Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

+2
scarred
driveandplug
6 participants

Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par driveandplug Mar 6 Mai 2014 - 14:31

Bonjour,

Une reflexion que je me suis faite.
Maintenant que Renault a corrigé le tir concernant la capacité à se charger partout, il devient maintenant quasimment impossible de tomber en panne sèche. Il suffit de frapper à la porte de la première maison rencontrée pour faire un complément de charge.
Or la location de batterie couvre la location ET l'assistance.
Cette assistance va devenir, par conséquence, très anecdotique pour Renault. C'était surtout fait pour lever un (des nombreux) frein à l'achat.
N'est ce pas le moment de demander à la DIAC une réduction sur le coût de la location?
Par exemple, par un courrier type que chacun de nous enverrait pour faire prendre conscience de la force du réseau que nous constituons.
Qu'en pensez-vous?

Marc

driveandplug

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par scarred Mar 6 Mai 2014 - 14:54

C'est un service compris dans le prix de la loc, pourquoi s'en priver juste pour gagner 5 euros par mois ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par florent92 Mar 6 Mai 2014 - 17:50

En plus c'est un service utile, car personne ne peut être à 100 % sûr que sa voiture n'aura pas de panne ou de bug, et là l'assistance et le remorquage seront bien utiles Smile

florent92

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par yannick29 Mar 6 Mai 2014 - 18:18

hum hum... se charger partout, je n'en suis pas si sûr.... la zoé n'accepte pas toutes les prises standard. j'ai testé.... Je dis justement le contraire. Quand on espère se charger chez qqn, c'est pure spéculation et il vaut mieux avoir ce parachute de sauvetage (ou une borne rapide pas trop loin)
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par MrDiez44 Mar 6 Mai 2014 - 21:14

Je pense que les forfait de location on été déterminer à l'époque où le cro était prévu avec la zoé, donc pas la peine d'y penser...
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par Léonard Mar 6 Mai 2014 - 23:12

driveandplug a écrit:Maintenant que Renault a corrigé le tir concernant la capacité à se charger partout, il devient maintenant quasiment impossible de tomber en panne sèche. Il suffit de frapper à la porte de la première maison rencontrée pour faire un complément de charge.

- Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger, j'ai mas voiture qui est en panne sèche, il me faut 2 heures d'électricité pour rentrer chez moi. Je suis sûr que vous ne verrez aucun inconvénient que je branche ma rallonge chez vous.

- ... Et vous désirez pas aussi le café et les croissants tant que vous y êtes ! Dégagez chenapan!"


Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC? Empty Re: Flexicharger ->moins de panne sèche -> moins d'assistance Renault -> baisse du coût des contrats DIAC?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum