Appel du service client Renault !
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Re: Appel du service client Renault !
Bilan de mon rdv en concession ce midi !
J'ai eu à nouveau des informations contradictoires ! Ma Zoé serait livrée semaine 10 (entre le 4 et 8 mars), contrairement à ce que m'a dit la conseillère hier au téléphone !
Je n'ai pas signé de bon de commande, j'attends mon devis pour l'installation de la Wallbox puis je reprends contact avec le service clientèle pour négocier les compensations !
Je n'aurai finalement que fait le point sur mon financement, LOA sur 48 mois, 3500€ d'apport, soit 219€/mois + location batterie 60000km/48 mois à 86€/mois.
Vivement le devis de mon électricien pour relancer les hostilités avec le service client !!!
D'après mon vendeur, il devrait recevoir l'accord trouvé entre Renault et moi concernant la compensation afin de se faire rembourser par la maison mère la ristourne qu'il devra faire.
@ suivre donc !
J'ai eu à nouveau des informations contradictoires ! Ma Zoé serait livrée semaine 10 (entre le 4 et 8 mars), contrairement à ce que m'a dit la conseillère hier au téléphone !
Je n'ai pas signé de bon de commande, j'attends mon devis pour l'installation de la Wallbox puis je reprends contact avec le service clientèle pour négocier les compensations !
Je n'aurai finalement que fait le point sur mon financement, LOA sur 48 mois, 3500€ d'apport, soit 219€/mois + location batterie 60000km/48 mois à 86€/mois.
Vivement le devis de mon électricien pour relancer les hostilités avec le service client !!!
D'après mon vendeur, il devrait recevoir l'accord trouvé entre Renault et moi concernant la compensation afin de se faire rembourser par la maison mère la ristourne qu'il devra faire.
@ suivre donc !
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Appel du service Client
On m'a proposé la caméra de recul juste en demandant compensation sans disucter. On m'a vite indiquer qu'on envoyer document à concession de Livraison pour confirmer mon accord. J'ai refusé en demandant délai de réflexion. Je dois attendre 2 mois de plus donc ils peuvent patienter pour ma réponse. De ce fait, ils me recontactent dans 2 jours avec nouvelle offre. Pour ma part, j'attends d'avoir un peu plus vos retour sur offres commerciales pour savoir si je cède pour accepter cette commande avec 2 ùmois de retard. J'ai déjà vu que je pouvais encore négo l'entretien et la peinture
Agatheyou- Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27
Re: Appel du service client Renault !
Pour ceux qui ont reçu une proposition concernant la Wall Box, Renault demande forcément à passer par Véolia ? Un autre installateur ZE Ready peut-il s'en charger également ?
Entre un électricien sérieux qui a réfléchi à l'installation, et un technicien Véolia qui n'est pas venu au premier RDV et qu'il a fallu relancer (avec un devis presque 10% plus cher et incomplet au passage), mon choix est très vite fait.
Entre un électricien sérieux qui a réfléchi à l'installation, et un technicien Véolia qui n'est pas venu au premier RDV et qu'il a fallu relancer (avec un devis presque 10% plus cher et incomplet au passage), mon choix est très vite fait.
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Appel du service client Renault !
C'est clair, le mien aussi !EcoVic a écrit:Entre un électricien sérieux qui a réfléchi à l'installation, et un technicien Véolia qui n'est pas venu au premier RDV et qu'il a fallu relancer (avec un devis presque 10% plus cher et incomplet au passage), mon choix est très vite fait.
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Appel du service client Renault !
On peut également demander le maintien de l'activité des usines Renault en France ... Je viens de voir que ça débraye à Flins.
Pas sûr qu'on ait beaucoup de poids, certes, même si les 1000 Zoétistes s'y mettent...
Pas sûr qu'on ait beaucoup de poids, certes, même si les 1000 Zoétistes s'y mettent...
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Appel du service client Renault !
Suite au message sur le répondeur, j'ai appelé le service client cette après-midi.
Ma ZOE me sera livrée le 26 Mars. Je leur ai alors demandé de me rajouter un CRO à ma commande . Réponse : Il n'y a pas de CRO pour l'instant, mais on travaille dessus et il y en aura peut-être dans 6 mois, 1 an, 1an 1/2 ?.
Ayant déjà fait installer une prise Green-up Legrand (400€) pour pouvoir recharger la ZOE avec le CRO j'ai rallé. Ils m'ont alors proposé comme à ceux qui ont déjà commandé le CRO de me rembourser la différence entre le prix de celui-ci (650€) et l'installation d'une Wallbox de mon choix par l'installateur (certifié ZE) de mon choix pour un maxi de 1 330€.Vu les infos trouvés sur ce forum, j'ai également demandé l'accoudoir central, là on m'a expliqué que c'était compliqué, mais que je pouvais obtenir en dédommagement une caméra de recul.
Merci à tous.
J'ai accepté le tout et devrai recevoir un courrier dans les prochains jours.
Ma ZOE me sera livrée le 26 Mars. Je leur ai alors demandé de me rajouter un CRO à ma commande . Réponse : Il n'y a pas de CRO pour l'instant, mais on travaille dessus et il y en aura peut-être dans 6 mois, 1 an, 1an 1/2 ?.
Ayant déjà fait installer une prise Green-up Legrand (400€) pour pouvoir recharger la ZOE avec le CRO j'ai rallé. Ils m'ont alors proposé comme à ceux qui ont déjà commandé le CRO de me rembourser la différence entre le prix de celui-ci (650€) et l'installation d'une Wallbox de mon choix par l'installateur (certifié ZE) de mon choix pour un maxi de 1 330€.Vu les infos trouvés sur ce forum, j'ai également demandé l'accoudoir central, là on m'a expliqué que c'était compliqué, mais que je pouvais obtenir en dédommagement une caméra de recul.
Merci à tous.
J'ai accepté le tout et devrai recevoir un courrier dans les prochains jours.
Dernière édition par alain68 le Mer 23 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois
alain68- Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach
Re: Appel du service client Renault !
On a donc le choix pour la wallbox ?
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Appel du service client Renault !
olakeen a écrit:On a donc le choix pour la wallbox ?
Je ne sais pas si on a le choix de l'electricien, mais dans tout les cas il faut qu'il soit certifié ZE.
Au téléphone, la dame de chez Renault m'a dit qu'ils feraient intervenir Véolia.
Comme c'est Renault qui paie maintenant je m'en fiche que ce soit Pierre Paul ou Jacques
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Appel du service client Renault !
Bilan du RDV de ce soir ( concession ),et de l'appel téléphonique de ce matin (Service client Renault France)
contrat
pour la livraison
pour le CRA
pour les compensations
Mon concessionnaire recevra, demain matin, un mail par rapport aux compensations financières négociées et retenues. Après cela, il les contactera pour connaitre les modalités. Et enfin, il me contactera pour me donner le résultat. Une fois cette dernière transaction actée, il basculera ma ZOE dans la liste des véhicules commandés... elle sera alors sur la file d'attente de production
p.s: info financière : ma concession n'a pas vu passer l'acompte que j'ai donné au salon
Bien évidement, je vous tiens informé de l'avancement de ma commande... mais ça avance
contrat
- le seul document signé aujourd'hui est un document sur lequel ils ont modifié les termes juridique ( aux niveau des signatures, qui mentionnait uniquement des personnes mariées, en "locataire" et "Co-locataire" ( juste un aspect juridique par rapport aux personnes pacsées ou en concubinage)
- fourniture des documents fiche de paie, facture EDF et RIB
pour la livraison
- service client: ce matin j'avais 15 avril, dernier carat
- concession : livraison programmée pour la semaine du 15 mars ( pendant les journée portes ouverte de lancement officiel de ZOE ) ( j'ai vu les documents, avec mise en production de ma ZOE fin février )
pour le CRA
- service client : il faut compter sur le fait qu'il n'y en aura pas
- concession : il y aurait des pbs de charge ( batterie jamais chargée a fond quand on utilise le CRA ), et ça embête Renault de livrer un produit mal fini
pour les compensations
- service client : je vous résume, "les negos sont a valider avec la concession, ce sont eux qui disent oui ou non" ( p.s: j'ai tenté la nego sur le contrat d'entretien + prise en charge d'une partie de la wallbox )
- concession : ( j'ai lu la note interne ZE distribuée a la concession hier) c'est le service client Renault qui dit a la concession ce qu'ils doivent compter ( sur ce qu'on aura demandé ).. ou pas. (p.s: la concession ne sait pas comment va marcher ces rétro-actions financières )
Mon concessionnaire recevra, demain matin, un mail par rapport aux compensations financières négociées et retenues. Après cela, il les contactera pour connaitre les modalités. Et enfin, il me contactera pour me donner le résultat. Une fois cette dernière transaction actée, il basculera ma ZOE dans la liste des véhicules commandés... elle sera alors sur la file d'attente de production
p.s: info financière : ma concession n'a pas vu passer l'acompte que j'ai donné au salon
Bien évidement, je vous tiens informé de l'avancement de ma commande... mais ça avance
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
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Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: Appel du service client Renault !
Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
Re: Appel du service client Renault !
Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
Je pense que tu seras appelé, attend encore la fin de la semaine, tu pourras demander le numéro par MP au cas ou t'es pas appelé.
Pour la date du 25/2 je ne crois pas..à moins que tu ne sois un VIP???
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
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Localisation : Bas Rhin
Re: Appel du service client Renault !
J'ai aussi commander a illkirch et pas d'appel.
Pas de nouvelle = bonne nouvelle lol
Pas de nouvelle = bonne nouvelle lol
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Appel du service client Renault !
oui j'ai été appelé hier.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Appel du service client Renault !
OuiCaméléon a écrit:Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Appel du service client Renault !
zoeilvert a écrit:oui j'ai été appelé hier.
Par Paris alors ?
C'est quoi ta date de livraison ?
Tu as négocié quelques chose ?
Re: Appel du service client Renault !
Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: Appel du service client Renault !
CosmicSeb a écrit:Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros
Tu peux nous refiler tes sources Seb ?
Arenault- Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10
Re: Appel du service client Renault !
Arenault a écrit:CosmicSeb a écrit:Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros
Tu peux nous refiler tes sources Seb ?
c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: Appel du service client Renault !
CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )
Ok Seb, merci pour l'info !
Arenault- Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10
Re: Appel du service client Renault !
Arenault a écrit:CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )
Ok Seb, merci pour l'info !
Bonjour,
On mon avis, Renault appelent que les gens qui ont commandés un CRO, non ?
olto68- Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 57
Localisation : 68
Re: Appel du service client Renault !
non, je ne l avais pas commandé.
par contre, j avais l'intention de le prendre plus tard pour faire des deplacements chez des amis.
par contre, j avais l'intention de le prendre plus tard pour faire des deplacements chez des amis.
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: Appel du service client Renault !
Nonolto68 a écrit:Arenault a écrit:CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )
Ok Seb, merci pour l'info !
Bonjour,
On mon avis, Renault appelent que les gens qui ont commandés un CRO, non ?
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
RE:appel du service client renault
Crolles a été appelé et pas moi dans le nord du département, snif! Ca me met en forme pour la négo!Mais je sais ce qu'il a eu, c'est super! J attends!
roadrunner 38- Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans
Re: Appel du service client Renault !
J'ai moi même rappelé le service client Renault ce matin puisque j'ai reçu le devis pour l'installation de ma WallBox HAGER version extérieure (1391€ ttc).
Je leur ai demandé de prendre en charge le montant complet de la pose, et non la différence entre ce montant et le prix du CRO.
J'attends maintenant qu'ils me rappellent pour savoir si ma demande aura été acceptée ou pas !!
@ suivre..!
Je leur ai demandé de prendre en charge le montant complet de la pose, et non la différence entre ce montant et le prix du CRO.
J'attends maintenant qu'ils me rappellent pour savoir si ma demande aura été acceptée ou pas !!
@ suivre..!
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Appel du service client Renault !
Caméléon a écrit:zoeilvert a écrit:oui j'ai été appelé hier.
Par Paris alors ?
C'est quoi ta date de livraison ?
Tu as négocié quelques chose ?
Oui par Paris, ma date de livraison est le 26.03.2013, je n'ai rien négocié car je n'avais rien à négocier et je ne m'y attendais pas..
Renault m'avait informé à la commande que je devais installer une WB et la date de livraison était déjà le 25.03.2013..
Pour le CRO, je suis de moins en moins pour et j'ai demandé à ce qu'ils fassent les mise à jours pour charge rapide chez Cora Dorlisheim et Leclerc Erstein.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
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