif et de 648 €.
Avec la Q210 j'ai fait 30000 en 3 ans, avec R90 ce sera sûrement plus, autour de 12000, ça devrait passer..
C'est ce que j'avais demandé au commercial, lors de notre entretien, le tarif et de 648 €.
Avec la Q210 j'ai fait 30000 en 3 ans, avec R90 ce sera sûrement plus, autour de 12000, ça devrait passer..
Merci... Oui! la carte que l'on reçoit sans demander c'est une offre (piège) commerciale, il faut la leur renvoyer.
En passant par le site Renault on à toujours la gratuité, sauf que, comme j'avais déjà une carte en cours de validité il m'a fallu crée un autre compte, pour recevoir la carte gratuite.
Je validerais la nouvelle avant que l'ancienne soit périmée et donc repartir pour 1 ans.
En passant par le site Renault on à toujours la gratuité, sauf que, comme j'avais déjà une carte en cours de validité il m'a fallu crée un autre compte, pour recevoir la carte gratuite.
Je validerais la nouvelle avant que l'ancienne soit périmée et donc repartir pour 1 ans.
Point fin de journée : Zoe charge sur wallbox avec le délestage désactivé - @ dedeju34 - et mon rlink fonctionne bien les services live aussi mais il manque une appli "Weather Chanel" et je ne l'ai pas retrouvée dans le store
Par contre, toujours pas d'accès au Rlink sur My Renault
Et pour finir, je viens de recevoir un mail de la helpline qui me demande de me rapprocher d'une concession pour une intervention "matériel"...
Par contre, toujours pas d'accès au Rlink sur My Renault
Et pour finir, je viens de recevoir un mail de la helpline qui me demande de me rapprocher d'une concession pour une intervention "matériel"...
Sylvain- Messages : 39
+1 sur l'intervention matériel.
A la livraison on m'a demandé de passer en concession agréée afin de procéder à un rappel. Savez vous de quoi il s'agit ?
A la livraison on m'a demandé de passer en concession agréée afin de procéder à un rappel. Savez vous de quoi il s'agit ?
chrisnord- Messages : 1345
Finalement comme le Rlink fonctionne le passage en concession n'est plus nécessaire. Ouf !!
Pour le reste pas de nouvelle... j'ai relancé hier par mail.
@chrisnord : tu as un problème avec le rlink ou c'est pour autre chose ce rappel ?
Pour le reste pas de nouvelle... j'ai relancé hier par mail.
@chrisnord : tu as un problème avec le rlink ou c'est pour autre chose ce rappel ?
Ce soir, My Renault me propose enfin le R Link store. Mise à des applis sur la carte SD ok.
Bizarrement l'appli Weather Chanel a disparu...
Reste plus que My Ze Battery, la garantie 5 ans, le cordon de recharge... c'est laborieux mais on va y arriver !
Reste plus que My Ze Battery, la garantie 5 ans, le cordon de recharge... c'est laborieux mais on va y arriver !
Sylvain a écrit:Ce soir, My Renault me propose enfin le R Link store. Mise à des applis sur la carte SD ok.
Pour my Z.E. Battery quand je l ai appelé ils m ont dit que c est eux qui envoyé les identifiants et que c était assez long ,quelqu'un peux confirmer?
Invité- Invité
@Benoist44 : ce qui est long pour ma part c'est d'avoir quelqu'un de compétent et qui connaisse le dossier... plusieurs aller retour entre la Help Line de Renault et Diaclocation avec des discours du genre "c'est pas nous c'est eux" ou encore mieux une personne de la Diac qui me dit que "ZE Battery ne sert à rien puisqu'il faut repasser par eux"
J'ai eu un accusé réception de ma demande hier. À suivre...
J'ai eu un accusé réception de ma demande hier. À suivre...
Appel ce soir de la conseillère clientèle qui s'excuse de ne pas avoir rappelé sous 48h comme annoncé et qui me confirme l'extension de garantie 5 ans ou 100 000 via un contrat Losange et l'envoi d'un bon d'achat pour le câble T2 (le tout à la charge Renault, la concession de Béziers ayant bien rogné sur ses marges lors de la négociation )
Pour "négocier" le câble T3, à quel service s'adresser ?
Invité- Invité
En fait, je l'avais négocié avec le commercial lors de la commande de la Zoe. Or, il y a eu malentendu, soi-disant. Il pensait que je ne voulais que le type 3... il savait pourtant que je faisais installer une wallbox...
Donc pour te répondre : vois avec la helpline de Renault pour un bon d'achat.
Donc pour te répondre : vois avec la helpline de Renault pour un bon d'achat.
@sylvain : quand as tu signé ton bon de commande ? Je viens d'avoir le service client Renault, qui m'a dit que les nouvelles conditions de garanties (2 ans au lieu de 5 ans pour le GMP) étaient applicables pour tous les bons de commandes signés au delà du 19 décembre, donc ils m'ont envoyé promener vu que le mien a été signé le 23
Je dois prendre un RDV pour me faire faire une attestation de la garantie 5 ans (j'ai signé e octobre)
pascal11- Messages : 3510
ludof a écrit:@sylvain : quand as tu signé ton bon de commande ? Je viens d'avoir le service client Renault, qui m'a dit que les nouvelles conditions de garanties (2 ans au lieu de 5 ans pour le GMP) étaient applicables pour tous les bons de commandes signés au delà du 19 décembre, donc ils m'ont envoyé promener vu que le mien a été signé le 23
Nous avons signé le 20 décembre le bon de commande et les conditions generales de garanties avec 5 ans sur le Gmpe.
Bien sur véhicule livré en février avec 2 ans sur le Gmpe, dossier ré laxation en cours, je ne lacherai pas le morceau.
Raphaël
Raphaelg- Messages : 183
Il faut appeler le service client France.Benoist44 a écrit:Pour "négocier" le câble T3, à quel service s'adresser ?
Raphaelg a écrit:
Nous avons signé le 20 décembre le bon de commande et les conditions generales de garanties avec 5 ans sur le Gmpe.
Bien sur véhicule livré en février avec 2 ans sur le Gmpe, dossier ré laxation en cours, je ne lacherai pas le morceau.
c'est suite à un dossier de réclamation qu'on m'a fait cette réponse du 19 décembre
Si tu arrive à un résultat différent tiens moi au courant, je repartirai à la charge ....
Raphaelg a écrit:Bien sur véhicule livré en février avec 2 ans sur le Gmpe, dossier ré laxation en cours...
C'est quoi "ré laxation" ?
Pixel- Administrateur
C'est quand tu reprends des laxatifs
ludof a écrit:Raphaelg a écrit:
c'est suite à un dossier de réclamation qu'on m'a fait cette réponse du 19 décembre
Si tu arrive à un résultat différent tiens moi au courant, je repartirai à la charge ....
J'ai eu la même réponse de la part du service client.
Le 19 décembre c'est la date où les concession ont eu l'info que la garantie changeait.
Ma date sur le bon de commande c'est le 02/12/17 mais je n'ai pas encore eu de confirmation.
Tosean- Messages : 90
S'ils ont eu l'info et ne l'ont pas répercutée, tant pis pour eux !Tosean a écrit:Le 19 décembre c'est la date où les concession ont eu l'info que la garantie changeait.
Ce qui compte, c'est ce que vous avez signé à la commande.
Ne lâchez rien, les gars !
(les filles non plus)
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Raphaelg a écrit:Bien sur véhicule livré en février avec 2 ans sur le Gmpe, dossier ré laxation en cours...
C'est quoi "ré laxation" ?
Merci le correcteur automatique d'Androïd....
Mais parfois Renault c'est une purge.....
Pixel a écrit:
Ce qui compte, c'est ce que vous avez signé à la commande.
le problème c'est que je n'ai pas signé ces documents à la commande (ou alors on ne m'en a pas remis un exemplaire, ce qui revient au même ...)
Je ne sais toujours pas si mon commercial a été particulièrement incompétent ou particulièrement rusé ..... (en fait si, j'ai quand même ma petite idée sur le sujet )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3