ZOE 41 kWh disponible au 01/10/2016
+84
Dry de dry
Citrophile
Paco
JP Vincent
Chantel
Nono1200
Jpmalt
rslden
Jakdenon
crazyfrog
babethetthierry
sebas76
dom59553
Merome
baki
cruzoe
Arakis
leatherman37
Kyky 55
Nono81
Bouboune
Vincent
Kladz
bendoc
clement76
Teirhy
kevinvidia
LaurentB
sas13
Mac31
EcoVic
Pascovales
roadrunner 38
caillou
seb.maccagnoni
BenoitF54
ze
Passant_Mbr
Dave PB
misterden
umberto
rodge45700
stef44
Marc_2_Cgy
Manu31
Bug Danny
Bandenabos
phil38
ratounet37
cassiopee86
jch
Lexiflo
tdmboy
Cité Radieuse
MrDiez44
TontonPatrix
ZOE du Ried
cinquecento
rené casado
Furb59
giancoucou
HGP
Ke2
Ocni
Fabien
pascal11
Mario
Zal'M
MatElec
alainrvt
Pixel
TomC
gimly
Cameleon
Erkem
fabien333
Léonard
chdup
Foly-vi
scarred
Zébulon
Bigfoot
Flo01
pas411
88 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: ZOE 41 kWh disponible au 01/10/2016
Ke2 a écrit:Certains se bougent même dans plusieurs directionsZOE du Ried a écrit:RENAULT se "réserve..." et pendant ce temps les "Autres" ils font quoi ?...................
ils se BOUGENT !!!
Volkswagen : Grand manipulateur
Ces gens me déçoivent énormément.
Décidément, pour rouler allemand ( façon de parler ), il ne reste plus qu'Opel. Tout le reste de la famille est infréquentable.
Gare aux coucous ... ( ces charmants petits volatiles qui profitent du travail des autres )Fabien a écrit:RENAULT ne se réserve pas tant que ça
Ils agissent beaucoup dans l'ombre, on l'oublie.
La Smart, c'est Renault qui a fait la plateforme, y a des accords d'exclusivité qui trainent, tec... Renault agit pas mal pour les infrastructures (groupement, associations, constructeurs de bornes).
En fait ils agissent plus sur l'écosystème autour du VE que dans le VE finalement
Mais Opel, c'est américain, non ?
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Mais Opel, c'est américain, non ?
Wikipedia a écrit:Opel est un constructeur automobile allemand, filiale du groupe américain General Motors.
Et Dacia, c'est roumain ou français ?
Et Seat, c'est espagnol ou allemand ?
Et Chrysler, c'est américain ou italien ?
Ke2- Messages : 5335
Une certitude : LE BRETZEL est ALSACIEN
ZOE du Ried- Messages : 1217
Pixel a écrit:Mais Opel, c'est américain, non ?
C'est bien pourquoi j'avais écrit : "...allemand (façon de parler)..."
Tu oublies BMW : ils sont peut-être chers, mais c'est carré !Zébulon a écrit:[
Décidément, pour rouler allemand ( façon de parler ), il ne reste plus qu'Opel. Tout le reste de la famille est infréquentable.
alainrvt- Messages : 6719
Sauf les roues, qui sont rondes et plates.alainrvt a écrit:Tu oublies BMW : ils sont peut-être chers, mais c'est carré !
Pixel- Administrateur
Disons qu'il y a 9 conducteurs de BM sur 10 qui ne sont guère fréquentables (en France) ... Porsche c'est 9,9 et pour Mercédes, je dirais 7 sur 10.
En ce qui concerne Volkswagen, le problème c'est surtout devenu le constructeur lui-même.
En ce qui concerne Volkswagen, le problème c'est surtout devenu le constructeur lui-même.
Zébulon a écrit:Disons qu'il y a 9 conducteurs de BM sur 10 qui ne sont guère fréquentables (en France) ... Porsche c'est 9,9 et pour Mercédes, je dirais 7 sur 10.
.
+1 ! mais tu as oublié les conducteurs d'Audi (parmi les + pourris lol)
cinquecento- Messages : 1509
Audi bien sûr !... il y a eu effectivement une forte augmentation ces derniers temps. C'est curieux car il n'y a pas encore très longtemps (une vingtaine d'années ?..), conduire une Audi c'était plutôt bien porté.
Chez les constructeurs allemands, il reste quand même les voitures Playmobil. Leurs conducteurs ont souvent de très bonnes bouilles.
Chez les constructeurs allemands, il reste quand même les voitures Playmobil. Leurs conducteurs ont souvent de très bonnes bouilles.
Ben voilà comme ça on est débarrassé de tous ces kékés
Un forum se lit bien souvent au premier degré, celui qui suit le forum régulièrement vous connait (quoique ) et est sensé savoir quand vous faites de l'humour !
Dans quelle catégorie classez vous Bigfoot et son Audi ?
Un forum se lit bien souvent au premier degré, celui qui suit le forum régulièrement vous connait (quoique ) et est sensé savoir quand vous faites de l'humour !
Dans quelle catégorie classez vous Bigfoot et son Audi ?
Cité Radieuse- Messages : 1979
Bigfoot est un client extrêmement mécontent de la marque Audi et de plus il conduit une Zoé qui est l'anti-thèse absolue de la berline allemande. Il n'entre donc pas dans ces statistiques hautement scientifiques (18 décimales après la virgule, c'est tout dire) qui ne concernent que les conducteurs très très contents de leur grosse tuture germanique et tiennent à le faire savoir.
Cité Radieuse a écrit:Dans quelle catégorie classez-vous Bigfoot et son Audi ?
Dans la catégorie des déçus convertis !
Et puis, c'est une Audi A1, la sienne. C'est suffisamment petit pour être pardonnable.
Et comme c'est un opticien et que les cordonniers sont les plus mal chaussés, on va dire qu'il n'avait pas vu les anneaux sur la calandre.
En plus, il n'arrête pas de dire qu'il s'est trompé et qu'il ne le fera plus !
Pixel- Administrateur
Cité Radieuse- Messages : 1979
Son achat est bien particulier ...
C'est mon associé qui avait choisi les modèle ( Audi A1 1er prix )
On en avait pris 2 simultanément avec un covering total pour faire de la pub pour nos magasins ( je n'ai jamais roulé avec, c'était ma collaboratrice qui roulait avec car plus dans la zone de chalandise )
Personnellement si j'avais décidé seul je n'aurais pas pris une Audi et je n'aurai peut-être pas aussi été em****é
C'est mon associé qui avait choisi les modèle ( Audi A1 1er prix )
On en avait pris 2 simultanément avec un covering total pour faire de la pub pour nos magasins ( je n'ai jamais roulé avec, c'était ma collaboratrice qui roulait avec car plus dans la zone de chalandise )
Personnellement si j'avais décidé seul je n'aurais pas pris une Audi et je n'aurai peut-être pas aussi été em****é
Dernière édition par Bigfoot le Ven 9 Sep 2016 - 22:27, édité 1 fois
Bigfoot- Messages : 16670
Voilà il s'excuse encore ! C'est bien de se flageller en public Il lui sera beaucoup pardonné.Pixel a écrit:En plus, il n'arrête pas de dire qu'il s'est trompé et qu'il ne le fera plus !Cité Radieuse a écrit:Dans quelle catégorie classez-vous Bigfoot et son Audi ?
MatElec- Messages : 1321
Et ces ***** de Volkswagen Group après 10 mois de courriers et 2 expertises ( où ils ont été invités par recommandé et ne sont pas venus ) me demandent encore des photos prouvant que la chaîne est bien détendue. ( sauf que j'ai rappatrié à mes frais sur un plateau la voiture chez moi )
Je vais leur en faire manger de la chaîne et de la salade de soupape tordue, et je vais leur envoyer une Audi A1 en roue libre dans la vitrine, ça me défoulera ...
Je vais leur en faire manger de la chaîne et de la salade de soupape tordue, et je vais leur envoyer une Audi A1 en roue libre dans la vitrine, ça me défoulera ...
Ho hoooo ... Là, il est colère.
Pixel- Administrateur
Bigfoot a écrit:et je vais leur envoyer une Audi A1 en roue libre dans la vitrine, ça me défoulera ...
Attends un peu. Je vais calculer le niveau de récupération d'emmerdes.
Foly-vi- Messages : 6068
C'est le P qui a lâché ( Pétage de plomb ) Et qui a sauté sur D ( Destruction )
J'ai déjà passé la semaine dernière une heure avec mon téléphone dans le moteur pour trouver la gravure du numéro de moteur ( ??? Au cas où j'aurais mis un moteur de 200 000 km pour le changer ??? )
J'ai déjà passé la semaine dernière une heure avec mon téléphone dans le moteur pour trouver la gravure du numéro de moteur ( ??? Au cas où j'aurais mis un moteur de 200 000 km pour le changer ??? )
Attention aux propos tenus concernant les conducteurs de certaines marques, ce n'est pas parce qu'il y a quelques "brebis galeuses" qui salissent ces marques qu'il faut généraliser.
Je connais pas mal de gens qui au contraire sont des "gentlemen drivers", et qui respectent d'une part le code de la route et les autres conducteurs ,j' en ai fait partie avec mes................BMW ( dont 2 ALPINA pour ceux qui s'y connaissent !) . C'est clair , quand on avait la possibilité de rouler, on roulait, mais dans le respect. Maintenant, c'est du passé et je roule plus calmement avec mon VE même si c'est une TESLA !
Je connais pas mal de gens qui au contraire sont des "gentlemen drivers", et qui respectent d'une part le code de la route et les autres conducteurs ,j' en ai fait partie avec mes................BMW ( dont 2 ALPINA pour ceux qui s'y connaissent !) . C'est clair , quand on avait la possibilité de rouler, on roulait, mais dans le respect. Maintenant, c'est du passé et je roule plus calmement avec mon VE même si c'est une TESLA !
Pardon mais les conducteurs d'Audi, niveau incivilités (cligno non mis en rond-point, vitesse, pas de merci quand on laisse passer, etc...), on pourrait en faire des études statistiques.
cinquecento- Messages : 1509
Dans mes stats très "scientifiques", il y a aussi une place pour ceux qui roulent courtois et attentifs aux autres (en cherchant bien, on doit bien en trouver).
Zébulon a écrit:Dans mes stats très "scientifiques", il y a aussi une place pour ceux qui roulent courtois et attentifs aux autres (en cherchant bien, on doit bien en trouver).
Il y en a. Le problème est qu'ils se fondent dans la masse.
Léonard- Messages : 7875
Donc je suis fondu (beurk !) dans la masse comme d'autres très certainement sur ce forum qui ont ou qui ont détenu ce type de voitures !
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40