Suivi My Renault
+3
Pixel
Cameleon
tpbidon
7 participants
Page 1 sur 1
Suivi My Renault
Bonjour à tous,
J'ouvre un sujet sur My Renault qui permet à priori de suivre sa commande.
J'ai regardé différents posts mais ceux-ci date de 2013 en moyenne.
J'ai voulu suivre ma commande mais ma commerciale ne connaît pas le sujet et m'a donné mon numéro de commande et non pas de suivi.
Lorsque j’essaie d'obtenir un numéro de suivi, j’obtiens "Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies".
Est-ce que quelqu’un connaît une solution et/ou la procédure.
Ceci pourrait-être intéressant pour les commandes suivantes.
Merci
J'ouvre un sujet sur My Renault qui permet à priori de suivre sa commande.
J'ai regardé différents posts mais ceux-ci date de 2013 en moyenne.
J'ai voulu suivre ma commande mais ma commerciale ne connaît pas le sujet et m'a donné mon numéro de commande et non pas de suivi.
Lorsque j’essaie d'obtenir un numéro de suivi, j’obtiens "Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies".
Est-ce que quelqu’un connaît une solution et/ou la procédure.
Ceci pourrait-être intéressant pour les commandes suivantes.
Merci
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
Voir ici tpbidon https://renault-zoe.forumpro.fr/t2478p15-le-grand-livre-de-votre-zoe#38395
Ton concessionnaire doit te donner la lettre de bienvenue avec laquelle tu pourras activer lier ta Zoé à ton compte MyRenault.
Ton concessionnaire doit te donner la lettre de bienvenue avec laquelle tu pourras activer lier ta Zoé à ton compte MyRenault.
Re: Suivi My Renault
Si je comprends, la lettre de bienvenue sera donnée avec la Zoé donc ce sera trop tard pour voir le suivi ?
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
Tu dois pouvoir faire le suivi.
Perso je ne l'avais pas fait.
D'autres pourrons te répondre car ils font le suivi de leur Zoé.
Perso je ne l'avais pas fait.
D'autres pourrons te répondre car ils font le suivi de leur Zoé.
Re: Suivi My Renault
Ok merci, j'attends les retours de ceux qui ont réussi
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
De mémoire, il faut avoir le numéro de série (n° VF...) et le numéro d'immatriculation pour pouvoir inscrire la voiture sur My Renault.
Le code de la lettre de bienvenue ne sert que pour activer les services connectés.
Donc il faut au moins avoir la carte grise, que le garage demande avant la livraison.
Le code de la lettre de bienvenue ne sert que pour activer les services connectés.
Donc il faut au moins avoir la carte grise, que le garage demande avant la livraison.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Suivi My Renault
tpbidon a écrit:Ok merci, j'attends les retours de ceux qui ont réussi
Je t'ai déjà expliqué le 2 mars comment j'étais parvenu à suivre les étapes de la progression de ma Zoe avec les seules données du bon de commande (qui bien sûr ne comporte ni n° d'immatriculation, ni n° de série... ainsi que je peux le vérifier sur le mien que j'ai retrouvé...).
Tu m'avais répondu que tu allais essayer...
Je suppose donc que tu l'as fait... et j'en conclus donc que ma manip serait maintenant inopérante sur le site My Renault.
Yvanpasterrible- Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Suivi My Renault
Je me souviens bien de ton message de mars.
Le but est de centraliser les différentes méthodes que chacun a effectuées.
Ainsi, on pourra peut-être trouver une méthode qui fonctionne et indiquer celles qui ne fonctionnent plus.
Le but est de centraliser les différentes méthodes que chacun a effectuées.
Ainsi, on pourra peut-être trouver une méthode qui fonctionne et indiquer celles qui ne fonctionnent plus.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
Merci pour la capture
Pour mon cas, en indiquant les différents champs, j'obtiens un message d'erreur.
Pour mon cas, en indiquant les différents champs, j'obtiens un message d'erreur.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
Vérifie qu'ils n'ont pas fait une faute d'orthographe à ton nom ou ton prénom !
Et essaie aussi avec, comme date, les quelques jours précédents et suivants ...
Et essaie aussi avec, comme date, les quelques jours précédents et suivants ...
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Suivi My Renault
J'ai testé avec des différents.
Je vais regarder le contrat pour voir s'il y a des fautes.
Je vais regarder le contrat pour voir s'il y a des fautes.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
Cette procédure avait marché pour ma part.
Mais si je me souviens bien, j'avais dû faire plusieurs essais en modifiant la date de commande, car officiellement elle avait dû être passée le jour suivant.
Si ça ne fonctionne toujours pas, ta commerciale va devoir se bouger les miches et te trouver le n° de commande.
Ça semble être quand même un minimum...
Le n° ressemble à cela : 1-03-008400-004373.
Mais si je me souviens bien, j'avais dû faire plusieurs essais en modifiant la date de commande, car officiellement elle avait dû être passée le jour suivant.
Si ça ne fonctionne toujours pas, ta commerciale va devoir se bouger les miches et te trouver le n° de commande.
Ça semble être quand même un minimum...
Le n° ressemble à cela : 1-03-008400-004373.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Suivi My Renault
J'ai bien un numéro de commande mais qui ne comporte que quelques chiffres.
Je vais regarder de plus près ce soir sur les documents que l'on a signés.
Je vais regarder de plus près ce soir sur les documents que l'on a signés.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: Suivi My Renault
J'ai envoyé un email à Renault contact il y a 3 semaines et lundi j'ai reçu un numéro de suivi de commande de leur part, via e-mail et j'ai réussi à me brancher sur My Renault. J'ai réussi avoir mon numéro de série via le site. Commande le 27/02, livraison prévue le 20 avril.
emmanuelm- Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 57
Localisation : Ardèche
Re: Suivi My Renault
Merci des renseignements.
J'ai enfin réussi.
J'ai utilisé "Dialoguer en direct avec un conseiller Renault" : https://www.renault.fr/contact/
Après quelques renseignements (nom - prenom - code postal et adresse mail), le conseiller m'a fourni un code de suivi.
Attention, pour le code il faut enlever les espaces et tirets.
J'ai enfin réussi.
J'ai utilisé "Dialoguer en direct avec un conseiller Renault" : https://www.renault.fr/contact/
Après quelques renseignements (nom - prenom - code postal et adresse mail), le conseiller m'a fourni un code de suivi.
Attention, pour le code il faut enlever les espaces et tirets.
tpbidon- Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016
Sujets similaires
» Suivi de commande My Renault
» My Renault : suivi de commande disparu !
» mercredi 15 mai
» Suivi de commande via MYRenault ?
» Nouvel inscrit
» My Renault : suivi de commande disparu !
» mercredi 15 mai
» Suivi de commande via MYRenault ?
» Nouvel inscrit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum