De "Sacré Elon Musk"... au débat sur le climato-scepticisme
+52
Taralafifi
papa73
manuhtdoubs
axme
bilolid
fxmx86
Sierra38
Cro-magnon
tdmboy
zoeilvert
max74
Emmanuel
Léonard
R2D2
amiral_sub
Corguilmore
Cité Radieuse
COAXIAL
verhaeghe
TomC
e-yo'
philouze33
max7824
Feneck91
TontonPatrix
dedeju34
sas13
LaurentB
RD150
Teirhy
cece74
francois64
Tartiflex
pascal11
Lexiflo
CROLLES
Zal'M
MrDiez44
Foly-vi
stef44
Ze Suisse
Bug Danny
Zébulon
Ocni
Passant_Mbr
MatElec
alainrvt
Mario
Pixel
crazyfrog
scarred
Bigfoot
56 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: De "Sacré Elon Musk"... au débat sur le climato-scepticisme
il ne va rien pourrir du tout les astronomes ont des outils pour faire disparaître les satellites de leurs clichés .... et le train est temporaire ... donc ?
scarred- Messages : 10373
TomC- Messages : 5165
Tous ceux qui ont cru (de pleine bonne foi) qu'Elon Musk était un être désintéressé cherchant à sauver l'humanité peuvent en profiter pour commencer à entrevoir sa motivation profonde.
verhaeghe- Messages : 3281
Les écolos de la dernière heure ... un contre-feu s'allume et vous plongez dedans ...
scarred a écrit:Furieux ? les pauvres c'est temporaire cette formation et quitte à choisir une pollution autant prendre celle-ci qui est temporaire que les autres qui ont pollué, la terre, l'eau et l'air ; cette chère société industrielle d'après seconde guerre mondiale ... 70 ans ...
Dans tous les cas c'est sympa à voir puisque c'est éphémère !
Donc je peux polluer, si la pollution que j'émets n'est que temporaire et moins importante qu'une autre.
Tu peux faire disparaître le satellite du cliché, mais pas la lumière parasite qu'il émet, la source de la lumière mais pas la lumière. et quand tu en auras des dizaines de milliers dans le ciel, parce qu'il n'y a pas que lui, tu ne pourras plus rien observer.scarred a écrit:il ne va rien pourrir du tout les astronomes ont des outils pour faire disparaître les satellites de leurs clichés .... et le train est temporaire ... donc ?
Enfin le ciel étoilé appartient à l'humanité, personne ne devrait avoir le droit de se l’approprier ou de le gâcher pour son seul profit.
Mario- Messages : 3389
Qui au nom du profit a pollué l'air, l'eau et la terre depuis 150 ans ?
Tesla et SpaceX
Tesla et SpaceX
Tu considères donc Elon Musk comme un gamin qui se fait réprimander dans la cour de récréation.
"M'sieur, c'est pas moi qu'a commencé, c'est les autres !"
Enfin un peu de lucidité.
Pixel- Administrateur
le fric c'est chic...! surtout le fric intergalactikécoloverhaeghe a écrit:Tous ceux qui ont cru (de pleine bonne foi) qu'Elon Musk était un être désintéressé cherchant à sauver l'humanité peuvent en profiter pour commencer à entrevoir sa motivation profonde.
COAXIAL- Messages : 4085
Tesla et SpaceX, oui entre autres.scarred a écrit:Qui au nom du profit a pollué l'air, l'eau et la terre depuis 150 ans ?
Tesla et SpaceX
Après je ne suis pas en train de faire le procès d'Elon Musk, c'est un entrepreneur audacieux, et heureusement qu'il y en a.
Pixel a écrit:Tu considères donc Elon Musk comme un gamin qui se fait réprimander dans la cour de récréation.
Enfin Pixel Tesla n'existe que depuis 10 ans en version industrielle et tu oses dire qu'il y a un manque de lucidité ...
T'es bien dans le déni
Dernière édition par scarred le Dim 26 Avr 2020 - 23:46, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
Cité Radieuse- Messages : 1979
Pour la petite histoire Elon n'était pas là à la création... et tel le coucou, il a méthodiquement expulsé les fondateurs du nid (et oui c'est le printemps)
Zal'M- Messages : 2813
Allons, allons... Elon était bien là à la création ! C'est lui qui a créé le monde !Zal'M a écrit:Elon n'était pas là à la création...
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Wiki, et ce que Wiki dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cite :
"Le premier récit de la création (hébreu : מעשה בראשית maassè Bereshit) inaugure le livre de la Genèse, premier du corpus de la Bible.
D’après ce récit, une entité dénommée Elohim en hébreu et Deus en latin, crée les cieux et la terre, les ordonnant progressivement pour y installer l’Adam, un mâle et une femelle qu’il a créés à son image afin de régenter sa création."
Le nom de Elohim a évidemment subi de nombreuses évolutions depuis plus de quatre mille ans mais ce serait nier l'évidence de dire qu'il ne s'agit pas de la même entité.
La tentative d'Herbert von Karajan de se prétendre le créateur de toutes choses est dérisoire.
Et voici le récit de la Nouvelle Genèse, la vraie.
Au commencement Elon créa le ciel et la terre. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme et l’esprit d'Elon se mouvait au-dessus des eaux.
Elon créa les océans et les continents, les plantes et les animaux et leur ordonna de vivre en harmonie, et les animaux et les plantes lui obéirent. Ce fut le deuxième jour et Elon vit que cela était bon.
Elon créa Adam et Eve et leur dit : croissez et multipliez-vous par milliards, peuplez la terre et essayez de ne pas détruire toutes les plantes et tous les animaux que je viens de créer. Ce fut le troisième jour et Elon vit qu'il avait fait sa première connerie.
Elon dit : que l'électricité soit et l'électricité fut et il vit que cela était bon, même s'il y avait, par ci par là, quelques grosses fumées noires. Ce fut le quatrième jour.
Elon dit : que les routes et les autoroutes couvrent la terre, que les gratte-ciel et les hypermarchés s'étendent verticalement et horizontalement. Cela se fit et Elon vit que cela était bon. Ce fut le cinquième jour.
Elon dit : que l'automobile soit et qu'elle soit électrique et que les superchargers couvrent toutes les terres émergées à l'exception de l'Antarctique, faut pas pousser quand même. Ce fut le sixième jour et il vit que cela n'était pas mauvais mais il commença à avoir quelques doutes quand même.
Le septième jour, Elon, après avoir bien songé à se reposer, se rendit compte de ses conneries monumentales et décida de se barrer de cette planète qu'il avait faite à titre de brouillon, pour aller tenter sa chance en ouvrant une page blanche sur une autre planète, rouge de préférence, car il commençait à en avoir plus que marre de tout ce bleu. C'est ainsi qu'il fit sa dernière création sur notre terre : le Blues !
Dernière édition par Pixel le Lun 27 Avr 2020 - 15:55, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
Un jour, il y a mille ans le chevalier Herluin, (ou Helloin) s'arrêta dans mon village et saisi par la grâce créa une abbaye.
Cette abbaye "comme par hasard" eut pour voisin pendant quelques dizaines d'années un musée automobile. Quand la collection de ce musée fut dispersée (comme la belle parole), les moines de cette abbaye eurent pour idée de créer un musée d'habits sacerdotaux ( ... vous voyez le truc ?... "ça sert d'auto")* ...
Herluin >>>> Hellouin >>>> Elon !...
CQFD
* véridique !
Cette abbaye "comme par hasard" eut pour voisin pendant quelques dizaines d'années un musée automobile. Quand la collection de ce musée fut dispersée (comme la belle parole), les moines de cette abbaye eurent pour idée de créer un musée d'habits sacerdotaux ( ... vous voyez le truc ?... "ça sert d'auto")* ...
Herluin >>>> Hellouin >>>> Elon !...
CQFD
* véridique !
Pixel, Elon doit croire tout ça.
lé zébreux ont copié sur leurs voisins, c'est un plagia toute cette histoire de création d'El-on
El ..., lequel ...!? pix-El
El ..., lequel ...!? pix-El
Une chose est certaine, ce dernier ne supporte plus le confinement
Bigfoot- Messages : 16670
Je pense qu'il regarde ce qui se passe à l'international et quand tu vois que rien qu'en France Toyota a repris pendant le confinement (en respectant des procédures strictes), il peut rester dubitatif sur l'attente en Californie qui a nettement moins de cas qu'en France ...
Et ben, il n'a qu'à venir en France, il remontera dans mon estime.
Yes qu'il vienne à Châteauroux
Très bonne idée !
Il rachète l'ancienne base aérienne américaine, construit son usine, et nous fabrique de belles Tesla tricolores
Il rachète l'ancienne base aérienne américaine, construit son usine, et nous fabrique de belles Tesla tricolores
scarred a écrit:Yes qu'il vienne à Châteauroux
Il n'y a plus de place, l'aéroport de Châteauroux sert de garage aux avions de british airways pendant le confinement
Petit HS : Dans l'Indre, la recharge sur les bornes publiques est à 2.5€ en chargeant à 22kWh
Corguilmore- Messages : 1126
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22