Elon Musk ferme la page Facebook de Tesla (et de Space X)
3 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Autres
Page 1 sur 1
Elon Musk ferme la page Facebook de Tesla (et de Space X)
A la suite du scandale des données confidentielles de millions d'utilisateurs Facebook qui ont fini aux mains de la firme privée britannique Cambridge Analytica (CA), un mouvement s'est lancé pour boycotter Facebook.
Mis au défi par un utilisateur de supprimer la page Facebook de Space X, Elon Musk a répondu : "Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait une. Je vais le faire" et dans la foulée a supprimé les pages de Space X et Tesla qui comptaient chacune 2,6 millions d'abonnés, ainsi que son compte personnel.
Mis au défi par un utilisateur de supprimer la page Facebook de Space X, Elon Musk a répondu : "Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait une. Je vais le faire" et dans la foulée a supprimé les pages de Space X et Tesla qui comptaient chacune 2,6 millions d'abonnés, ainsi que son compte personnel.
Zizoe- Messages : 1504
Re: Elon Musk ferme la page Facebook de Tesla (et de Space X)
c'est vraiment quelqu'un de bien
amiral_sub- Messages : 6378
Re: Elon Musk ferme la page Facebook de Tesla (et de Space X)
C’est couillu
N’etant pas utilisisateur de Facebouc je ne m’inquiète pas, mais apparemment c’est un peu le bazar avec cette histoire !
Steve Job avait une vision différente de ses copains « Siliconnés »
https://www.developpez.com/actu/195286/Enregistrement-des-donnees-d-appels-et-de-SMS-Facebook-frole-un-nouveau-scandale-alors-que-la-firme-peine-a-calmer-la-tempete-Cambridge-Analytica/
N’etant pas utilisisateur de Facebouc je ne m’inquiète pas, mais apparemment c’est un peu le bazar avec cette histoire !
Steve Job avait une vision différente de ses copains « Siliconnés »
https://www.developpez.com/actu/195286/Enregistrement-des-donnees-d-appels-et-de-SMS-Facebook-frole-un-nouveau-scandale-alors-que-la-firme-peine-a-calmer-la-tempete-Cambridge-Analytica/
Bigfoot- Messages : 16670