Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

+56
rené casado
ludof
philouze33
zoé-éd_one
Zizoe
Vince602002
Feneck91
stef44
Ze Suisse
sas13
Bouboune
Flo01
RD150
Passant_Mbr
cassiopee86
Freed51
Lexiflo
LightningBlue
Spagulax
legenda
nicozopp
Zoeole
max7824
jch
Bigfoot
Chantel
rodge45700
Cité Radieuse
Jakdenon
BenoitF54
Laurent H
Ocni
tdmboy
pascal11
Zal'M
Fred.Leudon
Bug Danny
CROLLES
fabien333
Merome
Foly-vi
EcoVic
Ke2
Zébulon
MrDiez44
crazyfrog
Mario
MatElec
TomC
JEFF85
francois64
alainrvt
Pixel
scarred
Léonard
Cameleon
60 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Ocni Jeu 12 Jan 2017 - 14:39

Quand on y pense Tesla a attaqué le marché du VE par le haut avec la S (en oubliant le roadster) pendant que Renault attaquait ce marché par le bas avec la Zoé (en oubliant également les "prémisses").

Les 2 constructeurs sont partis quasiment en même temps dans l'aventure du VE et quand on regarde début 2017 :
- Qui a la notoriété mondiale dans le VE ;
- Qui a le plus progressé depuis ;
- Qui a su développé les réseaux de chargeurs qui vont avec le "business plan" du VE ;
- Qui a le retour positif et qui le retour négatif ;
- Qui est le plus fiable ;
- Qui a besoin de faire de la pub pour vendre ;
- Qui a un carnet de commande a faire pâlir n'importe quel industriel ;
- Qui fait craindre la concurrence ;
- Qui a pris le plus de risque celui qui attaque le marché par le haut ou le bas ?
- Qui avait le plus les moyens financiers et humains pour développer le VE ;
- Quel pays est prêt a accueillir bras ouvert une nouvelle usine ;
...

Franchement sur qui on aurait parié au départ ? (en pensant a qui avait l'expérience automobile et le réseau de concession qui va bien!)

Clairement si on fait la comparaison, Renault est vraiment très loin de la réussite même si il cartonne en nombre de vente sur nos terres... chose facile si on compare les prix des 2 modèles...

Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Mario Jeu 12 Jan 2017 - 15:19

Qui perd de l'argent, qui en gagne?

Après ce n'est pas du tout comparable et pas du tout le même Business model.
Celui de Renault Nissan c'est de vendre des voitures, qu'elles soient à pétrole ou électrique, et ils le font très bien puisque ils en vendent prés de 9 millions par an et que leurs ventes progressent tous les ans, et accessoirement Renault Nissan à vendu et vend toujours plus de VE que Tesla, mais encore une foi ce n'est pas leur job et ils pourraient très bien ce contenter d'accompagner le mouvement sans prendre de risque.

Tesla part d'une page blanche et n'a pas besoin d'assurer de vendre 9 millions de voitures par an pour faire tourner ses usines, sauvegarder les emplois et tout simplement continuer à exister, ce que personne ne pourrait faire en faisant que du VE. La problématique n'est pas du tout la même. Tesla pour exister doit vendre du VE et que du VE et en vendre de plus en plus pour continuer d'exister.
Quand au carnet de commande pour l'instant il n'est que virtuel, jusqu’à preuve du contraire ce ne sont que des pré-reservations sans aucun engagement ferme.

Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Zal'M Jeu 12 Jan 2017 - 15:20

Malheureusement parfois, il est plus facile de partir d'une feuille blanche, que de devoir adapter un produit a un outils industriel existant.

Je travaille dans la maintenance de logiciel, et parfois j'aimerais pouvoir repartir de rien plutôt que de devoir tenir compte de l'historique réalisée par d'autres personnes.... pas toujours très inspirées.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Ocni Jeu 12 Jan 2017 - 15:25

Sur le simple domaine du VE je pense qu'aucun des 2 ne gagnent de l'argent pour l'heure actuelle, mais sur le placement du produit l'investissement sera surement plus efficace à long terme chez Tesla
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Mario Jeu 12 Jan 2017 - 16:23

Nissan affirme gagner de l'argent avec la Leaf, et ne dit-on pas que Renault se fait des c***** en or avec la location de batterie, ce que personnellement je ne crois pas.

Plus généralement ce que je veux dire, c'est que l'avenir de la voiture électrique ne dépend pas des constructeurs Tesla ou autres, mais des pouvoirs publics sans subventions, sans aides à l'achat, sans infrastructure pas de démocratisation du VE.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par scarred Jeu 12 Jan 2017 - 16:46

c'est le serpent qui se mord la queue, car les pouvoirs publics c'est toi et moi, enfin ceux qui votent ...
regarde pour l'exemple Fillon, il a dit présenter le programme que ses électeurs de droite voulaient après son tour de France. si les électeurs voulaient des VE, Fillon serait devenu un écolo de droite !
En politique il y a ceux qui font du populisme et ceux qui proposent en imposant leur vision de l'avenir.
Dans les sois disant 3 favoris Fillon, Valls, Lepen les 3 sont pro nucléaire, pro pétrolier , comment veux tu que les gens comprennent le monde qui vient si la majorité du peuple vote bêtement pour le statut quo (Nucléaire, Pétrole) ?
Nous sommes réellement à un tournant, et pourtant ceux qui proposent des vrais nouveautés cohérentes, n'ont pas la même audience, et c'est bien dommage car c'est toujours l'explication qui peut soulever les peurs des mutations et transitions.
La candidat des verts l'a très bien dit ce matin sur France Inter, il propose par exemple que la mutation énergétique avec la transition qui se fasse au niveau des régions, pour former et muter les salariés qui changeraient de boulot et non directement en haut via l'état. Il y a des solutions et des moyens d'informer, mais quand je vois l'inertie dans les cervelles (pourtant je travaille en théorie dans un milieu soit disant instruit, cultivé, ouvert d'esprit, classe moyenne supérieure) je me dit on est loin, très loin ... autour de moi personne ne se projette en 2030, et pourtant d'ici là les robots, VE et autres nouveautés seront d'une banalité ... enfin j'espère !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par MrDiez44 Jeu 12 Jan 2017 - 17:31

houlala @scarred le dérapage politique Razz

j'ai entendu ce matin aussi sur france inter, intéressant!

Sinon dans ton top 3 j'aurais remplacé valls par macron mais bon, wait and see Wink
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Léonard Jeu 12 Jan 2017 - 19:15

scarred a écrit:c'est le serpent qui se mord la queue, car les pouvoirs publics c'est toi et moi, enfin ceux qui votent ...
regarde pour l'exemple Fillon, il a dit présenter le programme que ses électeurs de droite voulaient après son tour de France. si les électeurs voulaient des VE, Fillon serait devenu un écolo de droite !
En politique il y a ceux qui font du populisme et ceux qui proposent en imposant leur vision de l'avenir.
Dans les sois disant 3 favoris Fillon, Valls, Lepen les 3 sont pro nucléaire, pro pétrolier , comment veux tu que les gens comprennent le monde qui vient si la majorité du peuple vote bêtement pour le statut quo (Nucléaire, Pétrole) ?
Nous sommes réellement à un tournant, et pourtant ceux qui proposent des vrais nouveautés cohérentes, n'ont pas la même audience, et c'est bien dommage car c'est toujours l'explication qui peut soulever les peurs des mutations et transitions.
La candidat des verts l'a très bien dit ce matin sur France Inter, il propose par exemple que la mutation énergétique avec la transition qui se fasse au niveau des régions, pour former et muter les salariés qui changeraient de boulot et non directement en haut via l'état. Il y a des solutions et des moyens d'informer, mais quand je vois l'inertie dans les cervelles (pourtant je travaille en théorie dans un milieu soit disant instruit, cultivé, ouvert d'esprit, classe moyenne supérieure) je me dit on est loin, très loin ... autour de moi personne ne se projette en 2030, et pourtant d'ici là les robots, VE et autres nouveautés seront d'une banalité ... enfin j'espère !

Pour ne pas plomber ce fil, je ne répondrais pas. Mais je n'en pense pas moins. Surtout qu'il y a de très nombreuses approximations, pour ne pas dire plus ... Les antinucléaires se prennent le droit d'exprimer ouvertement leur opinion quand bon leur semble et crient à la censure ou à la compromission dès qu'on exprime un avis inverse ....

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Mario Jeu 12 Jan 2017 - 20:26

scarred a écrit:c'est le serpent qui se mord la queue, car les pouvoirs publics c'est toi et moi, enfin ceux qui votent ...
r

Je suis entièrement d'accord, et, j 'ajouterai ceux qui font, notre manière de vivre et consommer, compte peut être autant que nos votes. Après je ne vois en quoi c'est le serpent qui se mord la queue.
Noter que Corinne Lepage présidente de CAP 21 fervente militante de la transition énergétique, très loin d'être pro-nucléaire et pro pétrolier, vient de rejoindre Macron, qui lui aussi fait parti des favoris.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par scarred Jeu 12 Jan 2017 - 21:04

MrDiez44 a écrit:houlala @scarred le dérapage politique Razz

j'ai entendu ce matin aussi sur france inter, intéressant!

Sinon dans ton top 3 j'aurais remplacé valls par macron mais bon, wait and see Wink

Valls ou Macron si tu veux, mais je ne crois pas que Macron soit devenu un ange écolo alien
Même Mélenchon s'est verdi énormément, tout comme Hamon par exemple.

L'utopie ce serait d'avoir 30% au premier tour pour l'écologie et là tu aurais un vrai changement cyclops car Macron changera juste le style comme Sarko le proclamait en 2007, Le Pen c'est un pudding de tout et n'importe quoi, Fillon les années 80 anti écolo, Valls no comment vu le cynisme du bonhomme, donc en théorie il n'y a pas grand monde pour changer et vraiment faire avancer la France vers le futur d'une transition intelligente.

Le HS est fini reparlons de nos chers VE, batteries et article prometteur !



scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par max7824 Jeu 12 Jan 2017 - 21:49

Une surprise made in Renault demain !

Je sais déjà ce que ce sera mais je vous spoile pas Rolling Eyes

http://www.automobile-propre.com/salon-de-bruxelles-renault-2017/?utm_content=bufferc30bd&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Ocni Jeu 12 Jan 2017 - 22:12

C'est quand même pas l'annonce de la batterie 41kw sur le kangoo parce que ça ils l'ont déjà annoncé en décembre Suspect
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par LightningBlue Jeu 12 Jan 2017 - 22:29

Comme le dit l'article ça sent le moyen/gros utilitaire. Il y a de la place pour mettre la batterie ^^
Une Talisman j'y crois pas, ou alors Renault a maintenant une batterie 100kw dans sa musette.

J'ai lu sur twitter que certains espère un Capture VE ... ça sera pas très intelligent car la Zoé est très proche (volume - coffre, habitacle).
LightningBlue
LightningBlue

Messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Zébulon Jeu 12 Jan 2017 - 22:37

Zébulon
Moi aussi je sais ce que c'est !

Mr Fernand
Et tu tiens ça d'où ?

Zébulon
Je peux pas le dire, j'ai promis, ce serait mal.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Pixel Jeu 12 Jan 2017 - 22:42

Le scoop est peut-être déjà sur le site de Renault Pays-Bas ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33964
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Lexiflo Jeu 12 Jan 2017 - 22:59

Pixel a écrit:Le scoop est peut-être déjà sur le site de Renault Pays-Bas ! Very Happy
Laughing Laughing Laughing
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Mario Jeu 12 Jan 2017 - 23:17

Ocni a écrit:C'est quand même pas l'annonce de la batterie 41kw sur le kangoo parce que ça ils l'ont déjà annoncé en décembre Suspect

Si! Enfin je ne sais pas si elle fera 41 kWh mais au moins 50% de plus, soit environ 35 kWh.

Le savoir-faire de MCA en pole position au Salon de l’auto de Bruxelles
Le groupe Renault présentera la nouvelle version de la Kangoo électrique au salon automobile de Bruxelles qui ouvre samedi au public.
http://www.lavoixdunord.fr/102420/article/2017-01-12/le-savoir-faire-de-mca-en-pole-position-au-salon-de-l-auto-de-bruxelles
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Bigfoot Ven 13 Jan 2017 - 3:45

MCA ? Pourquoi MCA ? Car Why MCA ... ! Very Happy

http://www.renault-cotedazur.com/blog/renault/kangoo/renault-kangoo-ze/

Renault Pro+ enrichit KANGOO Z.E. d’un nouveau moteur et d’une nouvelle batterie qui offrent une autonomie augmentée de plus de 50% soit 270km NEDC(2) au lieu de 170km actuellement.


Dernière édition par Bigfoot le Ven 13 Jan 2017 - 4:00, édité 1 fois
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Bigfoot Ven 13 Jan 2017 - 3:59

Pixel a écrit:Le scoop est peut-être déjà sur le site de Renault Pays-Bas ! Very Happy

Ils ne feraient pas ça ???

https://media.renault.nl/mediabericht/100-elektrische-renault-kangoo-z-e-krijgt-meer-dan-50-grotere-actieradius/
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par pascal11 Ven 13 Jan 2017 - 7:53

Si c'est bien la mise à jour du kangoo : il n'y a aucune surprise!

J’espère qu'ils vont présenter ce kangoo (officiellement) plus nous annoncer une vrais grosse surprise!


Dernière édition par pascal11 le Ven 13 Jan 2017 - 11:40, édité 1 fois

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Pixel Ven 13 Jan 2017 - 8:30

Est-ce qu'il a la charge rapide ? Ou accélérée, au moins ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33964
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Mario Ven 13 Jan 2017 - 8:35

pascal11 a écrit:Si c'est bien à mise à jour du kangoo il n'y a aucune surprise!

J’espère qu'ils vont présenter ce kangoo (officiellement) plus nous annoncer une vrais grosse surprise!

Je crains que non, aujourd'hui il faut faire du buzz avec tout ce qu'on peut, alors il s'il y a autre chose de plus gros, ce qui est possible puisque Renault a aussi en projet un Master électrique qu'il devrait présenter en 2017,  se sera pour un autre événement.
Sinon si la mise à jour du Kangoo n'est pas une surprise pour ceux qui comme nous suivent de prés l'actu du VE, elle peut l'être pour d'autres. Et puis il y quand même une surprise, qui est qu'il soit présenter à ce salon, on s'y attendait pas vraiment.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par scarred Ven 13 Jan 2017 - 10:08

Le prix de la charge au SUC Tesla pour les modèles post 15-01-2017 qui n'auront qu'un quota de 400 kWh gratuits est de 20 cents/kWh en France.
Soit 10 € pour une recharge moyenne de 50 kWh.

Le model 3 aura la même base pour les recharges rapides.

https://www.tesla.com/fr_FR/support/supercharging
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par scarred Ven 13 Jan 2017 - 10:12

détails des prix européens + US avec la Californie :

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Europe10
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Foly-vi Ven 13 Jan 2017 - 10:21

Bigfoot a écrit:MCA ? Pourquoi MCA ? Car Why MCA ... ! Very Happy
Là , d'un coup , je t'imagine en cuir moulant avec de grosses moustaches.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par max7824 Ven 13 Jan 2017 - 11:22

News Intranet Renault a écrit:Bruxelles (Belgique) – 13 janvier 2016 : Nouveau Kangoo Z.E. et Master Z.E. sont révélés en première mondiale au Salon de l’Automobile de Bruxelles. Leader sur le véhicule électrique en Europe et acteur majeur du véhicule utilitaire à travers Renault Pro+, le spécialiste du « sur-mesure», le Groupe accélère ainsi dans l’innovation et le déploiement de sa stratégie « zéro émission » en proposant désormais une gamme unique au monde de quatre véhicules utilitaires (VU) électriques : Twizy Cargo, Nouvelle ZOE Société, Nouveau Kangoo Z.E. et Master Z.E.
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux) - Page 21 Empty Re: Fil de veille d'actualités internet sur le VE (véhicules, batteries, réseaux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum