Borne de recharge Chargemaster
+26
INFOROMU
Berty
CosmicSeb
treffech
aurel
xsmaxte
cadaguy
BCelec
TomC
loukoum54
Davide R
ptida54
Raphael
ZDA
manigan
Falgor78
chuchu67
nh2o2
Cameleon
pancho
alain68
Thidel
suzuka75
olakeen
kevinvidia
decalco
30 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Borne de recharge Chargemaster
Je pense qu'ils ont fait suffisamment de bénéfices !
Quand tu vois comment les prix fondent depuis 3 mois, c'est qu'ils margeaient très bien avant !!
Je pense que si Zoé est un succès, le prix des bornes devrait chuter, et pas seulement à cause de l'offre et de la demande. L'électronique embarquée dans une borne n'a rien à envier à un Nokia 2200 !!
Mais tu as raison sur la qualité, l'avenir nous dira ! En attendant, ChargeMaster s'est contenté de poser sa prise et son électronique dans une boite de St Hubert 41 contrairement à Hager, Scgneider ou Legrand qui ont fait un effort sur le design de leur borne !
Quand tu vois comment les prix fondent depuis 3 mois, c'est qu'ils margeaient très bien avant !!
Je pense que si Zoé est un succès, le prix des bornes devrait chuter, et pas seulement à cause de l'offre et de la demande. L'électronique embarquée dans une borne n'a rien à envier à un Nokia 2200 !!
Mais tu as raison sur la qualité, l'avenir nous dira ! En attendant, ChargeMaster s'est contenté de poser sa prise et son électronique dans une boite de St Hubert 41 contrairement à Hager, Scgneider ou Legrand qui ont fait un effort sur le design de leur borne !
ptida54- Messages : 316
concernant les produits Schneider, les prix tarif sont restés les memes depuis 1 an ; ils doivent sortir une nouvelle gamme au 01 juillet avec notamment une mono 7kW, on verra bien à combien il la propose !
donc pour info la chargemaster ne sera pas montee chez les agents renault.
Bonjour j'ai installé plusieurs bornes CHARGEMASTER 7kW et pour bien faire, il faut un disj de 40A courbe D (modèle à choisr en fonction de Icc du tableau si tarif autre que bleu (régulé) et un diff ASI 30mA et tous cela sur une ligne dédiée. Pas besoin de iMNX car elle possède un double contacteur (j'ai pas vu dedans car pas ouvert)
Oui une installation CHARGEMASTER 7kW en fourniture et pose ne doit pas être à 2000euros si tu n'es pas loin du tableau élec... C'est trop chère...
Cordialement,
Oui une installation CHARGEMASTER 7kW en fourniture et pose ne doit pas être à 2000euros si tu n'es pas loin du tableau élec... C'est trop chère...
Cordialement,
INFOROMU- Messages : 109
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8