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Message par planplan Lun 15 Déc 2014 - 22:25

Sincèrement ce n'est pas normal, au démarrage dès les première minute ça doit monter au moins à 2kW (perso suis à 3kW tout comme tu l'étais par le passé).

Elle date de quand la dernière mise à jour de la Zoé sur ZE Online ? Elle doit se connecter au moins une fois par jour minimum !

Après j'avoue ces derniers temps je la trouve bien muette, là elle est branché et c'est noté que le câble n'est pas branché... :-( Mais elle s'est connectée à 19h09 tout de même.

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Message par skider Lun 15 Déc 2014 - 22:39

Avec mon pc je parlais avec le logiciel de diagnostique (can clip 145 accès Renault net obligatoire avec token) pas le ZE connect.

Le chauffage c'est surtout ma femme que sa dérange.
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Message par planplan Lun 15 Déc 2014 - 23:44

Ah ok d'accord, excuse j'avais mal compris Wink

Et tu aurais la possibilité de mesurer la temp. en sortie des aérateurs par hasard pour comparer ?
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Message par skider Mar 16 Déc 2014 - 7:11

Oui donc ventilation avec 2 leds allumées, ac on, eco off, 6 degrés dehors, chaleur à fond je suis à 47°.

Même configuration mais ventilation au maxi je suis à 30 ° et cela monte jusque 40° maxi en buse centrale.

Renault avais comparer les valeurs avec d autre Zoé et mas dit que tout et bon.

Je leurs et montrer une photo que jai fait il y avait 1 ans. ou j'étais à 60° en sortie mais sans résultat.
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Message par planplan Mar 16 Déc 2014 - 18:43

Je viens de faire la mesure, tout pareil, 4°C extérieur, position 2 de la ventilation, temp. au MAX, direction de l'air dans les buses centrales: 55°C après 7 minutes en roulant et après 2minutes à l'arrêt ça monte à 60.3°C puis se stabilise entre 57-59°C.

En réglant la temp. sur 24°C toujours en position 2 de ventilation, on entend le relais de la résistance chauffante qui claque (arrêt de la résistance), si je remets au MAX on entend (un peu moins bien) que celui-ci claque à nouveau.
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Message par skider Mar 16 Déc 2014 - 21:50

Merci de ton aide, tes info sont précieuses.

J'avais démonter mon capteur de température de la Zoé pour voir comment il et foutu.
Et j'ai rouler sans et cela chauffé déjà mieux.

Et se soir je l'ai rebrancher, et peut être le fait de tripoter le capteur, mon chauffage remarche nikel,
cela monte bien à 3 kw de consommation et j’entends le relais qui claque et la consommation qui varie entre 2 et 3 kw.
Même ventilation à fond ça chauffe.

Donc mon capteur de température habitacle déconne depuis 6 mois, et au moins 4 intervention chez Renault, qui à chaque fois contrôle la quantiter de gaz.

En résumer si le capteur température habitacle déconne = peut de chauffage 1 kw maxi même en manuel.

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Message par planplan Mar 16 Déc 2014 - 21:58

Poussiéreux le capteur ou même pas ?
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Message par skider Mar 16 Déc 2014 - 22:12

Non pas sale et rien de visible.

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Reste a trouver comment expliquer cela à Renault pour qu'il me le change sous garantie.
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Message par RD150 Mer 17 Déc 2014 - 6:55

Même problème mais plutôt constaté en refroidissement.
Même réaction de renault, sauf que le garage n'étant pas équipé pour mesurer le gaz, il ne fait . . . rien.

Facile d'accès le capteur ? Tu peux mettre éventuellement une photo ?
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Message par skider Mer 17 Déc 2014 - 7:09

Le capteur et dans le rétroviseur.
Il faut declipser la coque arrière la petite et après la grande coque avec le capteur.

Mais sur le capteur pas de défaut visible.
Ma panne reviendra je pense.
Le fais de toucher le circuit électronique à du refaire un contact.
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Message par Cameleon Mer 17 Déc 2014 - 8:01

Merci pour ces infos Skider, c'est bon à savoir.
Depuis que je règle mon chauffage en manuelle, il fonctionne beaucoup mieux.
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Message par RD150 Mer 17 Déc 2014 - 9:32

skider a écrit:Le capteur et dans le rétroviseur.  
Merci, c'est sur que l'emplacement est idéal pour le dépannage, peut-être beaucoup moins pour l'usage --> vu qu'il est en hauteur, il doit réguler pour que la température de nos cheveux approche celle de réglage Rolling Eyes
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Message par VinceLoveZoe Mer 17 Déc 2014 - 20:28

Au fait,avez vous remarqué comme moi que l air qui sort des buses centrales est plus chaud que celui des buses latérales?
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Message par planplan Mer 17 Déc 2014 - 21:39

Non pas remarqué, vais mesurer ça Smile
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Message par VinceLoveZoe Mer 17 Déc 2014 - 21:41

Maintenant que je m en suis rendu compte les bouches laterales sont toujours fermées.. Sauf quand j utilise le pré conditionnement
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Message par planplan Ven 19 Déc 2014 - 10:25

Effectivement il y a 10°C d'écart environ, 51°C au buses centrales, 44°C aux latérales.
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Message par VinceLoveZoe Ven 19 Déc 2014 - 11:24

Oui bizarre hein?on peut avoir de l air chaud au milieu et froid sur les côtés!
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Message par planplan Ven 19 Déc 2014 - 14:28

44°C certes c'est moins chaud mais je ne dirais pas que c'est froid. Maintenant est-ce que c'est voulu ???

On peut se poser la question, certains constructeur l'air des pieds est volontairement plus chaud que l'air qui va vers le haut (TDB/buses centrales/vitre latérales)
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Message par VinceLoveZoe Ven 19 Déc 2014 - 15:12

Si je mets une temperature basse genre 21° je t assure que c est tiede-chaud au milieu et froid sur les côtés...perso je pense pas que c est voulu.je pense que le circuit d'air va d'abord dans les buses centrale et ensuite latéral ce qui fait qu une partie de la chaleur se dissipe entre les 2.
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Message par skider Sam 20 Déc 2014 - 17:05

Sonde de température intérieure changée.
Cela ma coûter 93.40 € mais j'ai de nouveau un super chauffage ma femme et contente.

Pour tester le capteur Renault voulais garder la Zoé une demi journée. lol et la Zoé était déjà 4 fois chez Renault pour ce soucis de chauffage.
Donc j'ai fait moi même, car en parlant avec le technicien j'ai l'impression qu'il et perdu ne sais pas trop et me raconte une explication étrange.
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Message par planplan Sam 20 Déc 2014 - 17:10

Tu veux dire que tu l'as payé de ta poche et fait le remplacement toi-même ? Shocked
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Message par skider Sam 20 Déc 2014 - 21:21

planplan a écrit:Tu veux dire que tu l'as payé de ta poche et fait le remplacement toi-même ? Shocked

Oui malheureusement j'ai mit les sous de ma poche car j'en avais raz le bol d'attendre, encore ramenée la Zoé chez Renault, puis le rechercher en plus avec les
fêtes cela aurait encore prit plus de temps.
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Message par skider Lun 22 Déc 2014 - 8:52

Le nouveau capteur de température intérieur et complet avec la coque qui va derrière le rétroviseur centrale.

Chauffage inefficace - Page 5 36628120141220143357


Référence 96 32 93 054R pour 93.42 €
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Message par Dry de dry Lun 22 Déc 2014 - 19:50

Merci pour les infos Skider. C'est vrai que moi aussi j'ai l’impression que ça déconne des fois au bout d'une heure de route l'air qui sort est super froid. Je suis en mode manuel avec t° sur 22 et vitesse 2. Pas de mode ECO

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Message par skider Lun 22 Déc 2014 - 21:23

Moi j'ai tester avec le capteur qui déconne, chauffage à fond et ventilation à fond je suis à 1 kw maxi.
Avec le nouveau capteur je suis à 3 kw.
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Message par planplan Lun 22 Déc 2014 - 22:48

Clair ya pas photo là, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de ventilateur qui amène l'air vers le capteur comme les clim auto habituelles.
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