Corri-Door...pour aller à Paris...ben...heu
+2
Teirhy
z0é
6 participants
Page 1 sur 1
Corri-Door...pour aller à Paris...ben...heu
Hello à tous,
Je viens de m'acheter un câble type 2-type2 + un pass Sodetrel pensant pouvoir faire un trajet Vonnas-Paris avec les bornes Corri-Door mais dans mes recherches je viens de me rendre compte qu'après Beaune, la borne de l'aire du chien blanc est dans le sens sud-nord (donc pour aller à Paris c'est perdu) et celle d'après est aussi dans le sens sud-nord????
heu...mais du coup impossible de monter sur Paris par l'autoroute????
bon je vais regarder les autres possibilités.
Je viens de m'acheter un câble type 2-type2 + un pass Sodetrel pensant pouvoir faire un trajet Vonnas-Paris avec les bornes Corri-Door mais dans mes recherches je viens de me rendre compte qu'après Beaune, la borne de l'aire du chien blanc est dans le sens sud-nord (donc pour aller à Paris c'est perdu) et celle d'après est aussi dans le sens sud-nord????
heu...mais du coup impossible de monter sur Paris par l'autoroute????
bon je vais regarder les autres possibilités.
z0é- Messages : 106
Re: Corri-Door...pour aller à Paris...ben...heu
Celle d'après (aire de la Chaponne) est dans les 2 sens, sauf que celle côté sud-nord est apparemment HS, et ce n'est pas une Sodetrel mais une DBT gérée par la station BP (7,50 € la charge).
On a utilisé celle du sens nord-sud lors du FET.
Ça manque cruellement de borne hors autoroute sur ce trajet.
Mais tu devrais pouvoir faire Beaune - aire de la Chaponne (si DBT BP réparée) - Auxerre puis Melun et enfin Paris.
Sinon faut viser 100 % à Beaune (Leclerc ?) puis 144 km jusqu'à l'aire juste avant Auxerre qui a une Sodetrel apparemment OK.
On a utilisé celle du sens nord-sud lors du FET.
Ça manque cruellement de borne hors autoroute sur ce trajet.
Mais tu devrais pouvoir faire Beaune - aire de la Chaponne (si DBT BP réparée) - Auxerre puis Melun et enfin Paris.
Sinon faut viser 100 % à Beaune (Leclerc ?) puis 144 km jusqu'à l'aire juste avant Auxerre qui a une Sodetrel apparemment OK.
Teirhy- Messages : 4136
Sinon tu prends la sortie la plus proche pour prendre l'autoroute dans l'autre sens et repartir, etc.
Bon courage
Bon courage
MrDiez44- Messages : 1763
Oui j'ai vu cela mais faire 144 km sur autoroute c'est vraiment possible ? Je ne sais pas si j'oserai...Teirhy a écrit:Sinon faut viser 100% à Beaune (Leclerc?) puis 144km jusqu'à l'aire juste avant Auxerre qui a une sodetrel apparement ok.
Bin a 90 derrière un camion je pense que ça passe facile (mais j'ai jamais testé vu que j'ai pas de Zoé).
Pour info, j'ai fait Moneteau (Auxerre nord) - Beaune (166 km) d'une traite sans trop serrer les fesses en partant avec 94 %.
C'est assez vallonné donc par moment on se pose des questions, mais au final ça va.
Mais le mieux serait quand même que la borne soit réparée.
Tu as prévu de faire ça quand ?
Pour info, j'ai fait Moneteau (Auxerre nord) - Beaune (166 km) d'une traite sans trop serrer les fesses en partant avec 94 %.
C'est assez vallonné donc par moment on se pose des questions, mais au final ça va.
Mais le mieux serait quand même que la borne soit réparée.
Tu as prévu de faire ça quand ?
Teirhy- Messages : 4136
Dimanche prochain, ça risque d'être un peu court pour que la borne "Aire de Maison Dieu" soit active. Je vais prier.Teirhy a écrit:Tu as prévu de faire ça quand ?
Et avec un dénivelé positif entre Beaune et Auxerre... là je crois que je ne tenterai vraiment pas le coup... Bon, dommage pour mon voyage... Next time, dès que la borne sera réparée.
Sinon, j'ai aussi une possibilité avec une sortie d'autoroute entre Beaune et Auxerre, ce qui serait plus raisonnable même si cela va rallonger le trajet.
J'ai essayé de voir les temps d'arrêt, est-ce correct ?
Bref quand même 8h pour aller à Paris... ça pique les yeux !!! vivement que l'on ai plus de bornes sur autoroute avec des recharges ultra ultra rapides
J'ai essayé de voir les temps d'arrêt, est-ce correct ?
Bref quand même 8h pour aller à Paris... ça pique les yeux !!! vivement que l'on ai plus de bornes sur autoroute avec des recharges ultra ultra rapides
Bonsoir,
Je pense que la borne de l'Aire de Maison Dieu est ouverte et fonctionnelle. Elle n'est plus marquée comme station fermée sur le site Sodetrel et le picto est maintenant vert sur la carte.
Je pense que la borne de l'Aire de Maison Dieu est ouverte et fonctionnelle. Elle n'est plus marquée comme station fermée sur le site Sodetrel et le picto est maintenant vert sur la carte.
bouh- Messages : 1
Merci
Bienvenue bouh
Bienvenue bouh
Bigfoot- Messages : 16670
Bouh, bienvenue.
Tu peux nous faire une petite présentation d'usage ?
C'est ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux nous faire une petite présentation d'usage ?
C'est ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur