Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
les ibériques n'ont plus de $ ...
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
En Estonie en février :0 Zoe
programme de bonus est terminé l'année dernière en Estonie.
programme de bonus est terminé l'année dernière en Estonie.
drumnbaser- Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Estonie
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
J'ai l'impression qu'en Fevrier c'est très bon pour la France mais au ralentit pour l'étranger. 1 seule en Espagne !! c'est bien peu...
steven85- Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
immatriculations de RENAULT ZOE en fevrier 2015
FRANCE : 764
norvège : 54
Danemark : 5
ESPAGNE : 1
SUEDE : 5
total provisoire: 829
___________
immatriculations de RENAULT ZOE en janvier 2015
FRANCE : 297
norvège : 79
Danemark : 11
ESPAGNE : 6
SUEDE : 5
total provisoire:398
___________
immatriculations de RENAULT ZOE en DECEMBRE 2014
FRANCE : 1228
norvège : 88
ESPAGNE : 40
Danemark : 36
SUEDE : 32
total provisoire:1424
__________
immatriculations de renault zoe en novembre 2014.
france : 689
norvège : 102
ESPAGNE : 49
suède : 27
Danemark : 18
total provisoire:885
FRANCE : 764
norvège : 54
Danemark : 5
ESPAGNE : 1
SUEDE : 5
total provisoire: 829
___________
immatriculations de RENAULT ZOE en janvier 2015
FRANCE : 297
norvège : 79
Danemark : 11
ESPAGNE : 6
SUEDE : 5
total provisoire:398
___________
immatriculations de RENAULT ZOE en DECEMBRE 2014
FRANCE : 1228
norvège : 88
ESPAGNE : 40
Danemark : 36
SUEDE : 32
total provisoire:1424
__________
immatriculations de renault zoe en novembre 2014.
france : 689
norvège : 102
ESPAGNE : 49
suède : 27
Danemark : 18
total provisoire:885
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepianno, ce serait bien de comparer février 2015 avec février 2014, et 2 premiers mois 2015 avec 2 premiers mois 2014, ce que tout le monde fait pour suivre l'évolution des ventes. Encore une fois, comparer février 2015 avec janvier 2015 n'a aucun intérêt, on savait déjà avant le 28 février que février serait meilleur que janvier, et que décembre serait meilleur que janvier; c'est comme ça dans l'automobile depuis plusieurs décennies; c'est exactement comme la température moyenne, il y a toujours un creux en janvier et pourtant il n'y a pas toujours le même nombre de jours ensoleillés.
phil38- Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Là on peut mieux comparer (pour la France, VP uniquement):
Mois........... 2013...(cumul).....2014...(cumul)......2015..(cumul)
janvier............70........(70).......102......(102).......260...(260)
février...........440......(510).......205......(307).......735...(995)
mars...........1089...(1599).......255......(562)........---......(---)
avril..............748...(2347).......403......(965)........---......(---)
mai...............483...(2830).......472....(1437)........---......(---)
juin...............762...(3592).......641....(2078)........---......(---)
juillet.............350...(3942).......296....(2374)........---......(---)
août..............198....(4140)......153....(2527)........---......(---)
septembre......302...(4442).......914....(3441)........---......(---)
octobre..........503...(4945).......692....(4133)........---......(---)
novembre.......288...(5233).......655....(4788)........---......(---)
décembre.......278....(5511).....1182....(5970).......---......(---)
On peut faire la même chose en rajoutant les VUL, et le reste des immatriculations mondiales.
Mois........... 2013...(cumul).....2014...(cumul)......2015..(cumul)
janvier............70........(70).......102......(102).......260...(260)
février...........440......(510).......205......(307).......735...(995)
mars...........1089...(1599).......255......(562)........---......(---)
avril..............748...(2347).......403......(965)........---......(---)
mai...............483...(2830).......472....(1437)........---......(---)
juin...............762...(3592).......641....(2078)........---......(---)
juillet.............350...(3942).......296....(2374)........---......(---)
août..............198....(4140)......153....(2527)........---......(---)
septembre......302...(4442).......914....(3441)........---......(---)
octobre..........503...(4945).......692....(4133)........---......(---)
novembre.......288...(5233).......655....(4788)........---......(---)
décembre.......278....(5511).....1182....(5970).......---......(---)
On peut faire la même chose en rajoutant les VUL, et le reste des immatriculations mondiales.
phil38- Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
A l'exception de la France petit mois dans les pays européens
Allemagne 21
Allemagne 21
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Et seulement 16 au Pays-Bas, contre 56 en janvier, 83 en décembre, mais 4 en février 2014.
C'est vrai qu'au mois de février la Zoe semble à la peine sur les marchés étrangers, mais en fait elle ne fait que suivre la tendance de ces marchés qui sont à la baisse pour toutes les VE, à l'image du marché Allemand ou seulement 436 Elektroautos y ont été immatriculées le mois dernier (659 en janvier).
Le décollage de l'eGolf fait aussi du mal, mais surtout à la Leaf et particulièrement en Norvège, pays ou depuis des années VW est très largement leader, pour donner une idée il s'y vend 15 VW pour une Renault, et 70% des VW vendues la-bas sont des Golf.
C'est vrai qu'au mois de février la Zoe semble à la peine sur les marchés étrangers, mais en fait elle ne fait que suivre la tendance de ces marchés qui sont à la baisse pour toutes les VE, à l'image du marché Allemand ou seulement 436 Elektroautos y ont été immatriculées le mois dernier (659 en janvier).
Le décollage de l'eGolf fait aussi du mal, mais surtout à la Leaf et particulièrement en Norvège, pays ou depuis des années VW est très largement leader, pour donner une idée il s'y vend 15 VW pour une Renault, et 70% des VW vendues la-bas sont des Golf.
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
734 Zoe immatriculées c'est un bon chiffre compte tenu de la situation. Cela doit provenir en majorité de commandes faites en décembre alors que le mois de décembre a été un record avec 1182 immatriculations. Ce chiffre élevé en décembre a certainement plombé le mois de janvier particulièrement faible (260), on peut en déduire que des Zoe ont été livrées prématurément avant la fin de l'année 2014.
Je ne serait pas optimiste pour le mois de mars, je dirais 300 immatriculations à cause de l'arrivée du nouveau modèle qui ne devrait être livré au plus tôt qu'en avril. Les immatriculations en avril devrait alors pouvoir dépasser le record du mois de décembre.
On constate qu'en France il n'y a toujours que la Zoe qui se vend un peu, la concurrence n'arrive toujours pas à suivre alors qu'il y a de plus en plus de modèles. Je pense qu'un des plus gros atout de la Zoe c'est son chargeur qui permet une recharge à 23 kW sur des prises déjà bien présentes en France. La recharge rapide serait abandonnée sur le prochain modèle mais je pense que ce n'est pas pénalisant car si on pouvait charger théoriquement 80 % de la batterie en 30 minutes, il fallait 1 h pour les 20 % restant. Au total une charge à 100 % se fait donc presque aussi rapidement avec le nouveau chargeur 23 kW qui a un meilleur rendement qu'avec l'ancien à 40 kW. Le problème se pose sur tout les modèles : en chademo la puissance décroit aussi rapidement et il faut aussi environ 1 h 30 pour une charge à 100 % et le même phénomène se produit avec la Tesla sauf qu'avec 80 % de la batterie on fait facilement 300 km.
L'Allemagne semble avoir fait le bon choix en abandonnant progressivement le nucléaire et en le remplaçant par de la production d'énergies renouvelables sans augmenter la consommation d'énergies fossiles. Le nucléaire Français n'est plus rentable et le discours politique est absurde : comment affirmer que le nucléaire est indispensable en France alors que l'Allemagne va s'en passer ? Le potentiel en production d'énergie renouvelable est immense en France. Dommage que ni la France ni l'Allemagne ne semble avoir compris le rôle de premier plan que peuvent jouer les voitures électriques dans cette transition énergétique en permettant le stockage de l'énergie à bon prix avec les batteries usagées par exemple.
Je ne serait pas optimiste pour le mois de mars, je dirais 300 immatriculations à cause de l'arrivée du nouveau modèle qui ne devrait être livré au plus tôt qu'en avril. Les immatriculations en avril devrait alors pouvoir dépasser le record du mois de décembre.
On constate qu'en France il n'y a toujours que la Zoe qui se vend un peu, la concurrence n'arrive toujours pas à suivre alors qu'il y a de plus en plus de modèles. Je pense qu'un des plus gros atout de la Zoe c'est son chargeur qui permet une recharge à 23 kW sur des prises déjà bien présentes en France. La recharge rapide serait abandonnée sur le prochain modèle mais je pense que ce n'est pas pénalisant car si on pouvait charger théoriquement 80 % de la batterie en 30 minutes, il fallait 1 h pour les 20 % restant. Au total une charge à 100 % se fait donc presque aussi rapidement avec le nouveau chargeur 23 kW qui a un meilleur rendement qu'avec l'ancien à 40 kW. Le problème se pose sur tout les modèles : en chademo la puissance décroit aussi rapidement et il faut aussi environ 1 h 30 pour une charge à 100 % et le même phénomène se produit avec la Tesla sauf qu'avec 80 % de la batterie on fait facilement 300 km.
L'Allemagne semble avoir fait le bon choix en abandonnant progressivement le nucléaire et en le remplaçant par de la production d'énergies renouvelables sans augmenter la consommation d'énergies fossiles. Le nucléaire Français n'est plus rentable et le discours politique est absurde : comment affirmer que le nucléaire est indispensable en France alors que l'Allemagne va s'en passer ? Le potentiel en production d'énergie renouvelable est immense en France. Dommage que ni la France ni l'Allemagne ne semble avoir compris le rôle de premier plan que peuvent jouer les voitures électriques dans cette transition énergétique en permettant le stockage de l'énergie à bon prix avec les batteries usagées par exemple.
Ictus- Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
@Ictus
Je suis d'accord sur bien des points. Mais à votre place, je sortirais de suite du forum, j'éteindrais l'ordinateur, je débrancherais le câble, je couperais les fils du téléphone, et je me fermerais à double tour chez moi : vous avez émis une critique du nucléaire...
Je suis d'accord sur bien des points. Mais à votre place, je sortirais de suite du forum, j'éteindrais l'ordinateur, je débrancherais le câble, je couperais les fils du téléphone, et je me fermerais à double tour chez moi : vous avez émis une critique du nucléaire...
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Ictus a écrit:734 Zoe immatriculées c'est un bon chiffre compte tenu de la situation. Cela doit provenir en majorité de commandes faites en décembre alors que le mois de décembre a été un record avec 1182 immatriculations. Ce chiffre élevé en décembre a certainement plombé le mois de janvier particulièrement faible (260), on peut en déduire que des Zoe ont été livrées prématurément avant la fin de l'année 2014.
Je ne serait pas optimiste pour le mois de mars, je dirais 300 immatriculations à cause de l'arrivée du nouveau modèle qui ne devrait être livré au plus tôt qu'en avril. Les immatriculations en avril devrait alors pouvoir dépasser le record du mois de décembre.
On constate qu'en France il n'y a toujours que la Zoe qui se vend un peu, la concurrence n'arrive toujours pas à suivre alors qu'il y a de plus en plus de modèles. Je pense qu'un des plus gros atout de la Zoe c'est son chargeur qui permet une recharge à 23 kW sur des prises déjà bien présentes en France. La recharge rapide serait abandonnée sur le prochain modèle mais je pense que ce n'est pas pénalisant car si on pouvait charger théoriquement 80 % de la batterie en 30 minutes, il fallait 1 h pour les 20 % restant. Au total une charge à 100 % se fait donc presque aussi rapidement avec le nouveau chargeur 23 kW qui a un meilleur rendement qu'avec l'ancien à 40 kW. Le problème se pose sur tout les modèles : en chademo la puissance décroit aussi rapidement et il faut aussi environ 1 h 30 pour une charge à 100 % et le même phénomène se produit avec la Tesla sauf qu'avec 80 % de la batterie on fait facilement 300 km.
L'Allemagne semble avoir fait le bon choix en abandonnant progressivement le nucléaire et en le remplaçant par de la production d'énergies renouvelables sans augmenter la consommation d'énergies fossiles. Le nucléaire Français n'est plus rentable et le discours politique est absurde : comment affirmer que le nucléaire est indispensable en France alors que l'Allemagne va s'en passer ? Le potentiel en production d'énergie renouvelable est immense en France. Dommage que ni la France ni l'Allemagne ne semble avoir compris le rôle de premier plan que peuvent jouer les voitures électriques dans cette transition énergétique en permettant le stockage de l'énergie à bon prix avec les batteries usagées par exemple.
Pour la charge rapide tes données sont fausses, en partant en dessous de 35%, une charge rapide en 43 n'excède pas 45 minutes pour atteindre les 99 %. Pour une 22 il faudra rajouter minima 30 minutes ...
Pour le nucléaire et la transition, il faudra du temps.
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Paco a écrit:@Ictus
Je suis d'accord sur bien des points. Mais à votre place, je sortirais de suite du forum, j'éteindrais l'ordinateur, je débrancherais le câble, je couperais les fils du téléphone, et je me fermerais à double tour chez moi : vous avez émis une critique du nucléaire...
Procédure d'urgence : Chacun doit rejoindre son abri ... je répète, chacun doit rejoindre son abri ... n'oubliez pas vos rations ...
Un avis de tempête pro-nucléaire est annoncé
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Zébulon a écrit:Paco a écrit:@Ictus
Je suis d'accord sur bien des points. Mais à votre place, je sortirais de suite du forum, j'éteindrais l'ordinateur, je débrancherais le câble, je couperais les fils du téléphone, et je me fermerais à double tour chez moi : vous avez émis une critique du nucléaire...
Procédure d'urgence : Chacun doit rejoindre son abri ... je répète, chacun doit rejoindre son abri ... n'oubliez pas vos rations ...
Un avis de tempête pro-nucléaire est annoncé
J'annonce grosso modo, 10 pages de hors-sujet (par rapport aux immatriculations), pas mal de Paracétamol, Crolles qui doit être en train de prendre des vitamines, et Léonard qu'on ne voit pas car il écrit une thèse complète ...
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
D'accord avec scarred, 45 mn maxi pour passer de 30 à 99 % sur une 43 kW.
Pour paco et zébulon .....vous êtes un peu taquins quand même , non ?
Mais je vous le dis tout net, la réponse va être cinglante.....et sanglante !!!aie, aie, aie !!
Pour paco et zébulon .....vous êtes un peu taquins quand même , non ?
Mais je vous le dis tout net, la réponse va être cinglante.....et sanglante !!!aie, aie, aie !!
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
cigovi a écrit:D'accord avec scarred, 45 mn maxi pour passer de 30 à 99 % sur une 43 kW.
Pour paco et zébulon .....vous êtes un peu taquins quand même , non ?
Mais je vous le dis tout net, la réponse va être cinglante.....et sanglante !!!aie, aie, aie !!
Je dirai même moins: ma dernière grande charge en 43kW : +87% en 31mn !
Mido- Messages : 308
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Annecy
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Ictus a écrit:L'Allemagne semble avoir fait le bon choix en abandonnant progressivement le nucléaire et en le remplaçant par de la production d'énergies renouvelables sans augmenter la consommation d'énergies fossiles. Le nucléaire Français n'est plus rentable et le discours politique est absurde : comment affirmer que le nucléaire est indispensable en France alors que l'Allemagne va s'en passer ? Le potentiel en production d'énergie renouvelable est immense en France. Dommage que ni la France ni l'Allemagne ne semble avoir compris le rôle de premier plan que peuvent jouer les voitures électriques dans cette transition énergétique en permettant le stockage de l'énergie à bon prix avec les batteries usagées par exemple.
Si tu pense que l'Allemagne a fait un bon choix ... va acheter ton électricité en Allemagne.
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
L'Allemagne a les centrales à charbon les plus polluantes d'Europe
L'ALLEMAGNE, PLUS GROS CONSOMMATEUR DE CHARBON DE L'UE
La palme de la centrale la plus polluante revient au site polonais de Belchatow. Les quatre suivantes sont situées sur le sol allemand. Pour WWF, « l'Allemagne consomme plus de charbon pour sa production d'électricité que n'importe quel autre pays de l'Union européenne, devant la Pologne et la Grande-Bretagne ».
Le charbon reste la principale source d'électricité en Allemagne
Record presque atteint en Allemagne: dans ce pays qui a fait de la transition énergétique une cause nationale, la production d'électricité des centrales thermiques à charbon a atteint, l'an dernier, son plus haut niveau depuis la Réunification.
En 2013, 163 milliards de kilowattheures (kWh) ont été produits grâce à cette énergie fossile, soit à peu près le même niveau qu'en 1990 (171 milliards de kWh, alors que fonctionnaient encore les vieilles centrales de l'ex-RDA). C'est 1,3 milliard de kWh de plus qu'en 2012, mais surtout 12 milliards de kWh de plus qu'en 2011, année où le gouvernement d'Angela Merkel a décidé la sortie du nucléaire.
Allemagne : village rasé pour une mine de charbon
L'ALLEMAGNE, PLUS GROS CONSOMMATEUR DE CHARBON DE L'UE
La palme de la centrale la plus polluante revient au site polonais de Belchatow. Les quatre suivantes sont situées sur le sol allemand. Pour WWF, « l'Allemagne consomme plus de charbon pour sa production d'électricité que n'importe quel autre pays de l'Union européenne, devant la Pologne et la Grande-Bretagne ».
Le charbon reste la principale source d'électricité en Allemagne
Record presque atteint en Allemagne: dans ce pays qui a fait de la transition énergétique une cause nationale, la production d'électricité des centrales thermiques à charbon a atteint, l'an dernier, son plus haut niveau depuis la Réunification.
En 2013, 163 milliards de kilowattheures (kWh) ont été produits grâce à cette énergie fossile, soit à peu près le même niveau qu'en 1990 (171 milliards de kWh, alors que fonctionnaient encore les vieilles centrales de l'ex-RDA). C'est 1,3 milliard de kWh de plus qu'en 2012, mais surtout 12 milliards de kWh de plus qu'en 2011, année où le gouvernement d'Angela Merkel a décidé la sortie du nucléaire.
Allemagne : village rasé pour une mine de charbon
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Ayé, top départ !!!!
Et sinon, les chiffres d'immatriculation ? ;-)
Et sinon, les chiffres d'immatriculation ? ;-)
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Paco a écrit:Ayé, top départ !!!!
Et sinon, les chiffres d'immatriculation ? ;-)
Je propose que ceux qui veulent en discuter continuent le débat là.
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
SVP...
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
984 Zoé immatriculées dans le monde en février. On est loin des records mais c'est pas quand même pas mal.
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
super mario tu as été plus rapide que moiMario a écrit:984 Zoé immatriculées dans le monde en février. On est loin des records mais c'est pas quand même pas mal.
984 en fevrier 2015 et 339 en fevrier 2014......quelle progression presque 3 fois plus.
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
et 1711 sur janvier février contre 600 pour la même période 2014.
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
En février Zoé première en Europe, devant l'eGolf et la Leaf, elle cependant troisième derrière ses deux concurrentes sur deux mois 2015.
http://www.ev-sales.blogspot.fr/
http://www.ev-sales.blogspot.fr/
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Les immatriculations de Zoe pour mars en France: 570 (1565 - 995) VP (73eme place) et 28 (94 - 66) VU (69eme place).
Lio67- Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Un peu décevant, même si c'est + 100% par rapport à Mars 2014, car en retrait par rapport à février.
Mais bon le nouveau moteur et le super bonus vont doper les chiffres, ca ne se verra peut pas encore trop en avril, mais a partir de mai on devrait commencer à voir des chiffres intéressant.
Mais bon le nouveau moteur et le super bonus vont doper les chiffres, ca ne se verra peut pas encore trop en avril, mais a partir de mai on devrait commencer à voir des chiffres intéressant.
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
» Nouvelle Zoé en janvier
» Chiffres d'immatriculations ZOE
» Chiffres d'immatriculations ZOE 2017
» Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.
» Nouvelle Zoé en janvier
» Chiffres d'immatriculations ZOE
» Chiffres d'immatriculations ZOE 2017
» Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.
Page 22 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum