Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Un peu décevant, même si c'est + 100% par rapport à Mars 2014, car en retrait par rapport à février.
Mais bon le nouveau moteur et le super bonus vont doper les chiffres, ca ne se verra peut pas encore trop en avril, mais a partir de mai on devrait commencer à voir des chiffres intéressant.
Mais bon le nouveau moteur et le super bonus vont doper les chiffres, ca ne se verra peut pas encore trop en avril, mais a partir de mai on devrait commencer à voir des chiffres intéressant.
Mario- Messages : 3389
merci lio67 ça fait donc presque 600 zoe vendus le mois dernier, 598 exactementLio67 a écrit:Les immatriculations de Zoe pour mars en France: 570 (1565 - 995) VP (73eme place) et 28 (94 - 66) VU (69eme place).
extraordinaire.
alors que pas mal de gens attendent la nouvelle version et le bonus.
hommepiano- Messages : 292
Suède 26 ce mois-ci
poupou33- Messages : 2412
Estonie en Mars 1 Zoe
drumnbaser- Messages : 15
immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
FRANCE : 598
allemagne :
norvège :
italie :
pays-bas :
Suisse :
Danemark :
ESPAGNE : 12
SUEDE : 26
ESTONIE : 1
total provisoire : 637
allemagne :
norvège :
italie :
pays-bas :
Suisse :
Danemark :
total provisoire : 637
immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
norvège : 228
allemagne :
italie :
pays-bas :
Suisse :
Danemark :
total provisoire : 865
http://insideevs.com/norway-electric-car-sales-nearly-26-market-share-march/
allemagne :
italie :
pays-bas :
Suisse :
Danemark :
total provisoire : 865
http://insideevs.com/norway-electric-car-sales-nearly-26-market-share-march/
Wahouuu!!! Incroyable! La pub avec le super bonus a fait son effet. Aujourd'hui Il y avait essentiellement des personnes intéressées par Zoé dans le showroom.
Oui, et le réseau Renault pour affecter les autos en rade, impossible de signer mon BDC;
Den
Den
rslden- Messages : 1279
elle sera en vente quand la renault zoe 240 nouvelle version ? mercipoupou33 a écrit:Wahouuu!!! Incroyable! La pub avec le super bonus a fait son effet. Aujourd'hui Il y avait essentiellement des personnes intéressées par Zoé dans le showroom.
ils ne sont pas c**s ces norvégiens
scarred- Messages : 10373
ils ont acheté 2 fois plus de zoe que de bmw i3 en mars 2015 les norvegiens , 228 zoe contre 110 i3scarred a écrit:ils ne sont pas c**s ces norvégiens
par contre la golf-e presque 1000 le mois dernier.
j'espère que c'est ça le vrai début de la renault zoe en norvege...et quand viendra la nouvelle zoe .....
228 c'est un tres bon chiffre pour 5 millions d'habitants
à population égale en france on devrait être à : 228 x 13= 2968 presque 3000 alors
Dernière édition par hommepiano le Sam 4 Avr 2015 - 22:58, édité 1 fois
hommepiano a écrit:elle sera en vente quand la renault zoe 240 nouvelle version ? mercipoupou33 a écrit:Wahouuu!!! Incroyable! La pub avec le super bonus a fait son effet. Aujourd'hui Il y avait essentiellement des personnes intéressées par Zoé dans le showroom.
Elle l'est depuis mi-mars! J'avais donné l'info sur un autre sujet.
hommepiano a écrit:ils ont acheté 2 fois plus de zoe que de bmw i3 en mars 2015 les norvegiens , 228 zoe contre 110 i3scarred a écrit:ils ne sont pas c**s ces norvégiens
par contre la golf-e presque 1000 le mois dernier.
j'espère que c'est ça le vrai début de la renault zoe en norvege...et quand viendra la nouvelle zoe .....
228 c'est un tres bon chiffre pour 5 millions d'habitants
à population égale en france on devrait être à : 228 x 13= 2968 presque 3000 alors
La e golf, pas vu une seule en charge quelque part ... elle est pour les saxons !
scarred- Messages : 10373
Bonjour.
Il faut dire que de tous les constructeurs VW a le plus gros réseau de CC en Norvège, et il y est de loin n°1, la Golf caracole en tête des ventes depuis des années, ce n'est donc pas un exploit qu'ils arrivent à y vendre un grand nombre eGolf qui d'ailleurs ne se vend bien qu'en Norvège, 85% des eGolf immatriculées en Europe le sont en Norvège.
A titre de comparaison au mois de Mars:
VW à immatriculé 2 274 véhicules dont 1421 Golf dont 956 eGolf et 162 eUp
Nissan 1 057 dont 576 Leaf et 54 NV 200
Renault 296 dont 228 Zoe
Il faut dire que de tous les constructeurs VW a le plus gros réseau de CC en Norvège, et il y est de loin n°1, la Golf caracole en tête des ventes depuis des années, ce n'est donc pas un exploit qu'ils arrivent à y vendre un grand nombre eGolf qui d'ailleurs ne se vend bien qu'en Norvège, 85% des eGolf immatriculées en Europe le sont en Norvège.
A titre de comparaison au mois de Mars:
VW à immatriculé 2 274 véhicules dont 1421 Golf dont 956 eGolf et 162 eUp
Nissan 1 057 dont 576 Leaf et 54 NV 200
Renault 296 dont 228 Zoe
ah zut je me souviens plus quel pays propose l'achat des batterieshommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
total provisoire : 865/
Dernière édition par denon le Dim 5 Avr 2015 - 11:28, édité 1 fois
denon- Messages : 873
poupou33 a écrit:Wahouuu!!! Incroyable! La pub avec le super bonus a fait son effet. Aujourd'hui Il y avait essentiellement des personnes intéressées par Zoé dans le showroom.
Attention car vendredi un vendeur n’accordait le super bonus sachant que mon diesel n’a que 13 ans.
Il me précise qu’il avait fait une vente de Zoe le matin même dans le même contexte que pour moi.
Je lui affirme que contrairement au projet de loi, la loi elle impose un véhicule antérieur au 01 01 2001 (merci forumpro pour l’info).
Après vérification sur WEB, il est devenu blanc, a prétexté une excuse pour aller voir son responsable, à mon départ ils étaient toujours en grande discussion.
Dernière édition par kendom le Dim 5 Avr 2015 - 8:38, édité 1 fois
kendom- Messages : 113
denon a écrit:ah zut je me souviens plus quel pays propose l'achat des batterieshommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
Illogique ! VW imatricule une voiture sur deux en VE et Renault trois sur quatre, dans les deux cas la batterie est incluse. Il faut comparer avec les meme % en france?
kendom- Messages : 113
kendom a écrit:poupou33 a écrit:Wahouuu!!! Incroyable! La pub avec le super bonus a fait son effet. Aujourd'hui Il y avait essentiellement des personnes intéressées par Zoé dans le showroom.
Attention car vendredi un vendeur n’accordait le super bonus sachant que mon diesel n’a que 13 ans.
Il me précise qu’il avait fait une vente de Zoe le matin même dans le même contexte que pour moi.
Je lui affirme que contrairement au projet de loi, la loi elle impose un véhicule antérieur au 01 01 2001 (merci forumpro pour l’info).
Après vérification sur WEB, il est devenu blanc, a prétexté une excuse pour aller voir son responsable, à mon départ ils étaient toujours en grande discussion.
Il va y avoir quelques loupés au début, mais ça ne durera pas. Cet après-midi j'ai vu quelqu'un dont la reprise datait du 10/01/2001. C'est dommage mais je n'ai rien pu faire d'autre que l'offre habituelle (déjà très bien placée).
C'est justement dans ce pays que la Zoé à la plus mauvaise part de marché VE de tout les pays ou elle est distribuée.denon a écrit:ah zut je me souviens plus quel pays propose l'achat des batterieshommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
Si je raisonnais comme toi, ou si j’étais d'aussi mauvaise foi *. J'y verrais une relation de cause à effet, et je prétendrais que c'est parce que c'est le seul pays ou ils vendent la batterie.
* Rayer la mention inutile.
espagne 12Mario a écrit:Si je raisonnais comme toi, ou si j’étais d'aussi mauvaise foi
suede 26
sans comentaires
denon- Messages : 873
c'est sans fin
Paco- Messages : 864
il faut le dire et le répéter, pour que Renault l'entende un jour, ils vendraient trois fois plus de Zoé s'ils proposaient au choix la location OU l'achat des batteries.
L'offre LLD est interessante, mais que va faire Renault avec le stock de véhicules d'occasion qu'ils vont avoir dans les bras dans 2 ou 3 ans....
L'offre LLD est interessante, mais que va faire Renault avec le stock de véhicules d'occasion qu'ils vont avoir dans les bras dans 2 ou 3 ans....
sas13- Messages : 3659
Mario a écrit:C'est justement dans ce pays que la Zoé à la plus mauvaise part de marché VE de tout les pays ou elle est distribuée.denon a écrit:ah zut je me souviens plus quel pays propose l'achat des batterieshommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
Si je raisonnais comme toi, ou si j’étais d'aussi mauvaise foi *. J'y verrais une relation de cause à effet, et je prétendrais que c'est parce que c'est le seul pays ou ils vendent la batterie.
* Rayer la mention inutile.
Pas d'accord, renault y a très peu de notoriété, mais quand on voit que la Zoe représente 80% des ventes de la marque, c'est sans aucun doute un excellent résultat.
Ça a été débattu ailleurs.sas13 a écrit:il faut le dire et le répéter, pour que Renault l'entende un jour, ils vendraient trois fois plus de Zoé s'ils proposaient au choix la location OU l'achat des batteries.
C'est dommage de céder au Troll chaque fois qu'il se présente.
Paco- Messages : 864
C'est bon ... c'est fin ... ça se mange sans faim ....Paco a écrit:c'est sans fin
ça me rappelle un très vieux sketch ( que les moins de cinquante ans sont autorisés à ne pas connaître ) et qui commençait comme ça :
" ... N'empêche, si nous les sudistes on avait été plus nombreux .... etc " et ça durait comme ça pendant 10 minutes
" ... N'empêche, si nous les sudistes on avait été plus nombreux .... etc " et ça durait comme ça pendant 10 minutes
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40