Service Z.E. CONNECT
+23
manuhtdoubs
Jean-Yves.Coupdepouce
Thierry77
AlainD79
Mataous
tdmboy
chrisnord
PAXKAL64
fifaclint
douki
Ze Suisse
Feneck91
sas13
Kytrix
RD150
brocher
zoe32
cece74
minajo
Nadette
LaurentB
francois64
Cameleon
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Service Z.E. CONNECT
Bonsoir
Je pense que pour moi comme pour beaucoup ( tous ?) les SMS ne sont pas envoyés aux propriétaires de ZOE 50 !
Je pense que pour moi comme pour beaucoup ( tous ?) les SMS ne sont pas envoyés aux propriétaires de ZOE 50 !
francois64- Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: Service Z.E. CONNECT
Si si. Tu as coché les notifications SMS dans l'application ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Service Z.E. CONNECT
Tu veux dire cocher SMS dans " Recevoir des communications par" dans l'onglet "mes notifications" "mes communications" ?
Si c'est bien de ça dont tu parles, coché, décoché, recoché ...
Si c'est bien de ça dont tu parles, coché, décoché, recoché ...
francois64- Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: Service Z.E. CONNECT
Oui je parlais de ça.
pffffffffffffffffffffffff. La misère ce truc !
pffffffffffffffffffffffff. La misère ce truc !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Service Z.E. CONNECT
Concernant le pre- conditionnement, je confirme que cela fonctionne depuis l'application même si je n'ai plus le service ZE Interactive.
Test ok sans programmation au 1er lancement (voiture non branchée et chargée au dessus de 40%).
Test ok sans programmation au 1er lancement (voiture non branchée et chargée au dessus de 40%).
Dernière édition par fifaclint le Dim 4 Oct 2020 - 11:49, édité 1 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Suite à un test ce matin avec la programmation du pré-conditionnement, cela fonctionne aussi (voiture non branchée : et chargée à 42%).
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Bonjour à tous!
Récent propriétaire (en LOA) d'une zoé life de 2017 je galère à m'inscrire aux services ZE Connect, mon concessionnaire Renault n'ayant pu me remettre cette fameuse lettre de bienvenue!
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et d'autres sites mais rien qui m'aiguille sur la manière d'obtenir ce code! Mon concessionnaire m'a bien fait passer un "tuto" pour naviguer depuis le site de My Renault mais les liens indiqués ne sont plus sur le site "R-Link Store..."
Merci pour votre aide!
Récent propriétaire (en LOA) d'une zoé life de 2017 je galère à m'inscrire aux services ZE Connect, mon concessionnaire Renault n'ayant pu me remettre cette fameuse lettre de bienvenue!
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et d'autres sites mais rien qui m'aiguille sur la manière d'obtenir ce code! Mon concessionnaire m'a bien fait passer un "tuto" pour naviguer depuis le site de My Renault mais les liens indiqués ne sont plus sur le site "R-Link Store..."
Merci pour votre aide!
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
@Mataous Regarde mon message du 1/9 à 10h20 en page 2.
Il faut au préalable avoir un compte sur My Renault.
Regarde aussi sur ton compte My Renault si le service ZE Connect est actif.
Ma lettre de bienvenue était dans la pochette avec la notice de la voiture, on ne sait jamais, mais ce service est valable 3 ans au départ.
Après c'est reconductible année après année.
Il y a la procédure dans mon message
Il faut au préalable avoir un compte sur My Renault.
Regarde aussi sur ton compte My Renault si le service ZE Connect est actif.
Ma lettre de bienvenue était dans la pochette avec la notice de la voiture, on ne sait jamais, mais ce service est valable 3 ans au départ.
Après c'est reconductible année après année.
Il y a la procédure dans mon message
Dernière édition par fifaclint le Sam 31 Oct 2020 - 11:01, édité 1 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Merci fifaclint pour ta réponse.
Je n'ai pas accès au R-Link Store (je ne trouve pas le lien sur le site de Renault) et n'ai pas d'écran tactile dans la zoé (poste MP3 simple).
Aucun service ZE Connect n'apparait sur mon compte My Renault (j'y ai déjà renseigné le véhicule).
J'ai malheureusement déjà fait le tour de tous les papiers présents dans la voiture et remis lors de notre achat sans succès et elle revient de 3 ans de location...
Le code en question est composé de combien de caractères?
Si tu a une autre idée je suis preneur
Encore merci!
Je n'ai pas accès au R-Link Store (je ne trouve pas le lien sur le site de Renault) et n'ai pas d'écran tactile dans la zoé (poste MP3 simple).
Aucun service ZE Connect n'apparait sur mon compte My Renault (j'y ai déjà renseigné le véhicule).
J'ai malheureusement déjà fait le tour de tous les papiers présents dans la voiture et remis lors de notre achat sans succès et elle revient de 3 ans de location...
Le code en question est composé de combien de caractères?
Si tu a une autre idée je suis preneur
Encore merci!
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
Est-ce que tu as un compte sur le site My Renault ?
Je ne parle pas de l'appli qui sera, elle, nécessaire après.
Tu te connectes à ce compte viaordi ou téléphone.
1. Sur téléphone, une fois connecté, tu arrives sur le tableau de bord.
Tu as une flèche à droite où tu trouves un menu et tu as R-link store.
L'affichage est assez long.
Ensuite tu suis mon message du 1/09.
2. Sur ordi, une fois connecté, tu arrives sur le tableau de bord.
Tu cliques sur Rlink Store.
L'affichage est assez long.
Ensuite tu suis mon message du 1/09.
Est ce Ok ?
Edit du 31/12/22.
Je ne parle pas de l'appli qui sera, elle, nécessaire après.
Tu te connectes à ce compte via
Tu as une flèche à droite où tu trouves un menu et tu as R-link store.
L'affichage est assez long.
Ensuite tu suis mon message du 1/09.
2. Sur ordi, une fois connecté, tu arrives sur le tableau de bord.
Tu cliques sur Rlink Store.
L'affichage est assez long.
Ensuite tu suis mon message du 1/09.
Est ce Ok ?
Edit du 31/12/22.
Dernière édition par fifaclint le Sam 31 Déc 2022 - 15:58, édité 4 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
J'ai déjà un compte My Renault oui. Via l'appli si je vais sur "contrats" puis "accéder au store". Le libellé "R-Link store" apparaît mais c'est la page d'accueil de My Renault qui apparaît ensuite sans choix en particulier
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
Cette opération se fait à ma connaissance uniquement depuis le site My Renault.
Depuis l'appli sous Android, je ne vois rien concernant le Store !
Depuis l'appli sous Android, je ne vois rien concernant le Store !
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Le site a été partiellement refait je crois je ne vois rien concernant le store du R Link, tu le vois toi ?
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
Pour le Rlink Store j'ai vérifié ce matin sur pc et sur téléphone, c'est ok .
J'ai indiqué dans mon message de ce matin 8h32 la procédure
J'ai indiqué dans mon message de ce matin 8h32 la procédure
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Pas de R-Link
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
Ok de mon côté j'ai autre chose mais j'ai une version Zen avec le Rlink.
Vu que c'est une life de 2017 et donc sauf erreur pas de Rlink dans la voiture, ne serait ce finalement pas normal !
Même si cela paraît bizarre de ne pas pouvoir gérer la charge ou le pre conditionnement via l'application même sur une life.
Sinon dans la partie contrat, as tu ZE Connect avec une date expirée ou pas ?
Vu que c'est une life de 2017 et donc sauf erreur pas de Rlink dans la voiture, ne serait ce finalement pas normal !
Même si cela paraît bizarre de ne pas pouvoir gérer la charge ou le pre conditionnement via l'application même sur une life.
Sinon dans la partie contrat, as tu ZE Connect avec une date expirée ou pas ?
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Vu que je ne vois pas le service ZE Connect ni comme actif ni comme expiré, à mon avis, ce n'est pas possible actuellement.
C'est comme la compatibilité Android, il faut faire sûrement une modification logicielle.
Faudrait voir avec ceux qui ont une life sans Rlink.
C'est comme la compatibilité Android, il faut faire sûrement une modification logicielle.
Faudrait voir avec ceux qui ont une life sans Rlink.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
S'il vous plait manifestez vous
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
Sinon envoie un mail au service multimédia ou appelle les
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Est-ce qu'il s'agit d'une R75 ? Car le service ZE Connect a l'air d'être en option.
A priori, si elle l'avait, on aurait vu le service sur My Renault.
A priori, si elle l'avait, on aurait vu le service sur My Renault.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Il s'agit bien d'une R75 oui !
D'après le vendeur c'est pas une option mais il avait pas l'air sûre de lui...
D'après le vendeur c'est pas une option mais il avait pas l'air sûre de lui...
Mataous- Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Bordeaux
Re: Service Z.E. CONNECT
C'est ce que je l'ai lu sur un article d'automobile propre ...
A confirmer par le service multimédia et d'autres propriétaires ...
A confirmer par le service multimédia et d'autres propriétaires ...
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» service coyotte et service live apres changement carte sd
» Ze connect
» ZE connect
» ZE Connect ne fonctionne pas
» Store ZE Connect
» Ze connect
» ZE connect
» ZE Connect ne fonctionne pas
» Store ZE Connect
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum