Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?
+2
scarred
driveandplug
6 participants
Page 1 sur 1
Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?
Bonjour,
Une reflexion que je me suis faite.
Maintenant que Renault a corrigé le tir concernant la capacité à se charger partout, il devient maintenant quasimment impossible de tomber en panne sèche. Il suffit de frapper à la porte de la première maison rencontrée pour faire un complément de charge.
Or la location de batterie couvre la location ET l'assistance.
Cette assistance va devenir, par conséquence, très anecdotique pour Renault. C'était surtout fait pour lever un (des nombreux) frein à l'achat.
N'est ce pas le moment de demander à la DIAC une réduction sur le coût de la location?
Par exemple, par un courrier type que chacun de nous enverrait pour faire prendre conscience de la force du réseau que nous constituons.
Qu'en pensez-vous?
Marc
Une reflexion que je me suis faite.
Maintenant que Renault a corrigé le tir concernant la capacité à se charger partout, il devient maintenant quasimment impossible de tomber en panne sèche. Il suffit de frapper à la porte de la première maison rencontrée pour faire un complément de charge.
Or la location de batterie couvre la location ET l'assistance.
Cette assistance va devenir, par conséquence, très anecdotique pour Renault. C'était surtout fait pour lever un (des nombreux) frein à l'achat.
N'est ce pas le moment de demander à la DIAC une réduction sur le coût de la location?
Par exemple, par un courrier type que chacun de nous enverrait pour faire prendre conscience de la force du réseau que nous constituons.
Qu'en pensez-vous?
Marc
driveandplug- Messages : 24
Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?
C'est un service compris dans le prix de la loc, pourquoi s'en priver juste pour gagner 5 euros par mois ?
scarred- Messages : 10373
Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?
En plus c'est un service utile, car personne ne peut être à 100 % sûr que sa voiture n'aura pas de panne ou de bug, et là l'assistance et le remorquage seront bien utiles
florent92- Messages : 19
hum hum... se charger partout, je n'en suis pas si sûr.... la zoé n'accepte pas toutes les prises standard. j'ai testé.... Je dis justement le contraire. Quand on espère se charger chez qqn, c'est pure spéculation et il vaut mieux avoir ce parachute de sauvetage (ou une borne rapide pas trop loin)
Je pense que les forfait de location on été déterminer à l'époque où le cro était prévu avec la zoé, donc pas la peine d'y penser...
MrDiez44- Messages : 1763
driveandplug a écrit:Maintenant que Renault a corrigé le tir concernant la capacité à se charger partout, il devient maintenant quasiment impossible de tomber en panne sèche. Il suffit de frapper à la porte de la première maison rencontrée pour faire un complément de charge.
- Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger, j'ai mas voiture qui est en panne sèche, il me faut 2 heures d'électricité pour rentrer chez moi. Je suis sûr que vous ne verrez aucun inconvénient que je branche ma rallonge chez vous.
- ... Et vous désirez pas aussi le café et les croissants tant que vous y êtes ! Dégagez chenapan!"
Léonard- Messages : 7875