La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.

+18
Nono1200
Léonard
Foly-vi
Fabien
cassiopee86
Cameleon
PAXKAL64
Flo01
scarred
MrDiez44
Ke2
alainrvt
jch
Bug Danny
dkupf
seb.maccagnoni
Mizar32
Breton
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Êtes vous déjà tombé en panne sèche ?

La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_lcap9%La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_lcap5%La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_lcap85%La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Vote_rcap 85% 
[ 47 ]

Total des votes : 55

La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Empty Re: La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.

Message par seb.maccagnoni Sam 4 Fév 2017 - 23:09

Je confirme : après 10 minutes d'arrêt j'ai pu rouler 650m de plus, à 30 km/h... Puis il y a eu une mini-montée et je suis retombé en panne ; là c'était totalement fini Smile

seb.maccagnoni

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.  - Page 3 Empty Re: La panne sèche, tout le monde nous en parle... mais pas nous.

Message par Bigfoot Sam 4 Fév 2017 - 23:32

Il y a une solution : faire un feu ( maîtrisé ) sous la Zoe pour réchauffer la batterie Very Happy !

Ok --------Arrow
Bigfoot
Bigfoot

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3