Appel du service client Renault !
+25
chuchu67
chrisbezu
Clio_IV
olto68
Arenault
TomC
skider
Cameleon
wolffy77
alain68
EcoVic
Agatheyou
ZDA
decalco
olakeen
roadrunner 38
CosmicSeb
CROLLES
Tophe84
loukoum54
aurel
zoeilvert
laurent67
stephanberger4
ptida54
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Appel du service client Renault !
Caméléon a écrit:zoeilvert a écrit:oui j'ai été appelé hier.
Par Paris alors ?
C'est quoi ta date de livraison ?
Tu as négocié quelques chose ?
Oui par Paris, ma date de livraison est le 26.03.2013, je n'ai rien négocié car je n'avais rien à négocier et je ne m'y attendais pas..
Renault m'avait informé à la commande que je devais installer une WB et la date de livraison était déjà le 25.03.2013..
Pour le CRO, je suis de moins en moins pour et j'ai demandé à ce qu'ils fassent les mise à jours pour charge rapide chez Cora Dorlisheim et Leclerc Erstein.
zoeilvert- Administrateur
.
Dernière édition par georges17 le Sam 4 Mai 2013 - 21:20, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
bonjour , le service clientel m'a appeler . Je leur est dit que j'était bloquer avec eux ,car j'ai déjà vendu mon ancienne voiture et en plus que j'avais déjà installer la wallbox à mon domicile .Donc je leur ai demandé l'option camera de recul , car la zen ne l'avais pas de serie ,celle-ci a tout de suite était accorder et une remise de 3000 euro j'aurais une réponse dans 48 heures .Je vous tient au courant .
Je pense que cette histoire de retard , les medias et les mazoutistes commencent déjà à se moquer nous ,les pioniers de cette belle aventure.
Je pense que cette histoire de retard , les medias et les mazoutistes commencent déjà à se moquer nous ,les pioniers de cette belle aventure.
chrisbezu- Messages : 35
RE:appel du service clientele Renault
3000 euro plus caméra de recul,c'est quand même pas mal! Laisse les chiens aboyer,quand les routiers vont bloquer les raffineries, kicéki va rigoler?chrisbezu a écrit:bonjour , le service clientel m'a appeler . Je leur est dit que j'était bloquer avec eux ,car j'ai déjà vendu mon ancienne voiture et en plus que j'avais déjà installer la wallbox à mon domicile .Donc je leur ai demandé l'option camera de recul , car la zen ne l'avais pas de serie ,celle-ci a tout de suite était accorder et une remise de 3000 euro j'aurais une réponse dans 48 heures .Je vous tient au courant .
roadrunner 38- Messages : 162
Bah c'est nouuuuuuuus[mention][/mention] a écrit:Laisse les chiens aboyer,quand les routiers vont bloquer les raffineries, kicéki va rigoler?
CosmicSeb- Messages : 347
chrisbezu a écrit:bonjour , le service clientel m'a appeler . Je leur est dit que j'était bloquer avec eux ,car j'ai déjà vendu mon ancienne voiture et en plus que j'avais déjà installer la wallbox à mon domicile .Donc je leur ai demandé l'option camera de recul , car la zen ne l'avais pas de serie ,celle-ci a tout de suite était accorder et une remise de 3000 euro j'aurais une réponse dans 48 heures .Je vous tient au courant .
- 3000€
chuchu67- Messages : 137
Bonjour à tous
18:45 appel de Renault
Avant de pouvoir ouvrir la bouche....proposition de dédommagement de 3 ans d'entretien.
Je lui accorde ça pour le fait que la voiture aurait 2 mois de retard.
Mais pour l'absence du câble de recharge qui n'est plus d'actualité et par conséquent un manque pour que le produit (la voiture) puisse fonctionner avec un minimum. je lui dis que la borne est prise en charge par certains clients et que je le sais grâce au forum (notre).
Instantanément la proposition est un remboursement de 1363 Euros pour compenser les frais de la pose d'une borne de recharge.
" par contre je n'ai pas saisi sur l'instant si c'est 1363 euros maxi après déduction du prix du CRO à 650 Euros ou une somme forfaitaire"
le téléphone à grésillé et je n'ai pas compris: "entre différence" et "à concurrence" .
elle m'envois une nouvelle proposition, je verrais bien à ce moment là.
De toute manière je lui est bien fait comprendre ma déception et que je pouvait réfléchir jusqu'au 25-02-2013.
A+ Falgor
18:45 appel de Renault
Avant de pouvoir ouvrir la bouche....proposition de dédommagement de 3 ans d'entretien.
Je lui accorde ça pour le fait que la voiture aurait 2 mois de retard.
Mais pour l'absence du câble de recharge qui n'est plus d'actualité et par conséquent un manque pour que le produit (la voiture) puisse fonctionner avec un minimum. je lui dis que la borne est prise en charge par certains clients et que je le sais grâce au forum (notre).
Instantanément la proposition est un remboursement de 1363 Euros pour compenser les frais de la pose d'une borne de recharge.
" par contre je n'ai pas saisi sur l'instant si c'est 1363 euros maxi après déduction du prix du CRO à 650 Euros ou une somme forfaitaire"
le téléphone à grésillé et je n'ai pas compris: "entre différence" et "à concurrence" .
elle m'envois une nouvelle proposition, je verrais bien à ce moment là.
De toute manière je lui est bien fait comprendre ma déception et que je pouvait réfléchir jusqu'au 25-02-2013.
A+ Falgor
Falgor78- Messages : 277
Pour moi c'était la différence entre un Cable et le coût d'une wall box posée. donc retirer 650€ à ce prix.
Salutation amis Zoétiste,
Pour ma part j'ai eu le coup de fil en debut d'aprem et comme pour d'autre pas le temps d'ouvrir la bouche et paf 3 ans d'entretient. Je fait part de ma deception et la proposition de me faire cadeaux de la peinture metal que j'avais choisis donc grosso modo un cadeau de 1000 euros.
J'ai demander un temps de reflexion car je trouve ca un peu vexant que certain ai une remise de 1800 euro en passant de la version life a intens ou zen alors que pour d'autre c'est un wallbox a 1350 ou comme moi de l'entretient et une peinture.
Je n'avais pas voulus du CRO car je n'en voyais pas l'utilité et le pense faire 120km par jour mais j'ai l'avantage d'avoir un garage pour y mettre la belle et la charger le soir. Par conte je comprend tout a fait ceux qui espéré pouvoir charger n'importe ou car je n'aurais pas fait le choix de cette voiture dans ce cas.
J'attend donc le rappel de Renault france lundi et je vais leurs demander une explication sur ces differences.
Maintenant je ne pense pas annuler ma commande car je trouve cette voiture vraiment jolie et j'ai tres envis de faire partie de ces pionier qui feront evoluer notre paysage routier.
Pour ma part j'ai eu le coup de fil en debut d'aprem et comme pour d'autre pas le temps d'ouvrir la bouche et paf 3 ans d'entretient. Je fait part de ma deception et la proposition de me faire cadeaux de la peinture metal que j'avais choisis donc grosso modo un cadeau de 1000 euros.
J'ai demander un temps de reflexion car je trouve ca un peu vexant que certain ai une remise de 1800 euro en passant de la version life a intens ou zen alors que pour d'autre c'est un wallbox a 1350 ou comme moi de l'entretient et une peinture.
Je n'avais pas voulus du CRO car je n'en voyais pas l'utilité et le pense faire 120km par jour mais j'ai l'avantage d'avoir un garage pour y mettre la belle et la charger le soir. Par conte je comprend tout a fait ceux qui espéré pouvoir charger n'importe ou car je n'aurais pas fait le choix de cette voiture dans ce cas.
J'attend donc le rappel de Renault france lundi et je vais leurs demander une explication sur ces differences.
Maintenant je ne pense pas annuler ma commande car je trouve cette voiture vraiment jolie et j'ai tres envis de faire partie de ces pionier qui feront evoluer notre paysage routier.
fred_bcf a écrit:Pour moi c'était la différence entre un Cable et le coût d'une wall box posée. donc retirer 650€ à ce prix.
Pour moi aussi c'était la différence qu'ils remboursaient. Mais je les ai rappelé ce jour pour leur demander la prise en charge totale de mon devis à 1390€ pour une wallbox extérieure !!
J'attends leur réponse !!
ptida54- Messages : 316
[ par ptida54 : Mais je les ai rappelé ce jour pour leur demander la prise en charge totale de mon devis à 1390€ pour une wallbox hager extérieure!!]
Salut ptida54
est ce l'électricien propose par renault nancy que tu as pris ou un autre ?
avais-tu relancé l'électricien pour le devis ou l'avais t il fait lui même pour la box hager.
car moi il m'a proposé un wallbox schneider à 1042€ et m'as dit qu'il me rappellerais quand il en saurait plus sur la hager ,
en lisant le forum et voyant que la box hager était , je l'ai donc appelé et m'as dit qu'il se renseignait auprès de renault s'il elle était compatible avec la zoé. (sinon il m'as dit que le prix public était de 1456 ttc pour la box seul sans main d’œuvre).
loukoum54- Messages : 17
Le prix public de la borne Hager xev101 est de 1200 ttc.
Prix donné par un commercial Hager.
Prix donné par un commercial Hager.
Rappel du service client .... ils nous ont validé les 4 ans d entretien de la ZOE... mais pas la prise en charge de la Wallbox ( jai tendance a dire "normal, je n avais pas commandé le CRO...)
CosmicSeb- Messages : 347
loukoum54 a écrit:
[ par ptida54 : Mais je les ai rappelé ce jour pour leur demander la prise en charge totale de mon devis à 1390€ pour une wallbox hager extérieure!!]
Salut ptida54
est ce l'électricien propose par renault nancy que tu as pris ou un autre ?
avais-tu relancé l'électricien pour le devis ou l'avais t il fait lui même pour la box hager.
car moi il m'a proposé un wallbox schneider à 1042€ et m'as dit qu'il me rappellerais quand il en saurait plus sur la hager ,
en lisant le forum et voyant que la box hager était , je l'ai donc appelé et m'as dit qu'il se renseignait auprès de renault s'il elle était compatible avec la zoé. (sinon il m'as dit que le prix public était de 1456 ttc pour la box seul sans main d’œuvre).
Salut,
Il s'agit de l'électricien qui m'a été recommandé par mon concessionnaire. En tout cas, il a l'air bien ! Il m'a appelé pour un rdv, il n'étais pas en retard, il m'a fait le devis sous 2 jours, et son devis est cohérent !
Je lui avais demandé 2 devis, un pour une wallbox intérieure dans un boitier étanche IP66 fixé à l'extérieur (1190€) et un autre avec une wallbox extérieure (1390€).
Il m'a dit qu'il posait des bornes Schneider avant mais que maintenant il allait travailler avec Hager parce qu'il les trouvait mieux et plus performantes. Celle qu'il doit m'installer est une 4Kwh !
J'attends maintenant que Renault valide ma demande, c'est à dire la prise en charge complète de l'installation ! Sachant qu'à la base ils me proposaient la prise en charge de la différence entre le prix de l'installe et le CRO + 2 mois de financement offerts (Je serai à 219€/mois de LOA sur 4 ans).
Au final ce que je leur demande est équivalent côté prix !
@ suivre
Appel du service clientèle ce matin.
J'ai confirmé ma commande pour une livraison le 14 avril.
J'attends une offre pour la prise en charge de la wallbox. Je suis bien conscient de prendre un risque de voir ma voiture ne jamais être compatible Mode 2 et c'est pour ça que je vais accepter cette offre.
J'ai confirmé ma commande pour une livraison le 14 avril.
J'attends une offre pour la prise en charge de la wallbox. Je suis bien conscient de prendre un risque de voir ma voiture ne jamais être compatible Mode 2 et c'est pour ça que je vais accepter cette offre.
nh2o2- Messages : 1863
[Il s'agit de l'électricien qui m'a été recommandé par mon concessionnaire. En tout cas, il a l'air bien ! Il m'a appelé pour un rdv, il n'étais pas en retard, il m'a fait le devis sous 2 jours, et son devis est cohérent !
Je lui avais demandé 2 devis, un pour une wallbox intérieure dans un boitier étanche IP66 fixé à l'extérieur (1190€) et un autre avec une wallbox extérieure (1390€).
Il m'a dit qu'il posait des bornes Schneider avant mais que maintenant il allait travailler avec Hager parce qu'il les trouvait mieux et plus performantes. Celle qu'il doit m'installer est une 4Kwh !]
Pour mon cela s'est passé pareil (rdv, devis)
je n'avais eu qu'un devis pour une wallbox schneider intérieur (1042€)
je vais donc le rappellé pour une Hager, possédant déja le triphasé chez moi , que me conseillé vous comme box.
Il m'a dit qu'il posait des bornes Schneider avant mais que maintenant il allait travailler avec Hager parce qu'il les trouvait mieux et plus performantes. Celle qu'il doit m'installer est une 4Kwh !]
Pour mon cela s'est passé pareil (rdv, devis)
je n'avais eu qu'un devis pour une wallbox schneider intérieur (1042€)
je vais donc le rappellé pour une Hager, possédant déja le triphasé chez moi , que me conseillé vous comme box.
loukoum54- Messages : 17
Appel de mon concessionnaire à l'instant !
Il a reçu l'offre de Renault me concernant ! Apparemment j'aurais accepté ce que Renault m'avait proposé !!! Or le dernier à avoir été en relation avec le service client fut mon vendeur lui-même !! Et c'est lui qui leur a dit que l'offre de remboursement de la différence entre le CRO et la Wallbox ne suffisait pas !!
Bilan :
J'ai demandé à mon concessionnaire de me transférer ce mail qu'il a reçu. Il va demander s'il peut !!! On ne sait jamais !!
Maintenant il attend la marche à suivre pour effectuer ce geste commercial à ses clients (la plupart ont eu le contrat d'entretient offert sur la durée de leur financement sans rien demander).
De mon côté j'attends un devis d'installation d'une WallBox ChargeMaster en 7Kw (borne seule + frais de livraison = 880€ HT)
https://renault-zoe.forumpro.fr/t936p45-borne-de-recharge-chargemaster
Il a reçu l'offre de Renault me concernant ! Apparemment j'aurais accepté ce que Renault m'avait proposé !!! Or le dernier à avoir été en relation avec le service client fut mon vendeur lui-même !! Et c'est lui qui leur a dit que l'offre de remboursement de la différence entre le CRO et la Wallbox ne suffisait pas !!
Bilan :
- Offre de la différence du prix entre le CRO et l'installation (1350€ - 650€) soit 700€
- Remboursement de 2 mensualités de mon financement soit 598€
J'ai demandé à mon concessionnaire de me transférer ce mail qu'il a reçu. Il va demander s'il peut !!! On ne sait jamais !!
Maintenant il attend la marche à suivre pour effectuer ce geste commercial à ses clients (la plupart ont eu le contrat d'entretient offert sur la durée de leur financement sans rien demander).
De mon côté j'attends un devis d'installation d'une WallBox ChargeMaster en 7Kw (borne seule + frais de livraison = 880€ HT)
https://renault-zoe.forumpro.fr/t936p45-borne-de-recharge-chargemaster
J'ai recu aujourd'hui aussi un appel de mon concessionnaire.
Il a un document en sa possession pour les démarches à suivre suite aux négociations téléphoniques avec les clients.
Pour moi la gratuité de la caméra de recul et la prise en charge de la wallbox à hauteur de 1363€ - le prix du CRO.
Mon concessionnaire va donc passer commande auprès de Véolia Habitat pour qu'un technicien vienne faire un devis d'installation. Ce devis je devrai l'envoyer à mon concessionnaire.
Une fois qu'il aura reçu ce devis, il éditera un nouveau bon de commande de la voiture avec noté la gratuité de la caméra de recul + une remise équivalente au prix de l'installation de la wallbox - le prix du CRO. Il me l'envera par mail et je le retournerai par la poste (LRAR).
Puis ma commande sera bouclée et mon véhicule pourra être programmé sur la chaine de construction ... CA AVANCE
Il a un document en sa possession pour les démarches à suivre suite aux négociations téléphoniques avec les clients.
Pour moi la gratuité de la caméra de recul et la prise en charge de la wallbox à hauteur de 1363€ - le prix du CRO.
Mon concessionnaire va donc passer commande auprès de Véolia Habitat pour qu'un technicien vienne faire un devis d'installation. Ce devis je devrai l'envoyer à mon concessionnaire.
Une fois qu'il aura reçu ce devis, il éditera un nouveau bon de commande de la voiture avec noté la gratuité de la caméra de recul + une remise équivalente au prix de l'installation de la wallbox - le prix du CRO. Il me l'envera par mail et je le retournerai par la poste (LRAR).
Puis ma commande sera bouclée et mon véhicule pourra être programmé sur la chaine de construction ... CA AVANCE
wolffy77- Messages : 354
J'ai resigné aussi ma commande chez le concessionnaire aujourd'hui avec la même prise en charge partielle de la Wallbox.
C'est la 3ème fois que je signe une commande pour la Zoé
C'est la 3ème fois que je signe une commande pour la Zoé
grrrr!
J'ai appelé le mien aujourd'hui car il ne répondait pas à mes mails que je lui envoyai depuis vendredi.
Ils sont en rénovation, et ils n'ont plus d'internet depuis vendredi dernier.
Il me rappel donc demain (si tout vas bien).
J'ai appelé le mien aujourd'hui car il ne répondait pas à mes mails que je lui envoyai depuis vendredi.
Ils sont en rénovation, et ils n'ont plus d'internet depuis vendredi dernier.
Il me rappel donc demain (si tout vas bien).
aurel- Messages : 1603
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3