Suivi de commande My Renault
+16
olakeen
superfonfon
alainrvt
Misiza
Bug Danny
AlexC
crazyfrog
fredlegrand
zoeilvert
djoe40
Zébulon
Dry de dry
Kyky 55
LeLutin
Bigfoot
Boulyves
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suivi de commande My Renault
Dsl je viens de voir 77 soit également région parisienne, moi suis dans 78.
Misiza- Messages : 20
Non on ne maudit personne, si on acheté ou loué cette voiture, c'est qu'on y croit et plus il y a d'acheteurs et plus on est content.
Le fait de la désirer plus longtemps que prévu est désagréable mais on l'aime que d'autant plus lorsqu'on la reçoit !
Pour la charge, pas de problème, c'est comme un téléphone, tu branches et ça te donne le temps de charge. Sur une prise classique, tu devrais être à environ 14 heures pour une charge complète.
Le fait de la désirer plus longtemps que prévu est désagréable mais on l'aime que d'autant plus lorsqu'on la reçoit !
Pour la charge, pas de problème, c'est comme un téléphone, tu branches et ça te donne le temps de charge. Sur une prise classique, tu devrais être à environ 14 heures pour une charge complète.
Bigfoot- Messages : 16670
A nouveau le service réclamation Renault en début d'après-midi: aucune info supplémentaire, ils n'ont "toujours pas d'infos de la part de leur distributeur", pas de date rien. Mais ils le relanceront mercredi. Oh wow! Et en discutant avec la personne, je m'aperçois qu'elle ne sait pas pas si l'intérieur sera le nouveau!!! Mais elle se renseigne! Wouhou!
Sinon la concession me dit cet après-midi qu'ils n'ont tj pas de visu mais qu'elle en saura plus mercredi mais que ce devrait être vendredi, mais que? mais que...
#bateau? #double-discours
Sinon la concession me dit cet après-midi qu'ils n'ont tj pas de visu mais qu'elle en saura plus mercredi mais que ce devrait être vendredi, mais que? mais que...
#bateau? #double-discours
Quelques news en ce qui me concerne :
- Appel du service client : aucune date de livraison, et ils n'ont aucune idée de la cause du retard. Mais biens sûr, j'aurai droit à un geste commercial ...
- Appel de la concession : ils ont directement appelé l'usine, après une escalade interne. La Zoé serait fabriquée, livraison sous quelques jours.
- Sur MyRenault, je vois enfin ma Zoé, avec toutes ses caractéristiques, mais toujours livraison le 15/9.
Que déduire de tout cela? Je n' en sais vraiment rien.
- Appel du service client : aucune date de livraison, et ils n'ont aucune idée de la cause du retard. Mais biens sûr, j'aurai droit à un geste commercial ...
- Appel de la concession : ils ont directement appelé l'usine, après une escalade interne. La Zoé serait fabriquée, livraison sous quelques jours.
- Sur MyRenault, je vois enfin ma Zoé, avec toutes ses caractéristiques, mais toujours livraison le 15/9.
Que déduire de tout cela? Je n' en sais vraiment rien.
LeLutin- Messages : 31
moi elle apparait toujours sous la vache, juste un n de châssis
pas de teinte ou sellerie visible !
Quand meme
pas de teinte ou sellerie visible !
Quand meme
Bon, tout finit par arriver, même les livraisons de Zoés!
Appel du concessionnaire, rendez-vous pris pour livraison mardi prochain.
Et geste commercial de Renault sous la forme d'une remise équivalente à 3 mois de location de batterie. Je trouve que c'est très correct pour 5 semaines de retard.
je vous posterai les photos dès qu'elle sera entre mes mains.
Appel du concessionnaire, rendez-vous pris pour livraison mardi prochain.
Et geste commercial de Renault sous la forme d'une remise équivalente à 3 mois de location de batterie. Je trouve que c'est très correct pour 5 semaines de retard.
je vous posterai les photos dès qu'elle sera entre mes mains.
Super! Moi je me suis "permise" hier un mail au responsable VE Renault et responsable réseau concession. Ils n'étaient pas au courant des pbs de délais et du manque de visibilité des Zoétistes. Résultat, ça valait le coup, le véhicule a été "débloqué" ce matin, livraison prévue vendredi. C'est dommage de devoir en arriver là mais ça a porté ses fruits. Et du coup ils sont au courant des différences de délais entre les acheteurs... Espérons que la vague de Zoés sera débloquée pour un maximum de personnes...
ah ben ça bouge pour tout le monde
moi aussi livraison prévu vendredi matin
comme ça je l'aurai pour tester la Green up après sont installation vendredi aprem
moi aussi livraison prévu vendredi matin
comme ça je l'aurai pour tester la Green up après sont installation vendredi aprem
superfonfon- Messages : 103
+1, prévu pour vendredi aussi, mais je n'ai "que" deux semaines de retard. D'autant moins gênant que j'en profite pour faire des aller-retour à la déchèterie avec l'ancienne avec des déchets verts dans le coffre, je ne veux pas saloper la nouvelle.
Faut lancer une thématique prise de vue réception Zoé en mode Happy Friday alors !
Croisons les doigts
Croisons les doigts
Zoé disponible vendredi, maintenant je vais voir pour le geste commercial.
Au fait, c'est toujours d'actualité la carte Renault Rent + pour les acheteurs de VE?
Bonne reprise à tous!
Au fait, c'est toujours d'actualité la carte Renault Rent + pour les acheteurs de VE?
Bonne reprise à tous!
J'ai réceptionné cet après-midi ma Zoé.
J'ai fais échange avec celle prêtée par la concession avec laquelle j'ai parcouru 1000 km en 12 jours.
Le nouvel intérieur me plait beaucoup, le reflet est bien moins présent. Que du bonheur.
J'ai fais échange avec celle prêtée par la concession avec laquelle j'ai parcouru 1000 km en 12 jours.
Le nouvel intérieur me plait beaucoup, le reflet est bien moins présent. Que du bonheur.
Boulyves- Messages : 15
Pour la sécurité et le confort j'aimerais la coiffe noire mais esthétiquement ...
Un vrai patchwork de couleurs
Un vrai patchwork de couleurs
Bigfoot- Messages : 16670
Oui tu n'as pas tord, mais très rapidement tu t'y fais. Par contre certainement plus d'entretien car la poussière ressort plus sur le noir.
Boulyves- Messages : 15
Et voilà, tout arrive, livraison aujourd'hui.
Nos problèmes finissent pas se solutionner.
Si vous voulez plus d'infos, c'est ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4878-et-une-de-plus-enfi
Nos problèmes finissent pas se solutionner.
Si vous voulez plus d'infos, c'est ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4878-et-une-de-plus-enfi
Bonsoir
J'ai commander ma zoe mardi 13 .
quel et le site pour suivre ma commande ?
Merci d'avance
Merci d'avance
marco31- Messages : 55
marco31 a écrit:Bonsoir
Merci d'avance
Sur le site Renault,dans la rubrique MyRenault,tu t'inscris,et ensuite tu rentres ton numéro de commande.
Nono1200- Messages : 310
Ok je te remercie je vais essayer demain .
marco31- Messages : 55
Le problème, c'est que le vendeur doit faire une demande de codes au moment même de l'enregistrement de la commande. S'il ne l'a pas fait, le coup est irrattrapable ( c'est du vécu ), et du coup le suivi via MyRenault est impossible. Mais pas de panique, cela n'empêchera pas la Zoé d'arriver.marco31 a écrit:Ok je te remercie je vais essayer demain .
Dernier conseil, le jour de la livraison, ne pas quitter la concession sans la fameuse "lettre de bienvenue" porteuse" des codes RLink.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3