[résolu] Charge batterie impossible
+35
fifaclint
Michel52
Mataous
merema
Feneck91
diabolo
HGP
Jeje 32600
amiral_sub
thierrydez
Bandenabos
Cc76
la pie blesoise
zejojoTM
Samfurious
RD150
URBANOS62
COAXIAL
sev2000
fabien333
stef44
Bigfoot
alainrvt
Cité Radieuse
cece74
Fred.Leudon
Bug Danny
h-74
kevinvidia
TontonPatrix
Kladz
Léonard
nicozopp
scarred
mazorka
39 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: Pannes et solutions :: Pannes et solutions : sujets résolus
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [résolu] Charge batterie impossible
Remarque, j'ai remplacé moi même la batterie 12 V de mes 2 Zoe sans avoir eu de problème particulier de recharge.
Il est vrai que les batteries 12 V fonctionnaient bien quand elles ont été changées (changement environ 5 ans après le précèdent changement) et que je n'étais pas aller voir s'il y avait des codes défauts les concernant.
Il est vrai que les batteries 12 V fonctionnaient bien quand elles ont été changées (changement environ 5 ans après le précèdent changement) et que je n'étais pas aller voir s'il y avait des codes défauts les concernant.
alfred- Messages : 2315
Re: [résolu] Charge batterie impossible
Il m’est arrivé une mésaventure presque similaire.
J’avais tenté de recharger sur une borne publique (qui devait avoir un souci puisqu’en 5h elle n’a fait que se connecter charger quelques secondes, se déconnecter, en boucle jusqu’à « charge batterie impossible ».
Le lendemain au travail, impossible de lâcher une charge sur la borne 22 kW qui fonctionne parfaitement (mon collègue a pu charger sa voiture).
En regardant les défauts avec un dongle OBD, j’ai constaté qu’il y en avait une tripotée.
En les effaçant, j'ai pu relancer la charge sans souci.
J’avais tenté de recharger sur une borne publique (qui devait avoir un souci puisqu’en 5h elle n’a fait que se connecter charger quelques secondes, se déconnecter, en boucle jusqu’à « charge batterie impossible ».
Le lendemain au travail, impossible de lâcher une charge sur la borne 22 kW qui fonctionne parfaitement (mon collègue a pu charger sa voiture).
En regardant les défauts avec un dongle OBD, j’ai constaté qu’il y en avait une tripotée.
En les effaçant, j'ai pu relancer la charge sans souci.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7