Service client Renault
+3
Pixel
Sierra38
yoyolut
7 participants
Page 1 sur 1
Service client Renault
Bonjour à tous,
Comme j'ai assez râlé après Renault ces derniers temps, je voudrais aussi vous faire part d'une grande satisfaction.
Je viens de changer ma 22 contre une 40 et pour mes besoins perso, j'achète le service TomTom live avec mise à jour de la cartographie. J'ai une vieille carte sur la 40.
Sauf que, pour une raison que j'ignore, peut être une mauvaise manip, je commande l'affaire et cela s'applique sur la 22 kWh que je n'ai plus. 70 euros de perdus.
Et bien, j'ai appelé le service client Renault et j'ai eu une conseillère sérieuse qui n'a pas lâché l'affaire. Elle a compris mon problème, à passé plusieurs coups de fil et a réussi, après une demi-heure de téléphone, à me trouver une solution. Merci à elle !
Bonne journée,
Yo
Comme j'ai assez râlé après Renault ces derniers temps, je voudrais aussi vous faire part d'une grande satisfaction.
Je viens de changer ma 22 contre une 40 et pour mes besoins perso, j'achète le service TomTom live avec mise à jour de la cartographie. J'ai une vieille carte sur la 40.
Sauf que, pour une raison que j'ignore, peut être une mauvaise manip, je commande l'affaire et cela s'applique sur la 22 kWh que je n'ai plus. 70 euros de perdus.
Et bien, j'ai appelé le service client Renault et j'ai eu une conseillère sérieuse qui n'a pas lâché l'affaire. Elle a compris mon problème, à passé plusieurs coups de fil et a réussi, après une demi-heure de téléphone, à me trouver une solution. Merci à elle !
Bonne journée,
Yo
Dernière édition par yoyolut le Ven 26 Fév 2021 - 8:20, édité 1 fois
yoyolut- Messages : 262
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation : Vosges
Re: Service client Renault
C'est bien de le dire aussi quand on est content
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 57
Localisation : Presque Gap
Re: Service client Renault
Autrefois, sur ce forum, on ne tarissait pas d'éloges sur le service client Renault, qui était bien souvent la seule solution aux problèmes que nous rencontrions.
La situation s'est bien dégradée depuis.
Le service a sans doute été victime de son succès, notamment pour la fourniture de bons d'achat pour obtenir le câble T2 !
Je suis bien content qu'on arrive encore à obtenir des résultats, comme le montre ton affaire.
La situation s'est bien dégradée depuis.
Le service a sans doute été victime de son succès, notamment pour la fourniture de bons d'achat pour obtenir le câble T2 !
Je suis bien content qu'on arrive encore à obtenir des résultats, comme le montre ton affaire.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Service client Renault
Oui c'est juste, ce que tu dis là. Ça m'enrage encore plus, car ils font de bonnes voitures, il y a de l'innovation, la Zoe est un exemple des plus concret. Et je suis sûr, assez fiable, même : j'ai vendu le Scenic de mon père avec 20 ans d'âge : ça veut dire qu'il a tenu 20 ans et que même à 20 ans, l'acheteur pense qu'il va durer !
Mais il y a toujours un petit détail qui tue et pourtant il est souvent simple à résoudre en général.
Bref pour le coup j'ai été satisfait et c'est important de donner place aux satisfactions.
Mais il y a toujours un petit détail qui tue et pourtant il est souvent simple à résoudre en général.
Bref pour le coup j'ai été satisfait et c'est important de donner place aux satisfactions.
yoyolut- Messages : 262
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation : Vosges
Re: Service client Renault
Aujourd’hui ce qui me fait rester chez Renault c’est son maillage. Renault c’est comme McDo, on trouve une concession ou plus dans chaque ville. Utile pour t’y rendre quand tu as un problème.
Taralafifi- Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne
Re: Service client Renault
Vu le nombre de problèmes, c'est vrai que c'est bien.
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Service client Renault
Les fameux voisins utiles :
https://sites.google.com/site/histoiregrouperenault/un-peu-d-histoire/histoire-du-reseau/1961-1970-voisins-utiles
https://sites.google.com/site/histoiregrouperenault/un-peu-d-histoire/histoire-du-reseau/1961-1970-voisins-utiles
Thierry77- Messages : 688
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 72
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Re: Service client Renault
Je comprends mieux, j'aurai du acheter une VW ... mais en 2017 ils n'avaient pas d'équivalent ZOE et même aujourd'hui, ils essuient les plâtres avec leurs premiers vrais VE.
P.S : Le réseau Renault en Allemagne n'est pas aussi dense bien qu'il y ait beaucoup de Renault en circulation (tout au moins autour de chez moi).
P.S : Le réseau Renault en Allemagne n'est pas aussi dense bien qu'il y ait beaucoup de Renault en circulation (tout au moins autour de chez moi).
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Service client Renault
Dans les années 80/90 on parlait de 8000 voisins utiles ! A l'époque "on" vidangeait tous les 5000 km, visite de garantie à 1000 km avec vidange des huiles de rodage moteur et boîte, resserrage des culasses et réglage des culbuteurs, changement des bougies tous les 10 / 15 000 km, il y avait encore des "Delco" sur une bonne partie du parc en circulation d'où changement ou réglage des vis platinées du rupteur, calage du point d'allumage, réglage du ralenti et du taux de monoxyde de carbone... C'était un autre siècle.
Thierry77- Messages : 688
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 72
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Sujets similaires
» Ma pire expérience d’un garage Renault !
» Appel du service client Renault !
» Déçue du service client Renault
» Installation Green'Up via Proxiserve --> problème !
» Ordre d'appel du service client renault
» Appel du service client Renault !
» Déçue du service client Renault
» Installation Green'Up via Proxiserve --> problème !
» Ordre d'appel du service client renault
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum