Tarif Corri-Door
+26
caillou
pascal11
fivari
Fabien
MAC974
Teirhy
jch
steinway
crazyfrog
fabien333
rslden
aurel
alainrvt
Bigfoot
Flo01
RD150
Léonard
Foly-vi
TomC
scarred
stef44
chartz
Mido
Pixel
Cameleon
my_juju
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tarif Corri-Door
C'est ce que je pense aussi. Aucun désir de pérenniser l'électrique. Il faut que l'État prenne ses responsabilités.
Marre du privé qui profite de l'État (nous) pour ne rien proposer d'intéressant en retour.
Les charges à 9 € la demi-heure, et puis quoi encore ?
Et puis, proposer du 3 kW sur l'autoroute frise l'indécence !
Marre du privé qui profite de l'État (nous) pour ne rien proposer d'intéressant en retour.
Les charges à 9 € la demi-heure, et puis quoi encore ?
Et puis, proposer du 3 kW sur l'autoroute frise l'indécence !
chartz- Messages : 801
Oui, c'est ce que je pense aussi, mais bon c'est le début. Rappelez vous avec les télécoms, il y avait un abonnement même si on n'appelait pas ! Ça fait bien rire aujourd'hui, tout comme les tarifs proposés qui n'ont aucun intérêt.
fabien333- Messages : 4770
Oui et bien je paye toujours mon abonnement pour le téléphone dans ma cambrousse alors tu arrêtes
oula ! et bien c'est ce qu'on appel la double peine !
fabien333- Messages : 4770
Et oui, j'ai une belle Zoé mais pas de box !
Moi, j'ai deux lignes fixes France Télécom, une box avec une ligne internet et trois portables.
Je paie des abonnements pour tout ça.
Je paie des abonnements pour tout ça.
Pixel- Administrateur
J'allais passer à l'action pour me commander quelques cartes nationales (en l'occurrence Kiwhipass et Sodetrel)
histoire de me dire que je pourrais faire un voyage un peu long si l'occasion se présente !
Mais j'avoue que le coût de l'abonnement m'a arrêté hier : dommage de payer l'abo alors qu'au quotidien je ne m'en sers pas du tout (recharge au domicile et au travail exclusivement).
Des news de cette loi ?
histoire de me dire que je pourrais faire un voyage un peu long si l'occasion se présente !
Mais j'avoue que le coût de l'abonnement m'a arrêté hier : dommage de payer l'abo alors qu'au quotidien je ne m'en sers pas du tout (recharge au domicile et au travail exclusivement).
Des news de cette loi ?
MatElec- Messages : 1321
Tu peux avoir la Kiwhi gratuitement (offert par renault) pendant un an via "mes offres" du site MY-RENAULT. Ce serait dommage de ne pas en profiter, ensuite effectivement c'est à voir en fonction de l'usage.
Pour la sodetrel, avis perso, si pas d'usage régulier il vaut mieux effectivement acheter une carte sur place, c'est un peu plus cher mais pas d'abonnement.
Sauf qu'il semble, pour le moment et à en croire les différents commentaires sur chargemap, que les stations ne soient pas approvisionnées en cartes
Pour la sodetrel, avis perso, si pas d'usage régulier il vaut mieux effectivement acheter une carte sur place, c'est un peu plus cher mais pas d'abonnement.
Sauf qu'il semble, pour le moment et à en croire les différents commentaires sur chargemap, que les stations ne soient pas approvisionnées en cartes
RD150- Messages : 6294
MatElec- Messages : 1321
Voir ici:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5641p30-carte-renault-z-e-pass-commande-ouverte#126921
on arrive là:
https://moncompte.kiwhipass.fr/enroll/constructorenrollement
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5641p30-carte-renault-z-e-pass-commande-ouverte#126921
on arrive là:
https://moncompte.kiwhipass.fr/enroll/constructorenrollement
Bug Danny- Messages : 7154
J'ai eu ma Kiwhi gratuitement par Renault en mars 2013.RD150 a écrit:Tu peux avoir la Kiwhi gratuitement (offert par renault) pendant un an
Ça fait plus d'un an.
Elle fonctionne toujours et personne ne m'a demandé de payer pour l'année suivante.
Je viens de vérifier sur mon compte Kiwhi.
Je l'ai depuis le 19/03/2015 et la date d'expiration est le 18/03/2018, soit 3 ans.
Pixel- Administrateur
Oui, moi aussi, mais . . . chuttttt
RD150- Messages : 6294
Pixel- Administrateur
Au 1er septembre: la charge passera à 1.32€ par tranches de 5 minutes. Jusqu'à présent, c'était 1.10€.
Je trouve que c'est franchement excessif, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas la charge rapide.
Je trouve que c'est franchement excessif, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas la charge rapide.
jch a écrit:Au 1er septembre: la charge passera à 1.32€ par tranches de 5 minutes. Jusqu'à présent, c'était 1.10€.
Qu'est ce qui défini les tarifs des bornes? Celle d’Angers intermarché est à 70cts/ 5 minutes, et celle sur l'autoroute entre Nantes et Angers aussi. C'est ce que l'on paye et ce qui est écrit sur leur site.
jch a écrit:Je trouve que c'est franchement excessif, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas la charge rapide.
Bah tant mieux, comme ça on aura un double avantage avec nos moteur Q (dispo + vitesse de charge)
MrDiez44- Messages : 1763
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6